| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:32:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
mejoralo |
NarcisseBlanc |
|
Altered Prix public conseillé | merde je valide aussi, comme narcisse |
Blaq |
Blaq |
bibabu23 |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-12-2020 à 10:43:37 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:45:10 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | 20 ans et plus encore, je confirme.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Tu n'avais pas le couteau sous la gorge tu as toi même fais ces choix là.... Donc je comprends pas trop que tu le lui reproches. Message cité 5 fois Message édité par NarcisseBlanc le 14-12-2020 à 10:53:14 |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq |
|
bibabu23 |
|
mejoralo |
|
NarcisseBlanc |
Ca n'empêche pas qu'il faut assumer ses choix et décisions. Parfois tu fais tout bien et on te largue. C'est cruel. Mais faut pas regretter la bse d'une relation. Sinon tu fais plus rien dans tes relations futures. Ce qui serait intéressant c'est de connaître ses raisons à elle. |
pvcr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
NarcisseBlanc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Parce que toi personnellement, tu as eu accès au sexe autant que tu en as voulu. Message édité par Blaq le 14-12-2020 à 11:08:20 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 11:02:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |