| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:36:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 15:36:40 ![]() |
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive | Pour moi les orbiters sont des tocards --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:41:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 30-10-2019 à 16:03:14 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:05:08 ![]()
Ça sert à baiser des le premier rencard. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 16:05:28 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-10-2019 à 16:09:10 |
Rick_C137 |
Jamais sexualisé avant d'avoir rencontré. Le seul scénario où je pense que ca pourrait être utile, c'est une fille que tu veux juste KÈN, et tu veux t'assurer que elle aussi elle veut juste KÈN pour pas te retrouver dans un rencard avec une meuf qui te plait moyen mais qui cherche l'amour de sa vie. Sinon ca sert à rien, tu vas pas baiser + car t'as dit avant le rencard "bébé je veux mettre ma bite dans ta chatte toute chaude olalala" : tu risques juste d'être ridicule et de faire fuir la meuf si tu le fais mal Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 30-10-2019 à 16:09:50 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:10:24 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:11:20 ![]()
J'ai pas dis que c'était indispensable pour baiser premier rencard, par contre une fille qui accepte de te voir après avoir envoyé des sextos à moins de tomber sur une folle ou que toi même tu sois pas à la hauteur de tes prétentions, tu dois taper dedans des le premier date en toute logique. Et ça préjuge en rien de la qualité de la relation qui va suivre. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:13:58 ![]()
Perso une fille qui me mettait rapidement un stop sur les premières allusions c'était ghost immédiat. Je suis sûrement passé à côté de cochonnes qui jouaient aux prudes mais pas le temps de faire le tri, je préfère la valeur sûre d'une femme qui s'assume. |
Rick_C137 | Et cette meuf, tu l'aurais quand même baisé le premier soir même si tu avais pas sextoté avant. Donc ca sert à quoi ? A rien. Encore une fois : le seul scénario ou ca sert c'est pour une meuf dont tu veux être sur qu'elle va vouloir kèn avant de la rencontrer. C'était pas toi qui avait fait 6 rencards géniaux avec une meuf sans l'embrasser mais c'était super cool ? Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 30-10-2019 à 16:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:16:23 ![]()
Pas évident non. Parce que ça aurait été un rencard dehors plutôt que chez elle ou à l'hôtel par exemple. Et tu prends le risque de te déplacer davantage pour rien ce qui dans ma situation de temps limité consacré à cette activité était hors de question. Rentabilité (dans la respect de ma charte de qualité) avant tout. Edit : sur ton edit on est d'accord. J'ai pas de temps à perdre avec une nana qui va vouloir continuer feuilleter Tinder pour savoir si le prochain n'est pas plus prometteur que moi. Elle se fera son avis après la baise pas avant. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 16:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:16:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 16:17:18 |
schezario |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |