Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47982  47983  47984  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61234176
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2020 à 12:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mince j'ai loupé mon IWH 48 000 :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:53:48  profilanswer

n°61234180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:54:07  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je sais très bien que ca "filtre" sévère, mais non, je ne vais pas transiger sur le point le plus filtrant. Je préfère être seul en fait, que de céder là dessus.

Pas de souci, mais du coup ne rejette pas non plus la faute sur les autres. C'est avant tout ta décision.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61234182
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:54:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ils ne sont pas compliqués, ils réduisent simplement ton choix à moins de 1% de la population. Si tu ne vois pas le problème ... Enfin c'est pas forcément un problème, il faut simplement que tu réalise que tu cherches un type de femme très rare. Et en plus faut que vous tombiez amoureux.

Je pense que vous sous-estimez le nombre de meufs qui ne veulent pas d'enfants, rien que dans mon entourage je visualise instantanément quatre couple bien installés dont la meuf n'en veut pas (dont deux pour lesquels le mec travaille à la faire changer d'avis). Et dans cette discussion y'en a plusieurs qui se sont exprimées aussi.

Le seul truc qui pêche c'est que dans son Edit il dit qu'une meuf qui ne veut pas d'enfant... pourra le faire changer d'avis là-dessus :o Pas très honnête pour la meuf clairement childfree dès le départ qui va se retrouver avec un gus qui veut finalement qu'ils fassent un môme :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 04-11-2020 à 12:55:17

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61234192
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:55:05  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je sais très bien que ca "filtre" sévère, mais non, je ne vais pas transiger sur le point le plus filtrant. Je préfère être seul en fait, que de céder là dessus.

Fais toi opérer et indique le sur ton profil.
C'est pas compliqué.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61234206
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:55:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je pense que vous sous-estimez le nombre de meufs qui ne veulent pas d'enfants, rien que dans mon entourage je visualise instantanément quatre couple bien installés dont la meuf n'en veut pas (dont deux pour lesquels le mec travaille à la faire changer d'avis).  

Le seul truc qui pêche c'est que dans son Edit il dit qu'une meuf qui ne veut pas d'enfant... pourra le faire changer d'avis là-dessus :o Pas très honnête pour la meuf clairement childfree dès le départ qui va se retrouver avec un gus qui veut finalement qu'ils fassent un môme :D

On sous estime rien, on se fie aux études sur le sujet :

Citation :

D’après les données quantitatives de l’enquête Fecond,
6,3 % des hommes et 4,3 % des femmes déclarent ne pas
avoir d’enfant et ne pas en vouloir

https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] ant.fr.pdf

n°61234213
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 12:56:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fais toi opérer et indique le sur ton profil.
C'est pas compliqué.

Et ca arrangera la meuf car elle aura pas a se faire chier avec sa contraception :o

n°61234214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:56:21  profilanswer

Je pense que vous sous-estimez le nombre de meufs qui ne veulent pas d'enfants, rien que dans mon entourage je visualise instantanément quatre couple bien installés dont la meuf n'en veut pas (dont deux pour lesquels le mec travaille à la faire changer d'avis).  

Etude INSEE 2013 je crois. 4% des femmes, 6% des hommes.

Moi aussi j'ai plus de CF dans mon entourage que cette moyenne. Mais forcément, le milieu dans lequel j'évolue et les amis que j'ai choisis sont tous sauf neutres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61234220
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:56:38  profilanswer

Erolson a écrit :

Et ca arrangera la meuf car elle aura pas a se faire chier avec sa contraception :o

C'est effectivement un réel confort.

---------------
n°61234227
guigr
Posté le 04-11-2020 à 12:56:46  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Tu n'as pas besoin de transiger. Diminue au maximum le coté repoussant de ton filtre

Essaie de présenter de façon la plus légère possible le coté childfree et valide ça quand ça vient naturellement dans la discussion. Avoir une liste de critères à valider c'est un tue l'amour, même quand tu tombes juste.

n°61234228
schezario
Posté le 04-11-2020 à 12:56:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On sous estime rien, on se fie aux études sur le sujet :

Citation :

D’après les données quantitatives de l’enquête Fecond,
6,3 % des hommes et 4,3 % des femmes déclarent ne pas
avoir d’enfant et ne pas en vouloir

https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] ant.fr.pdf

Je dirais que c'est sacrément en train de changer. De plus en plus de couple ne souhaitent pas d'enfant.

Message édité par schezario le 04-11-2020 à 12:57:18
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:56:49  profilanswer

n°61234231
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:56:54  answer

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux

Tu sais que tu as des nanas 40+ au physique qui tient plus que la route ? ici même tu as fait des coucous gnééé à plusieurs d'entres elles hein... je me demande pourquoi du coup :o

:heink:

n°61234233
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:56:58  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pourtant, mes critères sont loin d'être compliqués : CF, sportive, et de l'intellect (edit : et non fumeuse, mais bon, les sportifs fumeurs ne sont pas majoritaires). C'est le premier qui filtre drastiquement.

Quant à être un "hater" de gamins, je ne pense pas... c'est juste que ca ne m'intéresse vraiment pas et que les contraintes directes (enfants d'une compagne) ou indirecte (enfants des amis) m'ennuient. Je me contente de ne pas fréquenter de parents. Que la plupart des gens veuillent des gamins, grand bien leur fasse, mais pour moi, ca ne vend pas du tout du rêve.

Alors je ne sais pas si tu es un hater en vrai, mais ici, c'est un sujet qui revient très régulièrement dans tes posts. T'as l'air d'être particulièrement crispé sur le sujet.

Ensuite, comme essaie de te le dire donut, tu cherches un "modèle" extrêmement rare. Faut pas s'étonner de ne pas trouver.

n°61234244
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:58:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Etude INSEE 2013 je crois. 4% des femmes, 6% des hommes.

Moi aussi j'ai plus de CF dans mon entourage que cette moyenne. Mais forcément, le milieu dans lequel j'évolue et les amis que j'ai choisis sont tous sauf neutres.

Le milieu doit jouer oui :jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61234249
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2020 à 12:58:29  profilanswer

Salut les experts en psychologie, pouvez vous me dire pourquoi je trouve pas ? :o

---------------
n°61234250
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 12:58:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les experts en psychologie, pouvez vous me dire pourquoi je trouve pas ? :o

Le physique :o

n°61234251
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:58:53  answer

:??:

n°61234257
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:59:06  profilanswer

Il y a pleins de nanas de + de 40 ans qui feraient ton bonheur, ici ou ailleurs... ton discours à base de "je veux de la jeunette fit et tout..." me semble complètement à coté de la plaque.

En vrai, je te comprends vraiment pas Tilk.

n°61234258
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:59:10  profilanswer

T'avais trouvé Mauricette, t'arrivais même plus à t'en débarrasser :o

---------------
n°61234260
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:59:22  profilanswer

Parce que tu vis en bousie ?

n°61234269
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 12:59:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense qu'il ne se comprend pas lui meme :/

n°61234278
schezario
Posté le 04-11-2020 à 13:00:20  profilanswer

Cherches-tu ? [:cis-genre:1]

n°61234280
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 13:00:29  answer

ogsvart_ a écrit :

Il y a pleins de nanas de + de 40 ans qui feraient ton bonheur, ici ou ailleurs... ton discours à base de "je veux de la jeunette fit et tout..." me semble complètement à coté de la plaque.

Personne ne me veut, c'est ça le probleme.

n°61234306
schezario
Posté le 04-11-2020 à 13:02:11  profilanswer

As-tu déjà eu des retours sur ces refus ? De tout type hein.

n°61234312
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2020 à 13:02:51  profilanswer

Avec sa sueur et sa graisse

https://thumbs.gfycat.com/SnarlingHandsomeFruitfly-size_restricted.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61234317
Maiar
Posté le 04-11-2020 à 13:03:21  profilanswer

Tu as quel âge, déjà ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°61234325
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 13:04:00  profilanswer

Je pense que vous sous-estimez le nombre de meufs qui ne veulent pas d'enfants, rien que dans mon entourage je visualise instantanément quatre couple bien installés dont la meuf n'en veut pas (dont deux pour lesquels le mec travaille à la faire changer d'avis). Et dans cette discussion y'en a plusieurs qui se sont exprimées aussi.

Façon de parler, hein ;)
Je ne compte pas changer d'avis pour qui que ce soit

Quant à la question d'avoir "de quoi offrir en retour", malgré cette question des gamins j'ai quand même des dates dans les profils qui m'intéressent. Mais clairement, bien moins qu'à une époque où la question des gamins ne se posait pas. Ceci dit, comme le soulignait Helle, j'en fais les frais : 3 relations de 2 ans depuis la thèse, aucune n'a pu dépasser ce seuil. Les CDDs, c'est un peu lassant et ca fait 10 ans que ca dure.

n°61234331
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2020 à 13:04:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si elle n'avait rien dit, tu l'aurais accusée dans quelques mois ou années d'avoir menti sciemment et de t'avoir manipulé pour que tu acceptes d'envisager d'avoir des enfants avec elle.  [:cerveau pfff]  

Tu mets le sujet "gamins" (comme tu dis) directement dans ta fiche de manière claire, il est normal que les personnes en face y réfléchissent et y répondent tout aussi directement ! C'est ton attitude qui engendre ce type de comportement  [:yiipaa:4]

C'est clair, elle ne se le serait pas demandé autrement... et elle "se laisse la possibilité de" ça ne dit pas qu'elle veut que lui soit le père de toute façon et donc il y a la possibilité tout de même qu'elle décide de ne pas en avoir. Bref je ne vois pas bien le souci :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61234337
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 13:05:04  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Façon de parler, hein ;)
Je ne compte pas changer d'avis pour qui que ce soit

Quant à la question d'avoir "de quoi offrir en retour", malgré cette question des gamins j'ai quand même des dates dans les profils qui m'intéressent. Mais clairement, bien moins qu'à une époque où la question des gamins ne se posait pas. Ceci dit, comme le soulignait Helle, j'en fais les frais : 3 relations de 2 ans depuis la thèse, aucune n'a pu dépasser ce seuil. Les CDDs, c'est un peu lassant et ca fait 10 ans que ca dure.

Pour quelles raisons ?

---------------
n°61234346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2020 à 13:05:38  profilanswer

T'avais trouvé Mauricette, t'arrivais même plus à t'en débarrasser :o

Souvenirs douloureux  [:frogaski62:5]

---------------
n°61234359
guigr
Posté le 04-11-2020 à 13:07:02  profilanswer

schezario a écrit :

As-tu déjà eu des retours sur ces refus ? De tout type hein.

C'est illusoire de vouloir limiter ça à une unique cause. Ce n'est jamais une seule cause

Pareil pour la question de Pablo. Pareil pour tout le monde.

n°61234370
dany rfm
Posté le 04-11-2020 à 13:07:33  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet ils ne sont pas compliqués, ils réduisent simplement ton choix à moins de 1% de la population. Si tu ne vois pas le problème ... Enfin c'est pas forcément un problème, il faut simplement que tu réalises que tu cherches un type de femme très rare. Et en plus faut que vous tombiez amoureux  [:dolores1:1]  

Sans compter que les femmes CF, sportives et intellectuelles, souvent elles se passent très bien des mecs  :whistle:

Il n’a pas compris tout cela.  :D

n°61234371
schezario
Posté le 04-11-2020 à 13:07:52  profilanswer

guigr a écrit :

C'est illusoire de vouloir limiter ça à une unique cause. Ce n'est jamais une seule cause

Pareil pour la question de Pablo. Pareil pour tout le monde.

D'où l'emploi du pluriel. :o

n°61234394
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2020 à 13:09:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un choix n'est jamais définitif.
On a encore le droit de changer d'avis avec l'expérience.

Sauf qu'une fois que tu as un gamin c'est dur de devenir childfree :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61234399
la lampe
Posté le 04-11-2020 à 13:10:21  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est surtout à se demander s'il ne veut pas mieux que je ne dise rien sur le coté CF (et me faire stéréliser en douce) : au moins, les nanas dans le doute, on peut envisager "couplance", et à la limite, plus tard, si la balance penche vers "je veux des gamins", je peux lui dire "ce n'est pas envisageable.  

Parce que là, que les nanas qui veulent des gamins ne s'intéressent pas à moi, c'est normal. Mais même celles qui doutent (et ce n'est pas la première fois que ca arrive) préfèrent elles aussi ne pas s'intéresser à moi...

vasectomie

n°61234401
guigr
Posté le 04-11-2020 à 13:10:23  profilanswer

schezario a écrit :

D'où l'emploi du pluriel. :o

Aucune n'a le temps d'écrire un roman pour Tilk  [:moquette:1]

n°61234413
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 13:11:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour quelles raisons ?

- la première envisageait dès le départ que ca ne durerait pas... j'étais vraiment amoureux d'elle et j'ai voulu l'épouser. On s'est séparés avant que je fasse ma demande
- la seconde m'a trompé
- la troisième a changé d'avis sur le désir d'enfant : la séparation était donc nécessaire

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 04-11-2020 à 13:11:39
n°61234463
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2020 à 13:14:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Il cherche des jeunes femmes qui ne voudront jamais d'enfants, ce qui représente comme tu dis 4% de la population féminine.

Sur 100 femmes, tu en élimines d'office 96, oui c'est sûr que tu peux t'attendre à galérer :D

Et sinon faut changer son ciblage, et arrêter de viser uniquement les jeunes femmes par exemple :o

Faudrait aussi savoir comment sont comptabilisées ces 4%. Est-ce qu'elles en étaient sûres à tout moment de leur vie ou est-ce une fois à la ménopause qu'on peut faire le calcul ? :o

---------------
n°61234485
Maiar
Posté le 04-11-2020 à 13:16:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

- la première envisageait dès le départ que ca ne durerait pas... j'étais vraiment amoureux d'elle et j'ai voulu l'épouser. On s'est séparés avant que je fasse ma demande
- la seconde m'a trompé
- la troisième a changé d'avis sur le désir d'enfant : la séparation était donc nécessaire

Donc une séparation à cause d'un désir d'enfant. Au final, les CDD n'ont pas pour seule origine la volonté d'avoir des enfants de tes compagnes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 04-11-2020 à 13:21:05

---------------
There was a fish in the percolator
n°61234529
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 13:18:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faudrait aussi savoir comment sont comptabilisées ces 4%. Est-ce qu'elles en étaient sûres à tout moment de leur vie ou est-ce une fois à la ménopause qu'on peut faire le calcul ? :o

Chiffres détaillés par âge (on voit que pour les filles de 30-34 ans, on tombe à 2%, bonne chance DW ^^)

https://i.ibb.co/5cLLKgS/Capture.png
minuscule en majuscule

n°61234549
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2020 à 13:19:39  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pourtant, mes critères sont loin d'être compliqués : CF, sportive, et de l'intellect (edit : et non fumeuse, mais bon, les sportifs fumeurs ne sont pas majoritaires). C'est le premier qui filtre drastiquement.

Quant à être un "hater" de gamins, je ne pense pas... c'est juste que ca ne m'intéresse vraiment pas et que les contraintes directes (enfants d'une compagne) ou indirecte (enfants des amis) m'ennuient. Je me contente de ne pas fréquenter de parents. Que la plupart des gens veuillent des gamins, grand bien leur fasse, mais pour moi, ca ne vend pas du tout du rêve.

C'est sûr que c'est tout à fait raisonnable et non extrême comme position :D

---------------
n°61234582
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 13:21:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Donc une séparation à cause d'un désir d'enfant. Au final, les CDD n'ont pas pour seule origine la volonté d'avoir des enfants de tes campagnes :/

La question se posait moins au début :  
- la première avait 24-26 ans : master puis thèse... donc on n'a pas vraiment abordé la question (nous étions tous deux dans les études)
- celle qui m'a trompé avait 21 ans (en master) et moi 31. Maintenant qu'elle a 27, tout confirme qu'elle est 99.999999% CF.
- la dernière avait 29 ans quand on s'est rencontrés et moi 35.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 04-11-2020 à 13:23:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47982  47983  47984  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)