Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48534  48535  48536  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61811218
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 10:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

"galbée comme une madeleine et tête/feeling pas ouf alors que ça se voyait pas sur ses photos, cet été"

Très alchimique oui avec le feeling qui passe en dernier, avec la petite précision sur les photos :o

ah merde c'est vrai c'est tabou de pas être attiré par l'obésité, tous les physiques sont beaux et si c'est pas le cas c'est pas grave du coup la personne a une beauté intérieure pire que Ghandi  [:castor_masqu]  

les meufs se gênent pas pourt trier les mecs en discriminant sur la taille, la chauvance la barbe ou les tattoo mais perso faudrait que je me force à kiffer des physiques qui me plaisent pas ?  [:cacatomique:1]  
elle est belle l'égalité des sexes :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 10:01:25  profilanswer

n°61811225
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 10:02:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, Random Dude par exemple. Vous ne savez définitivement pas lire  :o

merci :D

n°61811255
pvcr
Posté le 11-01-2021 à 10:05:46  profilanswer

Des infos sur le rencard de Bubka au Casto?

n°61811270
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 10:06:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah merde c'est vrai c'est tabou de pas être attiré par l'obésité, tous les physiques sont beaux et si c'est pas le cas c'est pas grave du coup la personne a une beauté intérieure pire que Ghandi  [:castor_masqu]  

les meufs se gênent pas pourt trier les mecs en discriminant sur la taille, la chauvance la barbe ou les tattoo mais perso faudrait que je me force à kiffer des physiques qui me plaisent pas ?  [:cacatomique:1]  

C'est assez variable, ça dépend toussa toussa, mais des gens qui filtrent violemment sur le physique il y en a sans doute masse des 2 côtés.

Je me rappelle des propos d'une de mes collègues :

"j'ai daté un BG, j'y suis allé, mais le pauvre quand je suis arrivé j'avais envie de lui demander de se lever tellement il était petit :/"

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 10:07:36
n°61811301
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 10:09:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Des infos sur le rencard de Bubka au Casto?

T'étais pas sur le channel twitch hier ?

n°61811319
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 10:10:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant, tel que tu le formules on dirait que c'est le physique de la fille qui fait si un date est naze ou non  [:kidou]

Bah la première impression influe beaucoup sur la suite du date.

n°61811395
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 10:17:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah la première impression influe beaucoup sur la suite du date.

Surtout si cette première impression c'est 10kg en trop, ca risque pas de vraiment s'améliorer au cours de la date, en particulier si la date c'est un resto :o

n°61811413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 10:18:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

Non ce que je relève c'est que tu te planques derrière le "jépaeulfiling" alors que tu as pointé direct que l'IMC de la meuf et sa tronche bof qui semblait passer en tof pour expliquer pourquoi ça l'a pas fait. Limite j'ai l'impression que rajouter "feeling" derrière c'est un peu le totem d'immunité (pour l'image vis à vis de soi-même ou par rapport à l'avis des autres) pour pouvoir dire "nan je suis pas un connard a avoir nopé que pour le physique, y'avait pas l'alchimie quand même !". Stoo.

Assume juste que physiquement elle te plaisait pas et basta, ça se devine parfaitement sur le "elle a un corps plus proche d'une madeleine" et que tu as tiqué sur le visage. On devine bien que la nana n'a pas eu sa ken à cause de sa personnalité :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-01-2021 à 10:21:02

---------------

n°61811447
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 10:21:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

CQFD :o

On est sur GSNALF, les fondamentaux !

