| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
et confiné en "bousie" au soleil dans un appart pas cage à lapin pas hors de prix qui reçoit régulièrement des nouvelles têtes ? tout l'monde est content de son sort visiblement c'est l'essentiel bon après on a une base de données moins étoffée sur tinder j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-01-2021 à 21:20:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 21:18:53 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Random Dude |
lezmag8 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je cite juste les stats, les bouseux se casent plus que les parisiens.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
Random Dude | j'ai aucune connaissance qui a des lardons.
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais c'est bien ce que je dis. Si tu aimes le mode de vie célib, Paris c'est mieux.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lezmag8 |
|
la lampe |
Elles me dérangent pas du tout. Je pose simplement une question. En ce moment je vis un peu les deux entre Paris et Rennes. A 30 ans, je vois clairement le basculement décrit par bon nombres d'hfriens par le passé. Ca papote de Xantia break pour Timéo et la plupart des gens sont maqués, c'est une réalité. Tu te cases mais est-ce par volonté ou par obligation sociale? Message édité par la lampe le 15-01-2021 à 21:38:03 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 21:37:14 ![]() ![]() |
Random Dude |
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-01-2021 à 21:42:41 |
la lampe |
|
Random Dude | tout pile 30 wé.
oep, j'imagine. Message édité par Random Dude le 15-01-2021 à 21:56:38 |
noble_art |
|
Random Dude | Miss 3shots qui en a déjà marre du retour chez la famille, en mode "viens on part en roadtrip ? " +2 matchs qui engagent la discu d'elles même. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-01-2021 à 22:42:06 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui mais moi je connais la soeur de ma tante par alliance qui connait un chien qui a plus été en couple sur Paris. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
par-hasard |
C'est chaud de pas comprendre les stats à ce niveau. Les gens qui se mettent en couple à Paris, il choisissent très probablement de ne pas y rester (Paris c'est génial, Paris avec des gosses Mais sinon la prochaine fois qu'un mec pleure parce qu'il a ratissé toute la base de données de sa région sans succès, on lui rappellera la chance qu'il a. Message édité par par-hasard le 16-01-2021 à 07:32:43 --------------- Achievement HFR unlocked |
ogsvart_ |
|
Random Dude |
eh bonjour la nigalerie, que votre wikène soit bien bon. Message édité par Random Dude le 16-01-2021 à 08:33:00 |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 09:40:21 ![]() un dredi Paris VS reste du monde c'est toujours |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu crois que tes anciens camarades te jalousent parce que tu as du fric et un 22 m² à Paris ? Ils sont peut être plus heureux que toi, tu n'en sais rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est comme sur ce forum où ça écrit bousie pour qualifier la province alors que Paris n'est pas une ville propre. |
Pegasus90 | Pourtant, on principe, nous avons un super niveau de vie |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est assez simple a comprendre. C'est fatiguant à la longue les pages de Paris vs bousie. |
Random Dude |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 16-01-2021 à 10:25:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ah petit débat sur qui a les loisirs et les centres d'intérêts les plus hfr compliant ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |