| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:33:20 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | oui --------------- Moards : Challenge Everything |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il suffit d'inviter ou bien ils doivent s'inscrire en plus? --------------- 2 + 2 = 5 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click | http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=161308
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NeoDc Born to be a larve | Bon bah ils ont trouvé leur financement =>
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 22-05-2008 à 19:24:20 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 19:22:08 ![]()
|
cedric150 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 19:44:31 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Shadow man |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
En même temps c'est un peu binaire ; moi par exemple j'ai jamais fumé et je tolère la fumée (dans des conditions raisonnables) Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-05-2008 à 20:11:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si elles peuvent pas s'arrêter de fumer, y'a toujours mon cigare --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:04:48 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ils rebootent la TI-89, elle était trop overclockée --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:30:23 ![]() Tiens marrant, on retrouve des habituées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:32:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 22:32:54 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:36:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:56:29 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Elle a pas du la remplir, je crois pas que tu puisses cacher certaines parties. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-05-2008 à 22:57:59 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:59:26 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-05-2008 à 23:03:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 23:31:29 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai l'impression qu'au debut ils te font court circuiter la file d'attente pour pas te lasser du site trop vite, et des que tu commences a avoir 2 - 3 touches, hop, on te fait attendre... |
NeoDc Born to be a larve | La proportion de nanas qui sur leur photos font la moue...hallucinant...(je parle sur AUM)....
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |