| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
J'ai zappé toute une part de la vie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:16:47 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ce ne sont pas les actes qui importent mais l'esprit dans lequel ils ont été fait.
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:26:58 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
noble_art |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'était pas pour se masser le visage au début ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
tuxerman12 |
|
chenipan |
|
chenipan |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
noble_art |
|
tuxerman12 |
|
Donc le politique qui crée une situation qui tue 100 personnes (en colatéral) est plus détestable qu'un mec qui tue 50 personnes parce qu'il aime ça.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
chenipan |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ah. C'est dommage.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le mal c'est le point de vue de celui qui subit l'action. Mais il faut bien agir, il faut trancher. Ça implique de faire du bien pour certains et du mal pour d'autres. C'est pour ça que c'est compliqué. Bref, je suis pas d'accord avec le topic, le forum, et Internet. edit : évidemment , plus t'as de responsabilités plus tu as la possibilité de faire à la fois du mal et du bien. Quand t'as 60 millions de personnes sous toi, c'est pas pareil que quand tu gères que Matéo. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-08-2020 à 17:20:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tuxerman12 |
|
schezario |
|
Altered Prix public conseillé | L'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-08-2020 à 17:23:58 |
Bah voilà, jugeons Muad'dib. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |