| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 16:54:06 ![]() ![]() |
dje33 | Pour les quadra Meetic a toujours la côte. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
- Les SDR ont un succès plus mitigé chez les femmes. Quand on fait des rencontres IRL on voit clairement la différence de fréquentations hommes/femmes sur ces sites. Pour moi il y a une énorme différence de fonctionnement entre les deux sexes par rapport à l'immédiateté sur internet de ce côté là.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 20-12-2020 à 18:16:25 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour regarder instagram, il faut être inscrit.
|
lm2 |
quand aux célibataires, la france est à l'extreme opposé de l'allemagne ou de la chine par exemple, qui comptent très peu de célibataires : dans l'hexagone, il y aura toujours des célibataires, des dragueurs etc.. c'est un moulin sans fin.
c'était des outils de communication, utilisés à l'époque pour draguer (les sdr n'existaient pas) Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 20-12-2020 à 21:35:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur Tinder je vois de ces profils, cède à se demander si la gare de la sous préfecture locale est plus fréquentée que je ne le croyais (axe paris Espagne en train), ou si les aires d’autoroute (les premières doivent être à 60km à vol d’oiseau) ont au final un tas de curieuses qui se connectent lors de leurs pauses ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 22:24:04 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bonjour à l'amour qui ne s'arrête pas aux masques et qui reste dans chacune de nos respirations Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2020 à 08:14:22 --------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
la lampe | Si insta remplace Tinder, commenvt feont les aso pour bz? Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 21-12-2020 à 09:55:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bibabu23 |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
bibabu23 |
|
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
TrakT Do nothing. | @Bubka: brise lui le coeur. Y a pas de raison --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
enhanced² |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bubka c'est quand le soir que tu donnes la réponse de ton jeu ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Evidemment
Evidemment
Y'avait un jeu ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2020 à 10:19:24 --------------- Demain c'est loin. |
guigr |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |