| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:56:48 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:00:50 ![]() |
bibabu23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:07:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 12:09:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
La copie est tjrs moins bien que l'original. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
noble_art | De tte façon à Paname si t'es pas un numéro 10 t'es une banane c'est ça ? |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:18:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 12:19:24 |
Theomede De gauche radicale | POC ? Proof of concept ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Person of color. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et avoir l'air con avec son visage de Black et sa petite bite de blanc ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Vu la tonne de fond de teint que jme fous sur la gueule on en est pas loin, donc astuce validée. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
la lampe |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est pour mieux accentuer le contraste
Message édité par Harriet Oleson le 16-01-2020 à 12:56:30 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
bibabu23 | allez je vais voir ma choupie provinciale 7/10 (donc une 5 parisienne)
|
Irmada Chouette |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 13:44:58 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Ou looter l'équipement de GB (Gros Bill Message édité par Chou Andy le 16-01-2020 à 13:50:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Il a un profil particulier quand même. Je suis pas vraiment étonné que pour lui ça marche beaucoup mieux en province qu'à Paris. Surtout si il était de passage à Paris donc plutôt à chercher des PQs qu'une relation sérieuse, ce qui est tout de suite plus dur. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-01-2020 à 14:13:03 |
Blaq |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'aime bien les filles belles, intelligentes et cultivées, on en trouve un peu partout - mais c'est vrai que la proportion me semble plus importante à Paris, tout simplement parce que c'est un repaire de CSP+
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2020 à 14:26:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
malikart | J'aimerai bien voir la gueule de ces études. Les filles des familles les plus riches que je connais (j'en connais pas non plus des masses, et par riche j'entends patrimoine à +2Mio d'euros) sont loin d'être des prix de beauté. Message cité 1 fois Message édité par malikart le 16-01-2020 à 14:29:24 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |