| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force Elle est magnifique cette chanson, je vous conseille la version Maxime Le Forestier dans l'album Chanson de rappel. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:03:18 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Erolson |
|
guigr |
Juste que je n'ai pas fait grand chose depuis Message édité par guigr le 11-11-2020 à 21:26:43 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:26:05 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
noble_art |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
noble_art | rien de spé mais elles se crash dans un mur Message édité par noble_art le 11-11-2020 à 21:32:49 |
Shake that thing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé | Salut blaq, je suis content de te revoir ça fait un bail |
Blaq |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Erolson |
dje33 |
Sauf que maintenant je pense et je sais que tout peu finir du jour au lendemain. Donc je pense que je voudrais être plus indépendant au cas où. Même si ce n'est pas ce que je souhaite. |
dje33 |
|
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 08:43:04 ![]() "Tout le monde" veut être indépendant, propriétaire, autonome ça c'est la théorie, en pratique à la premier rencontre et aux premiers petits papillons vous serez ( et moi aussi) en pls à dire "oui oui ma chérie, comme tu veux" |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 12-11-2020 à 08:49:45 |
Maiar | Ah. Je suis née sans ce super pouvoir Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-11-2020 à 08:49:59 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |