| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-08-2020 à 10:06:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis avec un passionné de Lego, ça se vit bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 10:10:19 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Il est trop maniaque pour ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais les rapports humains c'est pas mon truc (surtout que dans ce milieu les gens qui viennent te voir ont tous le package premium en skill social), moi je voulais juste jouer. Une sorte de Forrest Gump version musique Le chanteur et le soliste se frittaient tout le temps, c'était d'un chiant putain. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-08-2020 à 10:15:29 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-08-2020 à 10:18:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
dje33 |
Mon ex femme m'a dit qu'une nuit j'ai rêvé de dragon Ball et je me suis mis a faire des kaméhaméha dans mon sommeil.
Maintenant, toutes mes admiratrices du topic vont partir ... |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-08-2020 à 10:19:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
La basse c'est bien plus sensuel que la guitare quand c'est bien joué. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-08-2020 à 10:21:29 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'ailleurs, on parle de bombasse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Altered, je ne sais pas si tu connais electro deluxe, mais tu vas te régaler à la basse.
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-08-2020 à 10:32:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |