Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45001  45002  45003  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58017404
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

A faire des rencontres.  :o

Et si elle décline / repousse / n'a pas le temps / ne sait pas ? J'ai déjà posé la question à Chou. J'attends la réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 16:08:26  profilanswer

n°58017406
guigr
Posté le 05-11-2019 à 16:08:35  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu as chopé la guigre * toi aussi.

* dictature de la pensée unique, tout avis divergeant étant à moquer / proscrire.

La démarche de "V pour" n'a rien de choquant ou débile.

[:paul de saint-balby:4]
C'est de toi dont il parle, pas de V pour. Relis tes posts. L'analyse de texte de WMN me parait plutôt juste.

n°58017408
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-11-2019 à 16:08:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le problème des chauves, ça peut se régler, tu rases tout, tu te fais pousser la barbe et pam +10 en BGossitude  :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572966495-538px-asfdf.gif

[:inick:2]  [:inick:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58017413
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:09:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah non, c'est juste que, et mon avis n'engage que moi, et loin de moi l'idée de vouloir préjuger de ta personnalité, tu tiens un discours de parfait connard, mais que contrairement à Dany, tu ne peux pas te cacher in extremis derrière ton milieu social pour essayer de faire passer la pilule.

Je n'ai pas bien saisi la question du milieu social. Tu peux développer ?

n°58017417
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-11-2019 à 16:09:43  profilanswer

Quatrier a écrit :

Et si elle décline / repousse / n'a pas le temps / ne sait pas ? J'ai déjà posé la question à Chou. J'attends la réponse.

Ben tu vis ta vie, qu'est-ce que tu veux que je te dise :D
Soit tu as la foi et tu continues de faire le cake par écrit pour essayer lui donner envie, soit tu passes à autre chose.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58017418
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 16:09:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

Next, introspection puis go profil suivant.

n°58017419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:10:04  profilanswer

n°58017423
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-11-2019 à 16:10:27  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est une sheitanerie,clairement.
Enfin je boufferais plus facilement ça qu'un "vrai" kébab

Ils en font des pas mal pas loin de chez moi.

n°58017425
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:10:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

Malheureusement depuis la numérisation des relations sociales, la fille doit être draguée 2 fois. Une fois dans le réel, une fois dans le virtuel. Sauf les poufs écervelées qui ne veulent que du muscle où un simple "slt t'es mignonne, ça te dit un verre demain?"

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 05-11-2019 à 16:12:49
n°58017431
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-11-2019 à 16:11:11  profilanswer

soulaxx a écrit :

Et surtout ça lui permet d'avoir une certaine lâcheté dans l'intéraction (je veux plus te parler donc je te ghost)

Bah avec le téléphone c'est pareil tu veux pas parler bah tu réponds pas hein. Aucun avantage du msg par rapport au téléphone sur ce point.  :heink:

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 16:11:11  profilanswer

n°58017432
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-11-2019 à 16:11:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle me demande de lui donner quelques qualités, je lui ai dit que je suis un yes life qui se prend pas la tête, qui cuisine bien, plutôt taquin et qui sait enfiler une housse de couette d'une seule main. Ça déchire sa race comme qualité non ?

Je veux pas que tu m'enfile, mais je suis quand même très curieux  :heink:

Par contre effectivement si elle te repose la question aujourd'hui.. C'est que tu lui as pas fait beaucoup d'effet :o
C'est tout frais j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 05-11-2019 à 16:11:52

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58017436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2019 à 16:11:31  profilanswer

n°58017438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 16:11:35  profilanswer

soulaxx a écrit :

Bien l'entretien d'embauche. Putain heureusement que j'utilise jamais les SDR. Dans la rue ça fait redescendre la fille d'un étage. Elle comprend vite que dans le réel ça ne se passe pas vraiment comme dans le SDR  :)  :)

J'ai paumé mes fiches, toi t'es celui qui try en faisant du harcèlement de rue c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-11-2019 à 16:11:47

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58017446
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:12:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Soit tu as la foi et tu continues de faire le cake par écrit pour essayer lui donner envie, soit tu passes à autre chose.

Les filles aiment bien les hommes qui insistent, qui savent ce qu'ils veulent. Ca leur permet de se déresponsabiliser et de jouir pleinement de la rencontre

n°58017447
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:12:25  profilanswer

schezario a écrit :

Quand le monde entier à tort, c'est que ça vient de toi.
Principe simple mais efficace.

Si le monde se résumait au topic HFR, on pourrait tous aller en enfer.

n°58017454
homnibus
Posté le 05-11-2019 à 16:12:57  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est qu'elle a pas envie de te voir. Un appel téléphonique ne changera rien. Faut nexter.

n°58017459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:13:22  profilanswer

Les copains ont répondu, beaucoup de gens ne sont pas à l'aise au téléphone avec des inconnus. Moi le premier. Tu préfères pas la rencontrer plutôt ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58017463
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-11-2019 à 16:13:54  profilanswer

soulaxx a écrit :

Les filles aiment bien les hommes qui insistent, qui savent ce qu'ils veulent. Ca leur permet de se déresponsabiliser et de jouir pleinement de la rencontre du viol

[:quetinouillecity:1]

---------------
n°58017466
Blaq
Posté le 05-11-2019 à 16:14:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

En général, elles ne me croient pas, ce qui me donne l'excuse parfaite pour leur proposer une petite démonstration, sauf que du coup c'est pas la couette que je viens enfiler au final [:xenobrandt:2]

Et tu les enfiles d'une seule main, elles aussi ?

n°58017476
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:14:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok donc tu considères les limites atteintes. Tu as pourtant conscience que la perception d'une personne diffère énormément selon les modes de communication ? Une personne qui te semble sans intérêt à l'écrit peut s'avérer plus attirante en face à face ou juste lors d'un échange oral ? Ou l'inverse d'ailleurs.

n°58017481
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:15:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah avec le téléphone c'est pareil tu veux pas parler bah tu réponds pas hein. Aucun avantage du msg par rapport au téléphone sur ce point.  :heink:

Ce que je veux dire c'est que la fille ne va pas te décrocher au nez, comme ça, en plein milieu d'un dialogue parce que c'est irrespectueux.  

Theomede a écrit :

J'ai paumé mes fiches, toi t'es celui qui try en faisant du harcèlement de rue c'est ça ? :o

"Harcèlement" :lol:

n°58017488
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-11-2019 à 16:16:18  profilanswer

Blaq a écrit :

[:-sam-]  

Grenouille Bleue a écrit :

Savoir enfiler d'une seule main [:implosion du tibia]

---------------
n°58017495
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-11-2019 à 16:16:41  profilanswer

soulaxx a écrit :

Les filles aiment bien les hommes qui insistent, qui savent ce qu'ils veulent. Ca leur permet de se déresponsabiliser et de jouir pleinement de la rencontre

Mais qu'est-ce qui m'a pris de revenir lire ce sujet...   [:baragor]

n°58017496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:16:41  profilanswer

soulaxx a écrit :

Bien sûr, les femmes aiment bien qu'on revienne à la charge quand elles dont déjà dit non trois fois. Apprends nous s'il te plait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58017504
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:17:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Conclusion : Je dois être le seul ici à attacher une importance à une voix, un ton, un rire. Soit  :o

n°58017507
mejoralo
Posté le 05-11-2019 à 16:17:43  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je veux pas que tu m'enfile, mais je suis quand même très curieux  :heink:

Par contre effectivement si elle te repose la question aujourd'hui.. C'est que tu lui as pas fait beaucoup d'effet :o  
C'est tout frais j'imagine ?

C’est tout un art  [:xenobrandt:2]  

Oui début de discussion hier, question posée hier soir, puis à nouveau en début d’aprem.

Blaq a écrit :

Nope, les deux mains sont nécessaires pour un tassement de vertèbres :o

n°58017523
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-11-2019 à 16:18:27  profilanswer

T'es assez beau, félicitations [:hish:5]

donut78 a écrit :

Le problème ce n'est pas Phoenix, c'est qu'il n'y personne d'autre qui partage.

Dès que quelqu'un partage, il se prend les avis et les jugements des habituels, qu'il aurait du faire comme ça et comme ci, que ça et ça c'est de la merde. Ca motive pas vraiment à raconter ses expériences.
Enfin j'imagine [:salade man:3]

soulaxx a écrit :

Oui ça te ferme des portes sur des femmes ultra superficielles et niaises. Un mal pour un bien quoi

Ca passe les généralités massives comme ça ? Aucune alerte ?  [:kermit007:1]  

soulaxx a écrit :

Suffit simplement d'avoir un charme, à savoir un critère 10 fois plus puissant que le physique et surtout plus difficile à maîtriser

T'as faim ? Bah mange.

soulaxx a écrit :

Tiens ça me rappelle un truc super marrant qui m'est arrivé hier. J'envoie un message à une fille et elle me répond "je suis encore au boulot, on en parlera ce soir au téléphone". Le soir je l'appelle, elle ne décroche pas  :lol:  

Pas compris

Il est où le truc super marrant ?  [:so-saugrenu2:3]  

Blaq a écrit :

C'était déjà ça la blague [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°58017524
Whatsmynam​e
Posté le 05-11-2019 à 16:18:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les femmes ne savent pas dire "non". Sauf quand elles se sentent agressées.

soulaxx a écrit :

Bah c'est ça la fille moderne malheureusement  :lol: Elle préfère les messages car comme tu dis, c'est une petite nature... Et surtout ça lui permet d'avoir une certaine lâcheté dans l'intéraction (je veux plus te parler donc je te ghost)
Et pourtant, les filles sont les 1ères à nous faire la leçon sur le courage, avoir des couilles. MAGNIFIQUE

soulaxx a écrit :

Malheureusement depuis la numérisation des relations sociales, la fille doit être draguée 2 fois. Une fois dans le réel, une fois dans le virtuel. Sauf les poufs écervelées qui ne veulent que du muscle où un simple "slt t'es mignonne, ça te dit un verre demain?"

soulaxx a écrit :

Ce petit florilège.  
Du coup je me demande si je suis pas un homme moi.  

---------------
Stp
n°58017525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:18:34  profilanswer

Quatrier a écrit :

Conclusion : Je dois être le seul ici à attacher une importance à une voix, un ton, un rire. Soit  :o

C'est tellement mieux IRL.

---------------
n°58017529
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:18:41  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est qu'elle a pas envie de te voir. Un appel téléphonique ne changera rien. Faut nexter.

J'ai plusieurs dizaines d'exemplaires contraires à mon actif.

n°58017542
Whatsmynam​e
Posté le 05-11-2019 à 16:19:48  profilanswer

Quatrier a écrit :

Non t'es le seul à attacher de l'importance au téléphone nuance.  

---------------
Stp
n°58017545
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:20:19  profilanswer

Ok le féministe.
La dernière fille avec qui j'étais, j'avais pris son numéro et on avait échangé 2-3 messages. J'ai finir par lui proposer un rdv, elle a ghost. Je l'ai relancé 3 jours + tard pour faire connaissance par message (du genre qui elle est, qu'est-ce qu'elle aime dans la vie, et blablabla). Et tout d'un coup au milieu de la conv elle ghost encore. Je la relance 2 jours + tard, on échange encore 2-3 messages puis je lui repropose un rdv, cette fois elle ne ghost pas mais elle dit non (genre excuse classique, pas le time). Cette fois je ne dis rien pendant 4-5 jours, histoire de lui faire comprendre qu'elle s'était habituée à moi. Je la relance, je lui demande des nouvelles et là elle accepte le rdv.
C'est toujours crescendo pour rencontrer une nana dans le réel

n°58017550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 16:20:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dès que quelqu'un partage, il se prend les avis et les jugements des habituels, qu'il aurait du faire comme ça et comme ci, que ça et ça c'est de la merde. Ca motive pas vraiment à raconter ses expériences.
Enfin j'imagine [:salade man:3]

Tu crois que j'ai pas pris mon lot de tirs ici ?

Faut pas s'offusquer de quelques avis d'inconnus hein.

---------------
n°58017553
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:21:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tellement mieux IRL.

On est tous d'accord. Mais quand l'IRL ne peut être atteint directement, ça aide comme phase intermédiaire. Il y a un tas de filles à qui il faut beaucoup de temps d'échanges avant de rencontrer.

n°58017555
Whatsmynam​e
Posté le 05-11-2019 à 16:21:34  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ok le féministe.
La dernière fille avec qui j'étais, j'avais pris son numéro et on avait échangé 2-3 messages. J'ai finir par lui proposer un rdv, elle a ghost. Je l'ai relancé 3 jours + tard pour faire connaissance par message (du genre qui elle est, qu'est-ce qu'elle aime dans la vie, et blablabla). Et tout d'un coup au milieu de la conv elle ghost encore. Je la relance 2 jours + tard, on échange encore 2-3 messages puis je lui repropose un rdv, cette fois elle ne ghost pas mais elle dit non (genre excuse classique, pas le time). Cette fois je ne dis rien pendant 4-5 jours, histoire de lui faire comprendre qu'elle s'était habituée à moi. Je la relance, je lui demande des nouvelles et là elle accepte le rdv.

Et donc parce qu'une meuf l'a fait, on aime toutes les gros lourds ?  
Okay   [:gaga wink]

---------------
Stp
n°58017560
schezario
Posté le 05-11-2019 à 16:22:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ils en font des pas mal pas loin de chez moi.

Han.

n°58017561
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 16:22:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ok donc tu considères les limites atteintes. Tu as pourtant conscience que la perception d'une personne diffère énormément selon les modes de communication ? Une personne qui te semble sans intérêt à l'écrit peut s'avérer plus attirante en face à face ou juste lors d'un échange oral ? Ou l'inverse d'ailleurs.

Il y a signe de désintérêt, un couac dans la Darya's rules, c'est pas fluide.
2 solutions, soit elle se fait désirer (ce qui prouve qu'elle n'est pas vraiment intéressée) soit elle n'est pas du tout intéressée mais n'a pas les couilles pour le dire et attends que tu le comprennes de toi même.

soulaxx a écrit :

Mets y plus de forme ou de redface, ils sont pas prêts ici.  :o

n°58017585
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 16:24:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et donc parce qu'une meuf l'a fait, on aime toutes les gros lourds ?  
Okay   [:gaga wink]

J'ai su lui parler hein. On a essentiellement parlé peinture et musique car c'est ses passions. Puis quand on s'est revu elle m'a carrément avoué qu'elle ne s'était jamais faite draguer comme ça  ;)

n°58017586
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-11-2019 à 16:24:11  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ok le féministe.

Quelqu'un lui dis ?  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 05-11-2019 à 16:24:45

---------------
n°58017599
Whatsmynam​e
Posté le 05-11-2019 à 16:25:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

J'ai su lui parler hein. On a essentiellement parlé peinture et musique car c'est ses passions. Puis quand on s'est revu elle m'a carrément avoué qu'elle ne s'était jamais faite draguer comme ça  ;)

Ouais okaycébien mais en quoi ça te permet de faire une généralité "les femmes aiment quand on insiste gnagnagna" ?

---------------
Stp
n°58017602
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 16:25:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a signe de désintérêt, un couac dans la Darya's rules, c'est pas fluide.
2 solutions, soit elle se fait désirer (ce qui prouve qu'elle n'est pas vraiment intéressée) soit elle n'est pas du tout intéressée mais n'a pas les couilles pour le dire et attends que tu le comprennes de toi même.

On en revient à ce que je disais en rebondissant sur le message de V pour : elles ne savent pas dire "non". C'est comme à l'issue d'un rendez-vous où la fille va rester floue sur son intention ou non de te revoir. L'absence de "non" est censé faire comprendre que c'est terminé. Alors que parfois, en fait, elles ne savent pas elles-mêmes sur le coup. La lâcheté amène donc l’ambiguïté.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 05-11-2019 à 16:26:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45001  45002  45003  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)