Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45002  45003  45004  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58017602
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Il y a signe de désintérêt, un couac dans la Darya's rules, c'est pas fluide.
2 solutions, soit elle se fait désirer (ce qui prouve qu'elle n'est pas vraiment intéressée) soit elle n'est pas du tout intéressée mais n'a pas les couilles pour le dire et attends que tu le comprennes de toi même.

On en revient à ce que je disais en rebondissant sur le message de V pour : elles ne savent pas dire "non". C'est comme à l'issue d'un rendez-vous où la fille va rester floue sur son intention ou non de te revoir. L'absence de "non" est censé faire comprendre que c'est terminé. Alors que parfois, en fait, elles ne savent pas elles-mêmes sur le coup. La lâcheté amène donc l’ambiguïté.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 05-11-2019 à 16:26:57
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 16:25:32  profilanswer

n°58017603
schezario
Posté le 05-11-2019 à 16:25:36  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Quelqu'un lui dis ?  [:tim_coucou]

Stockholm ? :o

n°58017619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 16:27:21  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ok le féministe.
La dernière fille avec qui j'étais, j'avais pris son numéro et on avait échangé 2-3 messages. J'ai finir par lui proposer un rdv, elle a ghost. Je l'ai relancé 3 jours + tard pour faire connaissance par message (du genre qui elle est, qu'est-ce qu'elle aime dans la vie, et blablabla). Et tout d'un coup au milieu de la conv elle ghost encore. Je la relance 2 jours + tard, on échange encore 2-3 messages puis je lui repropose un rdv, cette fois elle ne ghost pas mais elle dit non (genre excuse classique, pas le time). Cette fois je ne dis rien pendant 4-5 jours, histoire de lui faire comprendre qu'elle s'était habituée à moi. Je la relance, je lui demande des nouvelles et là elle accepte le rdv.
C'est toujours crescendo pour rencontrer une nana dans le réel

[:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58017630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:28:05  profilanswer

Quatrier a écrit :

On est tous d'accord. Mais quand l'IRL ne peut être atteint directement, ça aide comme phase intermédiaire. Il y a un tas de filles à qui il faut beaucoup de temps d'échanges avant de rencontrer.

Si c'est trop long, next. On est pas là ni pour passer un entretien sur la longueur, ni les divertir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58017633
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:28:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais okaycébien mais en quoi ça te permet de faire une généralité "les femmes aiment quand on insiste gnagnagna" ?

Bah la pratique étant donné que je passe mon temps à draguer dans la rue.
Disons que parmi les femmes, il doit y avoir environ 10% environ où tu n'as pas besoin d'insister, 70-80% où tu dois un minimum insister et le reste c'est clairement non. Mais encore une fois il faut savoir insister sans se faire passer pour un lourd/blaireaux. Ca c'est une autre histoire
Je parle là uniquement des rencontres faites dans le réel. Je ne connais rien au monde des SDR où j'imagine que les relations sociales sont consommées comme des produits jetables

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 05-11-2019 à 16:29:13
n°58017638
mejoralo
Posté le 05-11-2019 à 16:28:37  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ok le féministe.
La dernière fille avec qui j'étais, j'avais pris son numéro et on avait échangé 2-3 messages. J'ai finir par lui proposer un rdv, elle a ghost. Je l'ai relancé 3 jours + tard pour faire connaissance par message (du genre qui elle est, qu'est-ce qu'elle aime dans la vie, et blablabla). Et tout d'un coup au milieu de la conv elle ghost encore. Je la relance 2 jours + tard, on échange encore 2-3 messages puis je lui repropose un rdv, cette fois elle ne ghost pas mais elle dit non (genre excuse classique, pas le time). Cette fois je ne dis rien pendant 4-5 jours, histoire de lui faire comprendre qu'elle s'était habituée à moi. Je la relance, je lui demande des nouvelles et là elle accepte le rdv.

[:poogz:5]

n°58017641
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-11-2019 à 16:28:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais okaycébien mais en quoi ça te permet de faire une généralité "les femmes aiment quand on insiste gnagnagna" ?

Un jour je suis tombé sur un mec qui voulait qu'on lui pisse dessus, j'en conclu donc que tous les hommes aiment ça  :o

n°58017644
schezario
Posté le 05-11-2019 à 16:29:04  profilanswer

soulaxx a écrit :

Disons que parmi les femmes, il doit y avoir environ 10% environ où tu n'as pas besoin d'insister, 70-80% où tu dois un minimum insister et le reste c'est clairement non. Mais encore une fois il faut savoir insister sans se faire passer pour un lourd/blaireaux. Ca c'est une autre histoire

Ah ouais.

n°58017648
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 16:29:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

On en revient à ce que je disais en rebondissant sur le message de V pour : elles ne savent pas dire "non". C'est comme à l'issue d'un rendez-vous où la fille va rester floue sur son intention ou non de te revoir. L'absence de "non" est censé faire comprendre que c'est terminé. Alors que parfois, en fait, elles ne savent pas elles-mêmes sur le coup. La lâcheté amène donc l’ambiguïté.

Ou plutôt "elles ne veulent pas dire non", pour certaines, un mec en demande (même s'il ne lui plait pas) ça boost l'ego, donc c'est préférable de ne pas être clair, histoire de maintenir l'espoir chez l'autre.

n°58017663
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:30:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est trop long, next. On est pas là ni pour passer un entretien sur la longueur, ni les divertir.

Tu raisonnes comme un mec plein d'opportunités qui peut se le permettre. Evidemment que c'est mauvais de s'enfoncer dans des échanges virtuels. Mais il y a des tas de filles super intéressantes qui en ont besoin et qui méritent de faire l'effort de poursuivre les discussions.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 16:30:42  profilanswer

n°58017669
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-11-2019 à 16:31:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

[:antinono]  
C'est ambigu là ?  Ou alors moi aussi je ne suis pas une vraie femme, de celles dont tu fais des généralités insultantes depuis quelques pages.

n°58017693
Blaq
Posté le 05-11-2019 à 16:33:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un jour je suis tombé sur un mec qui voulait qu'on lui pisse dessus, j'en conclu donc que tous les hommes aiment ça :o

Oui mais faut pas le dire [:roy_]

n°58017694
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:33:12  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est ambigu là ?  Ou alors moi aussi je ne suis pas une vraie femme, de celles dont tu fais des généralités insultantes depuis quelques pages.

La non-réponse est ambiguë, bien sûr. Si tu t'es sentie insultée, j'en suis navré.

n°58017698
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-11-2019 à 16:33:31  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ok le féministe.

OK le forceur.
Ca a marché une fois donc c'est le cas pour toutes les femmes ?  
Le syndrome de Stockholm, ça te donne pas des idées ? :o

donut78 a écrit :

Tu crois que j'ai pas pris mon lot de tirs ici ?

Faut pas s'offusquer de quelques avis d'inconnus hein.

Si.  
N'empêche que je comprends que certaines personnes évitent de raconter leurs expériences quand on voit certaines réactions systématiques.

Moi par exemple, si j'avais une quelconque activité en rapport avec ce topik dans ma triste vie, je pense que je le garderais pour moi.

---------------
Demain c'est loin.
n°58017707
mejoralo
Posté le 05-11-2019 à 16:34:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu es de retour :love:

n°58017717
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-11-2019 à 16:35:13  profilanswer

soulaxx a écrit :

Je parle là uniquement des rencontres faites dans le réel. Je ne connais rien au monde des SDR où j'imagine que les relations sociales sont consommées comme des produits jetables

Et donc tu considères ton échantillon suffisant pour généraliser. OK.

---------------
Stp
n°58017719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:35:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu raisonnes comme un mec plein d'opportunités qui peut se le permettre. Evidemment que c'est mauvais de s'enfoncer dans des échanges virtuels. Mais il y a des tas de filles super intéressantes qui en ont besoin et qui méritent de faire l'effort de poursuivre les discussions.

Oui surement. Si c'est le désert en effet, pourquoi pas. Ça laisse une chance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58017732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2019 à 16:36:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si.  
N'empêche que je comprends que certaines personnes évitent de raconter leurs expériences quand on voit certaines réactions systématiques.

Moi par exemple, si j'avais une quelconque activité en rapport avec ce topik dans ma triste vie, je pense que je le garderais pour moi.

Boarf, faut pas le prendre pour soi, ce ne sont que quelques pixels sur un forum :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58017734
aRWaM
Posté le 05-11-2019 à 16:36:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou plutôt "elles ne veulent pas dire non", pour certaines, un mec en demande (même s'il ne lui plait pas) ça boost l'ego, donc c'est préférable de ne pas être clair, histoire de maintenir l'espoir chez l'autre.

Est-ce que c'est pas plutôt "elles ne PEUVENT pas dire non" ?
Parce qu'un random gars qui débarque dans la rue pour la bullshiter, elle sait pas si le gars va pas la suivre et la forcer à faire des trucs dès que la lumière déclinera.

---------------
Demain c'est loin.
n°58017738
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-11-2019 à 16:36:22  profilanswer

donut78 a écrit :

'tin, elle était loin l'école  :sweat:  

Plus sérieusement, si tu as peur de blesser les gens, tu ne fais plus rien. Pense un peu à toi aussi.

La responsabilité engagée par mes actes, c'est un peu l'histoire de ma vie.
Pas pour rien que j'ai lu et relu l'intégrale de Dune.

On m'a souvent empêché d'agir durant ma jeunesse, estimant que je "risquais de faire une connerie". Ce qui pose bien la question de la pleine conscience de l'acte et de ses conséquences prévues et imprévues.
Car si c'est pas un problème d'agir pour soi, en se privlégiant soi et en se moquant des conséquences pour les autres, pourquoi on m'a si souvent empêché d'agir ? Au nom de quoi ?

Comme tu t'en doutes, je suis fun en soirée.  [:porcherie66]  
Pour ça que je choppe pas. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58017743
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:36:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

OK le forceur.
Ca a marché une fois donc c'est le cas pour toutes les femmes ?  
Le syndrome de Stockholm, ça te donne pas des idées ? :o

Ca marche uniquement si tu sais y faire. Ca n'a pas marché une fois mais tout le temps quasiment. Il ne suffit pas simplement d'insister. Pour ça faut savoir bien draguer. Si tu dragues mal bah forcément ça coince et tu passes pour un blaireaux

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 05-11-2019 à 16:37:45
n°58017748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:37:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, faut pas le prendre pour soi, ce ne sont que quelques pixels sur un forum :D

C'est ça. Et en tant qu'ancien introverti, ayant peur du jugement des autres, ça m'a bien aider d'apprendre à s'en foutre ici  :D

---------------
n°58017754
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:37:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce qu'un random gars qui débarque dans la rue pour la bullshiter, elle sait pas si le gars va pas la suivre et la forcer à faire des trucs dès que la lumière déclinera.

D'où l'importance pour les femmes de rencontrer dans un lieu public d'affluence. Règle n°1. Le risque devient alors quasi-nul.

n°58017755
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 16:37:55  answer

Le pourcentage féminin remonte sur le topic, ça va faire des étincelles

n°58017756
aRWaM
Posté le 05-11-2019 à 16:38:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Même si je suis d'accord, je comprends que certains préfèrent ne pas partager. 3ème fois.
Et c'est facile de ne voir que des pixels quand on vit dans une sitcom où tout nous sourit systématiquement :D

---------------
Demain c'est loin.
n°58017758
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-11-2019 à 16:38:02  profilanswer

Est-ce qu'être chauve ça donne plutôt un air gentil ou un air méchant ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58017764
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:38:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah ça dépend ce que tu dégages

n°58017769
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-11-2019 à 16:39:09  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ca marche uniquement si tu sais y faire. Ca n'a pas marché une fois mais tout le temps quasiment. Il ne suffit pas simplement d'insister. Pour ça faut savoir bien draguer. Si tu dragues mal bah forcément ça coince et tu passes pour un blaireaux

Putain ce qu'il faut pas lire. Venez on l'ignore non ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58017770
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 16:39:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ok, mais perso je parle avec Quatrier et il est sur SDR, on discutait de la meuf V pour sur adopte...

n°58017771
bubkalours​on
Posté le 05-11-2019 à 16:39:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58017773
Migoul2
Pisci addict
Posté le 05-11-2019 à 16:39:44  profilanswer

a mon avis (et il ne vaut pas grand chose ;) ) c'est l'heure qui ne convient pas. Tu proposais un verre à 20h, ca lui laissait le temps de discuter un peu avant dans un bar/resto puis de donner le GO pour la baise

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°58017774
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-11-2019 à 16:39:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si on en croit la BD en tout cas, ça rend voûté, d'en haut ou d'en bas, mais tu peux pas t'en sortir indemne  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58017776
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 16:39:48  answer

Chou Andy a écrit :

Tu te doutes bien qu'une grande majorité des réponses se focaliseront sur le ressenti de la personne plutôt que de chercher à établir une vérité.

Après, évidemment, nous sommes sur internet donc la plupart des gens chercheront à imposer leur vérité et refuser tout compromis.

n°58017783
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:40:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, mais perso je parle avec Quatrier et il est sur SDR, on discutait de la meuf V pour sur adopte...

Je ne suis plus sur SdR depuis un moment...

n°58017786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:41:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La responsabilité engagée par mes actes, c'est un peu l'histoire de ma vie.
Pas pour rien que j'ai lu et relu l'intégrale de Dune.

On m'a souvent empêché d'agir durant ma jeunesse, estimant que je "risquais de faire une connerie". Ce qui pose bien la question de la pleine conscience de l'acte et de ses conséquences prévues et imprévues.
Car si c'est pas un problème d'agir pour soi, en se privlégiant soi et en se moquant des conséquences pour les autres, pourquoi on m'a si souvent empêché d'agir ? Au nom de quoi ?

Comme tu t'en doutes, je suis fun en soirée.  [:porcherie66]  
Pour ça que je choppe pas. :o

Dis-toi bien qu'inviter une femme à boire un verre n'implique aucune conséquence si c'est fait dans les règles de l'art.

Après sur ce qu'on t'as dit, je n'étais pas là, mais je ne suis pas sûr que c'était à faire.

---------------
n°58017799
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-11-2019 à 16:42:04  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Pour le coup il a raison, la drague de rue, ça marche que quand ça marche.

n°58017807
aRWaM
Posté le 05-11-2019 à 16:42:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un air gentil/méchant pour ?
Vis-à-vis des femmes, ça te donne un air invisible. Ou inoffensif. Repoussant si t'as pas de bol et que ça te va pas.

arkaon93 a écrit :

Il apporte un éclairage différent, je pense qu'il est intéressant.

dany rfm a écrit :

Au temps pour moi.
Sauf qu'il n'est pas sur SDR [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°58017809
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 16:43:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je ne suis plus sur SdR depuis un moment...

2 semaines ?  :o  
T'étais pas sur une Russe (ou une meuf de l'est) y'a pas longtemps ?

n°58017814
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-11-2019 à 16:43:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu es de retour :love:

Et j'aurais de quoi faire quelques cr, mais le topic n'est pas prêt.  [:rr 8578-2:4]  
Bon, en vrai j'ai pas le temps ni la motivation.  
Mais j'apprends à mieux gérer les rencontres.  

Anecdote : j'ai reçu un "je te plais ?" par SMS après un date. C'est malaisant.  
Puis après 3 semaines de silence il me demande s'il avait une chance. Il attendait que je le recontacte parce que "c'est la fille qui décide."
Nigaud première classe.

n°58017820
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-11-2019 à 16:44:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai tourné la tête 2 secondes et le topic s'est enflammé entre temps.
Vous voulez pas être légers et bienveillants pour changer ?  [:tim_coucou]

Bah quoi t'en apprends tous les jours sur ton genre j'trouve ça hyper bienveillant. T'es une femme donc t'es lâche, tu sais pas dire non et en plus t'aimes les gros lourds parce que ça te déresponsabilise.  
Moi j'trouve ça beau :o

---------------
Stp
n°58017821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2019 à 16:44:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et j'aurais de quoi faire quelques cr, mais le topic n'est pas prêt.  [:rr 8578-2:4]  
Bon, en vrai j'ai pas le temps ni la motivation.  
Mais j'apprends à mieux gérer les rencontres.  

Anecdote : j'ai reçu un "je te plais ?" par SMS après un date. C'est malaisant.  
Puis après 3 semaines de silence il me demande s'il avait une chance. Il attendait que je le recontacte parce que "c'est la fille qui décide."
Nigaud première classe.

Mais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45002  45003  45004  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)