| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:47:49 ![]() ![]() |
dany rfm |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faut moletter c'etst une discussion privée entre dany et chocbo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
T'essayes de la pécho ou quoi, pour être vénère comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2020 à 18:51:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Je suis en période d'abstinence. C'est mauvais pour moi. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 13-08-2020 à 19:14:33 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 19:14:09 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 13-08-2020 à 19:22:52 |
Message édité par donut78 le 13-08-2020 à 19:25:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Tuxerman12 | Calmez-vous la canicule est finie ! |
Schezario | Clair, détendez-vous. Ce n'est qu'un forum, au pire on s'en fout hein. |
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2020 à 20:05:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. | Osef de vos embrouilles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poutrella Contributeur net |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon alors, plage : la poitrine semble effectivement correcte. Et la peau (peut-être parce qu'avec cheatcode mouillée, perlée de gouttes) est mieux que ce que je pensais. Et je suis plus triggered par son grain de beauté sous le nez. L'amour est en marche. Finalement on ne sera pas en tête-à-tête pour le restau. Son fils sera bien là. La personne qui devait le garder a fait faux bond. Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 13-08-2020 à 20:37:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
TSF casé avant la fin de l'été, qui l'eut cru ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tuxerman12 |
Sinon moi y a une ex PQ, toujours mariée avec le même qu''il y a 15 ans qui me relance ... pour discuter ... j'essaie de lui faire recroquer la pomme Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2020 à 20:48:56 |
francis1256 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tuxerman12 |
Schezario |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
D'un autre côté, on peut aussi remarquer le calme et le détachement de Dany lorsqu'il se fait caricaturer (et c'est pas rare)
Il a dit "boire" un coup. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 13-08-2020 à 21:45:56 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |