| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 13:55:09 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
francis1256 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 14:01:54 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
pvcr |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
En fait je sais pas comment ça fonctionne pour vous, mais il m'arrive d'avoir très envie, vraiment, au point d'y penser toute la journée. Mais suffit que je le fasse 1 fois et je suis repu pour un moment, au moins jusqu’au lendemain. Y a rien d'anormal à vouloir ken 1 seule fois et ne pas remettre le couvert avant plusieurs heures ou carrément le lendemain. Et dans les moments ou j'ai pas spécialement envie, ce qui est assez majoritaire, comme Donut je préfère parfois lire ou jouer à la console. Après j'ai encore la chance de bander facile et d'avoir faim en cours de route alors qu'au début je voulais pas. Mais faut pas faire culpabiliser les hommes en faisant croire qu'il est normal de ken non stop, même en début de relation; Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-07-2020 à 14:15:07 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 03-07-2020 à 14:27:04 |
francis1256 |
|
|
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 03-07-2020 à 14:34:27 --------------- -`ღ´- |
francis1256 |
|
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Bah en vrai c'est une sorte de possibilité, combler le reste avec des amis. Vous avez réussi à ne pas vous résigner ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |