Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45391  45392  45393  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58297145
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-12-2019 à 16:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Ceux et celles qui sont sur les sdr, vous avez du mal autrement ?

"Autrement" ? Définis "autrement".

[:sophiste:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 16:54:10  profilanswer

n°58297173
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-12-2019 à 16:56:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pense qu'il veut parler d'un moyen de rencontre autre que les SDR.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58297208
Irmada
Chouette
Posté le 10-12-2019 à 16:59:37  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

C'est parce qu'elles ont plus de choix et que ca fonctionne pas pareil :)

Chez les filles ca n'existe pas le "Ohlalala ca fait 12 mois que j'ai pas fait l'amour, ca me démange"
"Bon je tinder un coup"
[1 mois plus tard]
"Bordel pas de match, mais je suis vraiment une moche ou quoi ???"
[2 semaines]
"Ah pfff un match avec un vieux bedonnant pfff… bon allez je vais lui parler j'ai quand trop envie de me mettre une bite"
"Ah allez ca fait du bien, en levrette je le voyais pas, je suis parti 1h apres, il y a pire, la prochaine j'espere trouver plus beau"

Ca sera plutôt : "Ohlalala ca fait 12 mois que j'ai pas fait l'amour, ca me démange"
"Bon je tinder un coup"
[1h plus tard]
"Bordel trop de match, j'aurais du etre encore plus exigeante"
[2 jours plus tard]
"Ah il est cool lui, vraiment beau, je sais qu'il est trop beau pour moi, mais pas grave, on est chaud, on va baiser, ca ira pas plus loin"
"Ah ca fait du bien, trop bon le missionnaire avec mes jambes relevées sur ses epaules musclées, j'aimerais trouver l'amour, j'essaierai un peu moins beau la prochaine fois"
 [:core_i9:3]

[:360no2:6]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58297271
Multimax
Posté le 10-12-2019 à 17:05:18  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Chez les filles ca n'existe pas le "Ohlalala ca fait 12 mois que j'ai pas fait l'amour, ca me démange"
"Bon je tinder un coup"
[1 mois plus tard]
[2 semaines]
"Ah pfff un match avec un vieux bedonnant pfff… bon allez je vais lui parler j'ai quand trop envie de me mettre une bite"
"Ah allez ca fait du bien, en levrette je le voyais pas, je suis parti 1h apres, il y a pire, la prochaine j'espere trouver plus beau"

Ca sera plutôt : "Ohlalala ca fait 12 mois que j'ai pas fait l'amour, ca me démange"
"Bon je tinder un coup"
[1h plus tard]
[2 jours plus tard]
"Ah il est cool lui, vraiment beau, je sais qu'il est trop beau pour moi, mais pas grave, on est chaud, on va baiser, ca ira pas plus loin"
"Ah ca fait du bien, trop bon le missionnaire avec mes jambes relevées sur ses epaules musclées, j'aimerais trouver l'amour, j'essaierai un peu moins beau la prochaine fois"

:whistle:

n°58297326
loupie94
Posté le 10-12-2019 à 17:10:39  profilanswer

thc a écrit :

C'est peut être parce qu'elles sont moins connes que les couillons qui peuvent dire ce genre de merde..  [:yiipaa:4]  

White knight va :o  

ptiteluxure a écrit :

"Bon je tinder un coup"
[1 mois plus tard]
[2 semaines]

"Bon je tinder un coup"
[1h plus tard]
[2 jours plus tard]

Mouais mouais mouais.

aRWaM a écrit :

IRL voyons!!

n°58297345
ogsvart_
Posté le 10-12-2019 à 17:11:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Putain mais tellement.

Dans mes mauvais jours ça me déprime de lire les remarques ici.
Se dire qu'on a été pour tous les mecs qu'on a fréquenté qu'une 4/10 (au mieux) mais qu'il a eu "une opportunité"  [:cerveau sad] Putain la tristesse de cette phrase.  

Ça ne m'étonne pas que certains aient du mal à trouver l'amout avec ce mode de pensée  :o

Les SdRs participent énormément à entretenir ce genre de rhétorique, qui existaient déjà avant évidemment, mais qui se trouvent amplifiées et entretenues par les SdRs où l'être humain est un produit résumé à une photo que l'on peut noter, ou à une notion quantifiable comme la taille ^^

Un être humain c'est un peu plus qu'une photo ou un nombre, ce serait comme noter un film sur la simple base de ces images et de la durée.

Exemple, cross topic : la dernière trilogie Star Wars [:mycrub]

Visuellement ça vaut 9/10 = très belle nana !
En terme d'histoire et de scénario ? ça vaut combien ce merdier ? 2/10 en étant gentil

Au global, quelle impression laissent les films ? l'équivalent d'un 3/10 ?
Dans tous les cas, le 9/10 des images il tient pas longtemps quand tu découvres le caca à l'intérieur :o

Et inversement, un film qui paye pas de mine au niveau des images peut te faire littéralement craquer par son histoire  :love:  

(Si vous aimez la dernière trilogie SW vous pouvez remplacer par autre chose hein)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-12-2019 à 17:12:33
n°58297362
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-12-2019 à 17:14:36  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Hier j'écoutais Arte, il y avait Aurelie Jean  :love:  
La fille expliquait que Tinder n'avait aucun intérêt à vous faire matcher avec quelqu'un qui pourrait vous plaire et donner une relation longue. Et qu'ils ont un algorithme pour ca.

mdr les COMPLOTISTES

c'est pas impossible que les algo soient pas forcément optimisé en premier lieu autour de notre TRUELOVE

Par contre penser que notre intérêt est carrément saboté, et pire, que c'est une évidence, jtrouve ça très étriqué j'y crois très peu. D'une part parceque ce serait très dur à réaliser, d'autre part parceque ce serait contre-productif dans la plupart des cas

15 putin de lardons pour tester une solution à un problème qui te pourrit la vie, OUI ça vaut le coup. Même si ça donne rien, t'en auras au moins le coeur net

AIDEZ-VOUS putin

Bon après si t'as 3 meufs sur l'appli à 40km à la ronde, c'est pas payer qui va changer grand chose, faut un minimum de jugeote

hyptnos a écrit :

Puis attention je suis persuadé que les site de rencontre sous base de Match style tinder il y à un putain d'algorithme derriere qui deja sous evalue les personnes qui ne paie pas.
Genre son profil pas mis en avant aussi souvent que d'autre
Proposition de profil "sous coté"
etc.

Je n'en suis pas certain mais cela ne m’étonnerais pas du tout

mdr le COMPLOTISTE

non mais ça personne s'en cache. Quand tinder te vend un boost, dont le principe est d'agumenter ta visibilité, ça implique que ceux qui ne boostent pas ont une visibilité réduite. C'est NORMAL

n°58297396
aRWaM
Posté le 10-12-2019 à 17:18:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais on sait tous qu'irl, le ou la 10/10 c'est pas la personne qui va cocher les cases des canons de beauté du coin, mais celui ou celle qui arrivera à te retourner le cerveau/le pieu et à rendre les autres totalement transparents/insipides :o

Oh, ça a l'air vraiment chouette [:gracchus13:5]
J'espère que vous aurez tous ça bientôt [:gracchus13:5]
Je vais demander ça au Père Noël pour chacun d'entre vous [:gracchus13:5]

loupie94 a écrit :

Ouh la, parle pour toi hein.

C'est violent pour ceux qui n'ont rien ....

Faisant 43 matchs/success sur l'année, ça s'applique pas à Rick visiblement.

Ton cousin a rencontré sa copine sur Tinder sans être sur HFR.
Ton autre pote a rencontré son mec sur Tinder sans être sur HFR.

[:cosmoschtroumpf]

dany rfm a écrit :

Franchement il y a des mecs qui sont out pour les SDR car ils ne sont pas le produit recherché.
Mais pour d'autres c'est juste qu'ils ne veulent rien comprendre.

Comment ça ? MAN UP §§ GO A LA SALLE, AU COIFFEUR, CHEMISE CEINTREE, ON CIBLE DES 2/10 BOURREES ET HOP, ON RAMENE LA VIANDE AUX COPAINS QUI RESTENT SUR FIFA §§§

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense qu'il veut parler d'un moyen de rencontre autre que les SDR.

Ah. Bah pareil que les SDR, je n'existe pas [:salade man:3]

#TagBilan2019

Comme 2018 [:salade man:3]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 10-12-2019 à 17:46:48

---------------
Demain c'est loin.
n°58297412
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2019 à 17:20:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ton cousin a rencontré sa copine sur Tinder sans être sur HFR.
Ton autre pote a rencontré son mec sur Tinder sans être sur HFR.

[:cosmoschtroumpf]

[:madame_de_galles:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58297446
Budykiller
Posté le 10-12-2019 à 17:24:44  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

"Bon je tinder un coup"
[1 mois plus tard]
[2 semaines]

"Bon je tinder un coup"
[1h plus tard]
[2 jours plus tard]

[:budykiller:1] bon dieu que ça m'avais manqué. LA VERITANCE  [:budykiller:3]  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 17:24:44  profilanswer

n°58297461
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-12-2019 à 17:26:01  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

mdr les COMPLOTISTES

c'est pas impossible que les algo soient pas forcément optimisé en premier lieu autour de notre TRUELOVE

Par contre penser que notre intérêt est carrément saboté, et pire, que c'est une évidence, jtrouve ça très étriqué j'y crois très peu. D'une part parceque ce serait très dur à réaliser, d'autre part parceque ce serait contre-productif dans la plupart des cas

Bien sur.
 L'homme est fondamentalement bon. Il ne vise qu'à rendre service à son prochain.
Suis-je bête. [:dovakor loves you:4]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58297465
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-12-2019 à 17:26:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faudrait voir en vrai mais sur les photos elle est plus jolie quand elle fait la gueule. Un peu comme Kristen Stewart.

Est-ce qu'il vaut mieux une fille plus jolie quand elle fait la gueule ou plus jolie quand elle est joyeuse ? [:transparency]

Ça dépend si t'es chiant ou drôle  :O

n°58297470
ogsvart_
Posté le 10-12-2019 à 17:27:17  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Tant mieux si t'es "beauté interieure" coef 8.

Moi je suis au meme coef pour tout.
Et Star Wars IV, je le trouve moche. Trop moche. Apres c'est qu'un film donc je baise pas avec :).
Mais à choisir ma meuf faudrait qu'elle soit un SW III. Visuellement ca passe, scénaristiquement aussi.
Mais l'amour ca serait un Rogue ONE. BELLE et INTERESSANTE  :love:  

Non vraiment je serai toujours étonné de ceux qui sont capables d'etre avec une fille fantastique mais moche. Mais il en faut alors tant mieux !

J'ai pas dit que le physique ne comptait pas non plus :o

Je ne pourrais pas être avec quelqu'un que je trouve repoussant.

A minima, faut que la personne nous revienne physiquement, si vraiment elle nous rebute, c'est mort, personne dira l'inverse je pense.

Mais la notation d'ici, oui celle la elle vaut 8/10 elle est top, ouais ok, en fait, si t'apprends à la connaitre elle va tomber à 4, ....ou peut être monter à 10 ^^

n°58297487
Budykiller
Posté le 10-12-2019 à 17:29:02  profilanswer

mdr les COMPLOTISTES

Complotistes ? C'est de la logique de marché pouquie, t'as envie que les gens s'abonnent longtemps, pas que ton client reparte en ayant payé qu'1 mois avec une choupie 10/10.
Pour ça, que fait Tinder :  
- Bridage des likes -> payer pour swiper plus
- Bridage des vues -> les super-likes, booster et autres pour monter dans la pile sont payants

Tout le monde est en concurrence extrême, et ton profil est peu présenté à part au début, pour te donner envie d'y rester. Si tu as pu matcher une fille "bonne", tu dois pouvoir à nouveau ?
La vérité c'est que sans payer, quand tu es un random, c'est quand même compliqué à moins de niveler vers le bas ce qui a été maintes fois démontré dans les dérives d'utilisation des SdR.

Le pire étant Once, l'application dont on avait grillé que les profils présentés étaient tous en désaccord avec les notes que tu avais attribués aux autres filles. Tout ça pour... payer

n°58297515
thesmiling​face
Posté le 10-12-2019 à 17:32:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas dit que le physique ne comptait pas non plus :o

Je ne pourrais pas être avec quelqu'un que je trouve repoussant.

A minima, faut que la personne nous revienne physiquement, si vraiment elle nous rebute, c'est mort, personne dira l'inverse je pense.

Mais la notation d'ici, oui celle la elle vaut 8/10 elle est top, ouais ok, en fait, si t'apprends à la connaitre elle va tomber à 4, ....ou peut être monter à 10 ^^

Bah mon ex, si je l'avais jugé au physique, franchement...

Spoiler :

(hors génétique pour procréation) [:oui mais le passeport:3]  

---------------
n°58297517
aRWaM
Posté le 10-12-2019 à 17:33:02  profilanswer

Moi je suis en concurrence relative et je dois pas gêner grand monde [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°58297519
Irmada
Chouette
Posté le 10-12-2019 à 17:33:09  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Tant mieux si t'es "beauté interieure" coef 8.

Moi je suis au meme coef pour tout.
Et Star Wars IV, je le trouve moche. Trop moche. Apres c'est qu'un film donc je baise pas avec :).
Mais à choisir ma meuf faudrait qu'elle soit un SW III. Visuellement ca passe, scénaristiquement aussi.
Mais l'amour ca serait un Rogue ONE. BELLE et INTERESSANTE  :love:  

Non vraiment je serai toujours étonné de ceux qui sont capables d'etre avec une fille fantastique mais moche. Mais il en faut alors tant mieux !

Je me demandais, ta copine est au courant que tu ne la trouves pas assez belle? [:somberlain_2020:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58297619
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 17:43:29  answer

aRWaM a écrit :

Moi je suis en concurrence relative et je dois pas gêner grand monde [:salade man:3]

T'es hors concurrence mec, t'arrive t'es on te reconnait direk comme le roi du dancefloor [:super citron]

n°58297668
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-12-2019 à 17:48:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il avait la dalle quoi.

Whatsmyname a écrit :

Pour baiser une 3/10 si faut clairement avoir la dalle.

Non même pas, puisqu'à l'époque il avait Miss 85D qui faisait le ménage chez lui en attendant son retour. Après c'était une noich', ça change ptet les choses  :o  

Ou alors c'est qu'il choppe la dalle après 3 jours d'abstinence et là il a un problème je pense  [:a03hegaz]  

Grenouille Bleue a écrit :

les canons de beauté dans l'émission sont la fille très maquillée, avec d'énormes seins et un énorme cul.

C'est adapté au public de l'émission.

la lampe a écrit :

L'objectif est de te faire rester le plus longtemps sur l'appli. Si tu trouves l'amour tu ne payeras plus.

Mais si tu ne trouves pas tu ne reviens plus non plus t'en essaies une autre en disant "ya que des moches sur XXX" ce qui n'est pas une bonne pub pour eux  [:a03hegaz]  

n°58297756
francis125​6
Posté le 10-12-2019 à 17:57:23  profilanswer

Irmada a écrit :

Je me demandais, ta copine est au courant que tu ne la trouves pas assez belle? [:somberlain_2020:5]

Elle doit s'en douter, avec la demi-molle qu'il doit avoir au mieux.

n°58297764
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-12-2019 à 17:58:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Complotistes ? C'est de la logique de marché pouquie, t'as envie que les gens s'abonnent longtemps, pas que ton client reparte en ayant payé qu'1 mois avec une choupie 10/10.
Pour ça, que fait Tinder :  
- Bridage des likes -> payer pour swiper plus
- Bridage des vues -> les super-likes, booster et autres pour monter dans la pile sont payants

Tout le monde est en concurrence extrême, et ton profil est peu présenté à part au début, pour te donner envie d'y rester. Si tu as pu matcher une fille "bonne", tu dois pouvoir à nouveau ?
La vérité c'est que sans payer, quand tu es un random, c'est quand même compliqué à moins de niveler vers le bas ce qui a été maintes fois démontré dans les dérives d'utilisation des SdR.

Le pire étant Once, l'application dont on avait grillé que les profils présentés étaient tous en désaccord avec les notes que tu avais attribués aux autres filles. Tout ça pour... payer

alors faut voir de quoi on parle

Est ce que le COMPLOT  [:b4x:2]  vise uniquement les comptesgratuits afin de les inciter à payer ?
Ou est ce que le COMPLOT  [:b4x:2]  vise aussi les payeurs pour qu'ils payent le plus longtemps ?

Ya une grosse différence de démarche entre inciter à passer en compte payant, et SABOTER [:b4x:2] le service pour qu'on reste payant longtemps (c'est à dire ARNAKER [:b4x:2] sciemment).

Jpensais qu'on parlait du second cas. Ta première phrase le laisse penser aussi ("faut qu'ils s'abonnent plus d'un mois"  [:b4x:2]), pourtant le reste n'adresse que le premier cas (bridage des comptes gratuits, qui n'a rien de bien SCANDALEUX [:b4x:2] dès lors que c'est pas trop fourbe)

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 10-12-2019 à 17:59:15
n°58297837
Rick_C137
Posté le 10-12-2019 à 18:05:51  profilanswer

Le complot c'était de dire que Tinder/etc avaient des algorithmes pour matcher des personnes pas compatibles pour que ca ne marchent pas et qu'elles ne trouvent pas l'amour. En gros du SABOTAGE de l'amour.

ptiteluxure a écrit :

Hier j'écoutais Arte, il y avait Aurelie Jean  :love:
La fille expliquait que Tinder n'avait aucun intérêt à vous faire matcher avec quelqu'un qui pourrait vous plaire et donner une relation longue. Et qu'ils ont un algorithme pour ca.

Autant je pense que c'est clair qu'il y a une maximization du profit en incitant les gens à payer, autant je pense pas qu'ils aient un quelconque algorithme avec de l'IA pour SABOTER les rencontres des gens et matcher des gens qui vont pas ensemble pour qu'ils ne trouvent pas l'amour, pour la simple raison c'est que le dévelopemment de ce genre d'algo est pas vraiment simple (cf tous les tests de compatibilités à deux balles)

Vu comment t'as l'air de SOUFFRIR à pas baiser, je pense que n'importe quel investissement qui pourrait un petit peu t'aider à baiser est bon à prendre

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 10-12-2019 à 18:09:02
n°58297882
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 18:10:20  answer

alors faut voir de quoi on parle

Est ce que le COMPLOT  [:b4x:2]  vise uniquement les comptesgratuits afin de les inciter à payer ?
Ou est ce que le COMPLOT  [:b4x:2]  vise aussi les payeurs pour qu'ils payent le plus longtemps ?

Ya une grosse différence de démarche entre inciter à passer en compte payant, et SABOTER [:b4x:2] le service pour qu'on reste payant longtemps (c'est à dire ARNAKER [:b4x:2] sciemment).

Jpensais qu'on parlait du second cas. Ta première phrase le laisse penser aussi ("faut qu'ils s'abonnent plus d'un mois"  [:b4x:2]), pourtant le reste n'adresse que le premier cas (bridage des comptes gratuits, qui n'a rien de bien SCANDALEUX [:b4x:2] dès lors que c'est pas trop fourbe)

Le complot vient malheureusement du fait qu'en fait ce soit un sorte de boite noire, ou les mecs en surnombre se trouvent obligés de payer pour un service dégradé par rapport au meufs.

Le complot c'est de faire en sorte de proposer des abos hors de prix en faisant croire que ça fera significativement augmenter tes chances de pécho, là ou en vrai c'est plus l'inverse: si t'as un compte gratuit dans 99% des cas tu oublies.

n°58297932
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-12-2019 à 18:15:49  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Le rôle de Calimero a été redistribué à Cars_F pendant ton TT [:emonkey]

D'où t'as vu que je faisais du calimero ?

Merci de ne pas raconter n'importe quoi quand je ne suis pas là.

n°58297938
thesmiling​face
Posté le 10-12-2019 à 18:16:39  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Bien sur que non, je vais pas saboter le truc pour provoquer un conflit, une mauvaise ambiance, une engueulade, voir une rupture.
Et chaque jour qui passe me la fait l'apprecier un peu plus quand meme.

De toute facon elle m'a parlé de Romain Duris ou Francois Civil.
Je sais que j'ai pas leur gueule (je les trouve "moche", enfin ils ont des sales yeux sombres et des coupes souvent merdiques et le Duris je le trouve encore plus crado)
Donc moi meme je dois pas etre son ideal.

Ah, toi aussi, elle kiffe Romain Duris ?? :bounce:  
Epoque "L'Auberge Espagnole" je présume ?

---------------
n°58297939
dany rfm
Posté le 10-12-2019 à 18:16:42  profilanswer

Je pense plutôt que l’erreur est de ne miser que sur les SDR pour avoir une relation.

n°58297965
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2019 à 18:19:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le complot c'était de dire que Tinder/etc avaient des algorithmes pour matcher des personnes pas compatibles  

Mais sur Tinder c'est pas toi qui match en swipant ? [:transparency]

Et comment ferait Tinder pour labelliser deux personnes comme "compatibles" en terme de couple qui dure ? [:transparency]

Il faudrait analyser les activités (voire les messages ?) de chacun sur l'appli pour en déduire que le couple se forme IRL puis se sépare, ça me paraît hasardeux tant il y a de facteurs à croiser.

Et quand bien même ils auraient un modèle efficace, ils le biaiseraient immédiatement en introduisant l'arnake des matches de personnes pas compatibles. [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58297968
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-12-2019 à 18:20:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, toi aussi, elle kiffe Romain Duris ?? :bounce:  

Pour le coup cuilà je le trouve moche  :D  

n°58298044
thesmiling​face
Posté le 10-12-2019 à 18:29:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais sur Tinder c'est pas toi qui match en swipant ? [:transparency]

Et comment ferait Tinder pour labelliser deux personnes comme "compatibles" en terme de couple qui dure ? [:transparency]

Il faudrait analyser les activités (voire les messages ?) de chacun sur l'appli pour en déduire que le couple se forme IRL puis se sépare, ça me paraît hasardeux tant il y a de facteurs à croiser.

Et quand bien même ils auraient un modèle efficace, ils le biaiseraient immédiatement en introduisant l'arnake des matches de personnes pas compatibles. [:transparency]

Suffit de comptabiliser le nombre de conversations en cours.
T'as bcp de conversations, t'es beau ou belle gosse. T'en a peu, t'es moche.
A partir de là, tu affiches préférentiellement les beaux mecs pour les profils féminins (qui sont peu nombreux)  et des profils plus variés pour les profils masculins (qui sont très nombreux).

Et tu laisses faire l'appat du beau.
Quand t'as bcp de choix, et du beau, qui fait briller les mirettes, pourquoi perdre du temps pour des profils moyens ?
Et comme ça tu amplifies le déséquilibre. Pour certains ça fonctionnera. Pour d'autres, nombreux, ce sera échec sur échec, mais toujours avec l'espoir.

Enfin, si j'étais un capitaliste qui méprise l'humain, c'est comme ça que je ferais.

edit : à une époque, on parlait de sites remplis de faux profils de superbes femmes. Mais bon, c'était trop visible, trop évident que c'était de l'esbrouffe.
Donc le plus simple c'est de varier les profils féminins. Ce que tu perds en couples qui se forment, tu le gagnes en crédibilité.
Et comme y a un nombre important de profils masculins, et une forte compétition, il n'y a pas besoin de tricher pour remplir l'interface de l'appli de beaux mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-12-2019 à 18:37:57

---------------
n°58298046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2019 à 18:30:05  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Mattage des gouts musicaux.
Mattage des follow instagram/fb
Mattage des hashtag
Mattage des localisations GPS  => lieu de promenade, picole, sorties, achat
Mattage de l'orthographe, longueur des messages, des phrases.
Mattage des gifs
Mattaque de la durée de dialogue avant passage sur une autre appli.
Etc etc

La somme d'info qui doit circuler doit etre hallucinante.
On est en 2020 :)

Ils seraient bien emmerdés avec moi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58298069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2019 à 18:32:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Suffit de comptabiliser le nombre conversation en cours.
T'as bcp de conversations, t'es beau ou belle gosse. T'en a peu, t'es moche.
A partir de là, tu affiches préférentiellement les beaux mecs pour les profils féminins (qui sont peu nombreux)  et des profils plus variés pour les profils masculins (qui sont très nombreux).

Et tu laisses faire l'appat du beau.  
Quand t'as bcp de choix, et du beau, qui fait briller les mirettes, pourquoi perdre du temps pour des profils moyens ?
Et comme ça tu amplifies le déséquilibre. Pour certains ça fonctionnera. Pour d'autres, nombreux, ce sera échec sur échec, mais toujours avec l'espoir.

Enfin, si j'étais un capitaliste qui méprise l'humain, c'est comme ça que je ferais.

Franchement on se pose ces questions quand ça ne fonctionne pas. Et on ne se les pose pas quand ça fonctionne.

Rien que ça devrait vous faire dire que c'est peut-être un peu facile ou biaisé comme raisonnement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58298185
thesmiling​face
Posté le 10-12-2019 à 18:44:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement on se pose ces questions quand ça ne fonctionne pas. Et on ne se les pose pas quand ça fonctionne.

Rien que ça devrait vous faire dire que c'est peut-être un peu facile ou biaisé comme raisonnement.

Euh... les sites de rencontres bidonnés ça existe depuis très très longtemps.
Après le niveau de bidonnage varie.

On a longtemps entendu parlé de la superbe femme qui t'envoie un message super enthousiaste 2 jours avant la fin de ton abonnement / de ta période d'essai et qui disparait ensuite. [:pougne-herisson]  
Même les sites les plus réputés ont eu cette attitude de margoulin.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-12-2019 à 18:45:21

---------------
n°58298188
la lampe
Posté le 10-12-2019 à 18:45:06  profilanswer

/quotemsg]

aRWaM a écrit :

Comment ça ? MAN UP §§ GO A LA SALLE, AU COIFFEUR, CHEMISE CEINTREE, ON CIBLE DES 2/10 BOURREES ET HOP, ON RAMENE LA VIANDE AUX COPAINS QUI RESTENT SUR FIFA §§§

aRWaM a écrit :

Ah. Bah pareil que les SDR, je n'existe pas [:salade man:3]

#TagBilan2019

Comme 2018 [:salade man:3]

Tu arrives de moins en moins à cacher ton aigreur :/.

n°58298213
Noble_Art
Posté le 10-12-2019 à 18:47:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La traiter de bulot, c'est un peu dur, ceci dit  [:grenouille bleue]

On m'a dit faut faire des neg  :o

n°58298225
la lampe
Posté le 10-12-2019 à 18:48:43  profilanswer

Sinon +1 concernant Tilk. Arrête de faire le crevard et lache t'es 15 européens.

En plus t'es aso, tu kiffes la rando et tu vis pas en RP. Donc à part si t'es au RSA, t'as le budget.  

GO :fou:

n°58298236
la lampe
Posté le 10-12-2019 à 18:50:24  profilanswer

Pro labour donc. Lance la sur le brexit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45391  45392  45393  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)