| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 13:02:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'est ce qu'elle va regretter de pas être partie plus tôt --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Les enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est quoi ces groupes ? --------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-12-2020 à 13:31:27 |
DayWalker II | Autant ne pas en faire, des gosses. Et en plus rien de plus écolo qu'un humain en moins qui du coup ne consommera pas. C'est un très bon geste pour les humains actuellement vivants ! Et du coup, pas de descendance pour cet humain, donc c'est encore mieux pour la planète Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 29-12-2020 à 13:49:35 |
DayWalker II |
lm2 |
Originelle |
|
blablamachine Blabla |
|
lm2 |
|
Originelle |
Le rapport? Un couple instable malheureux avec enfants cela se répercute forcément même inconsciemment sur les enfants. Message édité par Originelle le 29-12-2020 à 14:49:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Al-ḥamdu lillāh
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loupie94 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lm2 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 29-12-2020 à 16:52:20 |
Originelle |
|
Oh oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2020 à 16:56:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Demain c'est loin. |
Comme si les enfants étaient éduqués de nos jours --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |