| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:23:50 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CoolAndCoLL |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard | technique de la branche |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 26-03-2020 à 20:53:29 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:14:44 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Faut mettre quoi sur l'attestation pour changer de meuf ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr | On nous annonçait les ruptures post-confinement, on va avoir les mariages post-confinement |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 27-03-2020 à 00:35:51 |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
oh bordel de merde cette horreur Cette génance de l'espace que s'annonce Après je sais pas, mais perso que ce soit au téléphone (ou même pire par skype) je déteste ca et je suis pas du tout à l'aise. Déjà à la base un rdv avec une personne que t'as jamais rencontré c'est pas forcément le moment ou t'es le + à l'aise. Message édité par Rick_C137 le 27-03-2020 à 08:57:46 |
daffy-duck | Date skype c'est un entretien avec un cabinet de recrutement ? |
donut78 Stop eating donuts | Encore une fois, n'allez pas sur les SDR en cette période de confinement si c'est pour faire des skype derrière --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:00:52 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe | Dany lorsqu'il parle du "queutarisme" c'est Dark Sidius ! " PB n'est pas prêt à accepter ce que cela implique" |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 27-03-2020 à 14:20:42 |
mourisse Satan m'habite | Oh oui ca donne tellement envie un job ou tu te fais tellement chier que tu passes tes journée sur HFR --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |