Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46959  46960  46961  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60064400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2020 à 12:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcmjau2 a écrit :

Inchallah rouya.

Un kenneur de plus qui se range.

Il va rester qui pour nous parler de meuf ici ?

Tout le monde est casé, même toi  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 12:32:49  profilanswer

n°60064415
Irmada
Chouette
Posté le 19-06-2020 à 12:35:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Ça fait plusieurs mois que je suis en relation mais son voyage, la distance géographique et le confinement on fait qu'on n'a pas pu se voir pendant des mois.

J'ai eu la chance de trouver du boulot juste a coté de chez elle, cupidon a construit une route pour nous rapprocher [:flagadadim]

La chance [:lavie_lavraie]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60064417
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-06-2020 à 12:36:07  profilanswer

et le talent aussi :o

---------------

n°60064418
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2020 à 12:36:09  profilanswer

Faut dire qu'avec le Covid, les occasions de pécho lors de la fête de la musique ou du bal des pompiers c'est un peu mort pour cette année :o

---------------

n°60064440
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-06-2020 à 12:39:13  profilanswer

mourisse a écrit :

Ça fait plusieurs mois que je suis en relation mais son voyage, la distance géographique et le confinement on fait qu'on n'a pas pu se voir pendant des mois.

J'ai eu la chance de trouver du boulot juste a coté de chez elle, cupidon a construit une route pour nous rapprocher  [:flagadadim]

Aww  [:flagadadim]

n°60064499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2020 à 12:47:35  profilanswer

mourisse a écrit :

Ça fait plusieurs mois que je suis en relation mais son voyage, la distance géographique et le confinement ont fait qu'on n'a pas pu se voir pendant des mois.

J'ai eu la chance de trouver du boulot juste a coté de chez elle, cupidon a construit une route pour nous rapprocher  [:flagadadim]

T'étais dans la meilleure région du monde, qu'est-ce que tu nous fais, là [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60064519
loupie94
Posté le 19-06-2020 à 12:50:21  profilanswer

mourisse a écrit :

Je déménage lundi, 750km nous séparaient

Oh cool  [:hydrekaos4]  

n°60064520
thc
Addicted ღ
Posté le 19-06-2020 à 12:50:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'étais dans la meilleure région du monde, qu'est-ce que tu nous fais, là [:zedlefou:1]

l'amour   [:heow]  

---------------
-`ღ´-    
n°60064542
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-06-2020 à 12:53:41  profilanswer

Région peuplée de cassos avec un accent de merde? J'ai fait mon temps :o

Vive la moselle et la pluie  :lol:

thc a écrit :

l'amour   [:heow]

Et le travail aussi, c'est important :o

Message cité 4 fois
Message édité par mourisse le 19-06-2020 à 12:54:10

---------------

n°60064551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2020 à 12:54:58  profilanswer

mourisse a écrit :

[:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 12:54:58  profilanswer

n°60064603
loupie94
Posté le 19-06-2020 à 13:01:56  profilanswer

mourisse a écrit :

Du moment qu'il y a des soleils dans vos coeurs  [:skylie]  

n°60064691
Rick_C137
Posté le 19-06-2020 à 13:10:51  profilanswer

mourisse a écrit :

T'étais dans une région encore + cassos que la Lorraine ?

n°60064730
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-06-2020 à 13:13:38  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Inchallah rouya.

Un kenneur de plus qui se range.

Il va rester qui pour nous parler de meuf ici ?

Probablement moi dans quelques semaines :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60064736
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-06-2020 à 13:14:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'étais dans une région encore + cassos que la Lorraine ?

J'allais dire la Sarthe mais il y a pas d'accent là bas

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60064742
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 13:15:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Jonre y'a un gap énorme entre une 8.5 et une 8.79 [:aga_teupu]

ah bah oui comme entre 9.86s et 9.58s sur 100m  :o  c'est une autre catégorie  :o

Message édité par noble_art le 19-06-2020 à 13:15:41
n°60064761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2020 à 13:17:27  profilanswer

mourisse a écrit :

très bon choix, ma Lorraine me manque.  :sweat:
Je suis pas loin de Salon je confirme pour les cassos à l'accent

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-06-2020 à 13:17:46
n°60064782
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2020 à 13:19:29  profilanswer

mourisse a écrit :

Ça fait plusieurs mois que je suis en relation mais son voyage, la distance géographique et le confinement ont fait qu'on n'a pas pu se voir pendant des mois.

Oow [:gracchus13:5]
Chouette pour vous, que le bonheur continue de suinter [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 19-06-2020 à 13:20:15

---------------
Demain c'est loin.
n°60064910
Morningkil​l
Posté le 19-06-2020 à 13:31:33  profilanswer

En fait, je reprendrai la phase de PB par
"Pour les personnes ayant procréees, le rôle de parent est le plus important de leur vie". (mais ca ne veut pas dire unique)
(ou au moins pour les 20, 25 premières années, mais je suis pas sur qu'il y ait prescription : clairement, pour ma mère, y avait pas)

n°60064947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2020 à 13:34:07  profilanswer

Morningkill a écrit :

En fait, je reprendrai la phase de PB par
"Pour les personnes ayant procréees, le rôle de parent est le plus important de leur vie". (mais ca ne veut pas dire unique)
(ou au moins pour les 20, 25 premières années, mais je suis pas sur qu'il y ait prescription : clairement, pour ma mère, y avait pas)

Mouais, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'une des raisons pour lesquelles les couples se séparent après avoir eu des enfants, c'est qu'un des parents a justement oublié qu'ils étaient un couple.

Pour moi, l'enfant sera plus heureux si ses parents sont épanouis (tout en s'occupant de lui, hein, je ne parle pas de l'enfermer dans un placard sous l'escalier, Harry) que s'ils sacrifient tout pour lui et finissent par se disputer voire se séparer.

---------------
n°60065049
grandfred5​4
Posté le 19-06-2020 à 13:41:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais du coup si Mourisse a trouvé l'amour (féloches bro), vous continuerez à parler de sa grosse mythe ?  :O

on parlera de la tienne  :o

n°60065081
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 13:44:06  answer

tonton-thon a écrit :

Mais du coup si Mourisse a trouvé l'amour (féloches bro), vous continuerez à parler de sa grosse mythe ?  :O

Alors ton déjeuner cela a donné quoi  :D  

n°60065092
loupie94
Posté le 19-06-2020 à 13:44:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les légendes ça reste  [:scarecrow]  

n°60065115
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 13:46:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui, si un jour tu retrouves l'amour, tu seras toujours le queutard du topic.

n°60065122
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 13:47:30  profilanswer

Altered a écrit :

très bon choix, ma Lorraine me manque.  :sweat:  
Je suis pas loin de Salon je confirme pour les cassos à l'accent

Ha oui, je comprends mieux.

n°60065136
Morningkil​l
Posté le 19-06-2020 à 13:48:26  profilanswer

Mouais, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'une des raisons pour lesquelles les couples se séparent après avoir eu des enfants, c'est qu'un des parents a justement oublié qu'ils étaient un couple.

Pour moi, l'enfant sera plus heureux si ses parents sont épanouis (tout en s'occupant de lui, hein, je ne parle pas de l'enfermer dans un placard sous l'escalier, Harry) que s'ils sacrifient tout pour lui et finissent par se disputer voire se séparer.

C'est pour ca que j'ai écrit "mais ca ne veut pas dire unique" ...

Je pense sinon que l'enfant est plus important que le couple, parce que bon, l'enfant a pas demandé à naître.

n°60065478
bubkalours​on
Posté le 19-06-2020 à 14:19:39  profilanswer

TagCR "La michto et la rolex"

Y’a des matins comme ça, où tu te réveilles pas dans ton lit et avec une Rolex au poignet, tu te dis Nom de Dieu, qu’est-ce que j’ai encore fait ! J’espère que Saint Benoît de la Hamonie ne me juge pas trop, où qu’il soit, quoi qu’il fasse en ce vendredi matin.

Bon ben sans surprise, j’ai fait comme d’hab hein : parler beaucoup, rire fort, boire trop. Ma sainte trinité à moi quoi. Faut savoir que le bonhomme c’est l’genre stoïque, qui sourit pas trop. Alors j’en fais des caisses pour le faire marrer, et quand il sourit, du coup je sais qu’il sourit vraiment.  

J’avoue, il m’a mis bien quand je suis arrivée, petits fromage et charcuterie basques. Et plein d’IPA ma foi délicieuses, cadeau d’un fournisseur parait-il, parfait. J’ai même eu droit d’étaler sur mon gras l’équivalent d’un SMIC en plaid fait en poil de uk d’alpagas albinos de l’Himalaya. Pas besoin d’un mec quand t’as un truc pareil, j’lui ai dit. Bon je vois que ça le stress quand j’fume des clopes à la fenêtre mais il prend sur lui, alors ça va je crois.

Globalement, j’ai fait ce que je sais faire de mieux, c’est-à-dire parler de moi. On parle de plein d’autres choses aussi, et pas mal de séduction. Alors j’pense au topic et j’me dis qu’il détonnerait pas en venant poster ici. C’est plus facile pour les filles il me fait, et là j’suis pas d’accord parce que j’ai beau être une fille formidable, j’ai encore pas vu une file de mecs en bas de chez moi, il me dit qu’il comprend pas pourquoi. Il me dit aussi que je suis belle et intrigante, et moi j’suis pas trop d’accord parce que belle on m’la pas dit très souvent et intrigante c’est un joli terme pour insinuer « cheloue ». T’façon lui aussi il est chelou, d’ailleurs c’est drôle on découvre qu’on a les mêmes tocs. Mais il est marrant aussi, il me fait rigoler à se plaindre de sa fame et qu’on le reconnait dans tous les bars branchouilles de Paris.

A un moment je m’éclipse quelques minutes pour repasser chez moi car j’ai oublié un truc, des p’tites herbes de Provence pour accompagner la poêlé de champignons qu’on mangera plus tard. Ah oui, parce qu’on est voisins, ou presque. Du coup j’ai l’impression d’être dans cette émission de gogoles qui mettent des go pro à leur chat pour voir les trajets qu’il fait dans le voisinage, mais ça n’a aucun putain de rapport en fait.

Je reviens et la soirée se passe, cool détente posés et ça fait du bien, car ça fait trop longtemps. On parle des temps anciens et de ce que nous réserve la vie, il me fait chier à être un putain d’optimiste, j’comprends même pas que ça soit humainement possible ! On est tellement détente que j’enlève mes chaussures et je m’allonge carrément sur le canap, mode psychanalyse, avec le plaid en or massif sur moi là. Il se vexe quand j’lui dit qu’on fera rien, moi comme j’sais pas trop détecter les attentes des gens ben j’veux pas créer d’ambiguïté, tout ça quoi. Mais ça l’a faché, un peu, il va pas me sauter dessus comme un dalleux qu’il me dit ! ‘Pi à un moment les champignons aux herbes ça reste un peu sur l’estomac, alors on va se coucher, mais j’veux essayer la Rolex avant. Et puis je m’endors avec en faisant un câlin à son propriétaire, parce que ça fait du bien et puis que demain y’a gueule de bois qui m’attend.  

---------------
Kalsarikännit
n°60065520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2020 à 14:23:13  profilanswer

n°60065528
loupie94
Posté le 19-06-2020 à 14:24:32  profilanswer

Mais j'ai raté un épisode, tu n'es plus avec le barman ? [:transparency]

Mais c'est du barman dont elle parle non?

Indice : "cadeau d'un fournisseur".

Non? :??:  

n°60065540
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2020 à 14:25:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y’a des matins comme ça, où tu te réveilles pas dans ton lit et avec une Rolex au poignet, tu te dis Nom de Dieu, qu’est-ce que j’ai encore fait ! J’espère que Saint Benoît de la Hamonie ne me juge pas trop, où qu’il soit, quoi qu’il fasse en ce vendredi matin.

Bon ben sans surprise, j’ai fait comme d’hab hein : parler beaucoup, rire fort, boire trop. Ma sainte trinité à moi quoi. Faut savoir que le bonhomme c’est l’genre stoïque, qui sourit pas trop. Alors j’en fais des caisses pour le faire marrer, et quand il sourit, du coup je sais qu’il sourit vraiment.  

J’avoue, il m’a mis bien quand je suis arrivée, petits fromage et charcuterie basques. Et plein d’IPA ma foi délicieuses, cadeau d’un fournisseur parait-il, parfait. J’ai même eu droit d’étaler sur mon gras l’équivalent d’un SMIC en plaid fait en poil de uk d’alpagas albinos de l’Himalaya. Pas besoin d’un mec quand t’as un truc pareil, j’lui ai dit. Bon je vois que ça le stress quand j’fume des clopes à la fenêtre mais il prend sur lui, alors ça va je crois.

Globalement, j’ai fait ce que je sais faire de mieux, c’est-à-dire parler de moi. On parle de plein d’autres choses aussi, et pas mal de séduction. Alors j’pense au topic et j’me dis qu’il détonnerait pas en venant poster ici. C’est plus facile pour les filles il me fait, et là j’suis pas d’accord parce que j’ai beau être une fille formidable, j’ai encore pas vu une file de mecs en bas de chez moi, il me dit qu’il comprend pas pourquoi. Il me dit aussi que je suis belle et intrigante, et moi j’suis pas trop d’accord parce que belle on m’la pas dit très souvent et intrigante c’est un joli terme pour insinuer « cheloue ». T’façon lui aussi il est chelou, d’ailleurs c’est drôle on découvre qu’on a les mêmes tocs. Mais il est marrant aussi, il me fait rigoler à se plaindre de sa fame et qu’on le reconnait dans tous les bars branchouilles de Paris.

A un moment je m’éclipse quelques minutes pour repasser chez moi car j’ai oublié un truc, des p’tites herbes de Provence pour accompagner la poêlé de champignons qu’on mangera plus tard. Ah oui, parce qu’on est voisins, ou presque. Du coup j’ai l’impression d’être dans cette émission de gogoles qui mettent des go pro à leur chat pour voir les trajets qu’il fait dans le voisinage, mais ça n’a aucun putain de rapport en fait.

Je reviens et la soirée se passe, cool détente posés et ça fait du bien, car ça fait trop longtemps. On parle des temps anciens et de ce que nous réserve la vie, il me fait chier à être un putain d’optimiste, j’comprends même pas que ça soit humainement possible ! On est tellement détente que j’enlève mes chaussures et je m’allonge carrément sur le canap, mode psychanalyse, avec le plaid en or massif sur moi là. Il se vexe quand j’lui dit qu’on fera rien, moi comme j’sais pas trop détecter les attentes des gens ben j’veux pas créer d’ambiguïté, tout ça quoi. Mais ça l’a faché, un peu, il va pas me sauter dessus comme un dalleux qu’il me dit ! ‘Pi à un moment les champignons aux herbes ça reste un peu sur l’estomac, alors on va se coucher, mais j’veux essayer la Rolex avant. Et puis je m’endors avec en faisant un câlin à son propriétaire, parce que ça fait du bien et puis que demain y’a gueule de bois qui m’attend.  

nice  [:am72:5]

n°60065598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2020 à 14:30:48  profilanswer

Il sort d'où ce cr bizarre lo ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60065604
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 14:31:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

topic couple  :o

edit : non mais elle parle pas de barman ??? wtf

Message édité par noble_art le 19-06-2020 à 14:32:03
n°60065631
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-06-2020 à 14:33:40  profilanswer

mourisse a écrit :

Je pense qu'elle a besoin d'un jeune entrepreneur.

Bon pour ma part mes folles aventures de kenance s'arrêtent ici, je déménage et je vais me poser avec ma douce.

Le bon coté des choses c'est qu'elle est motivée pour qu'on s'amuse ensemble avec une petite nana de temps en temps

[:nawker:6]

Cool que tu aies pu trouver quelqu'un !

n°60065638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2020 à 14:34:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais c'est du barman dont elle parle non?

Indice : "cadeau d'un fournisseur".

Non? :??:  

+1

C'est le barman et le topic tombe dans le piège.

Bubka derrière son écran  [:ujina:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60065642
multimmy
Pédée
Posté le 19-06-2020 à 14:35:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60065644
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 14:35:47  profilanswer

mourisse a écrit :

Je pense qu'elle a besoin d'un jeune entrepreneur.

Bon pour ma part mes folles aventures de kenance s'arrêtent ici, je déménage et je vais me poser avec ma douce.

Le bon coté des choses c'est qu'elle est motivée pour qu'on s'amuse ensemble avec une petite nana de temps en temps

putain j'ai raté ça [:leamas:1]  

mais c'est qui ???   Tu vas ou ? Ca va trop vite pour moi là  [:roxelay]

n°60065649
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2020 à 14:36:09  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Bubka derrière son écran [:ujina:1]

Et donc c est exceptionnel de s'allonger dans le canap de son mec? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60065667
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 14:37:36  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Bubka derrière son écran  [:ujina:1]

c'était IZI c'est GB qui a rien compris et qui nous a mis le doute  :lol:

n°60065675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2020 à 14:38:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et donc c est exceptionnel de s'allonger dans le canap de son mec? :heink:

Chill, c'est vendredi. Fais-toi une poêlé de champignons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46959  46960  46961  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)