| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 18:29:41 ![]() ![]() |
noble_art |
On peut avoir peur à deux quand tu veux Message édité par noble_art le 24-02-2020 à 18:36:37 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Une petite anecdote comme je les collectionne. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 19:34:23 |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:36:38 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Wyylde. Ce que trop de mecs semblent prendre pour un moyen de rencontrer des putes gratuites, ce que n'est pas du tout le libertinage. |
loupie94 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rick_C137 |
C'est quoi le libertinage si c'est pas des mecs et meufs qui couchent avec d'autres personnes que leur mari/femme ? PS : vraie question j'y connais keud Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 19:42:37 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, les critères de meuf, c'est l'IMC. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Vraie question j'y connais keud non plus De même qu'une femme seule c'est du libertinage qu'elle cherche, un mec seul lui ça s'appelle autrement malgré le but identique. Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-02-2020 à 19:52:11 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Sinon les notes comme Airbnb, un jour on y viendra partout Message édité par donut78 le 24-02-2020 à 19:56:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 19:56:49 |
guigr |
|
|
Rick_C137 |
Ya vraiment des commentaires ?? Genre : "Patrick est sympa, il m'a proposé une bière en arrivant, il a une petite bite mais il compense en étant endurant ?" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 19:57:37 |
Irmada Chouette |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 20:03:01 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
Ok je comprends mieux maintenant Après pour la partie en gras, je pense que la plupart des mecs SDR seraient content de ne pas "s'embêter avec la phase d'approche des SDRs", si ils le font c'est parce qu'ils pensent que c'est le passage obligé pour accéder à ta culotte, mais t'inquiète pas que si tu acceptes le sexe direct ils vont pas dire non Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 20:07:54 |
Chocbo cave amantem |
|
|
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 20:15:07 |
Irmada Chouette |
dany rfm |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 20:15:07 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 20:18:24 |
guigr |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Bref c'est un sujet topiku --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |