| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:54:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Multimax |
|
loupie94 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-12-2019 à 17:12:33 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Oh, ça a l'air vraiment chouette
Faisant 43 matchs/success sur l'année, ça s'applique pas à Rick visiblement. Ton cousin a rencontré sa copine sur Tinder sans être sur HFR.
Comment ça ? MAN UP §§ GO A LA SALLE, AU COIFFEUR, CHEMISE CEINTREE, ON CIBLE DES 2/10 BOURREES ET HOP, ON RAMENE LA VIANDE AUX COPAINS QUI RESTENT SUR FIFA §§§
Ah. Bah pareil que les SDR, je n'existe pas
Comme 2018 Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-12-2019 à 17:46:48 --------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:24:44 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bien sur.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
Budykiller |
|
Bah mon ex, si je l'avais jugé au physique, franchement...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 17:43:29 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
francis1256 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 10-12-2019 à 17:59:15 |
Rick_C137 | Le complot c'était de dire que Tinder/etc avaient des algorithmes pour matcher des personnes pas compatibles pour que ca ne marchent pas et qu'elles ne trouvent pas l'amour. En gros du SABOTAGE de l'amour.
Autant je pense que c'est clair qu'il y a une maximization du profit en incitant les gens à payer, autant je pense pas qu'ils aient un quelconque algorithme avec de l'IA pour SABOTER les rencontres des gens et matcher des gens qui vont pas ensemble pour qu'ils ne trouvent pas l'amour, pour la simple raison c'est que le dévelopemment de ce genre d'algo est pas vraiment simple (cf tous les tests de compatibilités à deux balles) Vu comment t'as l'air de SOUFFRIR à pas baiser, je pense que n'importe quel investissement qui pourrait un petit peu t'aider à baiser est bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 10-12-2019 à 18:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 18:10:20 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
Merci de ne pas raconter n'importe quoi quand je ne suis pas là. |
Ah, toi aussi, elle kiffe Romain Duris ?? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
Suffit de comptabiliser le nombre de conversations en cours. Et tu laisses faire l'appat du beau. Enfin, si j'étais un capitaliste qui méprise l'humain, c'est comme ça que je ferais.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-12-2019 à 18:37:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Euh... les sites de rencontres bidonnés ça existe depuis très très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-12-2019 à 18:45:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe | /quotemsg]
|
Noble_Art |
|
la lampe | Sinon +1 concernant Tilk. Arrête de faire le crevard et lache t'es 15 européens.
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |