Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9551 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44999  45000  45001  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58017049
Blaq
Posté le 05-11-2019 à 15:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkaon93 a écrit :

Et du coup, quelle est le but de ta réponse, si ce n'est faire de la peine à GB ? :o

GB n'a jamais de peine, est-il doté d'empathie ?
C'était pour lui faire remarquer qu'il pouvait peiner les gens sans s'en rendre compte.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 15:41:09  profilanswer

n°58017050
daffy-duck
Posté le 05-11-2019 à 15:41:12  profilanswer

soulaxx a écrit :

Je suis chauve et ça ne m'a pas empêché de sortir avec des jolies filles.
A toi de savoir quelle fille est la + intéressante entre celle qui est intéressée ce qu'il y a sur la tête et l'autre ce qu'il y a dans la tête  :)

Oui mais ça n'empêche pas de se dire qu'être chauve ça ferme des portes.  :o  Comme d'autres critères oui mais ça tu l'es et puis c'est tout tu peux rien y faire.

n°58017058
multimmy
Pédée
Posté le 05-11-2019 à 15:41:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 05-11-2019 à 15:42:11
n°58017061
mejoralo
Posté le 05-11-2019 à 15:42:11  profilanswer

n°58017064
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-11-2019 à 15:42:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon je ressors de chez le coiffeur avec une anecdote, sinon ça ne serait pas drôle.
La coiffeuse me fait des compliments sur mes cheveux, je fais remarquer que bon, ok, mais quand même ça fait chier qu'ils tournent au gris. Et elle enchaîne en mode:
"Non mais ça va, au moins vous les perdez pas"
"Parce qu'il y a des mecs que je coiffe, on se demande pourquoi ils viennent"
"Sérieux, être chauve, c'est une vraie tare pour un mec"
"Y'a rien de moins sexy qu'un chauve"
"Après y'en a qui vont se faire faire des implants, on les retrouve en salon de coiffure mais c'est dégueulasse le résultat"
"Beurk les chauves, caca les chauves".

Ok, cette dernière ligne était rajoutée par moi. Mais sinon, elle est bel et bien partie dans une diatribe anti-chauves, je compatis donc pour tous ceux sur ce topic qui affirmaient que c'était un gros handicap [:nozdormu]

Sachant que l'alopécie hormonale touche 70% des hommes.

On est toujours dans les même proportions. [:risin''sun:2]  [:risin''sun:2]  [:risin''sun:2]  [:risin''sun:2]  [:risin''sun:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58017067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 15:42:29  profilanswer

soulaxx a écrit :

Je suis chauve et ça ne m'a pas empêché de sortir avec des jolies filles.
A toi de savoir quelle fille est la + intéressante entre celle qui est intéressée ce qu'il y a sur la tête et l'autre ce qu'il y a dans la tête  :)

Arrête de mytho, les chauves du topic ne te croient pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58017075
Irmada
Chouette
Posté le 05-11-2019 à 15:42:49  profilanswer

Altered a écrit :

Avec du pain gluten free à la farine de petit épeautre et de graines de chia et de lin, à 20 balles le kebab fritte patate douce [:am72:5]

Faut monter l'affaire à Paris pour que ça marche, c'est foutu pour toi étant donné ton amour inconditionnel pour cette ville :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58017076
Blaq
Posté le 05-11-2019 à 15:42:51  profilanswer

IWH ORLÉANS

n°58017082
Rick_C137
Posté le 05-11-2019 à 15:43:14  profilanswer

Sinon je ressors de chez le coiffeur avec une anecdote, sinon ça ne serait pas drôle.
La coiffeuse me fait des compliments sur mes cheveux, je fais remarquer que bon, ok, mais quand même ça fait chier qu'ils tournent au gris. Et elle enchaîne en mode:
"Après y'en a qui vont se faire faire des implants, on les retrouve en salon de coiffure mais c'est dégueulasse le résultat"

Ok, cette dernière ligne était rajoutée par moi. Mais sinon, elle est bel et bien partie dans une diatribe anti-chauves, je compatis donc pour tous ceux sur ce topic qui affirmaient que c'était un gros handicap [:nozdormu]

Les chauves en PLS merci GB [:sigmund frog]

Thanks j'ai plein de cheveux, je suis seulement petit [:mossieurpropre]

Message édité par Rick_C137 le 05-11-2019 à 15:45:15
n°58017083
schezario
Posté le 05-11-2019 à 15:43:15  profilanswer

multimmy a écrit :

ça existe, la broche en seitan,il me semble.

J'imagine le machin à peine étouffant dans du pain. :sweat:  
Alors que les knacki au seitan, c'est super bon, surtout celles à l'orientales. Ca a détrôné les merguez dans mon petit coeur. [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 15:43:15  profilanswer

n°58017084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 15:43:18  profilanswer

Quatrier a écrit :

Réaction malheureusement classique. C'est plutôt rare que les filles acceptent le téléphone. Et pourtant, ça permet de découvrir une voix, connaître les intonations, interpréter les blancs, sentir les sourire. Une vraie progression dans l'échange.

Le téléphone fait entrer dans une intimité, nécessite aussi une "disponibilité exclusive" le temps de l'appel. C'est trop demander aux princesses...

Vire-la, tu as raison.

Je quote parce que c'est tellement naze  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58017085
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-11-2019 à 15:43:18  profilanswer

C'très bien les frites de patate douce  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
n°58017089
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 15:43:33  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Oui mais ça n'empêche pas de se dire qu'être chauve ça ferme des portes.  :o  Comme d'autres critères oui mais ça tu l'es et puis c'est tout tu peux rien y faire.

Oui ça te ferme des portes sur des femmes ultra superficielles et niaises. Un mal pour un bien quoi

n°58017098
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-11-2019 à 15:44:11  profilanswer

J'imagine que ça doit être rapide  [:grenouille bleue]

Ouais mais ils payent quand même une "coupe" complète chacun, j'imagine que c'est pas facturé à l'heure. Enchaîner les chauves, nouvelle clé du succès des salons de coiffure  [:atom1ck]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58017102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2019 à 15:44:26  profilanswer

n°58017104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-11-2019 à 15:44:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'très bien les frites de patate douce  [:zedlefou:1]

La patate douce :love:

Je crois que je pourrais vivre de patate douce et d'eau fraîche.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58017112
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 15:44:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Suffit simplement d'avoir un charme, à savoir un critère 10 fois plus puissant que le physique et surtout plus difficile à maîtriser

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 05-11-2019 à 15:45:29
n°58017114
multimmy
Pédée
Posté le 05-11-2019 à 15:44:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58017118
Deltissou
Posté le 05-11-2019 à 15:45:07  profilanswer

Blaq a écrit :

GB n'a jamais de peine, est-il doté d'empathie ?
C'était pour lui faire remarquer qu'il pouvait peiner les gens sans s'en rendre compte.

Mais quand c'est pour se mettre en valeur, ça vaut le coup  [:grenouille bleue]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°58017119
pvcr
Posté le 05-11-2019 à 15:45:12  profilanswer

Non mais d'où être chauve c'est un handicap???? Demain c'est quoi, petit on peut pas chopper? Sans Beubar t'es pas un z'hom?

n°58017120
ogsvart_
Posté le 05-11-2019 à 15:45:13  profilanswer

on comprend rien à tes histoires tu parles à trop de meufs :o

Fait un plan clair quand tu screens des trucs: Choupie, PQ 1, PQ 2, PQ 3...

n°58017135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2019 à 15:46:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais quand c'est pour se mettre en valeur, ça vaut le coup  [:grenouille bleue]

Grave   [:nplusdeux]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58017140
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 15:46:56  profilanswer

Tu parles trop avec c’est pour ça.
Propose plutôt un date.

n°58017145
schezario
Posté le 05-11-2019 à 15:47:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est blindé de sauce,à mon avis ça passe bien.

Ah les végéguez,j'adore aussi.

Bordel, en plus ça existe pour de vrai, merci Google.

n°58017148
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-11-2019 à 15:47:22  profilanswer

soulaxx a écrit :

Suffit simplement d'avoir un charme, à savoir un critère 10 fois plus puissant que le physique et surtout plus difficile à maîtriser

chadsplaining

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58017153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 15:48:04  profilanswer

Bon je sais qu'il n'y a pas de sous-métier, mais quand même, la preuve par l'exemple  :o

---------------
n°58017163
soulaxx
Posté le 05-11-2019 à 15:49:00  profilanswer

Tiens ça me rappelle un truc super marrant qui m'est arrivé hier. J'envoie un message à une fille et elle me répond "je suis encore au boulot, on en parlera ce soir au téléphone". Le soir je l'appelle, elle ne décroche pas  :lol:  

Azrail a écrit :

chadsplaining

Pas compris

n°58017165
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-11-2019 à 15:49:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ça c'est sur, ta femme de ménage elle risque pas d'être blessée avec ce que tu ne lui fais pas.

Régularisation pendant que j'allais chercher le petit à l'école.
Bien ouéj.  [:macronite]  

Pour ma défense :
J'ai pas encore eu une conversation avec la femme de ménage depuis la dernière fois.
 - Congé de mon côté, absences du sien.
 - Elle n'est pas/plus assignée à ma zone depuis l'année dernière.
 - J'ai tendance à partir du boulot au dernier moment pour récupérer mon fils, ce qui ne me laisse pas le temps de discuter si je la croise.

Pour ce dernier point, j'ai pris la décision de gagner 10 minutes le soir.
10 minutes, c'est peu et ça permet de se laisser le temps d'engager la conversation et de proposer un verre ou autre, sans se mettre la pression sur l'heure.

Problème :
 - la semaine dernière, je l'entends dans un bureau. Y a un collègue à l'entrée. Je fais la bise au collègue ( y en a qu'un à qui je fais la bise, et il est assez asociable, lui aussi, si vous vous posez la question).
Je parle au collègue, ce qui me permet de temporiser.
Elle est au téléphone. elle me voit, sort du bureau, arrête sa conversation le temps de me faire la bise, puis la reprend.
 - hier, une femme de ménage qui parle à quelqu'un dans un bureau. Je vois que ce quelqu'un, c'est elle. Elle sort, me fait la bise distraitement et se retourne pour continuer son job.

Je pense que j'avais une ouverture lorsque je lui ai dit que c'était une très belle femme, mais que j'en ai pas profité.
Et qu'après ma non-réaction à son move, elle m'a catalogué bizarre, allumeur ou pas assez couillu et est passée à autre chose.

J'attends que les astres s'alignent. On verra bien alors.

helton le bretonien a écrit :

En ce moment je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lis un post de TSF, je l'imagine bourré à un un comptoir de bar en train de haranguer le barman.

Mon foie produit naturellement de l'alcool. Na-tu-rel-le-ment !  [:roller and scratcher:5]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 05-11-2019 à 15:50:58

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58017171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2019 à 15:49:29  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tiens ça me rappelle un truc super marrant qui m'est arrivé hier. J'envoie un message à une fille et elle me répond "je suis encore au boulot, on en parlera ce soir au téléphone". Le soir je l'appelle, elle ne décroche pas  :lol:  

J'avoue que c'est assez marrant [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58017181
Quatrier
Posté le 05-11-2019 à 15:50:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je quote parce que c'est tellement naze  :D

C'est surtout naze de croire en la supériorité de la communication écrite. Cela dit, vu la superficialité des échanges que vous devez avoir, ça soit suffire amplement.

n°58017190
dany rfm
Posté le 05-11-2019 à 15:50:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais lui c’est autre niveau, il drague en pleine rue.
Quand ta ce niveau d’audace, de culot et de charisme, la calvitie n’est pas vraiment un problème.

n°58017194
mejoralo
Posté le 05-11-2019 à 15:50:36  profilanswer

On est d'accord qu'une fille qui vous repose une question qu'elle a déjà posé la veille, c'est qu'elle en a rien à battre de ma gueule ? [:clooney26]

n°58017199
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-11-2019 à 15:51:02  profilanswer

Je cherchais les meme "just be confident bro"
et jsuis retombé sur le forum incel, y a un concept c'est le chadsplaining. Un BG qui explique les trucs de son point de vue (genre "suffit de se tenir droit poto" ), alors que ça suffit pas pour le gars 3/10.

Une vraie mine d'or ce site d'ailleurs, on peut difficilement faire plus marrant.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 15:51:23

---------------
n°58017204
schezario
Posté le 05-11-2019 à 15:51:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

On est d'accord qu'une fille qui vous repose une question qu'elle a déjà posé la veille, c'est qu'elle en a rien à battre de ma gueule ? [:clooney26]

Y'a plusieurs discussions en cours, elle se mélange les crayons. C'est vexant mais pas la fin du monde.

n°58017217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 15:52:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Régularisation pendant que j'allais chercher le petit à l'école.
Bien ouéj.  [:macronite]  

'tin, elle était loin l'école  :sweat:  

Plus sérieusement, si tu as peur de blesser les gens, tu ne fais plus rien. Pense un peu à toi aussi.

---------------
n°58017220
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-11-2019 à 15:52:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ou alors c'est une Fille dont vous êtes le Héros, t'as eu un Game Over hier et elle attend une autre réponse pour que tu puisse la ken :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58017225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2019 à 15:52:51  profilanswer

bon bah +0 en fait

Message édité par HumanRAGE le 05-11-2019 à 15:54:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58017228
schezario
Posté le 05-11-2019 à 15:53:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Je cherchais les meme "just be confident bro"
et jsuis retombé sur le forum incel, y a un concept c'est le chadsplaining. Un BG qui explique les trucs de son point de vue (genre "suffit de se tenir droit poto" ), alors que ça suffit pas pour le gars 3/10.

Une vraie mine d'or ce site d'ailleurs, on peut difficilement faire plus marrant.

T'as l'air d'en connaitre un paquet de ces termes à la con.
Pourrais-tu, stp, nous en faire la liste, avec une explication rapide à côté ? Ou si tu as un site hébergeant un lexique, je suis preneur.
Merci. [:haha jap]

n°58017230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2019 à 15:53:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais lui c’est autre niveau, il drague en pleine rue.
Quand ta ce niveau d’audace, de culot et de charisme, la calvitie n’est pas vraiment un problème.

Tu veux dire qu'il vaut mieux oser que de se morfondre. Peut-être bien  :o  

---------------
n°58017232
la lampe
Posté le 05-11-2019 à 15:53:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est blindé de sauce,à mon avis ça passe bien.

Ah les végéguez,j'adore aussi.

:ouch:  :ouch:  Cette fusion entre S.AURIER et Vegedream

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44999  45000  45001  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)