Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45554  45555  45556  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58424119
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 14:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ose même plus commencer mes messages par bonjour ou toute autre formule de politesse. C'est presque mal vu maintenant. C'est comme tenir la porte à une femme pour la laisser passer devant : un crime néo-féministe (dédicace à Phoenix et Chaton Mystère).

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 28-12-2019 à 14:20:08
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 14:19:47  profilanswer

n°58424147
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 28-12-2019 à 14:25:40  profilanswer

Je sais (c'est le peu en ma possession ^^) qu'il faut "éviter" ce genre de 1er message. Mais je ne savais pas qu'il fallait aussi les éviter quand bien même celui auquel je réponds est du même acabit  :D  
Bref je retourne côté lurker en espérant laisser place à de jolis cr   :jap:

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°58424152
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2019 à 14:26:54  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Bonjour topic.
Qu'est ce ces nénettes sur sdr qui me saluent et auxquelles je réponds puis plus rien ? Elles attendent des envolées lyriques dès les salutations ? Jpige pas le projet d'autant qu'une (sur 3 pour l'instant ayant le même toc ^^) m'envoie une salve de questions le lendemain sans m'avoir répondu et ayant la même ligne de conduite qu'au départ  (question>absence de réponse>question) Font des stats ma parole ^^

:hello:  
bienvenue dans la 4eme dimension :sweat:  
ou tu es un parmis 580 propositions et tu sera zappé sans vergogne si mieux passe a porté et ou yu regagne de l'interet si elle s"ennuie  

qu'est il arrivé a la mme funkenstein de l'époque topikon toussa :sweat:  [:dovakor_:2]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58424160
tuxerman12
Posté le 28-12-2019 à 14:29:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ose même plus commencer mes messages par bonjour ou toute autre formule de politesse. C'est presque mal vu maintenant. C'est comme tenir la porte à une femme pour la laisser passer devant : un crime néo-féministe (dédicace à Phoenix et Chaton Mystère).

À ce que j'ai remarqué, dans le métro (quand il y en a) elles aiment encore que tu tiennes la porte, mais beaucoup se faufilent les mains dans les poches sans dire merci, 2020 [:clooney24]

Message édité par tuxerman12 le 28-12-2019 à 14:30:33
n°58424169
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 14:31:06  profilanswer

@arkrom
Je vois et j'apprends  :D  
D'un commun accord elle s'est envolée vers d'autres horizons qui ne me correspondaient plus  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Drfunkenstein le 28-12-2019 à 14:32:55

---------------
n°58424180
tuxerman12
Posté le 28-12-2019 à 14:33:23  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

@arkrom
Je vois et j'apprends  :D  
D'un commun accord elle s'est évolée vers d'autres horizons qui ne me correspondaient plus  :jap:

Oué, elle voulait des gamins quoi :o

n°58424183
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-12-2019 à 14:34:28  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

En l'occurrence pour les cas que j'évoque cela se résume par:
Elle: "Bonjour comment vas tu ?"
Moi: "Bonjour je vais bien merci. Et toi comment vas tu ?"
En gros.
Difficile de ne pas être bateau lors d'une ébauche de conversation où je ne suis pas l'instigateur mais je prends note tout même  :jap:

Dis-toi qu'en face elle a 10 mecs au minimum. Il faut se démarquer. On parle de photos, on parle de ceci, de cela, mais ça revient toujours au même : se démarquer des autres. Il y a plus d'hommes que de femmes sur les SDR et de loin, conclusion, c'est à toi de faire le boulot pour te démarquer et initier la conversation. T'as différentes façons de le faire, qui marcheront ou ne marcheront pas en fonction de la demoiselle en face, faire de l'humour, du décalé, rebondir sur un élément de son profil, etc, à toi de voir.

Mais en disant juste "bonjour" t'es un peu comme le mec qui dispute un 100m et qui est assis dans sa chaise longue alors que d'autres sont dans des starting-blocks.  

Tu dois être actif.

n°58424194
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 14:38:12  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

@arkrom
Je vois et j'apprends :D
D'un commun accord elle s'est envolée vers d'autres horizons qui ne me correspondaient plus :jap:

Sometimes shit happens  :jap:

L'avenir est devant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58424198
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 14:38:52  profilanswer

Je comprends et merci pour cette explication  :jap:  mais selon toi répondre à un bonjour par un autre suffit à démontrer une personnalité inintéressante ?
Faut que je me mette à la place du renard sans attendre de la bequetance du corbeau  :D

---------------
n°58424201
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 14:39:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Sometimes shit happens  :jap:  

L'avenir est devant

Exact  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 14:39:33  profilanswer

n°58424209
dany rfm
Posté le 28-12-2019 à 14:42:07  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Je sais (c'est le peu en ma possession ^^) qu'il faut "éviter" ce genre de 1er message. Mais je ne savais pas qu'il fallait aussi les éviter quand bien même celui auquel je réponds est du même acabit  :D  
Bref je retourne côté lurker en espérant laisser place à de jolis cr   :jap:

L’asymétrie.  :o  

Quatrier a écrit :

Non mais là pour le coup faut les comprendre.
Le premier « bonjour comment vas-tu ? » c’est pas barbant, par contre le 50e de la matinée...

n°58424223
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 14:45:19  profilanswer

Le "bonjour" n'est qu'une formule de politesse , c'est ce qui viens ensuite qui compte vraiment , si tu fait juste une demi phrase tu es dans la masse donc invisible

---------------
n°58424229
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 14:46:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dis-toi qu'en face elle a 10 mecs au minimum. Il faut se démarquer. On parle de photos, on parle de ceci, de cela, mais ça revient toujours au même : se démarquer des autres.

Pourquoi le profil lui-même (quand il est détaillé comme sur OK Cupid, Adopte, etc.) ne sert pas en premier lieu à la fille pour faire ce travail ?  

n°58424238
dany rfm
Posté le 28-12-2019 à 14:48:20  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pourquoi le profil lui-même (quand il est détaillé comme sur OK Cupid, Adopte, etc.) ne sert pas en premier lieu à la fille pour faire ce travail ?  

Lol.
L’asymétrie, c’est toi qui est ds l’espoir, elle, elle est de l’autre côté.

n°58424246
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 14:49:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol.
L’asymétrie, c’est toi qui est ds l’espoir, elle, elle est de l’autre côté.

Bah je sais pas, je serais une fille qui croule sous les matchs, j'irais avant tout parler à ceux dont les profils sont les plus intéressants.

L'asymétrie ne devrait pas conduire à la passivité non plus.

Message édité par Quatrier le 28-12-2019 à 14:50:14
n°58424250
schezario
Posté le 28-12-2019 à 14:50:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca peut, mais globalement compter dessus est une erreur.

n°58424252
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 14:50:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’asymétrie.  :o

Non mais là pour le coup faut les comprendre.
Le premier « bonjour comment vas-tu ? » c’est pas barbant, par contre le 50e de la matinée...

arkrom a écrit :

Le "bonjour" n'est qu'une formule de politesse , c'est ce qui viens ensuite qui compte vraiment , si tu fait juste une demi phrase tu es dans la masse donc invisible

Je pensais bêtement pouvoir dérouler toutes mes éventuelles aptitudes à la suite de mon "bonjour" qui faisait suite au sien. Bon ce sont de micros noeuds au cervelet pour pas grand chose.
Place aux vraies problèmatiques et/ou aux cr  :jap:

Message édité par Drfunkenstein le 28-12-2019 à 14:51:02

---------------
n°58424465
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-12-2019 à 15:55:29  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bah je sais pas, je serais une fille qui croule sous les matchs, j'irais avant tout parler à ceux dont les profils sont les plus intéressants.

L'asymétrie ne devrait pas conduire à la passivité non plus.

C'est ce que je faisais, mais #HFRmondeparallèle tu vois, après, lire 50 bonjour ou 50 profils vides/bateau/copiés-collés/sans intérêt c'est un peu la même chose.  

Parce qu'honnêtement il y en a pas beaucoup parmi les mecs qui font l'effort de travailler le profil. "J'ai mis un selfie torse nu c'est suffisant non ? :o "

n°58424478
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 16:00:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est ce que je faisais, mais #HFRmondeparallèle tu vois, après, lire 50 bonjour ou 50 profils vides/bateau/copiés-collés/sans intérêt c'est un peu la même chose.  

Parce qu'honnêtement il y en a pas beaucoup parmi les mecs qui font l'effort de travailler le profil. "J'ai mis un selfie torse nu c'est suffisant non ? :o "

Je me suis cassé la tête sur le mien, et très peu le lisent en fin de compte.

n°58424481
ogsvart_
Posté le 28-12-2019 à 16:00:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

imo, la photo compte infiniment plus que le profil, description etc...

Ta photo est attirante, elle sort du lot, tu auras des matchs et des discussions, même avec des "salut !"

Ta photo n'est pas attirante ? tu peux remballer, aucune description ne rattrapera le coup.

Je dis pas que c'est bien, c'est plutôt con, mais je pense que c'est une réalité sur Sdrs.

n°58424496
ogsvart_
Posté le 28-12-2019 à 16:04:42  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je me suis cassé la tête sur le mien, et très peu le lisent en fin de compte.

Augmenter le niveau d'attractivité de ta ou tes photos, c'est pratiquement tout ce qui compte sur Sdr.

n°58424499
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 16:05:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

On parle de rencontres amoureuses et/ou sexuelles.
Pas d'acheter une bagnole.
Le nombre de chevaux, ça peut être un vague début d'information, mais ça fait 1% de ce qui est requis pour la suite : la capacité à mettre des étoiles dans les yeux et du feu dans le sud de l'équateur.

Celui ou celle qui a un profil "parfait" mais qui te donne l'impression de parler à Tatie germaine pendant la fête de famille, tu auras vraiment envie de le/la culbuter dans le premier m² vide que tu rencontreras sur ton chemin? Ou tu ne visualiseras que la moustache qui pique de Tatie Germaine?
Que ce soit pour du cul ou pour la vie, l'étincelle tu ne l'auras pas en lisant la liste de ses chanteurs préférés généralement.

Evidemment que le profil n'offre qu'un aperçu et que le plus gros des affinités se confirme en face à face. Mais étonnamment, je ne fonctionne pas pareil que toi : des goûts artistiques à chier / des profils hyper superficiels me font autant fuir qu'un physique d'Elephantman. C'est sûr que si c'est juste pour niquer, on s'en fout un peu.

n°58424521
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-12-2019 à 16:14:14  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Je comprends et merci pour cette explication  :jap:  mais selon toi répondre à un bonjour par un autre suffit à démontrer une personnalité inintéressante ?
Faut que je me mette à la place du renard sans attendre de la bequetance du corbeau  :D

Dans la chaise longue, ça pourrait très bien être Bolt qu'il aurait lui aussi perdu d'avance.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58424544
bibabu23
Posté le 28-12-2019 à 16:22:28  profilanswer

update sur mon rencard d'avant hier soir
elle m'a recontacté pour me dire, en gros, que c'etait une des pires soirées de sa vie et que tinder c'etait pas fait pour elle
je lui ai repondu que c’était aussi une soirée horrible pour moi
du coup on continue à se parler par messages  :o

n°58424593
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 16:37:47  profilanswer

Non, et alors ?

seraphinette a écrit :

Donc effectivement, contrairement à toi, il peut être passionné par des trucs complètement hors de ma sphère, ça va juste me motiver à m'intéresser à ces nouveaux trucs et à les ajouter à mon portefeuille de centres d'intérêt. [:cerveau spamafote]

Tu m'as mal lu.

Message édité par Quatrier le 28-12-2019 à 16:38:00
n°58424598
schezario
Posté le 28-12-2019 à 16:38:49  profilanswer

La fille avec qui je m'entendais bien et qui apparaissait et disparaissait a définitivement disparu des radars.
Bizarre, la journée était prévue, le programme établit, mots doux à foison. Et d'un seul coup, le grand rien, depuis deux jours.

[:apges:5]
L'année se clos comme elle a commencé.
/Aigritude^1myard

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 28-12-2019 à 16:39:41
n°58424600
Deltissou
Posté le 28-12-2019 à 16:40:02  profilanswer

schezario a écrit :

La fille avec qui je m'entendais bien et qui apparaissait et disparaissait a définitivement disparu des radars.
Bizarre, la journée était prévue, le programme établit, mots doux à foison. Et d'un seul coup, le grand rien, depuis deux jours.

C'était celle qui annulait à chaque fois que vous deviez vous voir ?

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°58424602
ogsvart_
Posté le 28-12-2019 à 16:40:21  profilanswer

schezario a écrit :

La fameuse fille qui donnait des excuses tous les jours pour pas te voir ?

Prévisible, c'était clair qu'un truc clochait de son côté, et qu'elle n'était pas vraiment intéressé.

n°58424603
schezario
Posté le 28-12-2019 à 16:41:12  profilanswer

Je pige pas le projet d'être un connard ou une connasse. [:yiipaa:4]

n°58424606
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 16:41:19  profilanswer

philibear a écrit :

Dans la chaise longue, ça pourrait très bien être Bolt qu'il aurait lui aussi perdu d'avance.

C'est pas tant ça.
Une fille matche avec moi, fait "le 1er pas" en me saluant et je réponds de même puis plus rien (sauf pour une qui le lendemain m'à posé des questions et qui apparemment s'en cogne des réponses) c'est dû à mon "bonjour" qu'il aurait fallu auréoler de fantaisie ? Je veux dire par là  que s'il faille d'entrée faire le fanfaron (sans avoir la garantie d'une incidence positive voire même d'une réponse) c'est se casser la tête pour des nèfles

Message cité 3 fois
Message édité par Drfunkenstein le 28-12-2019 à 16:44:19

---------------
n°58424618
CoolAndCoL​L
Posté le 28-12-2019 à 16:46:48  profilanswer

schezario a écrit :

Je pige pas le projet d'être un connard ou une connasse. [:yiipaa:4]

J'aime beaucoup etre un connard moi. C'est assez jouissif.

n°58424660
bibabu23
Posté le 28-12-2019 à 17:01:21  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

C'est pas tant ça.  
Une fille matche avec moi, fait "le 1er pas" en me saluant et je réponds de même puis plus rien (sauf pour une qui le lendemain m'à posé des questions et qui apparemment s'en cogne des réponses) c'est dû à mon "bonjour" qu'il aurait fallu auréoler de fantaisie ? Je veux dire par là  que s'il faille d'entrée faire le fanfaron (sans avoir la garantie d'une incidence positive voire même d'une réponse) c'est se casser la tête pour des nèfles

ca a déjà été dit plus haut je crois
elle a 10 conversations en cours, 500 like en attente, si elle t'a match et qu'en plus elle sort de sa passivité pour faire le premier pas, c'est que ton profil l’intéresse un minimum
mais si tu n'accapares pas son attention immédiatement c'est foutu (à part si tu es un vrai bg solide)

tu peux comparer ça à un bar, tu abordes une des seules filles solo sur place, les premiers mots échangés vont énormément impacter la suite de la conversation, si c'est plat elle va se désintéresser de toi très vite pour profiter de sa soirée autrement.

et de la meme façon, irl, une conversation entre 2 inconnus qui commence par  
-salut ca va
-oui ca va et toi?
-bien merci
...
ça s'annonce mal

donc oui, il faut faire dans l'entertainment. au moins au début de la conversation.

n°58424672
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 17:06:06  profilanswer

... sachant que certaines filles n'aiment pas qu'on commente leur photos.

#princesses

n°58424673
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 17:06:24  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ca a déjà été dit plus haut je crois
elle a 10 conversations en cours, 500 like en attente, si elle t'a match et qu'en plus elle sort de sa passivité pour faire le premier pas, c'est que ton profil l’intéresse un minimum
mais si tu n'accapares pas son attention immédiatement c'est foutu (à part si tu es un vrai bg solide)

tu peux comparer ça à un bar, tu abordes une des seules filles solo sur place, les premiers mots échangés vont énormément impacter la suite de la conversation, si c'est plat elle va se désintéresser de toi très vite pour profiter de sa soirée autrement.

et de la meme façon, irl, une conversation entre 2 inconnus qui commence par  
-salut ca va
-oui ca va et toi?
-bien merci
...
ça s'annonce mal

donc oui, il faut faire dans l'entertainment. au moins au début de la conversation.

D'accord merci  :jap:  
J'ai bien conscience qu'une dose d'originalité est de mise mais je pensais qu'en envoyant pas le 1er message et de répondre à un bonjour simplement avec un autre pouvait suffire à un début de conversation. Je rappelle que je ne suis pas celui qui envoie le 1er salut et ai bien pris en compte vos remarques  :jap:  

---------------
n°58424677
loupie94
Posté le 28-12-2019 à 17:07:51  profilanswer

Quatrier a écrit :

... sachant que certaines filles n'aiment pas qu'on commente leur photos.

#princesses

Indifféremment du contenu du dit commentaire?

n°58424680
Quatrier
Posté le 28-12-2019 à 17:08:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Indifféremment du contenu du dit commentaire?

Oui. J'ai souvent lu ça dans les profils OKC et Adopte.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 28-12-2019 à 17:09:23
n°58424700
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 17:17:15  profilanswer

:lol: loin de moi l'idée d'insérer quoique ce soit à cette brave dame si ce n'est quelques palabres si tant est qu'elle répondrait à mes salamalecs

---------------
n°58424729
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-12-2019 à 17:28:30  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

C'est pas tant ça.  

Bon, je ne vois pas pourquoi tu as posté "je comprends" à l'autre forumeur.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58424752
Drfunkenst​ein
Posté le 28-12-2019 à 17:34:19  profilanswer

C'est vrai, j'avais compris en demi teinte mais pleinement maintenant  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45554  45555  45556  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)