Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46316  46317  46318  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59005715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2020 à 10:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Vous avez un esprit de synthèse que je n'ai pas.

C'est bien calme en ce vendredi.....

Quand t'as pas vécu grand chose c'est pas compliqué de synthétiser  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:12:16  profilanswer

n°59005720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2020 à 10:12:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

laisse moi finir mon café

n°59005742
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-03-2020 à 10:14:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Arwam c'est la première fois que tu admets mal aller.
C'est un premier pas.

C'est la première fois que tu le vois [:negro]
Et j'admets ne rencontrer personne qui me plaise (donc la proba que ça soit réciproque si ça doit arriver un jour, LOL) et ne pas connaitre le sentiment amoureux (ce sont des faits), pas d'aller mal pour autant [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 06-03-2020 à 10:15:10

---------------
Demain c'est loin.
n°59005748
francis125​6
Posté le 06-03-2020 à 10:14:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous avez un esprit de synthèse que je n'ai pas.

Ce post. :|

Dire qu'on ne sait pas résumer puis en faire un en 6 mots. :o

n°59005771
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-03-2020 à 10:16:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand t'as pas vécu grand chose c'est pas compliqué de synthétiser :lol:

Je détaille pas volontairement toutes mes péripéties entre 15 et 27 ans. :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59005815
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-03-2020 à 10:20:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et j'admets ne rencontrer personne qui me plaise (donc la proba que ça soit réciproque si ça doit arriver un jour, LOL) et ne pas connaitre le sentiment amoureux (ce sont des faits), pas d'aller mal pour autant [:klemton]

Tu n'as jamais été amoureux?  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59005827
francis125​6
Posté le 06-03-2020 à 10:21:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je détaille pas volontairement toutes mes péripéties entre 15 et 27 ans. :o

Un moyen détourné de dire que tu as eu une vie remplie ?

n°59005835
francis125​6
Posté le 06-03-2020 à 10:21:41  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu n'as jamais été amoureux?  [:wawa78:5]

ça sert à quoi ?

n°59005841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2020 à 10:21:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour le moment mais j'imagine que tu l'as déjà ressenti auparavant non ?

---------------
n°59005870
Prince DeL​U
Posté le 06-03-2020 à 10:24:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un moyen détourné de dire que tu as eu une vie remplie ?

Non juste la flemme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:24:24  profilanswer

n°59005874
loupie94
Posté le 06-03-2020 à 10:24:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand t'as pas vécu grand chose c'est pas compliqué de synthétiser  :lol:

C'est une façon de voir les choses.

On peut aussi faire des récits très longs pour ne pas raconter grand chose (et je ne parle pas de GB hein [:scarecrow] )

helton le bretonien a écrit :

laisse moi finir mon café

Je t'attends.

Oh...mais je demande de l'animation pas de l'agitation :D  

n°59005887
francis125​6
Posté le 06-03-2020 à 10:25:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour le moment mais j'imagine que tu l'as déjà ressenti auparavant non ?

S'il ne le connait pas, c'est qu'il ne la pas éprouvé.
De mon avis, c'est le genre de chose qu'on n'oublie pas vraiment.

n°59005895
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2020 à 10:25:32  profilanswer

Si vous aviez droit à une unique cartouche de "tomber amoureux" (chute amoureuse ? :o) dans votre vie, à quel âge préféreriez-vous la griller ?
20 ans, 30 ans, 50 ans ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59005907
Prince DeL​U
Posté le 06-03-2020 à 10:26:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est une façon de voir les choses.

On peut aussi faire des récits très longs pour ne pas raconter grand chose (et je ne parle pas de GB hein [:scarecrow] )

Comme sur sdr, parfois il faut savoir aller à l'essentiel :o

---------------
n°59005914
francis125​6
Posté le 06-03-2020 à 10:26:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si vous aviez droit à une unique cartouche de "tomber amoureux" (chute amoureuse ? :o) dans votre vie, à quel âge préféreriez-vous la griller ?
20 ans, 30 ans, 50 ans ?

30 ans.
 à 20, j'étais trop naif.
 à 50, je serai trop vieux pour ken.

30 ans reste le meilleur choix. :o

n°59005919
thalis
Posté le 06-03-2020 à 10:27:06  profilanswer

30 ans je pense.
20 je ne savais pas encore assez ce que je voulais (et ne voulais pas, surtout).
50, vu mon état actuel, jamais j'aurais assez la santé physique pour en profiter :D

n°59005924
Prince DeL​U
Posté le 06-03-2020 à 10:27:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

30 ans.
à 20, j'étais trop naif.
à 50, je serai trop vieux pour ken.

30 ans reste le meilleur choix. :o

Ça se tient :jap:

---------------
n°59005934
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2020 à 10:28:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

20 ans, 30 ans, 50 ans ?

Trente en espérant que ça dure toute la vie.

---------------
n°59005982
Rick_C137
Posté le 06-03-2020 à 10:31:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Voilà un vrai sujet du dredi.

Vous êtes sacrément dark ici pour un topik d'un forum de petits babtous fragiles d'informaticiens [:adnauseam:4]

3-5 ans: succès de ouf en maternelle et CP, le gros BG, j'embrasse carrément sur la bouche la petite meuf mignonne de la classe (enfin je crois que je l'embrasse je me souviens plus trop exactement ce qu'il s'est passé)
6-10 ans: primaire, j'ai encore pas mal de succès, mais je saute une classe en CM1 et je passe du gros BG à être le petit babtou fragile de la classe, même si je reste dans le radar des MEUFS.
11-17 ans: collège-lycée, je suis pas trop mal mais, crise d’adolescence obligeant, je suis + occupé à faire le con avec mes potes qu'à m'intéresser aux meufs. En fin de lycée je chope ma première meuf, je sais même pas comment j'y suis arrivé tellement j'étais mauvais. Elle me largue au début de la prépa, je pleure.
18-23 ans : prépa + école d'ingé. Le vide absolu, première traversée du désert. Milieu avec 10 à 20% de meufs, dont même pas 30% sont baisables. Évidemment n'importe laquelle de ces meufs se fait tourner autour par 5 mecs si elle est célib et moche et 20 mecs si elle est célib/couple et baisable. Pas trop envie de participer à cette chienlit, je reste célib malgré moi.
23-24 ans : toujours très peu d'opportunité. J'arrive péniblement à choper ma 2nd meuf mais ca durera pas très longtemps car je me rends compte qu'elle me plait pas vraiment et que je l'ai pécho juste par défaut pour stopper ma première traversée du désert
24-28 ans : 2nd traversée du désert. Je suis pas dégueulasse, physiquement pas gros, pas mignon mais pas moche non plus, CSP+, mais pas tellement sociable donc presque aucune opportunité. Et les rares opportunités je foire car je m'y prends trop mal: gros nigaud en one-itis qui va rester bloquer sur une meuf pendant 6 mois sans rien faire. Retrospectivement j'aurai pu choper au minimum 4 ou 5 meufs facilement avec un peu + d'xp et de savoir faire.
28 ans: je découvre les SDRs (et le topik). D'abord sur AuM, quelques rdv foireux, puis je gagne de l'XP et je choppe ma 3ème meuf. Rapidement je me prends au jeu, je me rends compte que je plais, qu'en suivant quelques règles c'est assez easy de pécho et au final j'en chope une quizaine sur l'année.
29 ans: Je continue sur ma lancée sur SDRs, notamment je fais un voyage solo en amérique du sud : bilan des centaines de matchs, plusieurs meufs qui veulent me rencontrer chaque soir et 10 meufs péchos en 2/3 semaines. Sinon je rencontre plusieurs meufs cool en mode PQ/PQR donc une avec qui ce sera plus sérieux. On se mettra en couple et je pense être amoureux, on partira même 2 semaines en voyages ensemble. Manque de bol je dois déménager à Paris pour le boulot, on tentera un peu à distance mais ca marche pas.
30 ans : toujours sur SDR, j'enchaine les PQ/PQR avec des meufs cools, je m'approche de la barre des 100 lignes sur l'excel, mais ca commence à me saouler, je suis prêt pour l'amour mais il ne vient pas [:raztapeaupoulos]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 10:33:27
n°59005995
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-03-2020 à 10:32:05  profilanswer

0-10 ans : mes deux meilleurs amis sont les mecs les plus cools de la classe (très fort au foot  :pt1cable: ) je suis l'intello
10-14 ans : L'enfer du collège
15-17 ans : Lycée Technique 99% de couilles => MMO
17-19 ans : Etudes sup 99% de mecs toujours => MMO. Je finis par me rapprocher d'une meuf de la guilde, elle vient me voir, je nigalises puissance 1million.
19-21 ans : Je oneitis sur la meuf du MMO, il faudra qu'elle me bloque pour que je comprennes
21-25 ans : refuge dans les Jeux Vidéos. Oneitis sur une meuf du club de basket.
25-26 ans : Sortie de bousie. Arrivée en ville. Démarrage de mon yes-lifisme à ma manière ( concert metal/punk, bars indé ), petit milieu, première vraie construction de cercle social.
26 ans : Alcoolémie. Rencontre d'une meuf, puis ratal. OneItis de 6 mois. Niveau d'alcoolémie +1.
27 ans : Sobriété. Fin de la oneItis. Je pécho une meuf qui m'avais repéré depuis mon arrivée dans le milieu en ville.

---------------
A common threat sits in our house.
n°59006053
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-03-2020 à 10:35:20  profilanswer

J'aime bien lire vos cv, je trouve ça chou et un peu triste parfois  [:kr1k0e:3]

Je m'y colle aussi.

0-11 ans : Rien. Je suis terriblement moche. Et très seule (malgré quelques ami.e.s). Heureusement, je suis bonne élève, mes profs m'apprécient, ça fait office de famille.
11-14 ans : je tombe amoureuse de mon premier copain et lui de moi. C'est l'amour fou. Innocent, naïf et tout. C'est très cool, c'était très beau. Dépucelage. Découverte joyeuse et enfantine de la sexualité. On s'est vraiment bien amusés. Je lui dois beaucoup.
13-15 ans (oui ça se chevauche c'est comme ça !): Histoire amoureuse platonique violente et particulièrement destructrice pour moi.
15-17 ans : dépression/reconstruction lente et douloureuse.
17 ans - 23 ans : je rencontre Monsieur. Il ne s'en rend pas forcément compte mais il m'aide à devenir une personne a peu près équilibrée.  On se comprend parfaitement et on a les mêmes attentes. C'est parfait.
23 ans -25 ans:  On passe d'un amour d'ado à une histoire adulte quand on s'installe ensemble c'est un peu plus compliqué, quelques difficultés d'organisation, faut trouver comment s'entendre. mais on tient :D  on fait des efforts mutuellement et ça paye.
25-29 ans : je suis dedans. J'ai pas beaucoup de recul. Je verrais plus tard.
On vieillis et la vie arrive avec tous ses violences (maladie ou décès des proches... Les angoisses et les questionnements liés à la peur de vieillir, de mourir... les choix définitifs ou impactant à faire ou pas...). On essaie de trouver des terrains d'entente, de trouver comment gérer tout ça ensemble, pour le moment ça fonctionne.  [:zigg]

n°59006067
guigr
Posté le 06-03-2020 à 10:36:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vous êtes sacrément dark ici pour un topik d'un forum de petits babtous fragiles d'informaticiens [:adnauseam:4]

Putain ça démarre doucement mais après [:perco_35:2]  

n°59006179
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-03-2020 à 10:44:32  profilanswer

Je vais vous épargner mon CV, je crois. :o

De toute façon, vous l'avez déjà.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59006194
daffy-duck
Posté le 06-03-2020 à 10:46:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

30 ans : toujours sur SDR, j'enchaine les PQ/PQR avec des meufs cools, je m'approche de la barre des 100 lignes sur l'excel, mais ca commence à me saouler, je suis prêt pour l'amour mais il ne vient pas [:raztapeaupoulos]

[:implosion du tibia]  
Tes 3 dernières années de level up sont terribles.  
Je veux les mème avant d'atteindre l'âge du Christ  :o  il y a plus qu'à sortir de ma zone de confort avec ce que ça implique  [:max evans]

n°59006218
francis125​6
Posté le 06-03-2020 à 10:48:05  profilanswer

Bon ba vu qu'il ne se pas rien, à mon tour de faire mon AW. :o

0 à 19ans : ma naïveté et ma timidité mon fermé toutes les portes.
19ans à 21 ans : je découvre les joies des SdR et de Battle.net. Mes premiers gros chagrins, les relations très longues distances.
Au final, beaucoup trop fleur bleu pour affronter le monde. ^^
21ans à 29 ans : longue relation. j'ai grandi avec une femme qui m'a fait découvrir pas mal de choses. Elle compte encore dans ma vie, elle est une très bonne amie.
J'ai mis fin à la relation car je commençais à comprendre que j'avais besoin d'être seul ( sans réellement mettre le doigt sur ce point).
de 29 à 31/32ans : Les années de beaucoup d'excès, j'ai ken du tout venant. Vu comment je me mettais minable, j'étais une proie facile pour toute femme voulant ken. :o
Bref, j'ai fait des rencontres sympa mais il fallait me reprendre en main...
de 32 ans à maintenant : Beaucoup moins de kenance (mon mode de vie plus calme est moins permissif pour les rencontres ^^), mais une tranquillité d'esprit à son top.

n°59006235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2020 à 10:49:11  profilanswer

0-14 ans. Tout va bien. Les ordinateurs sont mes amis.
14-22 ans. Je ne comprends pas comment font les gens pour sortir avec les autres. Je me fait repousser régulièrement.
22-37 ans. Tout se passe plutôt bien, l'amour n'est pas fait pour moi, j'ai fait une croix dessus. Mes amis les ordinateurs sont toujours là.
38 ans. Bon faut être honnête, je commence a me faire un peu chier dans la vie. Avoir une meuf me sortirait certainement de ma routine.
38-41 ans. J'ai trouvé une meuf, la vie est belle. Fin de transmission.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59006249
thesmiling​face
Posté le 06-03-2020 à 10:51:16  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bon ba vu qu'il ne se pas rien, à mon tour de faire mon AW. :o

0 à 19ans : ma naïveté et ma timidité mon fermé toutes les portes.
19ans à 21 ans : je découvre les joies des SdR et de Battle.net. Mes premiers gros chagrins, les relations très longues distances.
Au final, beaucoup trop fleur bleu pour affronter le monde. ^^
21ans à 29 ans : longue relation. j'ai grandi avec une femme qui m'a fait découvrir pas mal de choses. Elle compte encore dans ma vie, elle est une très bonne amie.
J'ai mis fin à la relation car je commençais à comprendre que j'avais besoin d'être seul ( sans réellement mettre le doigt sur ce point).
de 29 à 31/32ans : Les années de beaucoup d'excès, j'ai ken du tout venant. Vu comment je me mettais minable, j'étais une proie facile pour toute femme voulant ken. :o
Bref, j'ai fait des rencontres sympa mais il fallait me reprendre en main...
de 32 ans à maintenant : Beaucoup moins de kenance (mon mode de vie plus calme est moins permissif pour les rencontres ^^), mais une tranquillité d'esprit à son top.

Monde parallèle. :bounce:  

---------------
n°59006267
thalis
Posté le 06-03-2020 à 10:53:44  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:implosion du tibia]  
Tes 3 dernières années de level up sont terribles.  
Je veux les mème avant d'atteindre l'âge du Christ  :o  il y a plus qu'à sortir de ma zone de confort avec ce que ça implique  [:max evans]

Mais pourquoi faire ?  :??:  

D'ailleurs Rick_C137, quand tu remplis ton excel, à aucun moment tu ne t'es dit "A quoi bon en fait..." ?

J'ai arrêté les OS à cause de ça : quand une fois l'affaire terminée, tu es dans le lit (ou autre endroit plus ou moins approprié) et tu te dis "mais qu'est-ce que je fous là en fait." J'me suis rendue compte que ça ne m'apportais absolument rien. Si ça se peut j'étais aussi d'ailleurs une ligne supplémentaire sur un fichier excel. Bref, le truc totalement inutile.

J'ai compris que c'est très personnel comme vision, pour ça que ça m'intrigue un peu ...

n°59006289
loupie94
Posté le 06-03-2020 à 10:55:33  profilanswer

Ca roule :D  

Le cv de Rick est étonnant.

n°59006322
Rick_C137
Posté le 06-03-2020 à 10:57:46  profilanswer

thalis a écrit :

D'ailleurs Rick_C137, quand tu remplis ton excel, à aucun moment tu ne t'es dit "A quoi bon en fait..." ?

J'ai arrêté les OS à cause de ça : quand une fois l'affaire terminée, tu es dans le lit (ou autre endroit plus ou moins approprié) et tu te dis "mais qu'est-ce que je fous là en fait." J'me suis rendue compte que ça ne m'apportais absolument rien. Si ça se peut j'étais aussi d'ailleurs une ligne supplémentaire sur un fichier excel. Bref, le truc totalement inutile.

J'ai compris que c'est très personnel comme vision, pour ça que ça m'intrigue un peu ...

Jamais de la vie je n'échangerai ma vie actuelle avec les SDRs avec les traversées que j'ai connu, même si je le vivais plutôt bien c'était quand même l'horreur et parfois je me sentais bien triste tout seul [:raztapeaupoulos]

Moi je trouve ca cool de kèn, et de kèn de nouvelles personnes, c'est une sensation différente même si ca a pu être trop par moment. Ca se résume pas seulement à rejouter une ligne dans l'excel.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 10:58:51
n°59006328
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2020 à 10:58:20  profilanswer

thalis a écrit :

Le plaisir de la prédation.
Ca ne parle que de ça sur gsnalf. Scorer c'est baysay. Mais si tu bayse que la même femme, ça compte pas, faut baysay des femmes différentes chaque fois pour la gsnalf cred.

Rick C137 tient sa feuille excel comme d'autres leur Pokedex.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-03-2020 à 10:58:43
n°59006340
Phenom
Posté le 06-03-2020 à 10:59:22  profilanswer

Le plaisir prédation.
Ca ne parle que de ça sur gsnalf. Scorer c'est baysay. Mais si tu bayse que la même femme, ça compte pas, faut baysay des femmes différentes chaque fois pour la gsnalf cred.

En même temps, les SDR c'est pas une association caritative pour l'amitié. Si vous voulez des amis ou élargir votre cercle (non), vous pouvez aussi aller vous inscrire au club de bridge de Maubeuge.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59006352
Rick_C137
Posté le 06-03-2020 à 11:01:05  profilanswer

Le plaisir de la prédation.

Peut-être, l'égo joue surement un peu, et j'ai remarqué que j'étais mieux dans ma peau depuis que je "scorais" qu'avant (après c'est aussi parce que je suis mieux dans ma peau que je score, c'est le dilemme de la poule et l'oeuf)

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 11:01:17
n°59006357
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-03-2020 à 11:01:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Peut-être, l'égo joue surement un peu, et j'ai remarqué que j'étais mieux dans ma peau depuis que je "scorais" qu'avant (après c'est aussi parce que je suis mieux dans ma peau que je score, c'est le dilemme de la poule et l'oeuf)

Ou juste une fuite vers l'avant :o

---------------

n°59006367
thesmiling​face
Posté le 06-03-2020 à 11:01:45  profilanswer

Moi j'aime pas la prédation. [:-sypher-]

---------------
n°59006368
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2020 à 11:01:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Jamais de la vie je n'échangerai ma vie actuelle avec les SDRs avec les traversées que j'ai connu, même si je le vivais plutôt bien c'était quand même l'horreur et parfois je me sentais bien triste tout seul [:raztapeaupoulos]

Moi je trouve ca cool de kèn, et de kèn de nouvelles personnes, c'est une sensation différente même si ca a pu être trop par moment. Ca se résume pas seulement à rejouter une ligne dans l'excel.

Ce que je trouvais agréable dans les one shot c'était surtout la drague, sentir qu'on plaît, faire monter le désir chez l'autre etc..
Pas tellement l'acte en lui même ( même si j'ai jamais été déçue).

---------------
n°59006370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2020 à 11:02:13  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps, les SDR c'est pas une association caritative pour l'amitié. Si vous voulez des amis ou élargir votre cercle (non), vous pouvez aussi aller vous inscrire au club de bridge de Maubeuge.

Je dis pas le contraire, et je dis même pas que c'est mal que de vouloir multiplier les PQ. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle.
Et les SDR ne sont pas fait que pour les plans cul, du coup je vois pas trop pourquoi ca serait soit les plans cul, soit le club de bridge.

n°59006378
thalis
Posté le 06-03-2020 à 11:02:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui, évidemment que c'est cool, mais avec des personnes qu'on ne connait pas, je trouve souvent qu'il manque vraiment quelque chose.  

Enfin, au moins on n'a aucun remord quand on simule, vu que de toute façon on ne reverra pas la personne :o

n°59006407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2020 à 11:04:53  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, évidemment que c'est cool, mais avec des personnes qu'on ne connait pas, je trouve souvent qu'il manque vraiment quelque chose.

Il manque quelque chose, mais il y a quelque chose d'autre aussi.

Enfin j'imagine :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46316  46317  46318  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)