Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46929  46930  46931  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60037933
mejoralo
Posté le 16-06-2020 à 12:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 12:32:07  profilanswer

n°60037934
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 12:32:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut mettre quoi d'autre ?

Pardon, ce topic m'a contaminé. :(

[:klemix:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60037936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 12:32:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vois bulle d’o, même ça c’est trop.

Ce qui est trop c'est de subir un repas en mode passif qui tente de sauver la face en passant le temps sur son tel.
Si ça dérange, tu fais la remarque que ça te dérange (polie, sans assiette ou téléphone qui vole) et tu vois comment ça réagit de l'autre côté. Si tu fais face à la mauvaise foi incarnée, tu te lèves, tu vas payer ton assiette et tu te casses  [:vave1:1]  

Et là, la personne va se retrouver comme une conne devant son assiette et son téléphone, et va se retrouver dans la situation qu'elle voulait éviter au départ = être seule au restaurant sur son tel.

---------------

n°60037939
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:32:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"tu sais quoi, on va pas se prendre la tête pour ça...
Merci pour tout ce que tu m'as apporté mais on va en rester là. Amuse toi bien avec lui'.

Et voilà, next. "

J'aurais probablement fait la même.

Il a fait un peu plus que ça.  :D  
Il s’est même excusé en disant qu’il y est allé un peu fort.

n°60037970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2020 à 12:35:34  profilanswer

t'as un de ces niveaux de goujaterie mon vieux, record !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60037975
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 12:36:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as un de ces niveaux de goujaterie mon vieux, record !

T'as compris ce qu'il voulait dire toi?
J'ai pas capté moi  [:poutrella]

---------------
n°60037976
Zaldarf
Posté le 16-06-2020 à 12:36:07  profilanswer

Ben oui, moi je suis team Tonton [:zedlefou:1]

Si ton tonton tond Tonton-thon, Tonton-thon sera tondu.

Il est pas question d'être dans une team ou l'autre, là c'est juste factuel.

J'ai l'impression qu'exprimer son avis pour certain ça revient à donner une leçon...

n°60037981
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:36:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est trop c'est de subir un repas en mode passif qui tente de sauver la face en passant le temps sur son tel.
Si ça dérange, tu fais la remarque que ça te dérange (polie, sans assiette ou téléphone qui vole) et tu vois comment ça réagit de l'autre côté. Si tu fais face à la mauvaise foi incarnée, tu te lèves, tu vas payer ton assiette et tu te casses  [:vave1:1]  

Et là, la personne va se retrouver comme une conne devant son assiette et son téléphone, et va se retrouver dans la situation qu'elle voulait éviter au départ = être seule au restaurant sur son tel.

Moi perso j’anticipe déjà la mauvaise foi en sortant mon tel et en finissant mon plat pour aller vite le payer.
Et si elle parle à ce moment là, je parlerai.

n°60037983
thc
Addicted ღ
Posté le 16-06-2020 à 12:37:00  profilanswer

Tu connaissais si bien ta femme que ça ???
Pas sûr...

---------------
-`ღ´-    
n°60037995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2020 à 12:38:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

jkroi bien que pour lui t'es pas assez riche intellectuellement et que du coup t'es cernable en quelques coups de rein

si on reprend l'echange, jvois pas ce qu'il pourrait vouloir dire d'autre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 12:38:04  profilanswer

n°60038005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 12:38:31  profilanswer

Ouhlà ça devient sérieux, l'énergumène se met à causer anglais  :ouch:

---------------
n°60038009
la lampe
Posté le 16-06-2020 à 12:38:57  profilanswer

Le topic en mode Dijon :lol:

n°60038010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 12:38:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi bien que pour lui t'es pas assez riche intellectuellement et que du coup t'es cernable en quelques coups de rein

si on reprend l'echange, jvois pas ce qu'il pourrait vouloir dire d'autre :D

D'accooooooooooooord!  :pt1cable:  

---------------
n°60038022
Zaldarf
Posté le 16-06-2020 à 12:39:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

il voulait dire qu'une fois qu'on t'a niquée il y a plus rien à apprendre sur toi, enfin c'est comme ça que je comprends son message.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 16-06-2020 à 12:40:25
n°60038026
Irmada
Chouette
Posté le 16-06-2020 à 12:40:11  profilanswer

C'est ambiance collège tous les jours en ce moment :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60038035
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 12:41:06  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est ambiance collège tous les jours en ce moment :O

Ca tombe bien j'y ai jamais été  [:hot link]

---------------
n°60038036
guigr
Posté le 16-06-2020 à 12:41:09  profilanswer

Putain PB je t'aime bien mais là  [:skylvind:8]  

Et ton speech sur l'économie aussi [:cytrouille]  
Je sais bien que pas mal de fonctionnaires n'ont que de vagues notions d'économie. Le fait que tu ne te rendes pas compte qu'ils font partis du système économique est du même niveau :o

n°60038043
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:41:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il voulait dire qu'une fois qu'on t'a niquée il y a plus rien à apprendre sur toi, enfin c'est comme ça que je comprends son message.

Techniquement chez les femmes « vides » il n’a pas tort.

n°60038049
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2020 à 12:41:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voilà.

dany rfm a écrit :

Il a fait un peu plus que ça.  :D  
Il s’est même excusé en disant qu’il y est allé un peu fort.

Bah il a essayé de discuter en disant que ça le dérangeait, c'est un échange, pas une leçon.

Quand un mec téléphone longtemps dans le train à côté de moi au lieu d'aller sur une plateforme, je lui demande poliment "excusez-moi, est-ce que ça vous ennuie de continuer votre appel sur la plateforme ?". Je ne lui donne pas une leçon alors que l'appel est fini et que ça ne sert plus à rien, en mode "alors écoute salbatar t'as pas compris la politesse ou quoi ? Tu sais pas que les appels ça se prend hors du wagon ? Tu voudrais que je pisse sur ta valise ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60038054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 12:42:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi perso j’anticipe déjà la mauvaise foi en sortant mon tel et en finissant mon plat pour aller vite le payer.

Ouais mais tu fais "son jeu" en faisant le miroir, et c'est même pas si elle y prêtera attention.

Par contre, la laisser en plan tout en partant comme un prince (sans esclandre, sobrement, neutrement) ça va la titiller parce que niveau perdage de face tu fais pas plus efficace. Déjà niveau égo se faire abandonner en plein repas ça pique, mais quand c'est saupoudré du "qu'en dira-t-on" et du regard des autres (clients/serveurs) qui assistent à ça, elle sera bien mal et c'est bien plus efficace qu'un monologue.

Après tu vas me dire que je suis une meuf, mais quand je l'ai fait ce truc, le mec n'a pas tardé à venir me courir après pour me rattraper et s'excuser.

---------------

n°60038056
guigr
Posté le 16-06-2020 à 12:42:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Encore une notion bidon que tu vas pouvoir remettre à la poubelle en sortant  [:antinono]

n°60038059
Zaldarf
Posté le 16-06-2020 à 12:42:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

après moi je sais pas trop bien lire entre les lignes et distinguer les analyses générales des attaques perso.
Là par exemple je sais pas si tu es en train de dire que lfd13 est vide ou si c'est une généralité.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 16-06-2020 à 12:44:49
n°60038069
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2020 à 12:43:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un peu comme les mecs pleins. [:farpaitement]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60038073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2020 à 12:43:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après tu vas me dire que je suis une meuf, mais quand je l'ai fait ce truc, le mec n'a pas tardé à venir me courir après pour me rattraper et s'excuser.

Moi elle m'a dit que j'étais vraiment un connard  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60038086
Zaldarf
Posté le 16-06-2020 à 12:44:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais tu fais "son jeu" en faisant le miroir, et c'est même pas si elle y prêtera attention.

Par contre, la laisser en plan tout en partant comme un prince (sans esclandre, sobrement, neutrement) ça va la titiller parce que niveau perdage de face tu fais pas plus efficace. Déjà niveau égo se faire abandonner en plein repas ça pique, mais quand c'est saupoudré du "qu'en dira-t-on" et du regard des autres (clients/serveurs) qui assistent à ça, elle sera bien mal et c'est bien plus efficace qu'un monologue.

Pour perdre la face faudrait déjà en avoir quelque chose à faire de l'autre en face, ca me semble assez faible dans le cas de tonton.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 16-06-2020 à 12:44:42
n°60038095
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2020 à 12:45:23  profilanswer

Bizarre. Pourtant t'es BG.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60038119
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 12:47:06  profilanswer

Technique de défense habituelle quoi :o

Zaldarf a écrit :

Pour perdre la face faudrait déjà en avoir quelque chose à faire de l'autre en face, ca me semble assez faible dans le cas de tonton.

Ah mais là c'est même pas la question de la valeur qu'on accorde à l'autre en face, c'est l'image que tu vas renvoyer (dans ta tête ou réellement) aux autres, l'image de la personne qui se fait planter en plein restau devant tout le monde. Là ça vient bien toucher l'égo de la personne.

---------------

n°60038148
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:49:28  profilanswer

Bah il a essayé de discuter en disant que ça le dérangeait, c'est un échange, pas une leçon.

Quand un mec téléphone longtemps dans le train à côté de moi au lieu d'aller sur une plateforme, je lui demande poliment "excusez-moi, est-ce que ça vous ennuie de continuer votre appel sur la plateforme ?". Je ne lui donne pas une leçon alors que l'appel est fini et que ça ne sert plus à rien, en mode "alors écoute salbatar t'as pas compris la politesse ou quoi ? Tu sais pas que les appels ça se prend hors du wagon ? Tu voudrais que je pisse sur ta valise ?"

C’est pas le même contexte, là meuf il l’a connaît, et il a accepté son comportement.
C’est pas le premier date.

bulle_d'o a écrit :

Mais bulle d’o l’objectif n’est pas qu’elle y prête attention.
Tu vois la différence, ta réaction c’est de l’ego, moi je suis au dessus.
Et toi et moi on sait que les mecs à qui tu a fait cela sont des faibles manipulés par leur égo, égo que l’on peut manipuler.

n°60038168
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:50:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

après moi je sais pas trop bien lire entre les lignes et distinguer les analyses générales des attaques perso.
Là par exemple je sais pas si tu es en train de dire que lfd13 est vide ou si c'est une généralité.

Nn je dis qu’une femme superficielle par exemple (catégorie « personne vide »), bah une fois que tu l’as ken y’a plus rien à creuser.

n°60038179
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-06-2020 à 12:51:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros tu te veux le miroir de la personne en face, tu n'as pas de prise sur la manière dont les choses se passent :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60038182
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-06-2020 à 12:52:07  profilanswer

Vu la considération que tu en as, j'en doute  ;)  

Ah bah faut aussi que la personne en face soit capable de comprendre ce que tu fais. Mais là, la question pourrait être "pourquoi avoir daté une personne comme ça"  [:a03hegaz]  

Encore un avantage de mon système de filtres, je ne me retrouve jamais en date avec des goujats  :D  

n°60038194
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 12:52:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bulle d’o l’objectif n’est pas qu’elle y prête attention.
Tu vois la différence, ta réaction c’est de l’ego, moi je suis au dessus.
Et toi et moi on sait que les mecs à qui tu a fait cela sont des faibles manipulés par leur égo, égo que l’on peut manipuler.

Pas vraiment de l'égo, si on m'insulte ou si on vient piétiner mes valeurs, je me tire, il y a plein d'autres trucs à faire de plus enrichissant/épanouissant pour moi (même glandage en slip devant netflix pour dire) que de faire la potiche à un mec qui en a rien à branler, pour que Môssieur termine son assiette et qu'on règle l'addition dans le réspé des convenances.

J'agis pour moi et parce que mon "temps" est précieux, et que je n'accepte pas ça. Je pose ma limite, que ça plaise ou non, mais je pars l'esprit léger parce que mon action était cohérente avec mes pensées/valeurs. Mais ça demande plus de courage que de faire le canard et d'attendre la fin du rencard :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-06-2020 à 12:56:53

---------------

n°60038200
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:53:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros tu te veux le miroir de la personne en face, tu n'as pas de prise sur la manière dont les choses se passent :??:

Je ne veux aucune prise.
C’est que de l’ego ça.
Normalement on est plus intelligent que ça.

n°60038211
Zaldarf
Posté le 16-06-2020 à 12:54:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

"pourquoi avoir daté une personne comme ça"  [:a03hegaz]

pour le cul  [:zedlefou:1]

là tonton parlait de plan cul.

Message édité par Zaldarf le 16-06-2020 à 12:54:58
n°60038213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2020 à 12:54:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bizarre. Pourtant t'es BG.

Pas particulièrement :D
Et ça ne fait plaisir à personne de se faire planter en plein restau, BG ou pas BG.

---------------
n°60038233
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:56:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas vraiment de l'égo, si on m'insulte ou si on vient piétiner mes valeurs, je me tire, il y a plein d'autres trucs à faire de plus enrichissant/épanouissant pour moi (même glandage en slip devant netflix pour dire) que de faire la potiche à un mec qui en a rien à branler, pour que Môssieur termine son assiette et qu'on règle l'addition dans le réspé des convenances.

Toujours pareil, tu mélanges.
On est pas dans un contexte d’injustice subie.

n°60038236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2020 à 12:57:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah bah faut aussi que la personne en face soit capable de comprendre ce que tu fais. Mais là, la question pourrait être "pourquoi avoir daté une personne comme ça"  [:a03hegaz]  

Encore un avantage de mon système de filtres, je ne me retrouve jamais en date avec des goujats  :D  

Pour le coup, même moi je trouve que j'ai trop raconté cette anecdote, mais elle était vraiment mignonne et elle gérait le marketing d'une formation dans le même hôtel que moi.
Je me suis dit qu'on verrait bien si le courant passait, si je ne lui avais pas proposé un verre je ne l'aurais jamais su.

Bon, ma seule erreur ça a été de proposer un restau plutôt qu'un verre.
La grenouille, honteuse et confuse, jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait pluse.

---------------
n°60038237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 12:57:23  profilanswer

Pas particulièrement :D
Et ça ne fait plaisir à personne de se faire planter en plein restau, BG ou pas BG.

[:nplusdeux]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46929  46930  46931  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)