| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Tuxerman12 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Perso ce qui me freine c'est le risque de TT/ban. Certains en ont déjà fait les frais et l'ambiance d'hier et d'aujourd'hui montre bien le risque.
Womansplaining ! --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-08-2020 à 21:47:36 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:49:55 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense qu'il est déjà assez fragile comme ça de part sa rupture que pour tenter le coup en disant : peut être que cette fois ci ils vont être sympa. Beaucoup trop risqué vu que ça n'arrivera pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Je tiens quand même à signaler que les échanges les plus violents et méchants en terme d'attaques perso qu'on ait vu sur le topik c'était entre des meufs de la team GRYFFONDOR. Je me souviens notamment d'un fight entre lfd13 vs Bubka (mais pas que elles, loin de là, je me souviens aussi de QNTAL vs Bubka et Chocbo vs multimmy si jme trompé pas) qui a atteint les sommets de la saleté. C'est assez savoureux maintenant de voir qui se permet de balancer OKLM des leçons de bienvaillance Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 22:02:41 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Sauf qu'en réalité les gros méchants n'ont jamais descendu un TSF ou un Tilk par exemple et ont souvent tenté de les soutenir ou les encourager.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Enjoy --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2020 à 23:32:40 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce smiley te siérait bien en avatar. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les amis , des gens ont dès rencards de prévus ce week-end ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 21-08-2020 à 00:26:25 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II | Allez, un petit CR : nana croisée sur Tinder, il y a 15j, que j'appellerais Z.
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 21-08-2020 à 01:38:34 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 7 fois Message édité par le multi de pouqie le 21-08-2020 à 02:39:10 --------------- encore plus de pouqie |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-08-2020 à 07:55:34 |
Rick_C137 |
Dommage, ça a avait l'air pourtant d'être du tout cuit et la clope vient malheureusement tout faire capoter à 2 minutes de la fin du match Sinon je te comprends, une meuf qui sent trop la clope avec les dents dégueulasse, cette putain d'horreur je pourrais pas non plus. T'aurais pas du autant discuter avant de la rencontrer, non seulement t'as perdu ton temps mais après ça te mets en position de presque vouloir "négocier" avec toi même pour te forcer au lieu de laisser tomber. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-08-2020 à 09:13:06 |
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |