PB tu as d'autres problèmes de chope que 90 % du topic. Je dirais même que le problème principal c'est toi et pas ces meufs.
Je suis pas naïf et j'écume également assez les SDR pour savoir quel monde c'est. Donc, je n'oserais jamais dire que c'est un monde merveilleux où il y est possible d'y trouver facilement l'amour et la guimauve moyennant 10/20/30e par mois hein. Mais, je vois vraiment pas l’intérêt de poster ce genre d'annonces à longueur de temps. Il serait peut-être préférable de faire une sorte de récap hebdomadaire comme le fait Arwam pour les CR, des pires annonces?
A ce que j'en ai compris, tu fais partit des fameux 20% donc tu n'as pas la même vision des SDR des 80%. Un peu comme les meufs qui pensent que c'est aussi izi pour les mecs que ces dernières. (Je n'ai pas dit que tu étais une AW hein
, tu t'emmerdes ça se voit).
Bref, personnellement, je pense que matraquer à longueur de journée que malheureusement ton mètre 68 ou ta sale ganache te condamne à la solitude est plus que néfaste pour la santé mentale de certains ici.