| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 16-09-2020 à 16:31:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:31:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
chenipan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a pas de team à avoir.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
CoolAndCoLL |
Par contre ce qui est vrai, c'est que celles pour qui j'ai authentiquement développé des sentiments, n'étaient pas forcement les plus jolies. Message édité par CoolAndCoLL le 16-09-2020 à 16:36:31 |
iwox001 |
|
francis1256 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
CoolAndCoLL |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 16-09-2020 à 16:39:47 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
francis1256 | Les sentiments, quand tu t'emmerdes au lit, ça s'effrite vite.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
chenipan |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au bout de dix piges tu peux aussi te faire chier au lit avec ta bonnasse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Va être nymphomane quand t'es vue comme un mec par la plupart des mecs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
francis1256 |
|
blablamachine Blabla |
|
francis1256 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as jamais été amoureux ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non mais le côté excitant de la séduction, je pense que tout le monde aime ça. Ne pas savoir dépasser ça c'est le syndrome du Don Juan qui incapable de consommer vole de cible en cible pour chanter des louanges sous les fenêtres d'une demoiselle et se satisfait d'avoir pris le cœur de l'innocente au lieu de son cul. Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas parlé de littérature, c'est juste un syndrome connu et documenté. J'avais lu ça dans un bouquin de sexologie qui était dans la bibliothèque de mes parents quand j'étais ado. Donc non tu ne vis pas dans un autre monde, tu souffres juste d'une pathologie. C'est plus clair comme ça? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |