| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Le problème c'est pas d'avoir eu une femme qui gagnait moins mais d'avoir été avec cette femme là... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zuukaa | Pour bubkalours : Je connais pas le profil du mec mais j'ai tendance à préférer une fille qui est un peu maladroite / mal à l'aise : Je trouve ça plutôt mignon en quelque sortes --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Quatrier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:38:24 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 25-11-2019 à 14:39:49 --------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
Mouais, c'est pas comme si j'en avais grand chose à foutre, la meuf a aucune description et a juste des photos d'elle soit au resto soit à prendre la pose en terrasse. Donc elle ne méritait pas mieux que l'accroche que j'ai bien voulu lui donner et c'était l'occasion pour elle de montrer que c'etait un pas une princesse sans une once d'humour Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 14:41:11 |
|
Quatrier |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
|
Quatrier |
|
Phenom |
|
Phenom |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Je sais bien que les meufs qui se prennent trop au sérieux, n'ont pas d'humour et attendent sur SDR telles des princesses que le mec fassent 100% du boulot, ca ne pourra jamais marcher avec moi. J'ai pas dit que c'était une salope, mais de toute évidence elle est dans une recherche passive sur SDR, donc autant confirmer que ca va pas marcher en lui envoyant un premier message un peu cash, plutôt que de balancer des banalités à deux balles du style : "oh j'aime trop tes photos, tu as l'air trop génial, en plus tu aimes aussi le vin c'est trop bien Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 14:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 14:46:57 ![]() |
|
Rick_C137 |
|
schezario |
|
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En tant que nigaud, je suis pas contre un peu de maladresse. Y a que ceux qui se lancent qui font des erreurs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |