Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46195  46196  46197  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58901295
bubkalours​on
Posté le 24-02-2020 à 18:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 18:29:41  profilanswer

n°58901344
noble_art
Posté le 24-02-2020 à 18:36:19  profilanswer

[:moonbloood:2]

bubkalourson a écrit :

Oh non tu m'as démasquée  [:ummon]

On peut avoir peur à deux quand tu veux  [:moonbloood:2]

Message édité par noble_art le 24-02-2020 à 18:36:37
n°58901424
bubkalours​on
Posté le 24-02-2020 à 18:47:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58901463
ogsvart_
Posté le 24-02-2020 à 18:52:26  profilanswer

Blaq a écrit :

je pense pas que je toucherai une hfrienne un jour contrairement à la majorité d'entre vous  [:cosmoschtroumpf]

noraj stp

philosoraptor a écrit :

Désolé si c'est HS mais j'ai pas trouvé de meilleur topic:
Je me rends compte qu'en milieu pro je me prends souvent la tête avec des clients féminins ce qui m'arrive très rarement avec des hommes.
Je trouve souvent le ton très sec d'emblée, qu'on me prends de haut comme si elles se sentent menacées. Une idée d'explication?

Perso, en tant que presta, ça se passe toujours super bien avec les clients féminins, c'est même en général plus simple :o

Tu fais le mec sympa avec une DG ou une DAF d'apparence froide, ça finit toujours par passer crème je trouve :)

bubkalourson a écrit :

Non mais mec tu dates des instafitgirl de ouf  [:kokko8]

Faut pas fantasmer les targets du Noble, il date des petites meufs, je suis sûr que tu pourrais être FF0 pour lui :) ou FF7 plutôt pour les connaisseurs :o

n°58901464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 18:52:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais mec tu dates des instafitgirl de ouf  [:kokko8]

Non mais là on touche à la perfection quand même  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58901713
Helle
hello motherfucker
Posté le 24-02-2020 à 19:24:41  profilanswer

n°58901738
Irmada
Chouette
Posté le 24-02-2020 à 19:28:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais là on touche à la perfection quand même  [:copepresident:2]

Hourglass shape [:nushku:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58901740
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-02-2020 à 19:29:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou comment il les regarde [:sad frog:3]

Même au tél dès que j'ai jamais rencontrées

QNTAL a écrit :

Ca dépend aussi du contexte, si elles viennent te voir pour des réclamations…

Nego commerciale.

En fait ça peut être tendu avec les hommes aussi mais c'est généralement assez clair.

Mes clients femmes c'est souvent des ptites piques lancées au passage.

Idem j'ai pas mal de relations pro qui sont devenues de vrai amitiés avec beaucoup de clients/partenaires Mais 0 femmes
 [:uxam]  

n°58901758
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 19:32:58  profilanswer

Une petite anecdote comme je les collectionne.  :sarcastic:  
Samedi, un mec me contacte dans un but très clair. Il a une alliance sur une de ses photos. Une question rapide et il me confirme qu'il n'est pas possible de se voir chez lui.
Je lui ai demandé si sa femme était au courant (sa réponse n'aurait rien changé, je refuse les hommes seuls mariés). Il me dit qu'elle "connait son tempérament libertin" (sic) et qu'il est inutile de la blesser.  
Je lui ai signalé qu'il ferait mieux d'aller sur Gleeden. J'ai ensuite signifié un refus peut-être trop poli parce qu'il ne s'est pas démonté, et a commencé à me demander des photos osées de moi, s'il pouvait me rencontrer avec un pote à lui, etc. Bref, je l'ai bloqué, mais franchement ces mecs n'ont honte de rien et à mon avis nuisent à l'ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 19:34:23
n°58901783
Rick_C137
Posté le 24-02-2020 à 19:36:38  profilanswer

QNTAL a écrit :

Samedi, un mec me contacte dans un but très clair. Il a une alliance sur une de ses photos. Une question rapide et il me confirme qu'il n'est pas possible de se voir chez lui.
Je lui ai demandé si sa femme était au courant (sa réponse n'aurait rien changé, je refuse les hommes seuls mariés). Il me dit qu'elle "connait son tempérament libertin" (sic) et qu'il est inutile de la blesser.  
Je lui ai signalé qu'il ferait mieux d'aller sur Gleeden. J'ai ensuite signifié un refus peut-être trop poli parce qu'il ne s'est pas démonté, et a commencé à me demander des photos osées de moi, s'il pouvait me rencontrer avec un pote à lui, etc. Bref, je l'ai bloqué, mais franchement ces mecs n'ont honte de rien et à mon avis nuisent à l'ensemble.

Contact par quel moyen/appli ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 19:36:38  profilanswer

n°58901799
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 19:38:21  profilanswer

Wyylde. Ce que trop de mecs semblent prendre pour un moyen de rencontrer des putes gratuites, ce que n'est pas du tout le libertinage.

n°58901814
loupie94
Posté le 24-02-2020 à 19:39:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, sinon mesdames, un homme qui fait 173cm pour 56 kilos, ça entre dans vos critères de présélection ?
Ou il faut qu'il ait des qualités pour compenser ?

Comment on peut vivre en Corse et être si léger ?  

Désolée pour le HS.  Pour répondre à la question à peu près sérieusement les chiffres ne me parlent pas du coup c'est plus sur l'allure globale que je me base.

Mais ce n'est pas pareil pour vos critères de meuf?

n°58901815
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2020 à 19:39:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce post est absurde.

Premièrement, la théorie de la Terre plate est incompatible avec le fait de pouvoir aller au Japon en passant par l'orient, ou en passant par les Etats-Unis, sauf à imaginer un modele ridicule de Terre plate ronde, avec un trou noir au centre.

Et ensuite, faut arrêter avec ce relativisme à la con, en mode "oui mais tout se vaut".
Non, croire à un consensus scientifique total sur le sujet n'est pas égal à croire que le monde entier est associé au grand complot de la Terre plate, mais que 3 guignols dans leur garage à Vierzon ont réussis à percer à jour.

On vit sur un cul ? [:malik68]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58901833
Rick_C137
Posté le 24-02-2020 à 19:41:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Wyylde. Ce que trop de mecs semblent prendre pour un moyen de rencontrer des putes gratuites, ce que n'est pas du tout le libertinage.

C'est quoi le libertinage si c'est pas des mecs et meufs qui couchent avec d'autres personnes que leur mari/femme ?

PS : vraie question j'y connais keud

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 19:42:37
n°58901854
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-02-2020 à 19:44:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comment on peut vivre en Corse et être si léger ?  

Désolée pour le HS.  Pour répondre à la question à peu près sérieusement les chiffres ne me parlent pas du coup c'est plus sur l'allure globale que je me base.

Mais ce n'est pas pareil pour vos critères de meuf?

Bah, les critères de meuf, c'est l'IMC. [:ajeell:4]  
En tout cas sur gsnalf.

Et, oui. Un grand Oui. Comme tu l'as noté si finement, y a pas que des gros lourds en Corse.  [:ocatarineta]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58901857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 19:45:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bon je trouve le mec gonflé et un peu connard, mais tu tentes le diable avec Wyylde aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58901859
Maiar
Posté le 24-02-2020 à 19:45:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi le libertinage si c'est pas des mecs et meufs qui couchent avec d'autres personnes que leur mari/femme ?

Normalement, les deux conjoints sont au courant si libertinage. Si un des deux s'octroie seul le droit de "libertiner", c'est de la tromperie.

---------------
There was a fish in the percolator
n°58901897
dany rfm
Posté le 24-02-2020 à 19:49:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

C’est quoi alors ?  :o

n°58901899
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 19:49:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Normalement, les deux conjoints sont au courant si libertinage. Si un des deux s'octroie seul le droit de "libertiner", c'est de la tromperie.

du coup la notion de pute gratuite, comme le mentionne QNTAL, ça intervient quand ? C'est quoi une "pute gratuite" dans ce contexte ?

Vraie question j'y connais keud non plus   :jap:

De même qu'une femme seule c'est du libertinage qu'elle cherche, un mec seul lui ça s'appelle autrement malgré le but identique. Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-02-2020 à 19:52:11
n°58901915
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 19:52:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Généralement les couples libertinent ensemble. Soit en échangisme, soit en côte-à-côtisme, soit en plans à 3 ou plus, etc.  
Si un des conjoints rencontre seul, l'autre est au courant et est aussi libertin par ailleurs. On n'est pas libertin en solo dans un couple, et surtout pas sans accord de l'autre.  

donut78 a écrit :

Bon je trouve le mec gonflé et un peu connard, mais tu tentes le diable avec Wyylde aussi.

Pas du tout, j'y ai nettement moins de problèmes qu'avec Tinder. Il y a un code de conduite, et je peux me fier aux commentaires sur les gens avant de rencontrer.

n°58901947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 19:55:13  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pas du tout, j'y ai nettement moins de problèmes qu'avec Tinder. Il y a un code de conduite, et je peux me fier aux commentaires sur les gens avant de rencontrer.

Okay, mais du coup, c'est pas dessus que tu trouveras l'amour non ?

Sinon les notes comme Airbnb, un jour on y viendra partout  :d

Message édité par donut78 le 24-02-2020 à 19:56:08

---------------
n°58901953
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 19:55:46  profilanswer

Altered a écrit :

du coup la notion de pute gratuite, comme le mentionne QNTAL, ça intervient quand ? C'est quoi une "pute gratuite" dans ce contexte ?

Vraie question j'y connais keud non plus   :jap:  

De même qu'une femme seule c'est du libertinage qu'elle cherche, un mec seul lui ça s'appelle autrement malgré le but identique. Pourquoi ?

Un mec seul ne me pose pas de problème. Un mec qui trompe sa femme, ou qui me fait une liste de ses fantasmes que je dois résoudre, c'est non.  
Ca marche aussi pour les couples ou les femmes d'ailleurs. J'ai refusé un couple parce qu'ils me faisaient une liste de ce qu'ils voulaient et ne voulaient pas sans se demander une seconde ce que moi je voulais. Même dans une recherche purement sexuelle il peut y avoir du respect et de la séduction.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 19:56:49
n°58901958
guigr
Posté le 24-02-2020 à 19:56:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Généralement les couples libertinent ensemble. Soit en échangisme, soit en côte-à-côtisme, soit en plans à 3 ou plus, etc.  
Si un des conjoints rencontre seul, l'autre est au courant et est aussi libertin par ailleurs. On n'est pas libertin en solo dans un couple, et surtout pas sans accord de l'autre.  

De ce que j'ai compris, tu n'es pas en couple. Pourquoi est-ce que tu t'intéresses à ce milieu assez réduit du coup ?

n°58901960
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 19:56:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Un mec seul ne me pose pas de problème. Un mec qui trompe sa femme, ou qui me fait une liste de ces fantasmes que je dois résoudre, c'est non.  
Ca marche aussi pour les couples ou les femmes d'ailleurs. J'ai refusé un couple parce qu'ils me faisaient une liste de ce qu'ils voulaient et ne voulaient pas sans se demander une seconde ce que moi je voulais. Même dans une recherche purement sexuelle il peut y avoir du respect et de la séduction.

:jap:  merci

n°58901968
Rick_C137
Posté le 24-02-2020 à 19:57:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ya vraiment des commentaires ?? [:adnauseam:4]

Genre : "Patrick est sympa, il m'a proposé une bière en arrivant, il a une petite bite mais il compense en étant endurant ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 19:57:37
n°58902012
Irmada
Chouette
Posté le 24-02-2020 à 20:01:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben voyons [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58902016
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 20:01:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ya vraiment des commentaires ?? [:adnauseam:4]  

Genre : "Patrick est sympa, il m'a proposé une bière en arrivant, il a une petite bite mais il compense en étant endurant ?"

:lol:  
"Cynthia pète quand on se retire, mais elle fait des bons cookies"

n°58902020
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 20:02:10  profilanswer

guigr a écrit :

De ce que j'ai compris, tu n'es pas en couple. Pourquoi est-ce que tu t'intéresses à ce milieu assez réduit du coup ?

Pour :
-faire des rencontres sexuelles sans m'embêter avec la phase d'approche sociale des SDR classiques.
-trier plus facilement les personnes que je rencontre, il y a beaucoup plus de menteurs et de pervers sur SDR, ou alors je les y détecte moins bien. La possibilité de laisser des commentaires sur les sites libertins est un plus. Sans compter les profils débutants, avec une bite en gros plan comme photo de profil, et qui cherchent des plans hard, facile de repérer qu'ils n'ont rien compris et que le respect ne sera probablement pas au rendez-vous.  
-satisfaire ma bisexualité.
-le plaisir des plans à 3 ou 4.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 20:03:01
n°58902024
Helle
hello motherfucker
Posté le 24-02-2020 à 20:02:34  profilanswer

n°58902069
Rick_C137
Posté le 24-02-2020 à 20:07:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour :
-faire des rencontres sexuelles sans m'embêter avec la phase d'approche sociale des SDR classiques.
-trier plus facilement les personnes que je rencontre, il y a beaucoup plus de menteurs et de pervers sur SDR, ou alors je les y détecte moins bien. La possibilité de laisser des commentaires sur les sites libertins est un plus. Sans compter les profils débutants, avec une bite en gros plan comme photo de profil, et qui cherchent des plans hard, facile de repérer qu'ils n'ont rien compris et que le respect ne sera probablement pas au rendez-vous.

Ok je comprends mieux maintenant  :jap:

Après pour la partie en gras, je pense que la plupart des mecs SDR seraient content de ne pas "s'embêter avec la phase d'approche des SDRs", si ils le font c'est parce qu'ils pensent que c'est le passage obligé pour accéder à ta culotte, mais t'inquiète pas que si tu acceptes le sexe direct ils vont pas dire non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 20:07:54
n°58902093
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-02-2020 à 20:10:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Après pour la partie en gras, je pense que la plupart des mecs SDR seraient content de ne pas "s'embêter avec la phase d'approche des SDRs", si ils le font c'est parce qu'ils pensent que c'est le passage obligé pour accéder à ta culotte, mais t'inquiète pas que si tu acceptes le sexe direct ils vont pas dire non :o

Non, à être trop directe sur SDR il y a fort à parier qu'elle récolterait surtout les gros lourds qui la considèreraient comme une pute gratuite, ce que justement elle veut éviter.

n°58902102
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 20:12:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, à être trop directe sur SDR il y a fort à parier qu'elle récolterait surtout les gros lourds qui la considèreraient comme une pute gratuite, ce que justement elle veut éviter.

Mais c'est quoi une pute gratuite ???

n°58902111
Rick_C137
Posté le 24-02-2020 à 20:13:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai quand même du mal à croire que les mecs qui vont sur des applis faites juste pour baiser soient moins perveurs / égoistes que ceux qui vont sur une appli de rencontre. Mais après je connais pas du tous ce monde la surtout cote femme [:cosmoschtroumpf]  

Altered a écrit :

Irmada tu as eu la discussion avec Altered ? Pour faire son éducation sexuelle ? Juste pour savoir jusqu'où on peut aller [:mycrub]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 20:15:07
n°58902118
Irmada
Chouette
Posté le 24-02-2020 à 20:13:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Irmada tu as eu la discussion avec Altered ? Pour faire son éducation sexuelle ? Juste pour savoir jusqu'où on peut aller [:mycrub]

Il a plus d'xp que moi hein :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58902123
dany rfm
Posté le 24-02-2020 à 20:14:26  profilanswer

Altered a écrit :

Celle à qui tu dis pas « merci ».  :o

n°58902127
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 20:14:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Exactement.
Et sur SDR, ils n'imaginent pas forcément que c'est du one shot. Déjà que sur Wyylde certains tentent après rencontre de me recontacter 4 ou 5 fois au cas où...

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 20:15:07
n°58902141
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 20:16:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

réponds au lieu de m'insulter

n°58902150
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2020 à 20:17:42  profilanswer

Altered a écrit :

Ben, en gros ils ont l'impression de choisir sur catalogue une fille qui va faire tout ce qu'ils demandent, sans qu'ils doivent la respecter, ni se soucier de ses désirs, parce que forcément elle aime ça, elle accepte tout, et en plus c'est trop bien cette appli il suffit de payer un abonnement comme sur n'importe quel sdr, même pas besoin de payer un verre pour se vider les couilles.  :sweat:
Le mec marié de samedi me demandait un anulingus, hein.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 24-02-2020 à 20:18:24
n°58902151
guigr
Posté le 24-02-2020 à 20:17:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour :

Ah cool en effet. Et puis je vois que tu veux du one-shot. C'est effectivement un potentiel appeau à lourdeaux sur SDR

n°58902156
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 20:18:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben, en gros ils ont l'impression de choisir sur catalogue une fille qui va faire tout ce qu'ils demandent, sans qu'ils doivent la respecter, ni se soucier de ses désirs, parce que forcément elle aime ça, elle accepte tout, et en plus c'est trop bien cette appli il suffit de payer un abonnement comme sur n'importe quel sdr, même pas besoin de payer un verre pour se vider les couilles.  :sweat:

ok je vois  :jap:

n°58902258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 20:29:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46195  46196  46197  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)