Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47364  47365  47366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60470270
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-08-2020 à 16:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Pour un mec qui n'a pas envie de ken il en passe du temps à chercher ! Qu'est-ce que ce serait s'il en avait vraiment envie ???!!! [:skylvind:8]

J'ai zappé toute une part de la vie.

J'ai envie d'apprendre à faire l'amour, apprendre à faire du bien à un partenaire.
Mon unique expérience attendait bcp que je devine, et n'était pas forcément ouverte à la nouveauté.

Moi qui n'ai pas connu les amourettes et les PQ/ONS d'ado, c'est une manière de trouver la normalité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 16:16:47  profilanswer

n°60470283
francis125​6
Posté le 13-08-2020 à 16:18:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai zappé toute une part de la vie.

J'ai envie d'apprendre à faire l'amour, apprendre à faire du bien à un partenaire.
Mon unique expérience attendait bcp que je devine, et n'était pas forcément ouverte à la nouveauté.

Moi qui n'ai pas connu les amourettes et les PQ/ONS d'ado, c'est une manière de trouver la normalité.

Mais que fais-tu encore à écrire ici. Va t'exercer!

n°60470306
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2020 à 16:20:03  profilanswer

schezario a écrit :

On ne peut pas aimer quelqu'un avec qui ça passe mal. L'amout ça peut pas être à sens unique.

oui, mais c'est pas eternel parce que ca t'use le moral et la santé
 et les sentiments survivent pas a ca   :fou:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60470319
chenipan
Posté le 13-08-2020 à 16:20:45  profilanswer

Faut poser les bases  [:doc petrus] :

moments géniaux : Activité hors du commun dans un domaine qu'on apprécie à fond (ex. nager avec les dofins à la mer, aller à un festival de musique qu'on kiffe en pass VIP accès backstage, faire une descente de montagne à ski en hélidrop...)

Personne qui se fout de nous : Une personne qui nous aime pas mais qui fait semblant de nous aimer ? Il est à priori convaincant quand même et s'il n'est pas sincère dans ses sentiments, il est à minima courtois et avenant.  

moments de merde : activité subie et prolongée dans un domaine qui nous laisse... froid (visite d'un abattoir pour un végan, conférence sur l'état végétatif d'une sous espèce de belette dans son cycle hibernatoire, spectacle "comique" du tonton...)

Personne qui nous aime vraiment : Une personne qui fait pas semblant de nous aimer. Il est convaincant.  

Dans le cas 1, on a un souvenir qui s'il n'est pas lié à la personne reste quand même franchement positif. (l'expérience en elle même éclipsant la compagnie, au pire tu t'isoles pour en profiter)

Dans le cas 2, on a un souvenir qui est reporté sur la personne parce que sinon on aurait vraiment préféré se péter une jambe que rester jusqu'à la fin.  

Dans le cas 2; si on a droit au dopage, et que la personne aborde l'événement de merde avec le même état d'esprit que vous (aka le second degré) ça peut quand même faire des souvenirs liés à la personne (complicité, rapprochement, liens émotionnels)

Mais répondre "le cas 2 parce que je suis une belle personne", c'est quand même soutenir que pour une raison à priori indétectable sur le coup (la personne qui nous aime pas vraimnet est pas non plus un énorme connard qui va nous chier dessus H24) on préfère aller se faire chier que faire un truc bien, parce que l'amour c'est pur et sincère

n°60470321
multimmy
Pédée
Posté le 13-08-2020 à 16:20:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60470343
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-08-2020 à 16:22:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as pas encore atteint la DLC.

Et alors quoi, à 70 balais ma libido va brutalement se dire "hey sorry mais j'étais dans l'erreur en fait, j'vais me rattraper, maintenant tu auras envie de baiser H24" ??

Elle est plus faible à 40 ans qu'elle ne l'était à 20, je ne la vois pas passer en mode super-sayen après la ménopause.

n°60470351
francis125​6
Posté le 13-08-2020 à 16:23:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et alors quoi, à 70 balais ma libido va brutalement se dire "hey sorry mais j'étais dans l'erreur en fait, j'vais me rattraper, maintenant tu auras envie de baiser H24" ??

Elle est plus faible à 40 ans qu'elle ne l'était à 20, je ne la vois pas passer en mode super-sayen après la ménopause.

Il faut le vivre pour en être sûr. :o

n°60470356
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-08-2020 à 16:23:39  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60470375
dany rfm
Posté le 13-08-2020 à 16:25:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Qui a dit que je parlais uniquement de sexe ?

n°60470400
thesmiling​face
Posté le 13-08-2020 à 16:26:58  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais répondre "le cas 2 parce que je suis une belle personne", c'est quand même soutenir que pour une raison à priori indétectable sur le coup (la personne qui nous aime pas vraimnet est pas non plus un énorme connard qui va nous chier dessus H24) on préfère aller se faire chier que faire un truc bien, parce que l'amour c'est pur et sincère

Ce ne sont pas les actes qui importent mais l'esprit dans lequel ils ont été fait.

Une personne qui te manipule avec des sucreries.  [:yopyopyop]  
Une personne qui n'a rien de mieux à partager que du rat grillé. [:backfire]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 16:26:58  profilanswer

n°60470417
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-08-2020 à 16:27:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il faut le vivre pour en être sûr. :o

Bah moi je dis qu'après 10 ans d'abstinence Dany n'aurait plus aucune libido parce que c'est un cercle vertueux, qu'il essaie et il verra, il sera comme HR, très heureux comme ça, et quand il croisera une femme il dira qu'il est comptable et non pas qu'il travaille dans la finance, afin d'être certain que la meuf ne sera pas intéressée et qu'il pourra rester dans l'abstinence :o

n°60470475
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-08-2020 à 16:32:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui a dit que je parlais uniquement de sexe ?

le gode c'est pour nettoyer les oreilles ?

n°60470490
noble_art
Posté le 13-08-2020 à 16:33:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah moi je dis qu'après 10 ans d'abstinence Dany n'aurait plus aucune libido parce que c'est un cercle vertueux, qu'il essaie et il verra, il sera comme HR, très heureux comme ça, et quand il croisera une femme il dira qu'il est comptable et non pas qu'il travaille dans la finance, afin d'être certain que la meuf ne sera pas intéressée et qu'il pourra rester dans l'abstinence :o

ils sont beaux ces mots

n°60470555
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-08-2020 à 16:38:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as de grandes oreilles  :ouch:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60470588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2020 à 16:40:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Ou une chatte étroite. N'oublie pas ses origines  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60470607
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-08-2020 à 16:42:03  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était pas pour se masser le visage au début ?  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60470715
tuxerman12
Posté le 13-08-2020 à 16:47:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'était pas pour se masser le visage au début ?  :o  

Dans le catalogue des 3 Suisses, oui [:romf]

n°60470730
chenipan
Posté le 13-08-2020 à 16:48:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce ne sont pas les actes qui importent mais l'esprit dans lequel ils ont été fait.

Une personne qui te manipule avec des sucreries.  [:yopyopyop]  
Une personne qui n'a rien de mieux à partager que du rat grillé. [:backfire]  

Euh... milles escuses, mais ce sont les actes qui comptent.  

Si tu vas lancer des sacs de chatons ou des petits grégorys dans la rivière "mais pour rire, c'est pas méchant, on les aime bien, nous, les petits". Ben tu vas lancer des chatons dans la rivière.  

une personne te manipule pas avec des sucreries. T'as pas 6 ans. La personne te file des sucreries et demande (plus ou moins sournoisement) quelque chose en échange. Si tu veux pas, tu lui dis d'aller se faire foutre (et tu lui recraches à la gueule ses bonbons si il veut les récupérer). Ou encore mieux, tu prends pas en premier lieu.  

Une personne qui n'a rien à partager, pareil, si il te file une chiasse intersidérale parce que son rat il était daubé, tu vas le remercier parce que c'était quand même généreux de sa part ? Rien ne t'empêche de TOI lui filer un truc à bouffer.  

En fait la vraie vie c'est pas le monde idéal des chevaliers blancs et des jolies jouvencelles pures et chastes, dans lequel les méchants ont écrit MECHANT sur la gueule et seront bien punis par la morale à la fin de l'histoire. Tu as le droit de faire de la merde, tu as le droit de faire les mauvais choix, tu as le droit de pas être gentil/disponible/enjoué/amical/aidant. tu as le droit de pas aimer des gens parce que leur gueule te revient pas. Tu as le droit de dire à un con que c'est un con. Tu as le droit de dire à quelqu'un de moche qu'il est moche. Tu as le droit de dire à quelqu'un de moche qu'il est pas moche. Tu as le droit de dire ce que tu veux à qui tu veux en fait. Faut juste assumer les conséquences.

n°60470743
chenipan
Posté le 13-08-2020 à 16:49:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

raffermir la peau des joues d'après La Redoute :o

n°60470781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2020 à 16:52:41  profilanswer

chenipan a écrit :

Si tu vas lancer des sacs de chatons ou des petits grégorys dans la rivière "mais pour rire, c'est pas méchant, on les aime bien, nous, les petits". Ben tu vas lancer des chatons dans la rivière.  

une personne te manipule pas avec des sucreries. T'as pas 6 ans. La personne te file des sucreries et demande (plus ou moins sournoisement) quelque chose en échange. Si tu veux pas, tu lui dis d'aller se faire foutre (et tu lui recraches à la gueule ses bonbons si il veut les récupérer). Ou encore mieux, tu prends pas en premier lieu.  

Une personne qui n'a rien à partager, pareil, si il te file une chiasse intersidérale parce que son rat il était daubé, tu vas le remercier parce que c'était quand même généreux de sa part ? Rien ne t'empêche de TOI lui filer un truc à bouffer.  

En fait la vraie vie c'est pas le monde idéal des chevaliers blancs et des jolies jouvencelles pures et chastes, dans lequel les méchants ont écrit MECHANT sur la gueule et seront bien punis par la morale à la fin de l'histoire. Tu as le droit de faire de la merde, tu as le droit de faire les mauvais choix, tu as le droit de pas être gentil/disponible/enjoué/amical/aidant. tu as le droit de pas aimer des gens parce que leur gueule te revient pas. Tu as le droit de dire à un con que c'est un con. Tu as le droit de dire à quelqu'un de moche qu'il est moche. Tu as le droit de dire à quelqu'un de moche qu'il est pas moche. Tu as le droit de dire ce que tu veux à qui tu veux en fait. Faut juste assumer les conséquences.

[:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60470787
noble_art
Posté le 13-08-2020 à 16:53:27  profilanswer

chenipan a écrit :

là y a de la véritance  [:implosion du tibia]

n°60470788
noble_art
Posté le 13-08-2020 à 16:53:28  profilanswer

chenipan a écrit :

là y a de la véritance  [:implosion du tibia]

n°60470799
tuxerman12
Posté le 13-08-2020 à 16:54:33  profilanswer

chenipan a écrit :

raffermir la peau des joues d'après La Redoute :o

Ils avaient les version double chibre pour raffermir 2 fois plus vite ? [:professeur raoult:1]

n°60470865
thesmiling​face
Posté le 13-08-2020 à 17:02:09  profilanswer

chenipan a écrit :

Donc le politique qui crée une situation qui tue 100 personnes (en colatéral) est plus détestable qu'un mec qui tue 50 personnes parce qu'il aime ça.

Les intentions ont plus de valeurs que les actes. Tu peux faire de la merde en voulant bien faire. Ça arrive même souvent, car l'erreur est humaine. On ne peut jamais prévoir toutes les conséquences de nos actes.

Ce sont les motivations qui doivent être jugées.

---------------
n°60470874
multimmy
Pédée
Posté le 13-08-2020 à 17:03:10  profilanswer

n°60470900
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2020 à 17:05:50  profilanswer

Le topik seulement ? Le forum je pense. L'internet même.

---------------
Demain c'est loin.
n°60470928
chenipan
Posté le 13-08-2020 à 17:09:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc le politique qui crée une situation qui tue 100 personnes (en colatéral) est plus détestable qu'un mec qui tue 50 personnes parce qu'il aime ça.

Les intentions ont plus de valeurs que les actes. Tu peux faire de la merde en voulant bien faire. Ça arrive même souvent, car l'erreur est humaine. On ne peut jamais prévoir toutes les conséquences de nos actes.

Encore une fois, non.  

Un homicide involontaire c'est plus grave qu'un mec qui se pignole sur des vidéos de meurtre tous les soirs sans jamais passer à l'acte. La justice de partout juge les FAITS. Les intentions servent à nuancer les sentences, et un homicide volontaire sera plus durement puni qu'un homicide involontaire, mais ça s'arrête là. Les 2 seront punis.  

Et un politique qui créé une situation qui tue 100 personnes en dommage collatéral c'est plus grave oui. Parce qu'il est responsable de la mort de 100 personnes. Le scandale du sang contaminé, l'amiante, toutes ces affaires, ça a ruiné des vies. Et, spoiler alerte, les politiques à l'origine des morts, ils aimaient ça. Ou à minima le pognon que ça leur a rapporté.

n°60470952
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2020 à 17:11:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Hélas non ... Les résultats comptent bien plus que les motivations
Vas donc voir les études sur le paradoxe de l'aiguillage  ;) on jugera moins sévèrement celui qui, par son inaction, laisse mourir 3 personnes que celui qui choisi d'en tuer une pour en sauver 3

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60470979
thesmiling​face
Posté le 13-08-2020 à 17:12:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Hélas non ... Les résultats comptent bien plus que les motivations  
Vas donc voir les études sur le paradoxe de l'aiguillage  ;) on jugera moins sévèrement celui qui, par son inaction, laisse mourir 3 personnes que celui qui choisi d'en tuer une pour en sauver 3

Ah. C'est dommage.

---------------
n°60471011
thesmiling​face
Posté le 13-08-2020 à 17:17:00  profilanswer

Le mal c'est le point de vue de celui qui subit l'action.

Mais il faut bien agir, il faut trancher. Ça implique de faire du bien pour certains et du mal pour d'autres. C'est pour ça que c'est compliqué.

Bref, je suis pas d'accord avec le topic, le forum, et Internet.

edit : évidemment , plus t'as de responsabilités plus tu as la possibilité de faire à la fois du mal et du bien. Quand t'as 60 millions de personnes sous toi, c'est pas pareil que quand tu gères que Matéo.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 13-08-2020 à 17:20:09

---------------
n°60471015
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2020 à 17:17:10  profilanswer

Je n'ai pas vu la plage, j'étais simplement en télétravail donc chez moi et potentiellement occupé. Je dois passer l'après-midi au boulot donc je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir [:gracchus13:5]
Le front de l'amour est toujours aussi peuplé que mon crâne, les quelques personnes qui y ont une petite place (sur le front, pas sur le crâne) sont visiblement occupées ou en vacances.

---------------
Demain c'est loin.
n°60471021
tuxerman12
Posté le 13-08-2020 à 17:17:36  profilanswer

Ça c'est ta vision de la bienveillance, c'est dommage :/

n°60471036
multimmy
Pédée
Posté le 13-08-2020 à 17:19:31  profilanswer

n°60471062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2020 à 17:22:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

+1

Je nuancerais quand même : ce sont les motivations qui doivent être jugées, plus que les actes. Mais les actes quand même.

---------------
n°60471067
schezario
Posté le 13-08-2020 à 17:23:34  profilanswer

J'suis d'accord PB.
Qu'est-ce qui nous arrive.  [:mielpopzzzzz:1]

n°60471069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2020 à 17:23:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu as pensé à Caroline de Haas en écrivant ceci?

Caroline de Haas a de bonnes intentions ?  [:multivitamine]

---------------
n°60471070
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-08-2020 à 17:23:38  profilanswer

L'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on.
Mais peut être que l'argent et ton statut te donnent accès à immense réseau avec une surreprésentation de requins et profiteurs dans ce milieu. Parce que des gens bien intentionnés il y en a, c'est rare mais ça existe.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-08-2020 à 17:23:58
n°60471080
thesmiling​face
Posté le 13-08-2020 à 17:24:56  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Je nuancerais quand même : ce sont les motivations qui doivent être jugées, plus que les actes. Mais les actes quand même.

Bah voilà, jugeons Muad'dib. [:le hibou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47364  47365  47366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)