Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47413  47414  47415  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60526341
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 13:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

juste assez pour avoir le droit de poster sur HFR   :jap:  

J'ai pas un taf de banquier parisien et j'ai pas de maison secondaire à Calvi :D

Y a des pauvres qui sont des gens très bien :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 13:03:34  profilanswer

n°60526354
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 13:04:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Y a des pauvres qui sont des gens très bien :jap:

non je suis un connard de beauf en plus  :jap:

n°60526355
schezario
Posté le 20-08-2020 à 13:04:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c’est la réalité cousin.
Pourquoi est ce si difficile de trouver l’amout de nos jours ? Tu t’es déjà posé la question ?
Ceci fait parti des éléments de réponses.
Remontes les CR ou les mecs ken des meufs qui ne leur plaisent pas plus que ça, et reviens me voir ensuite.

Le game, la chasse, la win, le beta provider, l'alpha, etc.
Le vocable de plus en plus usité ici et banalisé enferme dans une même pensée. Il y a quelques années on se foutait de la gueule de tout ce vocale issu de site comme French Touch Séduction et autre phénomène redpill. Aujourd'hui ça défini carrément une pensée de plus en plus répandue.
Et ça a ceci de confortable que la cause de l'échec est invariablement la meuf, le mec ne pouvant que jouer sa carte dans le far west de l'amout.

Ca place le mec dans une position de victime en permanence et ça ressort largement des propos tenus ici, l'alpha étant celui qui nique tout ce qui bouge parce qu'il a gagné dans le "game".

n°60526361
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2020 à 13:05:26  profilanswer

test

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60526366
guigr
Posté le 20-08-2020 à 13:06:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

L’écoute pas TSF, t’as un phrasé qui laisse de plus en plus transpirer ta confiance en toi, y en a certaines que ça dérange un homme qui se reprend en main

Voxinat a écrit :

T’as raison. Reste discret, baisse la tête, hoche gentiment la tête quand on te parle et porte ton masque

C’est ce côté Dark d’asile qui les fait mouiller :)

Tu te fixes de temps en temps des limites dans le troll ou c'est mode freestyle permanent ?  [:transparency]

n°60526378
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:07:49  profilanswer

schezario a écrit :

Le vocable de plus en plus usité ici et banalisé enferme dans une même pensée. Il y a quelques années on se foutait de la gueule de tout ce vocale issu de site comme French Touch Séduction et autre phénomène redpill. Aujourd'hui ça défini carrément une pensée de plus en plus répandue.
Et ça a ceci de confortable que la cause de l'échec est invariablement la meuf, le mec ne pouvant que jouer sa carte dans le far west de l'amout.

Ca place le mec dans une position de victime en permanence et ça ressort largement des propos tenus ici, l'alpha étant celui qui nique tout ce qui bouge parce qu'il a gagné dans le "game".

Ce sont des termes qui servent à expliquer des phénomènes, des comportements, etc.
Mtn chacun tire ses propres conclusions suite à cela.

n°60526382
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 13:08:33  profilanswer

Altered a écrit :

non je suis un connard de beauf en plus  :jap:

Tu as invité une fille au flunch pour une rencontre ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60526390
schezario
Posté le 20-08-2020 à 13:09:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce sont des termes qui servent à expliquer des phénomènes, des comportements, etc.
Mtn chacun tire ses propres conclusions suite à cela.

Les termes définissent la pensée, on ne conçoit une chose que par les termes qu'on utilise. Utiliser des mot-concepts, tels que ceux listés, c'est inévitablement emprunter la pensée d'un autre et de fait utiliser des raccourcis dans ses raisonnements.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 20-08-2020 à 13:24:22
n°60526401
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 13:10:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi est ce si difficile de trouver l’amout de nos jours ? Tu t’es déjà posé la question ?
Remontes les CR ou les mecs ken des meufs qui ne leur plaisent pas plus que ça, et reviens me voir ensuite.

[:sanglier:2]  
C'est dur de trouver l'amour quand on cherche à scorer et qu'on voit les femmes comme du gibier.
Et quand un mec trouve ou s'en approche, nan mais ça compte pas, il pouvait espérer mieux, il n'a pas assez engrangé d'xp, il connait pas le game, etc.  [:coyoteerable:2]

n°60526419
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 13:13:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te rends compte que tu parles des gens avec des numéros "3,5/10" "6,5/10" pour ensuite dire "c'est si difficile de trouver l'amour"  [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 13:13:35
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 13:13:00  profilanswer

n°60526429
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 13:14:11  profilanswer

schezario a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, c'était un peu l'affiche y a quelques années de parler comme ça.

Un truc de losers quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60526436
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:14:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu te rends compte que tu parles des gens avec des numéros "3,5/10" "6,5/10" pour ensuite dire "c'est si difficile de trouver l'amour"  [:baragor]

Je parle à des gens qui passent leur temps à swiper des gens sur leur smartphone, principalement.

n°60526442
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 13:15:24  profilanswer

Ah sinon mon date s'est bien passé, on se voit tous les jours et c'est très chouette.

Et j'ai pas envie d'en dire plus ici, vous êtes pas prêts pour une histoire normale je crois.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60526445
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 13:15:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah sinon mon date s'est bien passé, on se voit tous les jours et c'est très chouette.

Et j'ai pas envie d'en dire plus ici, vous êtes pas prêts pour une histoire normale je crois.

Oh que si [:somberlain24:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60526462
guigr
Posté le 20-08-2020 à 13:17:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça nous ferait du bien :)  

Spoiler :

Encore un privilège de grand tout ça [:theorie des lavabos]

n°60526478
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 13:18:57  profilanswer

Franchement? Non. Ce topic est dégoûtant, en vrai. On est passé de discussions marrantes de losers à des histoires de classement et de mâles alpha.

Le plus hallucinant est que ce sont des individus complètement incapables de comprendre les bases d'une relation intergenrée saine qui viennent t'expliquer la vie. C'est juste dingue de lire ce genre de trucs. Heureusement que c'est pas le cas de tout le monde.

---------------
n°60526485
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 13:19:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Franchement? Non. Ce topic est dégoûtant, en vrai. On est passé de discussions marrantes de losers à des histoires de classement et de mâles alpha.

Le plus hallucinant est que ce sont des individus complètement incapables de comprendre les bases d'une relation intergenrée saine qui viennent t'expliquer la vie. C'est juste dingue de lire ce genre de trucs. Heureusement que c'est pas le cas de tout le monde.

Je ne peux que plussoyer [:cosmoschtroumpf]
Mais c'est surtout un topic d'énormes trolls velus.

Message édité par Irmada le 20-08-2020 à 13:20:45

---------------
La puissance de la Fonk
n°60526493
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 13:21:16  profilanswer

Et des losers aussi velus :(

---------------
n°60526497
guigr
Posté le 20-08-2020 à 13:21:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Plus il y a de récits normaux et moins ils la ramènent. Pas de pression mais en postant tu participes à changer le ton du topic  [:cosmoschtroumpf]

n°60526522
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 13:24:20  profilanswer

TrakT a écrit :

s'il te plaît  :jap:

n°60526547
schezario
Posté le 20-08-2020 à 13:27:07  profilanswer

TrakT a écrit :

[:vassilii:4]  
Il y en a plein qui aspirent à lire plus d'histoires normales je pense. :D

n°60526558
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 13:28:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Et donc les gens normaux, ou au moins sains, partent ou n'osent pas poster. Et ça laisse plus de place aux autres, qui se retrouvent entre eux et confortés dans leur bêtise. Ca ne va pas dans le bon sens.

n°60526560
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 13:28:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle à des gens qui passent leur temps à swiper des gens sur leur smartphone, principalement.

Et selon toi tu donnes de bons conseils ? Moi j'aurai un premier conseil à donner : stats persos sur mes 20 couples d'amis, seuls 2 couples se sont rencontrés via SDR (un meetic et l'autre je sais plus). Ça fait 10%. C'est peu. Donc c'est pas du tout la méthode la + efficiente  [:heow]  

Je commencerai à conseiller des méthodes qui fonctionnent mieux qui ont un taux d'efficacité + élevée tout simplement

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 13:28:41
n°60526567
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 13:28:49  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps ils s'abreuvent de videos genre TN_DNA [:ixam:2]

Mais félicitations tu viens de comprendre pourquoi plus aucune femme ne poste de CR, par exemple, pas plus que les mecs "normaux".

Ca ne cherche pas l'amour, ça s'achètera une femme le moment venu, en attendant ça parle de baiser de la viande.

n°60526568
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 13:28:56  profilanswer

TrakT a écrit :

guigr a écrit :

Plus il y a de récits normaux et moins ils la ramènent. Pas de pression mais en postant tu participes à changer le ton du topic  [:cosmoschtroumpf]

Altered a écrit :

s'il te plaît  :jap:

schezario a écrit :

[:vassilii:4]  
Il y en a plein qui aspirent à lire plus d'histoires normales je pense. :D

Un petit rappel des règles du topic :  

Citation :

[:icon4] Petit rappel des règles du topic : [:icon4]

Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.
On n'utilise pas le topic pour organiser les kimousses ou pour en faire un compte rendu, pour ça allez sur kimoussland, exception faite si vous rencontrez quelqu'un (pas juste un(e) autre HFRien(ne) comme pote) pendant une kimousse.
Tout ce qui touche les histoires de couples, c'est Topic couples ! (tolérance pour les premiers pas d'un membre issu du topic)
Le chat doit rester limité, pas de posts juste pour dire bonjour ou pour dire que vous avez eu une journée de merde au boulot, faire des privates jokes etc.
Pas de photos des personnes que vous draguez ou avec qui vous sortez ni de lien vers les profils des SDR/réseaux sociaux,
Pas de teasing si vous comptez pas poster le CR (Compte Rendu),
Pas de CR inutiles (collègues/amis/famille mariés) ou de CR vantards/trolls/KU,
Pas de posts caliméresque/ouin-ouin, ni de posts portés sur le physique/IMC,
Les refourgages de liens, photos et autre pseudo de fiches AUM / Meetic /... et discussions qui s'en suivent n'ont rien à faire ici (et sont passible de TT).  
Merci d'éviter les attaques gratuites / troll à l'encontre d'un CR d'un membre. On est là pour s'écouter, pas pour se foutre les uns des autres.

:hello:  

---------------
n°60526579
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 13:30:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je commencerai à conseiller des méthodes qui fonctionnent mieux qui ont un taux d'efficacité + élevée tout simplement

Je suis prêt à noter, j'attends avec impatience tes conseils.  [:alfa j:3]

---------------
n°60526595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 13:32:52  profilanswer

TrakT a écrit :

[:raztapeaupoulos] domaj

TrakT a écrit :

[:hpfan]

---------------

n°60526599
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:33:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et selon toi tu donnes de bons conseils ? Moi j'aurai un premier conseil à donner : stats persos sur mes 20 couples d'amis, seuls 2 couples se sont rencontrés via SDR (un meetic et l'autre je sais plus). Ça fait 10%. C'est peu. Donc c'est pas du tout la méthode la + efficiente  [:heow]  

Je ne sais pas, en tout cas je donne des conseils qui ont fonctionné pour moi et pour bon nombres de mecs.
Si toi aussi tu as des conseils efficaces permettant aux nigauds de sortir de la misère sexuelle et affective, je t’invite à poster, car on a besoin de cela.

n°60526600
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 13:33:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parce que t’es une boomer, t’as 35 ans. Autour de moi c’est 50/50 IRL va SdR

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526604
guigr
Posté le 20-08-2020 à 13:33:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais félicitations tu viens de comprendre pourquoi plus aucune femme ne poste de CR, par exemple, pas plus que les mecs "normaux".

Ca ne cherche pas l'amour, ça s'achètera une femme le moment venu, en attendant ça parle de baiser de la viande.

Merci Chocbo [:vizera]

n°60526605
schezario
Posté le 20-08-2020 à 13:33:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Boomer c'est bien plus vieux que ça.

n°60526611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 13:34:13  profilanswer

Voxinat a écrit :

le poisson périmé*

---------------

n°60526616
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 13:34:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis prêt à noter, j'attends avec impatience tes conseils.  [:alfa j:3]

Je reprends mes stats peso donc mes 20 couples d'amis. Je prends pas les couples de simples potes ou connaissances pour lesquels je ne sais pas exactement comment ils se sont rencontrés pour pas fausser mes stats.

Là j'étais amis avec au moins un des membres du couple AVANT leur rencontre, vu que certains sont mes amis depuis bientôt 25 ans. Et je prends sue les couples qui sont ensemble depuis + d'un an (et le couple le + ancien c'est 18 ans) :

- 1 en boîte de nuit / pubs / bar
- 1 en cours / au boulot
- 2 par SDR
- 2 via internet mais rien à voir avec des SDR
- 14 par amis d'amis, amis commun, connaissances communes, connaissances d'amis, à des soirées anniversaires crémaillère etc ( y'en a même un, sa nana est tout simplement la meilleure amie de la gonzesse de son cousin à lui, c'est comme ça qu'il l'a rencontré, ça fait 2 ans que ça dure, ils vivent ensemble)
 [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 13:47:34
n°60526619
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 13:35:31  profilanswer

schezario a écrit :

Boomer c'est bien plus vieux que ça.

Ça existe ça ?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526621
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 13:35:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je reprends mes stats peso donc mes 20 couples d'amis. Je prends pas les couples de simples potes ou connaissances pour lesquels je ne sais pas exactement comment ils se sont rencontrés pour pas fausser mes stats.

Là j'étais amis avec au moins un des membres du couple avnt leur rencontre,

Donc ton conseil c'est te faire des amis ? [:lumbahaab:1]

---------------
n°60526626
schezario
Posté le 20-08-2020 à 13:36:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ça existe ça ?

T'as jamais croisé tes parents ? :o

n°60526627
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 13:36:44  profilanswer

Un petit rappel des règles du topic :  

J'aurai choisi d'autres extraits.

CyrilleTelmer a écrit :

Pas de posts portés sur le physique/IMC,
Les refourgages de liens, photos et autre pseudo de fiches AUM / Meetic /... et discussions qui s'en suivent n'ont rien à faire ici (et sont passible de TT).  
On est là pour s'écouter, pas pour se foutre les uns des autres.

n°60526630
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:36:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

:D

n°60526658
grandfred5​4
Posté le 20-08-2020 à 13:39:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne sais pas, en tout cas je donne des conseils qui ont fonctionné pour moi et pour bon nombres de mecs.
Si toi aussi tu as des conseils efficaces permettant aux nigauds de sortir de la misère sexuelle et affective, je t’invite à poster, car on a besoin de cela.

dany tu cherches a scorer le plus de nanas possible peu importe les moyens, tu ne peux pas donner de conseils a quelqu'un qui n'a pas la même démarche que toi..

n°60526684
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 13:41:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais tu as parfaitement conscience que tu cibles un public de niche ? Ces meufs qui ont ce que les médias classent vulgairement et sans connaissance dans la catégorie "culture de la rue", celles qui s'ambiancent dans les clubs kizomba, qui te surnomment Dja Dja et appellent leurs copines par "frer" , qui vivent à 200% leur jeunesse en sachant que ça aura une fin plus amère, celles qui se font tourner ta piaule avec tes potes avant d'aller se faire refaire l'hymen pour le mariage arrangé avec un sombre inconnu du bled pour mener une vie rangée et respectable.

Du coup, on fait comment pour le reste des autres marchés de meufs de niche ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-08-2020 à 13:43:32

---------------

n°60526687
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 13:42:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Déshumaniser les gens en mettant des notes des numérotation etc ça fonctionne  [:what has been seen]  

Voxinat a écrit :

Sauf que pour les 20 couples dont je parle, la moitié sont des couples ou les 2 ont moins de 30 ans. La personne la + âgées a 38 ans et la plus jeune a 22 ans.

Donc ton conseil c'est te faire des amis ? [:lumbahaab:1]

J'avais pas terminé d'écrire que le message s'est envoyé donc j'ai édité  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47413  47414  47415  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)