Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45418  45419  45420  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58315335
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 13:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Un revenant, (pour quelques heures ?) :D

Pour plus que ça j'espère.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 13:56:13  profilanswer

n°58315357
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2019 à 13:58:39  profilanswer

Genre tu penses vraiment pouvoir trouver une meilleure liane en 2j à l'étranger.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58315365
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 13:59:32  profilanswer

Altered a écrit :

Pour plus que ça j'espère.  :sweat:

On peut compter en minutes, ça paraitra plus long, si tu préfères. :)

n°58315390
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:01:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Genre tu penses vraiment pouvoir trouver une meilleure liane en 2j à l'étranger.

c'est surtout qu'il gâche une partie de son bonheur d'être avec choupie car il est parasité par un tas de distractions toxiques. Ca le sort en permanence de sa bulle de bonheur, bulle qui est fragile et qui ferait le plus grand bien à PB s'il arrivait à se poser et ne plus penser au reste.

n°58315418
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:03:15  profilanswer

Altered a écrit :

c'est surtout qu'il gâche une partie de son bonheur d'être avec choupie car il est parasité par un tas de distractions toxiques. Ca le sort en permanence de sa bulle de bonheur, bulle qui est fragile et qui ferait le plus grand bien à PB s'il arrivait à se poser et ne plus penser au reste.

Je pense qu'il aimerait que sa bulle soit les autres, et non choupie.

n°58315422
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 14:03:23  profilanswer

Altered a écrit :

Très juste. Ça a l'air de te réussir les TT :D

n°58315494
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 14:08:25  answer

Chou Andy a écrit :

Il a la liane folie ...

[:dok38:2]

n°58315564
tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 14:13:39  profilanswer

Altered a écrit :

La bulle de pseudo bonheur, quand on a déjà un peu d'expérience de la vie, on peut/veut s'en passer.

n°58315570
Budykiller
Posté le 12-12-2019 à 14:13:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je pense qu'il aimerait que sa bulle soit les autres, et non choupie.

J'voudrais coincer la buuulle dans taaa buuuuuulle
Poser mon cœur bancaaal, dans ton bocal
Ton aquariuuuum [:mouaiff:1]

n°58315571
loupie94
Posté le 12-12-2019 à 14:13:53  profilanswer

Hmm. Cette référence de vieux  :o  

Sinon, c'est quoi le débat de l'aprem?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 14:13:53  profilanswer

n°58315572
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 14:14:03  profilanswer

[:flu1]  
Il y a peut-être des méthodes plus subtiles pour ne plus être le modèle de TSF.  :o

n°58315599
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 14:15:54  profilanswer

#tagbilan  
2019, la reconstruction.  

En début d'année, j'étais encore dévastée par mon divorce. Pas de confiance en moi, peur des gens, Mais je commençais à me remettre debout.  
J'échangeais des messages depuis quelques temps avec un homme. Ca a duré quelques mois. C'était trop tôt, et il était trop loin, mais ça m'a fait beaucoup de bien. Un lien social, de la sexualisation, même sans se voir c'était déjà beaucoup.  
Au printemps, après plus d'un an sans contact physique je n'y tiens plus, et j'installe une application sur un coup de tête malgré tout ce que j'en ai lu ici. Premier SDR, premier date dans la foulée, et une nuit intense à passer mes frustrations accumulées. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ça. Il deviendra un plan cul régulier pendant quelques mois, jusqu'au moment où il dépasse les limites de ma vie privée. En attendant, ça m'aide. Je me reconnecte à mes désirs, je laisse le passé derrière moi. Nous nous voyons sans parler, je ne suis pas prête à faire confiance.  

Je commence en parallèle à explorer ce nouveau monde qui s'ouvre à moi, et je fais quelques autres rencontres. Je découvre les vrais nigauds qui traînent sur ces applis, incapables de se montrer intéressants ni intéressés. Mais aussi les habitués, les pervers, les blasés… Je me retrouve à oneshoter des mecs, à ghoster parce qu'il n'y a rien de mieux à faire. Et à trier, trier… Rien que sur l'orthographe, c'est fou comme ça réduit le nombre.  
Je ne suis pas là pour discuter ni me faire des amis, je sais très bien que les gens avec qui je peux m'entendre sont très rares et ce n'est pas ma recherche. Je couche souvent le premier soir. C'est radical pour révéler la nature des gens d'ailleurs. Après, ils parlent, il se sentent en terrain conquis, ils abandonnent la séduction ou le respect. Pas grave, suivant. Je ne m'attache pas.  
Je gagne en aisance sociale au fur et à mesure de mes rencontres, je récupère surtout. Ca me fait du bien de sortir, de voir du monde, après des années à être enfermée.  
Il y a quelques hommes que je vois plusieurs fois, mais ça ne tient jamais longtemps.
Une chouette rencontre pendant l'été, le seul qui a été vraiment respectueux et intéressant. Je le fréquente toujours.  
Je peine toujours à trouver des filles par contre. Normal, les bi/lesbiennes ne sont pas sur Tinder. Je bascule sur Okc à l'automne. J'y fais notamment une chouette rencontre, d'un homme avec qui ça reste platonique mais on s'entend vraiment bien. Nous sommes peut-être trop similaires pour être autre chose qu'amis. Lui aussi, je le vois encore.  
Puis tant qu'à faire, je m'inscris sur wyylde en plus, parce qu'au moins là je peux plus facilement trouver des filles, lire les commentaires avant les rencontres et éviter les discussions inutiles autour d'un verre. Monde particulier… Ca n'a pas sa place sur ce topic. Ca m'évite d'encombrer les sdr alors que je ne souhaite toujours rien de sérieux, mais niveau CLD et tri à faire, c'est autre chose…  

En ce moment j'ai réduit les rencontres, manque de temps et l'hiver m'engourdit. Je suis toujours sur OKC et wyylde, mais plus sur Tinder.  
Je vais bien, j'ai confiance en mes capacités de séduction, rien à voir avec mon début d'année.

n°58315618
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 14:17:45  answer

QNTAL a écrit :

#tagbilan  

Je vais bien, j'ai confiance en mes capacités de séduction, rien à voir avec mon début d'année.

Nonobstant du tacle précédent :o ... ça fait plaisir à lire :)

n°58315628
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:18:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Très juste. Ça a l'air de te réussir les TT :D

Ca force à prendre du recul.  
Faudrait que j'arrive à garder ce recul, pour le moment je fais qu'échouer  :sweat:

n°58315651
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 14:20:00  answer

loupie94 a écrit :

Hmm. Cette référence de vieux vieille  :o  

FYP :o

n°58315658
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 14:20:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

#tagbilan  
2019, la reconstruction.  

Vaut mieux être du bon côté de la trieuse, c'est clair.

n°58315660
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:20:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

#tagbilan
2019, la reconstruction.

Dans un an, tu pourras t'attaquer au gros morceau qu'est sortir avec des nigauds. :D

Message édité par francis1256 le 12-12-2019 à 14:20:43
n°58315668
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:21:32  profilanswer

Altered a écrit :

Ca force à prendre du recul.  
Faudrait que j'arrive à garder ce recul, pour le moment je fais qu'échouer  :sweat:

Pourtant, les règles sont plutôt claires sur ce forum.

n°58315680
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 14:23:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

#tagbilan  
2019, la reconstruction.  

En début d'année, j'étais encore dévastée par mon divorce. Pas de confiance en moi, peur des gens, Mais je commençais à me remettre debout.  
J'échangeais des messages depuis quelques temps avec un homme. Ca a duré quelques mois. C'était trop tôt, et il était trop loin, mais ça m'a fait beaucoup de bien. Un lien social, de la sexualisation, même sans se voir c'était déjà beaucoup.  
Au printemps, après plus d'un an sans contact physique je n'y tiens plus, et j'installe une application sur un coup de tête malgré tout ce que j'en ai lu ici. Premier SDR, premier date dans la foulée, et une nuit intense à passer mes frustrations accumulées. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ça. Il deviendra un plan cul régulier pendant quelques mois, jusqu'au moment où il dépasse les limites de ma vie privée. En attendant, ça m'aide. Je me reconnecte à mes désirs, je laisse le passé derrière moi. Nous nous voyons sans parler, je ne suis pas prête à faire confiance.  

Je commence en parallèle à explorer ce nouveau monde qui s'ouvre à moi, et je fais quelques autres rencontres. Je découvre les vrais nigauds qui traînent sur ces applis, incapables de se montrer intéressants ni intéressés. Mais aussi les habitués, les pervers, les blasés… Je me retrouve à oneshoter des mecs, à ghoster parce qu'il n'y a rien de mieux à faire. Et à trier, trier… Rien que sur l'orthographe, c'est fou comme ça réduit le nombre.  
Je ne suis pas là pour discuter ni me faire des amis, je sais très bien que les gens avec qui je peux m'entendre sont très rares et ce n'est pas ma recherche. Je couche souvent le premier soir. C'est radical pour révéler la nature des gens d'ailleurs. Après, ils parlent, il se sentent en terrain conquis, ils abandonnent la séduction ou le respect. Pas grave, suivant. Je ne m'attache pas.  
Je gagne en aisance sociale au fur et à mesure de mes rencontres, je récupère surtout. Ca me fait du bien de sortir, de voir du monde, après des années à être enfermée.  
Il y a quelques hommes que je vois plusieurs fois, mais ça ne tient jamais longtemps.
Une chouette rencontre pendant l'été, le seul qui a été vraiment respectueux et intéressant. Je le fréquente toujours.  
Je peine toujours à trouver des filles par contre. Normal, les bi/lesbiennes ne sont pas sur Tinder. Je bascule sur Okc à l'automne. J'y fais notamment une chouette rencontre, d'un homme avec qui ça reste platonique mais on s'entend vraiment bien. Nous sommes peut-être trop similaires pour être autre chose qu'amis. Lui aussi, je le vois encore.  
Puis tant qu'à faire, je m'inscris sur wyylde en plus, parce qu'au moins là je peux plus facilement trouver des filles, lire les commentaires avant les rencontres et éviter les discussions inutiles autour d'un verre. Monde particulier… Ca n'a pas sa place sur ce topic. Ca m'évite d'encombrer les sdr alors que je ne souhaite toujours rien de sérieux, mais niveau CLD et tri à faire, c'est autre chose…  

En ce moment j'ai réduit les rencontres, manque de temps et l'hiver m'engourdit. Je suis toujours sur OKC et wyylde, mais plus sur Tinder.  

Par rapport au début de l'année, on sent une vraie évolution chez toi, qui est bien résumée par ce bilan. Content pour toi !  

Tes objectifs pour 2020, maintenant ? :D

n°58315703
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:24:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pourtant, les règles sont plutôt claires sur ce forum.

Je les connais parfaitement les règles.
Mais je suis un gosse dans ma tête, encore plus avec les règles.  :jap:

n°58315724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2019 à 14:26:18  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense que c'est plus simple que ça, il a été blessé lors de sa précédente relation et il a besoin de se prouver qu'il est capable de plaire pour effacer sa blessure d'orgueil.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58315752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 14:28:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que c'est plus simple que ça, il a été blessé lors de sa précédente relation et il a besoin de se prouver qu'il est capable de plaire pour effacer sa blessure d'orgueil.

et il va lui falloir combien de matchs pour accepter l'évidence ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58315772
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:29:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il en est au stade suivant, comme un addict qui a besoin de sa dose. Parce qu'avec 900 matches ou je sais plus combien (il avait fait un bilan), il aurait du être rassuré depuis longtemps.

n°58315804
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 14:31:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et il va lui falloir combien de matchs pour accepter l'évidence ? :D

Altered a écrit :

Il en est au stade suivant, comme un addict qui a besoin de sa dose. Parce qu'avec 900 matches ou je sais plus combien (il avait fait un bilan), il aurait du être rassuré depuis longtemps.

Matcher c'est une chose, pour savoir si on plait il faut aussi scorer et que la fille en redemande afin de pouvoir dire non en la regardant de haut [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 12-12-2019 à 14:31:25

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58315809
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 14:31:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Vaut mieux être du bon côté de la trieuse, c'est clair.

Je ne dis pas le contraire.  :jap:  

mejoralo a écrit :

Tes objectifs pour 2020, maintenant ? :D

Pouvoir écrire moi aussi "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas".  :D  

n°58315863
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 14:34:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et il va lui falloir combien de matchs baises pour accepter l'évidence ? :D

[:moundir]

n°58315894
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 14:36:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Matcher c'est une chose, pour savoir si on plait il faut aussi scorer et que la fille en redemande afin de pouvoir dire non en la regardant de haut [:julm3]

Mais dans ce cas là, on ne s'embarque pas dans une histoire avec une fille qui désire l'exclusivité.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58315902
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:37:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le genre de phrase qui me rend amoureux directement.  :love:

n°58315920
tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 14:38:36  profilanswer

Altered a écrit :

Quand on consacre beaucoup de temps une activité, que ce soit poster sur un forum ou tenter de pécho sur un sdr, il peut se développer avoir une addiction oui, on est touchés par ce même problème, au même titre que ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de vivre dans leur smartphone, même en conduisant une automobile  [:dovakor]

n°58315928
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:39:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais dans ce cas là, on ne s'embarque pas dans une histoire avec une fille qui désire l'exclusivité.

Non, on s'embarque avec 5 filles qui désirent l'exclusivité.
Puis une fois qu'on se lasse, on recommence.

n°58315945
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:40:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Déjà que j'y arrive pas chez mon boucher quand il a des saucisses au basilic et de saucisses au piment d’Espelette.
Alors pour des trucs plus sérieux  :sweat:

n°58315965
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:41:32  profilanswer

Altered a écrit :

Déjà que j'y arrive pas chez mon boucher quand il a des saucisses au basilic et de saucisses au piment d’Espelette.

Irmada en PLS. :o

n°58315978
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 14:42:08  profilanswer

Altered a écrit :

#choisitonporc

n°58315985
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:42:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

#choisitonporc

j'avoue c'est bien trouvé  :lol:

n°58315989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2019 à 14:42:47  profilanswer

Altered a écrit :

Bah tu prends les deux.

Comme phoenix_budget :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58316001
tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 14:43:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le genre de phrase qui me rend amoureux directement.  :love:

Même si elle te dit que tu n'es pas dans sa todo list ?  :o  

n°58316002
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 14:43:23  profilanswer

Altered a écrit :

truc de faible ça, tu prends les deux et puis c'est tout.

Faut pas s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas  :o  

n°58316017
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 14:44:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah ben clairement il n'a pas la bonne méthode. Et comme il y a une dissonance entre ce qu'il aimerait être et ce qu'il arrive à être ben il n'est pas rassuré du tout :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58316033
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 14:45:19  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Même si elle te dit que tu n'es pas dans sa todo list ?  :o  

Je suis forcément à chaque fois du bon côté. :o

n°58316042
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 14:45:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non, on s'embarque avec 5 filles qui désirent l'exclusivité.
Puis une fois qu'on se lasse, on recommence.

et dans le carnet d'adresse tu les appelle par le jour de la semaine :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58316049
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 14:46:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Irmada en PLS. :o

Prends-en de la graine: même à distance je peux coucher une fille  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45418  45419  45420  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)