| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Quand t'as pas vécu grand chose c'est pas compliqué de synthétiser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:12:16 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est la première fois que tu le vois Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 06-03-2020 à 10:15:10 --------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
francis1256 |
|
francis1256 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour le moment mais j'imagine que tu l'as déjà ressenti auparavant non ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:24:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
francis1256 |
|
Comme sur sdr, parfois il faut savoir aller à l'essentiel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
francis1256 |
|
thalis | 30 ans je pense.
|
Trente en espérant que ça dure toute la vie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Vous êtes sacrément dark ici pour un topik d'un forum de petits babtous fragiles d'informaticiens 3-5 ans: succès de ouf en maternelle et CP, le gros BG, j'embrasse carrément sur la bouche la petite meuf mignonne de la classe (enfin je crois que je l'embrasse je me souviens plus trop exactement ce qu'il s'est passé) Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 10:33:27 |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je vais vous épargner mon CV, je crois. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
donut78 Stop eating donuts | 0-14 ans. Tout va bien. Les ordinateurs sont mes amis. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Monde parallèle. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Jamais de la vie je n'échangerai ma vie actuelle avec les SDRs avec les traversées que j'ai connu, même si je le vivais plutôt bien c'était quand même l'horreur et parfois je me sentais bien triste tout seul Moi je trouve ca cool de kèn, et de kèn de nouvelles personnes, c'est une sensation différente même si ca a pu être trop par moment. Ca se résume pas seulement à rejouter une ligne dans l'excel. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 10:58:51 |
Rick C137 tient sa feuille excel comme d'autres leur Pokedex. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 06-03-2020 à 10:58:43 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rick_C137 |
Peut-être, l'égo joue surement un peu, et j'ai remarqué que j'étais mieux dans ma peau depuis que je "scorais" qu'avant (après c'est aussi parce que je suis mieux dans ma peau que je score, c'est le dilemme de la poule et l'oeuf) Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 11:01:17 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Moi j'aime pas la prédation. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
thalis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |