Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47422  47423  47424  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60530483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-08-2020 à 21:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Ya Pas de relation, il cherche juste une amie

Voilà EXACTEMENT pourquoi il ne veut pas poster. C'est pour éviter ce genre de réaction à la con.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 21:26:44  profilanswer

n°60530518
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 21:31:08  profilanswer

La Sarthe en vulnérabilité élevée, adieu PB

n°60530527
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 21:31:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il y a des gens qui ne veulent pas parler de leurs rencontres dans un champ de mine. On l'a vu avec tonton-thon, avec Trakt, c'est mon cas aussi.  
Plus aucune fille ne fait de CR. Ce n'est pas parce qu'on n'a plus le droit.

Et pour les mecs c'est pas un champ de mines peut-être ? Suffit qu'il y en ait un qui dise que sa meuf a une dent de travers, t'en as 10 qui vont lui conseiller un voyage de noces en Hongrie et les autres demander s'il n'a pas souffert pendant la fellation  [:churros norris]  

n°60530534
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 21:32:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60530587
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 21:38:30  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°60530599
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 21:39:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La base de tout, pour tout le monde, pour aborder des personnes, c'est être souriant, dire bonjour, et enchaîner :
(...)

Globalement, tu as de bons conseils, oui.  
Après, certains ne sont pas applicables, en tout cas pas pour moi.
Pour les rencontres amicales, c'est comme pour les rencontres amoureuses ou sexuelles : il y a les occasions, et le savoir faire. Souvent les conseils visent à multiplier les occasions. Par exemple en améliorant un profil de SDR, mais aussi en sortant de chez soi et en rencontrant des gens irl.  
Seulement, ça ne suffit pas.  
Les gens qui se sont souvent fait des amis dans leur vie arriveront généralement à s'en refaire s'en trop de problème s'ils cherchent les occasions. Pareil pour la séduction.  
Multiplier les rencontres permet bien sûr d'apprendre, de s'entraîner. Mais les capacités à acquérir semblent tellement évidentes à ceux qui les ont qu'il est rare de trouver des conseils pertinents. Et au fond, je doute qu'une méthode fonctionne de toute façon, alors que c'est de l'ordre de l'intuitif.  

n°60530621
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 21:42:23  profilanswer

Perso ce qui me freine c'est le risque de TT/ban. Certains en ont déjà fait les frais et l'ambiance d'hier et d'aujourd'hui montre bien le risque.
J'ai été TT 2 fois en 6 mois pour des raisons plus que limite et je sais bien ce qui va m'arriver quand je vais poster devant des gens qui n'attendent que ça.
Alors consacrer à rédiger pour arriver à ça ...

lafilledu22 a écrit :

Voilà EXACTEMENT pourquoi il ne veut pas poster. C'est pour éviter ce genre de réaction à la con.

Womansplaining !  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60530628
dje33
Posté le 20-08-2020 à 21:43:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dommage qu'il ne poste pas le CR mais je comprends les raisons. Moi je suis bien content pour lui car il y a quelques temps il me paraissait bien triste.

n°60530643
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2020 à 21:46:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Plus aucune fille ne fait de CR. Ce n'est pas parce qu'on n'a plus le droit.

Acktchually, ça mériterait plus d'investigations, mais sur les 2 derniers mois il y a 33% de Cr féminins.
Alors que d'après les sondages sexués que j'ai fait, l'audience féminine du topic est entre 10 et 16%.

Tout ça grace à un doublé de Bubka, notre renarde des surfaces. Mais c'est sur que vue la profondeur de banc qu'on a, il y en a qu'on aimerait bien voir sur la pelouse. [:mister yoda:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 20-08-2020 à 21:47:36

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60530668
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 21:49:55  profilanswer

Évidemment, tu es le premier à critiquer les filles que tu rencontres sur leur physique ou leur culture, je ne m'attends pas à ce que ça te touche.  
Je ne cherche pas de validation, et je te trouve très mal placé pour dire ça. Ce que je préfère ce sont les critiques constructives.  
Seulement quand je me bouge pour tenter de sortir de mon isolement je n'ai pas envie d'entendre que de toute façon c'est trop facile pour moi et que le mec en face était forcément un tocard. C'est arrivé, ce n'est pas constructif.  
Pourquoi poster un CR si c'est pour n'avoir aucun retour utile. Depuis quelques mois quand je viens ici j'ai régulièrement l'impression d'être dans la cour de Ridicule. C'est à qui sortira un bon mot, et c'est mieux encore si c'est au dépend de quelqu'un. Je ne joue pas à ça.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 21:49:55  profilanswer

n°60530687
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-08-2020 à 21:52:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je suis pas là pour troller ni diffamer, donc je demande qu’on ne me trolle pas et qu’on ne me diffame pas.
Normalement c’est un droit.

t'exagères quand même, ya une différence entre être de mauvaise foi avec volonté de nuire à ta personne, et t'attribuer de mauvaises intention mais de bonne foi (que ce soit par mauvaise interprétation ou autre). C'est relou les procès d'intention, voire parfois insultant, mais c'est pas systématiquement malicieux

thc a écrit :

et ton argument reste tjs sensiblement le même "cite ou j'ai dit ça".. Ce qui est tjs assez difficile car souvent c'est plutôt sous entendu que réellement exprimé, 80% des forumeux vont l'interpréter ainsi, mais tu vas tjs sortir "cite ou j'ai dit ça"..

encore heureux mdr... C'est plutôt vous qui devriez vous sentir honteux de ne pas pouvoir justifier votre accusation
Comment tu peux te défendre si on t'accuse juste sur la base d'un ressenti ?  

c'est de la justice twitter

---------------
encore plus de pouqie
n°60530688
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 21:52:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso ce qui me freine c'est le risque de TT/ban. Certains en ont déjà fait les frais et l'ambiance d'hier et d'aujourd'hui montre bien le risque.
J'ai été TT 2 fois en 6 mois pour des raisons plus que limite et je sais bien ce qui va m'arriver quand je vais poster devant des gens qui n'attendent que ça.
Alors consacrer à rédiger pour arriver à ça ...

Faut jouer un peu sur les mots et ça passe au niveau de la modocratie, le dijonnais avait un peu abusé lors de son ban.
Pareil pour le mien, mais bon, j’avais franchi certaines limites morales visiblement.  :o  
Par contre la tornade du topic tu ne pourras pas l’éviter.
Mais c’est le jeu, il faut les aider.
Je pense que tes CR pourraient m’être très utile lorsque je fais face à l’adversité, on sens une certaine détermination dont il faudrait que je m’inspire.  :D  

n°60530725
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 21:55:22  profilanswer

---------------
n°60530743
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-08-2020 à 21:56:58  profilanswer

Altered a écrit :

il en a gros.
Je l'ai MP car j'étais sincèrement heureux pour lui, pour l'avoir suivi un peu sur d'autres topiks. J'ai pris un vent [:canard rouge:5]
Il avait une occasion en or pour insuffler du neuf dans le topik, c'est dommage. Je suis sûr qu'il aurait eu pas mal de partisans.

Je pense qu'il est déjà assez fragile comme ça de part sa rupture que pour tenter le coup en disant : peut être que cette fois ci ils vont être sympa.

Beaucoup trop risqué vu que ça n'arrivera pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60530783
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 22:01:01  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

t'exagères quand même, ya une différence entre être de mauvaise foi avec volonté de nuire à ta personne, et t'attribuer de mauvaises intention mais de bonne foi (que ce soit par mauvaise interprétation ou autre). C'est relou les procès d'intention, voire parfois insultant, mais c'est pas systématiquement malicieux

Me pousser à l’agressivité pour qu’au final je finisse à Fleury c’est plutôt malicieux.
Et puis suite à ce shitstorm, j’ai reçu des mp de certains et j’ai pu m’expliquer avec eux.
Ça me donne déjà un élément pour savoir qui est réellement de bonne foi dans ce débat.

n°60530798
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 22:01:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense qu'il est déjà assez fragile comme ça de part sa rupture que pour tenter le coup en disant : peut être que cette fois ci ils vont être sympa.

Je tiens quand même à signaler que les échanges les plus violents et méchants en terme d'attaques perso qu'on ait vu sur le topik c'était entre des meufs de la team GRYFFONDOR.

Je me souviens notamment d'un fight entre lfd13 vs Bubka (mais pas que elles, loin de là, je me souviens aussi de QNTAL vs Bubka et Chocbo vs multimmy si jme trompé pas) qui a atteint les sommets de la saleté.

C'est assez savoureux maintenant de voir qui se permet de balancer OKLM des leçons de bienvaillance [:mac_lane:2]

Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 22:02:41
n°60530812
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 22:03:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

j'espère qu'il changera d'avis  :jap:

n°60530830
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 22:06:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sauf qu'en réalité les gros méchants n'ont jamais descendu un TSF ou un Tilk par exemple et ont souvent tenté de les soutenir ou les encourager.
J'aimerais bien savoir qui s'est débrouillé pour virer Tilk 2 fois par exemple. Je pense que tu aurais des surprises.  ;)

---------------
n°60531024
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 22:37:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Sauf qu'en réalité les gros méchants n'ont jamais descendu un TSF ou un Tilk par exemple et ont souvent tenté de les soutenir ou les encourager.
J'aimerais bien savoir qui s'est débrouillé pour virer Tilk 2 fois par exemple. Je pense que tu aurais des surprises.  ;)

Mais oui, on est taquins mais on encourage les guerrier(e)s [:ba_423:3]

n°60531108
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 22:52:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais oui, on est taquins mais on encourage les guerrier(e)s [:ba_423:3]

Fais gaffe avec l'écriture inclusive, tu vas trigger Altered

n°60531164
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 23:04:00  profilanswer

n°60531172
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2020 à 23:05:29  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Yop ! eh oui je vous lis toujours ;)

Ensuite, j'ai affiné mes critères de recherches, j'ai rencontré une nana qui me plaisait bien, on était parti en mode plan cul et aujourd'hui on s'aime depuis bientot 2 ans et on cherche à habiter ensemble.

En tout cas, je remercie Dany, Bulle d'o, Paul de saint balby, GB, sempt, deltissou,lilyz, feu amraz, et j'en oublie car tout ca m'a permis de me relever et de trouver, je l'espère, la femme de ma vie !

Enjoy  [:ssempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60531201
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 23:11:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Acktchually, ça mériterait plus d'investigations, mais sur les 2 derniers mois il y a 33% de Cr féminins.
Alors que d'après les sondages sexués que j'ai fait, l'audience féminine du topic est entre 10 et 16%.

Tout ça grace à un doublé de Bubka, notre renarde des surfaces. Mais c'est sur que vue la profondeur de banc qu'on a, il y en a qu'on aimerait bien voir sur la pelouse. [:mister yoda:1]

Elles bèzent 2x plus izi, on est des misérables relégables [:spiderban:2]

Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2020 à 23:32:40
n°60531259
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 23:27:36  profilanswer

Ce smiley te siérait bien en avatar.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60531314
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 23:46:04  profilanswer

Helle a écrit :

Pitié. Je supporte pas ces smileys hideux.

+1000

---------------
La puissance de la Fonk
n°60531322
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 23:49:32  profilanswer

n°60531358
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-08-2020 à 23:58:47  profilanswer

Les amis , des gens ont dès rencards de prévus ce week-end ?
Moi rien de prévu

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60531411
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2020 à 00:11:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Globalement, tu as de bons conseils, oui.  
Après, certains ne sont pas applicables, en tout cas pas pour moi.
Pour les rencontres amicales, c'est comme pour les rencontres amoureuses ou sexuelles : il y a les occasions, et le savoir faire. Souvent les conseils visent à multiplier les occasions. Par exemple en améliorant un profil de SDR, mais aussi en sortant de chez soi et en rencontrant des gens irl.  
Seulement, ça ne suffit pas.  
Les gens qui se sont souvent fait des amis dans leur vie arriveront généralement à s'en refaire s'en trop de problème s'ils cherchent les occasions. Pareil pour la séduction.  
Multiplier les rencontres permet bien sûr d'apprendre, de s'entraîner. Mais les capacités à acquérir semblent tellement évidentes à ceux qui les ont qu'il est rare de trouver des conseils pertinents. Et au fond, je doute qu'une méthode fonctionne de toute façon, alors que c'est de l'ordre de l'intuitif.  

:jap:  je comprends ce que tu veux dire. Il y a une part de "naturel" et "d'inné" une sorte "d'intelligence sociale " (sans prétention et sans penser que ceux qui sont différents sont inférieurs ou quoi il y a énormément de formes d'intelligences, tout le monde ne les possèdent pas toutes, mais chacun se complète).  

Je suis consciente que ça se fait pas avec la même facilité par tout le monde. Comme moi y'a d'autres trucs que je suis incapable de faire.

La j'en suis à tenter une intégration dans un groupe d'amis déjà bien établit (car les personnes m'intéressent) je l'ai déjà fait une fois avec réussite sur un groupe bien fermé de base, qui se connaissaient déjà tous depuis plusieurs années (voir la petite enfance pour la moitié) cela m'a pris un an, un an et demi (mon 3e groupe d'amis) ça fait 6 ans et demi maintenant. Idem j'avais eu coup de coeur amical pour plusieurs. Aujourd'hui je suis centrale invitée à tous les événements c'est moi qui organise pas mal de choses une pertie des vacances communes, les cadeaux communs des anniversaires etc... c'est mes petits challenges persos à moi, je connais personne d'autres qui s'amuse / aurait idée de faire ça, faut être un peu barrée je pense :D mais j'ai établie toute une technique et stratégie : repérer qui joue quel rôle dans le groupe ; s'intégrer, en tant que nana, prioritairement aux filles, en premier lieux : règle d'or si dans un groupe d'amis tu conviens pas ou plais pas aux filles, c'est mort tu feras jamais partie du groupe  :D etc... je pourrai écrire un bouquin sur "comment s'intégrer à un groupe d'amis déjà existant"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-08-2020 à 00:26:25
n°60531457
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-08-2020 à 00:26:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  je comprends ce que tu veux dire. Il y a une part de "naturel" et "d'inné" une sorte "d'intelligence sociale " (sans prétention et sans penser que ceux qui sont différents sont inférieurs ou quoi il y a énormément de formes d'intelligences, tout le monde ne les possèdent pas toutes, mais chacun se complète).  

Je suis consciente que ça se fait pas avec la même facilité par tout le monde. Comme moi y'a d'autres trucs que je suis incapable de faire.

La j'en suis à tenter une intégration dans un groupe d'amis déjà bien établit (car les personnes m'intéressent) je l'ai déjà fait une fois avec réussite sur un groupe bien fermé de base, qui se connaissaient déjà tous depuis plusieurs années (voir la petite enfance pour la moitié) cela m'a pris un an, un an et demi (mon 3e groupe d'amis) ça fait 6 ans et demi maintenant. Idem j'avais eu coup de coeur amical pour plusieurs. Aujourd'hui je suis centrale invitée à tous les événements c'est moi qui organise pas mal de choses une pertie des vacances communes, les cadeaux communs des anniversaires etc... c'est mes petits challenges persos à moi, je connais personne d'autres qui s'amuse / aurait idée de faire ça, faut être un peu barrée je pense :D mais j'ai établie toute une technique et stratégie : repérer qui joue quel rôle dans le groupe ; s'intégrer, en tant que nana, prioritairement aux filles, en premier lieux : règle d'or si dans un groupe d'amis tu conviens pas ou plais pas aux filles, c'est mort tu feras jamais partie du groupe  :D etc... je pourrai écrire un bouquin sur "comment s'intégrer à un groupe d'amis déjà existant"  :lol:

Ça m’intéresse , j’ai vraiment besoin de prendre plusieurs autres groupes d amis

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60531506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 00:44:26  profilanswer

Helle a écrit :

résume en image pour ceux qui n'ont pas suivi le topic ces dernieres heures

https://media1.giphy.com/media/Rksr [...] giphy.webp

:lol:  :lol:  joli gif  

Altered a écrit :

Vous vous voyez où dans 10 ans ? Toujours avec la même vie sexuelle-sentimentale? Ou bien vous regarderez ici en rigolant de vos posts actuels ?

ben ... si je compare mes postes d'il y as 10 ans a la situation du jour, ben le vieux moi etait bien naif MAIS, avec les infos dispo a l'epoque il pouvais pas faire beacoup mieux :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60531581
DayWalker ​II
Posté le 21-08-2020 à 01:26:23  profilanswer

Allez, un petit CR : nana croisée sur Tinder, il y a 15j, que j'appellerais Z.

On commence à échanger sur l'appli, le contact passe vraiment bien. Bon, elle a clairement vu que j'étais "anti chiard", et ca ne lui pose pas de soucis. Elle a 34 ans, et un parcours atypique. Le samedi qui suit, on passe la nuit complète à parler de tout et de rien, super fun. Du coup, ... et bien, on arrive à dimanche et on roupille un peu pour se remettre de cette nuit de papote. Elle habite un peu hors de lyon, mais bon, pas super loin. Ses semaines de travail sont bien remplies, donc se voir en semaine n'est pas évident, ca repousse un peu.  

De mon coté, ben, 10j de rando un peu furieuse (enfin, pas seulement, de la natation, du rafting...) dans les écrins (1000-1500m D+ à chaque rando, soit 8j sur les 10), avec une collègue, et une amie à elle, et un ex-doctorant. Bref, du coup, pendant ce temps là, forcément, on ne peut pas se voir, et donc on arrive à ces derniers jours, soit 15j après les premiers messages...

Avant hier soir, échanges un peu chauds, c'était cool... Z. ne veut pas un PQ (moi, pas trop non plus, mais je n'ai pas envie de me caser pour autant). Bref, ca passe bien au détail près qu'elle fume, et ca, je l'avais compris juste avant mon départ en rando. Bon, on décide de se voir ce jeudi soir, et je lui fais part que ca me dérange pas mal (j'ai déjà quitté une nana au premier baiser à cause de ca, quitté des soirées chez des fumeurs, ou encore quitté une soirée parce que certains clopaient sur le balcon, et laissaient la fumée entrer... tout ca pour dire que j'ai vraiment du mal avec le tabac, et je lui avais annoncé la couleur). Bon, Z. a vraiment envie d'arrêter et a commencé à réduire ses clopes pendant mon absence. D'ailleurs, elle trouve mon coté "sectaire sur la clope" comme un avantage pour s'arrêter.

On se voit, et sur le lieu de rendez vous, j'ai failli accoster une autre nana (très mignonne ^^) par erreur. Heureusement, elle ne l'a pas vu ! Bref, on papote, et... non, là, je me dis, c'est pas moyen :  
1-ce n'est pas 1-2 kg qu'elle a pris pendant le confinement, mais au moins autant que ceux que j'ai perdu (8 kg). Bref, ca sent le ventre flasque loin du "j'ai un ou deux kg à perdre pour retrouver le ventre plat" (dixit Z.)
2-vu son physique, le sport, c'est mal parti
3-le fond de teint à la truelle... non mais, quoi, non ! Là, déjà, j'avais percuté que la clope, ca n'allait vraiment pas le faire : le maquillage pour cacher les dégâts, ca partait mal.
4-le pire du pire... les quenottes ! Grises. Mais putain, grises de la fumée ou de goudron de tabac, et avec des taches jaunâtres. Beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk ! Non, mais je NE PEUX PAS mettre ma langue autour de ca (ou une autre partie de mon corps  :jap: ), c'est NO WAY, pas moyen, pas possible... OK, elle n'a pas fumé depuis des heures, olfactivement, ca a l'air bon, mais non... je suis bloqué.

J'ai donc fait "bonne figure" pour cacher mon dégoût : une bière, et on dine ensemble. Mai j'ai surtout profité du fait qu'elle soit venue en voiture, et donc je l'accompagne jusqu'à sa monture, elle ouvre la porte... et bam, la seconde douche froide : la pourriture olfactive tabagesque à 1 m de la porte. Bon, là, j'entrevoie une opportunité : "désolé, mais je vais rentrer à pied, comme tu pouvais t'en douter, je ne peux pas monter dans ta voiture" (Sauvé par son AUDI). Du coup, pas de raison qu'elle ait envie de venir chez moi (vu les échanges un peu torrides de l'avant veille...).

Bon, j'étais aussi venu à pied en traversant une bonne partie de lyon parce que j'avais envie de marcher et que j'avais le temps. Du coup, ca faisait à nouveau 6 km à marcher, une bonne heure (et donc une paille devant les randos faites un peu avant et sur lesquelles elle avait bien kiffé les photos que j'avais mises sur flickr) et elle m'a dit un truc du genre "tu dois être fatigué d'avoir marché"... quand, je lui ai signifié être arrivé à bon port (comme convenu ceci dit). Ca confirme qu'on n'a pas vraiment la même définition de "fatigue"... parce que bon 2x6 km de plat comme une limande, on ne peut pas dire que ca "fatique"...  

Définitivement, c'est fini, en plus des mioches, la clope, ca ne passe vraiment pas. Dommage, j'avais pas ken depuis février, j'avais bien besoin de la prendre par tous "ses orifices", d'autant qu'elle semblait bien fantasmer pour que "Des trois que les dieux t'ont donnés, Je (ou tout autre homme) décide dans le moins lisse d'achever de m'abandonner"... Tant pis, j'irai me palucher une fois de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 21-08-2020 à 01:38:34
n°60531649
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-08-2020 à 02:26:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Tout de même, ce n'est pas ce qu'il dit.

ça me semble quand même un peu fallacieux

dans le doute j'ai fait une correction de copie

https://i.imgur.com/sE04xz9.png

Message cité 7 fois
Message édité par le multi de pouqie le 21-08-2020 à 02:39:10

---------------
encore plus de pouqie
n°60531666
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-08-2020 à 02:55:26  profilanswer

n°60531850
ogsvart_
Posté le 21-08-2020 à 07:54:08  profilanswer

La note semble étonnamment indulgente au vu du caractère foireux et perfide de la démonstration.

Probablement une volonté de ne pas trop froisser les susceptibilités, ça se comprend :o

Message édité par ogsvart_ le 21-08-2020 à 07:55:34
n°60532098
Rick_C137
Posté le 21-08-2020 à 09:11:52  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Définitivement, c'est fini, en plus des mioches, la clope, ca ne passe vraiment pas. Dommage, j'avais pas ken depuis février, j'avais bien besoin de la prendre par tous "ses orifices", d'autant qu'elle semblait bien fantasmer pour que "Des trois que les dieux t'ont donnés, Je (ou tout autre homme) décide dans le moins lisse d'achever de m'abandonner"... Tant pis, j'irai me palucher une fois de plus.

Dommage, ça a avait l'air pourtant d'être du tout cuit et la clope vient malheureusement tout faire capoter à 2 minutes de la fin du match [:lebagnadore:8]

Sinon je te comprends, une meuf qui sent trop la clope avec les dents dégueulasse, cette putain d'horreur je pourrais pas non plus. T'aurais pas du autant discuter avant de la rencontrer, non seulement t'as perdu ton temps mais après ça te mets en position de presque vouloir "négocier" avec toi même pour te forcer au lieu de laisser tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-08-2020 à 09:13:06
n°60532160
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2020 à 09:21:35  profilanswer

Dzama a écrit :

Ça m’intéresse , j’ai vraiment besoin de prendre plusieurs autres groupes d amis

Si besoin de conseils supplémentaires spécifiques pour s'intégrer à des groupes d'amis déjà existant passage en mp, je pense que ça deviendra hs. Mais il faut d'abord et avant tout que les personnes du groupe t'intéressent vraiment

n°60532196
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2020 à 09:26:50  profilanswer

ça me semble quand même un peu fallacieux

https://i.imgur.com/sE04xz9.png

[:rofl]  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47422  47423  47424  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)