Question subsidiaire :
Avez-vous déjà passé un bon date (ou démarrer une petite histoire allons + loin) sans avoir accroché physiquement d'entrée de jeu avec la fille ?
C'est possible pour personne ici ?

je me souviens d'un rdv tinder en particulier,
elle m'a recontacté le lendemain pour me dire le truc classique ("c'etait bien mais.." ), ce à quoi je lui ai répondu que j'étais totalement d'accord , c'était "une bonne soirée mais.."
on a continué à discuter, et au final derrière on s'est fait quelques sorties ciné et plage ensemble, c'est dommage d'ailleurs, je la voyais encore les mois qui précédaient le covid et je n'ai plus pris de nouvelles depuis  

mais sinon, globalement oui, quand je vais à un rdv je pars dans l'optique que quoiqu'il arrive, discuter un peu avec un inconnu c'est souvent enrichissant, que ca aille plus loin ou non c'est rarement un mauvais moment.

n°61811450
gaiusbalta​r
Posté le 11-01-2021 à 10:21:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 10:21:44  profilanswer

n°61811454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:22:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non ce que je relève c'est que tu te planques derrière le "jépaeulfiling" alors que tu as pointé direct que l'IMC de la meuf et sa tronche bof qui semblait passer en tof pour expliquer pourquoi ça l'a pas fait. Limite j'ai l'impression que rajouter "feeling" derrière c'est un peu le totem d'immunité (pour l'image vis à vis de soi-même ou par rapport à l'avis des autres) pour pouvoir dire "nan je suis pas un connard a avoir nopé que pour le physique, y'avait pas l'alchimie quand même !". Stoo.

Assume juste que physiquement elle te plaisait pas et basta, ça se devine parfaitement sur le "elle a un corps plus proche d'une madeleine" et que tu as tiqué sur le visage. On devine bien que la nana n'a pas eu sa ken à cause de sa personnalité :o

C'est pas ce qu'il a fait dans son premier post ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61811478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:23:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je me souviens d'un rdv tinder en particulier,
elle m'a recontacté le lendemain pour me dire le truc classique ("c'etait bien mais.." ), ce à quoi je lui ai répondu que j'étais totalement d'accord , c'était "une bonne soirée mais.."
on a continué à discuter, et au final derrière on s'est fait quelques sorties ciné et plage ensemble, c'est dommage d'ailleurs, je la voyais encore les mois qui précédaient le covid et je n'ai plus pris de nouvelles depuis  

mais sinon, globalement oui, quand je vais à un rdv je pars dans l'optique que quoiqu'il arrive, discuter un peu avec un inconnu c'est souvent enrichissant, que ca aille plus loin ou non c'est rarement un mauvais moment.

:jap:  

Du moment qu'on filtre bien les instagirl et les "salut sa va"?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61811499
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 10:25:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas ce qu'il a fait dans son premier post ?  [:transparency]

Bah visiblement pas suite à la remarque de Chou Andy ça se voile derrière un voile de palfeeling.

---------------

n°61811521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:28:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah visiblement pas suite à la remarque de Chou Andy ça se voile derrière un voile de palfeeling.

Il se voile derrière rien du tout, il commence par : "évidement c'est pas que le physique seul".

Ca veut dire que le physique est quand même la principale raison, non ?

---------------
n°61811523
guigr
Posté le 11-01-2021 à 10:28:23  profilanswer

Se focaliser sur le physique en première impression n'est pas aussi vain que vous le pensez. Car c'est un détail qui sera de toute façon bloquant pour une relation à terme.

Je crois n'avoir lu ici que des mecs qui enchainent les plans culs, sauf TSF, être passés outre un manque d'attirance physique. Je vois mal le grand amour en sortir en tout cas

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 11-01-2021 à 10:31:08
n°61811550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:30:28  profilanswer

guigr a écrit :

Se focaliser sur le physique en première impression n'est pas aussi vain que vous le pensez. Car c'est un détail qui sera de toute façon bloquant pour une relation à terme.

Je crois n'avoir lu ici que des mecs qui enchainent les plans culs, sauf Tilk, être passés outre un manque d'attirance physique. Je vois mal le grand amour en sortir en tout cas

Je pense que c'est le physique madeleine qui a chauffé nos amis woke  :o

---------------
n°61811559
guigr
Posté le 11-01-2021 à 10:31:24  profilanswer

Merde je voulais dire sauf TSF of course

n°61811561
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2021 à 10:31:32  profilanswer

Bonjouuuur
C'est ici le CR Leroy Merlin de Bubka ?  [:lolilol]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61811579
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2021 à 10:32:51  profilanswer

On patiente et on s'impatiente ouais  [:toyoyost:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61811586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:33:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bonjouuuur
C'est ici le CR Leroy Merlin de Bubka ?  [:lolilol]

Peut-être dans une semaine. Au mieux  [:fan_of_$filou:1]

---------------
n°61811600
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 10:34:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Il se voile derrière rien du tout, il commence par : "évidement c'est pas que le physique seul".

Ca veut dire que le physique est quand même la principale raison, non ?

On va la refaire

L'opé "ouais alors elle était grosse et moche du coup pas le feeling, ça s'est pas vraiment vu sur les photos"
Chou "c'est très physique tout ça"
opé "ah mais nan, j'ai dit aussi feeling"

Du coup ça donne l'impression qu'il y a un "seal of palfeeling" un peu obligatoire pour justifier que nope, alors que ça coinçait clairement plus sur le physique qu'autre chose. Ca m'aurait moins fait tilter qu'il cherche pas à se justifier par du blabla d'alchimie, de feeling, de "onpeupacomandé" alors que ça coinçait juste avec son physique et sa tronche, ça frôle l'hypocrisie. C'est normal de pas être attiré par des gens, mais pointer du doigt le fameux physique puis après saupoudrer de "nan mais j'avais pas de connexion spirituelle d'énergie positive entre nos âmes non soeurs", c'est du bullshit pour la caution "je suis un homme bien hein".

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-01-2021 à 10:40:04

---------------

n°61811650
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 10:38:44  profilanswer

Fatiguant ces gens qui promettent des CR et n'en postent pas [:el frog:4]

n°61811654
dje33
Posté le 11-01-2021 à 10:39:03  profilanswer

Normalement tu vois quand même sa tête sur les photos...

n°61811690
guigr
Posté le 11-01-2021 à 10:42:39  profilanswer

Les bonnes photos ça existe. Et les filtres également

n°61811694
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 10:43:00  profilanswer

C'est quoi une bonne photo ?

n°61811704
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-01-2021 à 10:43:43  profilanswer

n°61811711
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 10:44:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est quoi une bonne photo ?

Celle qui te donne l'opportunité de te faire punir et ghoster pour Dany pour mensonge :o

---------------

n°61811715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:44:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On va la refaire

L'opé "ouais alors elle était grosse et moche du coup pas le feeling, ça s'est pas vraiment vu sur les photos"
Chou "c'est très physique tout ça"
opé "ah mais nan, j'ai dit aussi feeling"

Du coup ça donne l'impression qu'il y a un "seal of palfeeling" un peu obligatoire pour justifier que nope, alors que ça coinçait clairement plus sur le physique qu'autre chose. Ca m'aurait moins fait tilter qu'il cherche pas à se justifier par du blabla d'alchimie, de feeling, de "onpeupacomandé" alors que ça coinçait juste avec son physique et sa tronche, ça frôle l'hypocrisie. C'est normal de pas être attiré par des gens, mais pointer du doigt le fameux physique puis après saupoudrer de "nan mais j'avais pas de connexion spirituelle d'énergie positive entre nos âmes non soeurs", c'est du bullshit pour la caution "je suis un homme bien hein".

Il a simplement dit qu'elle ne correspondait pas à ses critères physique et qu'il avait pas le feeling. Je comprends pas le procès.  

C'est Chou et toi qui avaient fait le lien de cause à effet, RD ne l'a jamais fait.

---------------
n°61811717
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 10:44:44  profilanswer

guigr a écrit :

Je crois n'avoir lu ici que des mecs qui enchainent les plans culs, sauf TSF, être passés outre un manque d'attirance physique. Je vois mal le grand amour en sortir en tout cas

Les filles de ma vie n'ont pas été des filles sur qui j'aurais flashé dans un premier temps.

Un physique lambda peut déboucher sur une belle histoire, le physique c'est le physique, tu as 1000 paramètres qui rentrent en ligne de compte.
La première impression a son importance, c'est sûr, mais cette première impression ne dépend pas que du physique, l'attitude, la façon de s'exprimer, de bouger...etc... contribuent autant à se forger cette première impression.

Globalement, en étant IMC/physique nazi, je pense que beaucoup de monde passe à côté de super histoires, mais ce n'est que mon avis :o

Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 10:45:10
n°61811733
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 10:46:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a simplement dit qu'elle ne correspondait pas à ses critères physique et qu'il avait pas le feeling. Je comprends pas le procès.  

C'est Chou et toi qui avaient fait le lien de cause à effet, RD ne l'a jamais fait.

Je laisse tomber tu as des problèmes de compréhension

---------------

n°61811735
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 10:46:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je comprends plus, si physiquement ça passe pas c’est normal qu’il n’y ai pas de feeling non ?

n°61811753
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 10:47:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61811761
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 10:48:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour,

Y'aura pas de CR.

Bien cordialement,

Je valide l'approche même si tu t'en fous.

Bien cordialement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61811770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 10:48:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends plus, si physiquement ça passe pas c’est normal qu’il n’y ai pas de feeling non ?

Bah oui normalement si physiquement ça passe pas, parler de feeling n'a aucun sens.  
C'est bien ce que je dis, du coup quand tu nextes une meuf pour son physique, parler de feeling pour moi c'est juste pour se donner une certaine image.

---------------

n°61811797
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 10:51:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais c’est tout un truc.
On te vend un physique sur SDR, t’arrives sur place et tu vois une grosse différence au point que ça te démotive.
Oui y’a pas le feeling car physiquement ça passe pas, mais aussi car c’est potentiellement une meuf qui triche pour avoir des dates.  :o

n°61811805
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2021 à 10:52:04  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis passé au Leroy Merlin de Madeleine hier pour récupérer un truc, les rayons étaient bien rangés, j'en ai conclu que c'était pas à celui-ci qu'ils se sont vus :o

Pour y passer ma vie en ce moment je n'y croise que des couples qui s'engueulent. Au moins ça donne l'impression que ta relation est incroyable de patience, d'amour et de compréhension. [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61811814
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2021 à 10:52:50  profilanswer

Faudrait TT ceux qui parlent de leur date à venir sans faire le feedback après.
Comme ceux qui n'apportent pas de sources sur le topic covid et ceux qui jugent sur le topic honte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61811822
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2021 à 10:53:42  profilanswer

Pour y passer ma vie en ce moment je n'y croise que des couples qui s'engueulent. Au moins ça donne l'impression que ta relation est incroyable de patience, d'amour et de compréhension. [:gagaches:1]

Je me suis fait la même réflexion l'autre jour en sortant du magasin.
"et on s'est même pas engueulés  :D "

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61811824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 10:53:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est toi qui te fait des nœuds au cerveau pour pas grand chose.

---------------
n°61811828
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 10:54:19  profilanswer

Ça c'est des pauvres malheureux qui ont osé discuter les choix de déco/brico de leur compagne [:skylvind:8]

n°61811829
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 10:54:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui normalement si physiquement ça passe pas, parler de feeling n'a aucun sens.  
C'est bien ce que je dis, du coup quand tu nextes une meuf pour son physique, parler de feeling pour moi c'est juste pour se donner une certaine image.

Après dans « feeling » les gens mettent ce qu’ils veulent.
C’est un ressenti.
Pour moi c’est juste une politesse, un mec inoffensif tu lui diras qu’il est inoffensif ? Où tu vas lui dire « j’ai po le filling tchao l’ami » ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48534  48535  48536  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)