| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Pomme Petite olive | C'est pas vrai. Troll un jour, troll toujours Non mais j'ai rien à raconter en vrai. Sauf si vous voulez être mes copines et que vous voulez que je vous demande "ça le fait cette tenue pour un rdv avec un choupi hihi?" Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 15-01-2020 à 14:13:45 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut pas dépasser les 22 ans par contre.
Ca date pourtant.
J'imagine.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:17:18 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
daffy-duck |
|
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah il voulait tester l'anal et pas toi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
dany rfm |
|
Je doute que ce genre de robe soit jolie une fois assise --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pomme Petite olive |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 15-01-2020 à 14:29:22 |
mejoralo |
|
mejoralo |
Pomme Petite olive |
Azrail Ce site existe encore ? | Bad bitch (bad)
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-01-2020 à 14:32:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq |
En plus elle aime pas plein de trucs. Bah ya pas tellement de poissons frétillants au bout de ma ligne lô. En plus j'ai cultivé ma belle barbe et ça n'apparaît pas en photo. Du coup je vais devoir encore me raser pour un date qui risque d'être foireux, j'ai tellement la flemme |
Chocbo cave amantem |
|
Pomme Petite olive |
T'as qu à lui envoyer une photo de toi avec ta barbe pour pas qu'elle soit surprise. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |