| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
J'adore tes interventions Chou |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:37:04 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 11:40:09 ![]()
|
Zaldarf |
|
ogsvart_ |
|
guigr |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:43:28 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Faut se chauffer quand même pour inviter un inconnu chez soi lorsqu'on est une fille, non ?
|
noble_art | ouai jolie nez jolie sourire visage frais imc compliant et bon p'tit cul, ouai on craque tous je crois Message édité par noble_art le 22-12-2020 à 11:44:50 |
dje33 |
Tu a des nanas de plus de 50 kilo qui sont mignonnes. |
dje33 |
|
TrakT Do nothing. |
Relis avec le doigt. "Je peux trouver jolie". Ça veut dire que je peux aussi trouver moche. Je voulais dire par là que je sais pas dire si je ne peux tomber amoureux que des rousses plantureuses ou des brunes minces. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais c'est interdit de le dire ici |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-12-2020 à 12:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 11:53:13 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
blablamachine Blabla |
Message édité par blablamachine le 22-12-2020 à 12:18:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Moi une pas si belle ça me va très bien. Le problème des si belles c'est qu'elles font trop de bruit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
la lampe | En fait Bubka elle veut pécho Altered? |
ogsvart_ |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
francis1256 |
Oui si elle est indépendante et peu pourvoir à ses besoins. Non, si elle a besoin d'assistance. Edit : je viens de voir que c'était un débat lancé hier ... Message édité par francis1256 le 22-12-2020 à 13:01:04 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
francis1256 |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 13:59:52 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Quand j'ai lâche les lunettes pour passer aux lentilles, quelqu'un m'a dit "ça te va bien".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |