| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Random Dude |
pvcr |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 10:07:36 |
Rick_C137 |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 11-01-2021 à 10:21:02 --------------- |
bibabu23 |
|
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:21:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr | Se focaliser sur le physique en première impression n'est pas aussi vain que vous le pensez. Car c'est un détail qui sera de toute façon bloquant pour une relation à terme. Je crois n'avoir lu ici que des mecs qui enchainent les plans culs, sauf TSF, être passés outre un manque d'attirance physique. Je vois mal le grand amour en sortir en tout cas Message cité 3 fois Message édité par guigr le 11-01-2021 à 10:31:08 |
guigr | Merde je voulais dire sauf TSF of course |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bonjouuuur
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 11-01-2021 à 10:40:04 --------------- |
mejoralo | Fatiguant ces gens qui promettent des CR et n'en postent pas |
dje33 | Normalement tu vois quand même sa tête sur les photos... |
guigr | Les bonnes photos ça existe. Et les filtres également |
mejoralo |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
Les filles de ma vie n'ont pas été des filles sur qui j'aurais flashé dans un premier temps. Un physique lambda peut déboucher sur une belle histoire, le physique c'est le physique, tu as 1000 paramètres qui rentrent en ligne de compte. Globalement, en étant IMC/physique nazi, je pense que beaucoup de monde passe à côté de super histoires, mais ce n'est que mon avis Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 10:45:10 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
TrakT Do nothing. |
Bien cordialement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je me suis fait la même réflexion l'autre jour en sortant du magasin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |