Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45808  45809  45810  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58634581
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 11:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me choque pas non plus, c'est un âge où les questions de ce type sont importantes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 11:58:48  profilanswer

n°58634593
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2020 à 11:59:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est cintré.

Son père a réussi à faire encore un gosse à 70 ans à une jeunette, je pense qu'ils sont fertiles dans la famille [:ciler]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58634608
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:00:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

En parler oui je suis d’accord c’est mieux d’être sur la même longueur d’onde, mais de là à le concrétiser après si peu de temps. Tu sais même pas si t’es compatible avec la personne pour vivre avec que déjà tu parles de faire un gamin avec une personne que tu connais depuis 3 rdv, ça me laisse perplexe [:dks]

M’enfin bon au pire tant que c’est lui qui paiera la PA à la fin :o

A une époque je suis sorti avec une nana, et en effet, on n'avait jamais parlé du futur, notamment du fait qu'elle était totalement childfree.
Ça a été la raison de notre rupture (plus d'un an de relation mine de rien)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-01-2020 à 12:01:00

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58634622
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-01-2020 à 12:01:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Moi j'ai eu un date qui m'avait demandé: "si tu es enceinte, tu avortes ?"

[:la monne] ²²²²²²²

T'as raison, vaut mieux poser les choses positivement :
Si tu es enceinte, compte-tu le garder ?

Compte-tu partir avec mes gènes ?
Compte-tu me forcer à reconnaître l'enfant ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58634625
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 12:01:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A une époque je suis sorti avec une nana, et en effet, on n'avait jamais parlé du futur, notamment du fait qu'elle était totalement childfree.

Ca compte pas un an, c'est un flirt.

---------------
n°58634631
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2020 à 12:01:49  profilanswer

Phenom a écrit :

AVEC TOUAAAA

---------------
n°58634654
mejoralo
Posté le 24-01-2020 à 12:03:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca me choque pas non plus, c'est un âge où les questions de ce type sont importantes.

Je disais pas le contraire, mais il y a quand même une différence entre dire « est ce que tu envisages d’avoir des enfants dans un futur proche ? » et dire « j’ai envie de te faire un enfant » à quelqu’un que tu connais à peine.

n°58634663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2020 à 12:03:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:les ripoublicains:1]  [:sigmund frog]  

Bordel j’ai une pote qui a rencontré un gars sur tinder, le mec au bout de trois rdv lui parle de bébé. Je me suis dit que j’allais lui dire « xpldr le mec est taré j’espère tu vas dire non ». Le pire c’est que l’idée lui dit bien et qu’elle est chaude pour en faire un.

Après 3 rdv.

3 [:dipterolyse]

Au premier rdv, on discutait choix des prénoms des enfants avec Darya dans les vapeurs de l'alcool :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58634669
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2020 à 12:03:50  profilanswer

Il y a quand même une différence entre envisager son avenir avec ou sans enfant et partir sur l'idée de faire un gamin avec le ou la première random que tu croises :o

---------------

n°58634673
mejoralo
Posté le 24-01-2020 à 12:04:09  profilanswer

Un an :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 12:04:09  profilanswer

n°58634674
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 12:04:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je disais pas le contraire, mais il y a quand même une différence entre dire « est ce que tu envisages d’avoir des enfants dans un futur proche ? » et dire « j’ai envie de te faire un enfant » à quelqu’un que tu connais à peine.

Il lui a parlé de bébé, pas du fait qu'il veuille l'engrosser dans les cinq minutes.

---------------
n°58634682
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:04:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca commençait à compter parce qu'elle habitait chez moi officieusement, qu'on s'était présenté aux parents et aux copains, qu'on partait en vacance ensemble et qu'on ne mettait plus de capote [:fdupuis8:4]

---------------
n°58634689
thesmiling​face
Posté le 24-01-2020 à 12:04:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je disais pas le contraire, mais il y a quand même une différence entre dire « est ce que tu envisages d’avoir des enfants dans un futur proche ? » et dire « j’ai envie de te faire un enfant » à quelqu’un que tu connais à peine.

Ç'pas une manière de dire "j'ai envie de te prendre sauvagement, là, tout de suite" ?

---------------
n°58634694
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 12:05:05  profilanswer

Ca commençait à compter parce qu'elle habitait chez moi officieusement, qu'on s'était présenté aux parents et aux copains, qu'on partait en vacance ensemble et qu'on ne mettait plus de capote [:fdupuis8:4]

Vous aviez passé le stade de la sodomie post cassoulet et du compte commun ?
Sinon c'est pas un vrai couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 24-01-2020 à 12:05:21

---------------
n°58634696
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 12:05:07  profilanswer

bibabu23 a écrit :

une meuf que je prenais pour un plan cul
une fois dans le lit avec elle, je la déshabille, elle pareil, j'allais mettre mon premier coup de mythe quand elle me stoppe pour me dire "on est d'accord que c'est pour du sérieux?" :heink:
évidemment vu les circonstances je lui ai dit que oui :sweat:
je me la suis tapé pendant un mois en mode damage control

Ah oui, t'es un peu un connard en fait.

n°58634700
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2020 à 12:05:24  profilanswer

Blaq a écrit :

[:nawker:6]

---------------
n°58634701
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2020 à 12:05:25  profilanswer

qu'on partait en vacance ensemble et qu'on ne mettait plus de capote [:fdupuis8:4]

Ouais, une meuf de feria quoi [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58634717
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 12:06:11  profilanswer

J'espère que tu vas perform cette année, le topic attend des résultats concrets [:laroa]

2019, première année blanche depuis 2011 [:lergo:3]

n°58634721
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:06:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a quand même une différence entre envisager son avenir avec ou sans enfant et partir sur l'idée de faire un gamin avec le ou la première random que tu croises :o

C'était différent, mais dans les deux cas, c'était de se dire "et si ça marche entre nous humainement, voici ce que j'aimerai faire avec toi"

Tu trouves ça court ?

---------------
n°58634744
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 12:07:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais c'est Tux, son ex était comme ça => toutes les femmes sont comme ça :spamafote:

Après j'ai vécu la même chose que tux, j'avoue que jaurai plus tendance à me méfier  [:gordon shumway]

n°58634745
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:07:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous aviez passé le stade de la sodomie post cassoulet et du compte commun ?
Sinon c'est pas un vrai couple.

Ah ben du coup on était pas un vrai couple, en ce qui concerne le CJ :D

---------------
n°58634769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:09:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, une meuf de feria quoi [:julm3]

:D
Y a pas une fois où tu t'es pas protégé toi ? [:sombrero67]  

Blaq a écrit :

2019, première année blanche depuis 2011 [:lergo:3]

On va dire que c'est le repos du guerrier [:hugeq:3]

---------------
n°58634843
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 12:15:30  profilanswer

Un des matchs que j'avais eu sur Paris.
Elle l'écrivait dans son profil qu'elle voulait un enfant. C'était assez gênant. Le paragraphe.

Bon finalement on discute de tout, de rien, elle est intéressante, on plaisante. Et là d'un coup, elle demande exactement ce que je veux, ce que j'attends etc

Bah te rencontrer déjà. Bordel c'était pas assez sérieux pour elle. Elle supportait plus les queutards, les menteurs, les profiteurs. Elle n'avait plus de temps à perdre. Genre la mof peut même pas boire un verre oklm.

Perso, j'ai besoin de rencontrer l'autre avant de savoir ce qui va se passer, ce que je peux envisager. On en est resté là. Good luck with that.

n°58634866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2020 à 12:17:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Noble nous fait du gros brag, stout :o

Balancer tranquillement sur le topic qu'on est beaucoup mieux foutu que ça [:implosion du tibia]

Bah quand c'est le cas :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58634877
mejoralo
Posté le 24-01-2020 à 12:18:26  profilanswer

Tu trouves ça court ?

Non, là je trouve ça trop long :D  

Pour être sûr de bien comprendre, vous avez mis un an pour savoir l’état d’esprit de l’autre sur la question d’avoir un enfant ou non ?

n°58634879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:18:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle l'écrivait dans son profil qu'elle voulait un enfant. C'était assez gênant. Le paragraphe.

Bon finalement on discute de tout, de rien, elle est intéressante, on plaisante. Et là d'un coup, elle demande exactement ce que je veux, ce que j'attends etc

Bah te rencontrer déjà. Bordel c'était pas assez sérieux pour elle. Elle supportait plus les queutards, les menteurs, les profiteurs. Elle n'avait plus de temps à perdre. Genre la mof peut même pas boire un verre oklm.

Perso, j'ai besoin de rencontrer l'autre avant de savoir ce qui va se passer, ce que je peux envisager. On en est resté là. Good luck with that.

A mon avis, si elle pose autant de question, c'est elle a déjà fait des rencontres qui se sont mal passées [:tinostar]

---------------
n°58634880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2020 à 12:18:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben c'est pas compliqué quand même de lui dire si tu veux des enfants ou pas ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58634891
daffy-duck
Posté le 24-01-2020 à 12:19:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Si nos relations n'ont jamais durée une année, on peut dire qu'on a jamais été en couple alors ? Ca va faire creepy  [:darksamus]

n°58634901
mejoralo
Posté le 24-01-2020 à 12:20:27  profilanswer

Blaq a écrit :

[:skylvind:8]  

La fille qui voulait déjà que tu la demandes en mariage via la messagerie de l’application avant même la rencontre [:budykiller:1]

n°58634919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2020 à 12:22:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non, là je trouve ça trop long :D

Pour être sûr de bien comprendre, vous avez mis un an pour savoir l’état d’esprit de l’autre sur la question d’avoir un enfant ou non ?

Oui, c'est bien ça.
Je crois qu'au détour d'une discussion anodine, on en est venu à ce sujet, et qu'on s'est rendus compte de nos divergences : il était hors de question pour elle d'être maman. C'était l'exact opposé pour moi. [:tinostar]
Je pense qu'on devait vivre notre vie comme des gamins pour passer à côté de ce sujet qui vient tôt au tard, quand la relation prend un tournant amoureux.
Et c'était compliqué parce qu'on se demandait ce qu'on pouvait faire, parce qu'il était hors de question de convaincre l'autre, simplement comprendre ce qui l'a amené à cette conviction.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-01-2020 à 12:22:57

---------------
n°58634922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2020 à 12:22:25  profilanswer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Elle pense être en couple, normal qu'elle veuille te faire rencontrer ses amies.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58634926
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 12:22:33  profilanswer

A mon avis, si elle pose autant de question, c'est elle a déjà fait des rencontres qui se sont mal passées [:tinostar]

J'imagine mais boire un verre, c'est quoi, 2h de ta vie. Si tes pas prête à ça mais que tu vas filtrer direct sur sdr en foutant la pression, tu vas laisser échapper du cheptel.

donut78 a écrit :

Ben c'est pas compliqué quand même de lui dire si tu veux des enfants ou pas ? [:transparency]

Ah mais moi j'aimerais au moins un enfant. Mais je pouvais pas savoir si j'en voulais un avec elle ou pas. Surtout avant de la rencontrer. Pour moi les sdr, ce sont des rencontres avant tout, des bons moments passés ensemble, des échanges, des balades, de la rigolade. J'ai rarement été déçu.

n°58634933
daffy-duck
Posté le 24-01-2020 à 12:23:32  profilanswer

Elles sont fortes ses amies. Prépare toi à la rupture ou inspire toi de
http://reho.st/https://ctr.cdnartwhere.eu/sites/demo/files/styles/manual_crop/public/2019-12/YOU_202_Unit_01225R.jpg

Message édité par daffy-duck le 24-01-2020 à 12:23:53
n°58634934
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 12:23:36  profilanswer

Elles ont peut-être tapé juste [:follow me:2]

Edit : daffy [:bouchon2]

mejoralo a écrit :

[:skylvind:8]

La fille qui voulait déjà que tu la demandes en mariage via la messagerie de l’application avant même la rencontre [:budykiller:1]

C'était limite ça. Dommage.

Message édité par Blaq le 24-01-2020 à 12:24:32
n°58634956
wolowizard
Posté le 24-01-2020 à 12:26:21  profilanswer

https://video-images.vice.com/articles/5de961b68bae8e009570c90e/lede/1575576076432-Screen-Shot-2019-12-05-at-145327.png?crop=0.9604xw%3A0.8633xh%3B0.0236xw%2C0.0578xh&resize=650%3A*&output-quality=55
prepare la cage

n°58634963
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2020 à 12:26:50  profilanswer

Choupi

---------------
n°58634973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2020 à 12:28:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah mais moi j'aimerais au moins un enfant. Mais je pouvais pas savoir si j'en voulais un avec elle ou pas. Surtout avant de la rencontrer. Pour moi les sdr, ce sont des rencontres avant tout, des bons moments passés ensemble, des échanges, des balades, de la rigolade. J'ai rarement été déçu.

Mais tu étais sûr qu'elle te demandais si tu voulais un enfant avec elle ?  Et pas simplement où tu en étais avec ton désir d'enfant ?

Moi avec un punkette, on en a parlé dès le deuxième rencard, et c'était cool de savoir qu'on était sur la même longueur d'onde sur le sujet. Que ça ne serait pas un point bloquant si ça devait aller plus loin. Pour ne pas se retrouver dans la situation de PSB.

---------------
n°58634992
bibabu23
Posté le 24-01-2020 à 12:29:57  profilanswer

Blaq a écrit :

ca faisait 2 soirs qu'on se parlait, il devait etre 22h, ca faisait une heure à tout casser que j'etais chez elle, j'aurai du dire que je cherchais pas du sérieux, me rhabiller et partir
ma réponse exacte de mémoire ça a été quelque chose du genre "oui bien sur mais on vient juste de se rencontrer" , à savoir la vérité  
je suis tellement un connard que quelques mois après on se donne toujours fréquemment des nouvelles [:gidoin]  

n°58634995
thesmiling​face
Posté le 24-01-2020 à 12:30:16  profilanswer

Bah voilà, tu vas pouvoir level up avec une ou plusieurs d'entre elles. [:lex123:2]

---------------
n°58634998
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2020 à 12:30:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour sa défense, je suis comme lui (ciné, théâtre, musée, balades, cuisine...) et sortir en boîtes ça me saoulerait. Enfin même juste une mof qui va en boîte, ça serait motif de next.

Et dany se faisait insulter.  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45808  45809  45810  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)