| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : C'est pas vraiment un bocal --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:58:08 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai envie de prendre un mur. Rien que pour le goût.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
noble_art |
ouai ça va j'ai trouvé le mot plus sympa et en même temps je passais le bonjour à B2O en plus ouai j'me fait chier ce soir Message édité par noble_art le 15-02-2020 à 20:02:30 |
Blaq |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
persimmon515 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
persimmon515 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 20:40:36 ![]() ![]() |
persimmon515 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une femme qui provoque du désir en moi, c'est pas super courant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
persimmon515 |
welcome to the jungle et tu n'est pas obligé de le faire avec TOUTES les femmes hein, c'est juste qu'il faut pas hésiter si une te plait Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 20:52:52 |
|
persimmon515 |
Quand j'étais ado je me pignolais tellement souvent que la première fois que j'ai eu l'occasion de coucher avec une fille j'ai eu une panne ... Vilain traumatisme. Les deux-trois fois d'après j'étais grave en stress. J'ai du attendre mes 22 ans pour être fonctionnel. Et même après ça le premières fois de temps en temps ça marche pas ... Maintenant je me focalise sur les filles qui suscitent réellement le désir et avec qui je partage plus que le souhait de me vider les couilles sinon je fonctionne pas ... Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 20:58:24 |
asimp |
T'as des idées plein la tête et 150 milliards d'envies toutes plus sales les unes que les autres, t'es plein de motivation, tu imagines par le menu aller voir ton ou ta pote et lui faire les pires trucs etc. Message édité par asimp le 15-02-2020 à 20:59:22 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
persimmon515 |
Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 21:08:42 |
loupie94 |
|
Blaq | Vous voulez pas aller parler de vos façons de vous dégorger le poireau ailleurs ? |
Obdal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
guigr |
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon la nana qui m'a posé un lapin qui me relance l'air de rien "tu vois t'as bien fait de pas venir avec la tempête..." |
loupie94 |
|
|
Altered Prix public conseillé |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'était vraiment très intéressant.
Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 23:21:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 07:00:39 ![]()
|
Pomme Petite olive |
bibabu23 |
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |