| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:19:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 16:21:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je la verrai quand la moche m'aura validé. Enfin, si c'est pas une moche solitaire. Message édité par thesmilingface le 07-08-2020 à 16:22:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'avais bien compris.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 07-08-2020 à 17:04:35 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pas lu les 15 dernières pages. Je tennais à vous le faire savoir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-08-2020 à 17:28:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 17:41:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec les patates tu maîtrises la moitié de la gastronomie française. C'est validé.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
dany rfm |
dje33 |
TSF doit avoir se faire de l'expérience. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui mais sans vouloir manquer de respect à tes "mannequins" ou "fils de" (et j'en connais aussi, no offense hein) c'est pas le premier choix qui sert de vitrine.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chou Andy Would you know my nem |
Qui voudrait faire ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Alors là pas du tout d'accord, c'est très surfait et surtout très variable: il suffit que le chef soit pas d'humeur ou que ça soit son second qui gère ton plat, les équipes en salle changent beaucoup, et ça tient compte de plein de choses: le cadre, le service, la présentation qui n'ont pas forcément de rapport avec la bouffe. Et pour raccrocher au topic c'est pas du tout adapté aux premiers rdvs Message édité par philosoraptor le 07-08-2020 à 19:30:53 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ovs payant, j'ai un collègue qui m'en a parlé cette semaine. Quel est le brillant cerveau qui s'est dit que 40€ ça allait intéresser du monde. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 19:40:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
De tout en façon, il a reconnu a demi-mot que ça pourrait aller plus loin. Bref c'est du pur TSF, il avance masqué Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 19:42:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philosoraptor Is he still wrong ? | Dany qui explique à Donut qu'il peut y avoir des rencontres sans objectifs de chope derrière, ce monde à l'envers |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |