Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44926  44927  44928  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57970246
mejoralo
Posté le 30-10-2019 à 10:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

C'est plutôt du Delti non ? [:super citron]

Oui en effet tu as raison. Je ne me sens pas encore mort à l'intérieur mais j'ai une flemme abyssale de sortir voir cette gourgandine qui pourtant était prête à m'accueillir dans son lit ce soir. Je suis plus enthousiaste à l'idée d'un plan Netflix + grattage de couilles [:grastriple:3]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 10:25:51  profilanswer

n°57970261
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2019 à 10:27:16  profilanswer

Un lien avec la blue waffle ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57970283
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:28:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ma ghosteuse me demande quand je reviens sur Paris  [:hish:4]

Tu devrais arrêter de répondre à cette nana franchement, depuis le temps que tu en parles et qu'elle t'esquive tah un chouff de tiékar [:hish:4]

mejoralo a écrit :

Oui en effet tu as raison. Je ne me sens pas encore mort à l'intérieur mais j'ai une flemme abyssale de sortir voir cette gourgandine qui pourtant était prête à m'accueillir dans son lit ce soir. Je suis plus enthousiaste à l'idée d'un plan Netflix + grattage de couilles [:grastriple:3]

Quel est le projet avec cette fille ?

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-10-2019 à 10:29:29

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57970288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 10:29:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Un lien avec la blue waffle ?

[:bakk11]  

Je préfère les blue lagoon.

bulle_d'o a écrit :

Mais quelle connexion, vous communiquez par écrit, c'est toi qui y fout un attachement ou un sens sur juste des putains de phrase.

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57970289
mejoralo
Posté le 30-10-2019 à 10:29:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quel est le projet avec cette fille ?

On s'oriente doucement mais surement vers un ghostage project :o

n°57970293
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 10:29:57  answer

Tu fais une phoenixette

n°57970296
silkr
Posté le 30-10-2019 à 10:30:06  profilanswer

c'était ta choupie d'hier soir ?

n°57970304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 10:30:42  profilanswer

Tu devrais arrêter de répondre à cette nana franchement, depuis le temps que tu en parles et qu'elle t'esquive tah un chouff de tiékar [:hish:4]

Boarf, tant que ça ne te prend pas de temps de garder le contact, ça coûte rien.
Je me souviens de la musicienne qui m'avait baladé en annulant une bonne dizaine de dates, et j'avais bien fait de continuer à lui parler puisque...
...ah non, ça n'avait débouché sur rien [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57970306
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:30:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

On s'oriente doucement mais surement vers un ghostage project :o

Tu passeras une meilleure soirée chez toi :jap:

---------------
n°57970315
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 10:31:26  profilanswer

Irmada a écrit :

J'y pense, mais tu n'étais pas intéressé par une magnifique collègue de travail il n'y a pas si longtemps? [:enchiz:4]

J'avais raté cette question.

Disons qu'au taff, j'ai quelques petits soucis relatifs à mes précédents avec une autre collègue :o

Je suis tiré d'affaire, sentimentalement parlant, mais je dois maintenant gérer une relation pro... compliquée... où les échanges se font par -30 degrés...

Le fameux no zob in job qui vient me dire bonjour en somme :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 10:31:26  profilanswer

n°57970336
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 10:33:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais quelle connexion, vous communiquez par écrit, c'est toi qui y fout un attachement ou un sens sur juste des putains de phrase.

Bon il y a le tel aussi hein
mais inutile d'être agressif, je n'en parlerai plus sur ce topic, çà sert pas à grand chose ^^

n°57970339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2019 à 10:33:38  profilanswer

Ben oui mais elle m'émoustille [:zedlefou:1]

Et son copain est à 20000 bornes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 30-10-2019 à 10:34:06

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57970349
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:34:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, tant que ça ne te prend pas de temps de garder le contact, ça coûte rien.
Je me souviens de la musicienne qui m'avait baladé en annulant une bonne dizaine de dates, et j'avais bien fait de continuer à lui parler puisque...

Oui voilà. :D
On a tous eu une nana qui nous relançait toutes les trois semaines, mais dont on a jamais vu le bout d'nichon.
Faut les esquiver direct.

ogsvart_ a écrit :

J'avais raté cette question.

Disons qu'au taff, j'ai quelques petits soucis relatifs à mes précédents avec une autre collègue :o

Je suis tiré d'affaire, sentimentalement parlant, mais je dois maintenant gérer une relation pro... compliquée... où les échanges se font par -30 degrés...

Le fameux no zob in job qui vient me dire bonjour en somme :o

En fait, ça dépend comment la relation est gérée, autrement ça peut aboutir sur une belle histoire.
Découragez jamais les autres avec vos échecs de zob@job [:hish:4]

---------------
n°57970365
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 10:36:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

mais inutile d'être agressif, je n'en parlerai plus sur ce topic, çà sert pas à grand chose ^^

On te dit depuis hier que tu fais une fixette sur un blabla virtuel avec une meuf virtuelle qui passe le temps avec toi, qui esquive le sujet quant à son statut "marital" et qui habite à perpet. Et toi tu parles de connexion.

Je veux bien qu'en cette période pré-hivernale, on tente de s'accrocher à qui fait l'aumône d'un peu d'attention, mais quand même, garde la tête froide.

Message édité par bulle_d'o le 30-10-2019 à 10:38:23

---------------

n°57970369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:36:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben oui mais elle m'émoustille [:zedlefou:1]  

Et son copain est à 20000 bornes :o

Tu mérites mieux qu'une nana qui t'écrit jamais et qui te promet des chôz

---------------
n°57970370
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 10:36:51  profilanswer

Mais.... mais.... que se passe t-il ? [:crapulax:5]

Un message de GB sans brag ? Même pas un petit humble brag caché dans le mssage ? [:jtomarrons:6]

Il t'arrive quoi GB t'es malade ou quoi ? Tu déprimes ? sérieux, Je me fais du soucis pour toi, reprends toi bordel de merde [:fandalpinee:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-10-2019 à 10:37:19
n°57970371
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 10:36:53  profilanswer

Découragez jamais les autres avec vos échecs de zob@job [:hish:4]

J'ai longtemps fait le malin, à base de "ca va aller, ca a mal finit mais on va gérer tranquille"

et en fait, ben non ça se termine vraiment en eau de boudin et le quotidien est relou, j'aimerais ne plus voir sa tête et réciproquement, sachant qu'elle bosse à 10m de moi, ouais c'est un peu chiant quand même :o

n°57970380
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 10:37:48  profilanswer

On a tous eu une nana qui nous relançait toutes les trois semaines, mais dont on a jamais vu le bout d'nichon.
Faut les esquiver direct.

C'est pas la fameuse technique de relance pour garder un mec dans son harem, selon Dany ?
Le genre de relance qui coûte aucune énergie, à base de "oui, non, hihi", de quoi donner un peu à manger au mec et garder son intérêt vif ?

---------------

n°57970403
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 10:39:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas la fameuse technique de relance pour garder un mec dans son harem, selon Dany ?
Le genre de relance qui coûte aucune énergie, à base de "oui, non, hihi", de quoi donner un peu à manger au mec et garder son intérêt vif ?

Technique facile d'égo boost pour la meuf, elle aime savoir que plein de mec sont en chien sur elle même si elle sait que jamais rien ne se passera avec eux

n°57970408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2019 à 10:39:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Typique, les gens ne donnent pas les réponses que j'ai envie d'entendre, alors je n'en parle plus. Dis-toi bien que si on est autant à te dire la même chose, c'est que peut-être tu t'enflammes.

Parle-lui, tu y verras plus clair ensuite.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57970412
Pomme
Petite olive
Posté le 30-10-2019 à 10:40:22  profilanswer

Ça sert tellement à rien, ptn.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57970418
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:41:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai longtemps fait le malin, à base de "ca va aller, ca a mal finit mais on va gérer tranquille"

et en fait, ben non ça se termine vraiment en eau de boudin et le quotidien est relou, j'aimerais ne plus voir sa tête et réciproquement, sachant qu'elle bosse à 10m de moi, ouais c'est un peu chiant quand même :o

Donc tu gères pas tranquille si ça a mal fini. :D
La seule chose, si tant est que cela soit possible, c'est de se dire une bonne fois pour toutes, les yeux dans les yeux "C'est vrai que ça a merdé entre nous, j'ai ma part de responsabilité et j'en suis désolé. J'aimerais qu'on aille de l'avant et que ce qu'il s'est passé ne pourrisse pas notre relation professionnelle. :jap: "
Mais peut-être est-ce trop dur ... ?

bulle_d'o a écrit :

Ah bah oui, t'as mis le doigt dessus. :D

---------------
n°57970420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 10:41:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais.... mais.... que se passe t-il ? [:crapulax:5]

Un message de GB sans brag ? Même pas un petit humble brag caché dans le mssage ? [:jtomarrons:6]

Il t'arrive quoi GB t'es malade ou quoi ? Tu déprimes ? sérieux, Je me fais du soucis pour toi, reprends toi bordel de merde [:fandalpinee:3]

Boarf j'en ai souvent parlé de cette musicienne, ça reste la seule fille avec qui j'ai pris un verre et qui n'a pas voulu aller plus loin. Du coup je n'ai jamais compris :D

Ca va comme humble brag ?  [:selya]

---------------
n°57970422
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-10-2019 à 10:41:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oui et oui

mais en effet, j'apprécie vraiment la connexion établie, même si au sens du topic cette connexion est stérile vu qu'elle ne débouche pas sur du sexe :o

le sexe c'est bien je dirais pas le contraire, mais le mettre tout en haut de la pyramide comme LE objectif absolu, je ne serais pas d'accord.

De ce que je peux retenir de mes précédentes relations (amicales ou sentimentales), c'est que certaines choses valent beaucoup plus qu'un coup de bite.

J'inclus l'amitié, une belle amitié ça vaut très cher et ça se trouve bien plus difficilement qu'une possibilité de coup de bite.

Si t'en crois le topik, wainwain n'aurait pas pécho et ne serait pas en couple, delti n'aurait jamais niqué une taille 36 et encore moins emménagé avec et les chauves pourraient chopper. Et pourtant.
Moi j'dis qu'on sait jamais, qu'on peut créer de vrais liens et les concrétiser IRL [:gracchus13:5]
Mais je suis un romantique qui croit en l'amour [:gracchus13:5]

Chou Andy a écrit :

Ma ghosteuse me demande quand je reviens sur Paris  [:hish:4]

Dis lui que t'es sur Paris depuis une semaine et que tu rentres aujourd'hui. Elle va se sentir ghostée  [:djmb]

Nope [:salade man:3]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-10-2019 à 10:42:41

---------------
Demain c'est loin.
n°57970432
mejoralo
Posté le 30-10-2019 à 10:43:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça c'est la technique de débutante. Au niveau expert, les vraies demandent de leur amener un paquet de pâtes :o

n°57970439
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:43:55  profilanswer

Ah oui pardon, je vous avais pas vu. [:salade man:3]
Vous voyez pas que vous gênez, assis par terre ? [:spiderban:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-10-2019 à 10:44:05

---------------
n°57970445
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 10:44:24  profilanswer

Boarf j'en ai souvent parlé de cette musicienne, ça reste la seule fille avec qui j'ai pris un verre et qui n'a pas voulu aller plus loin. Du coup je n'ai jamais compris :D

Ca va comme humble brag ?  [:selya]

C'est bon je suis rassuré, on repart sur de bonnes bases [:jk pierre-fanfan:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-10-2019 à 10:44:34
n°57970454
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2019 à 10:45:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Notre connexion est plus profonde que ça  [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57970455
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 10:45:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Dommage il n'aura même pas tenu 24H sans bragger :/

---------------

n°57970483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 10:48:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Me voilà soulagé  [:bakk38]  

Sinon du coup j'ai retrouvé la musicienne:

Bon, je rejoins la 3e chez elle ce soir.

Par contre, évidemment, coup de théâtre. J'ai trouvé une très jolie musicienne du conservatoire de Paris, que je vois demain. Même si Kyrieleve trouve qu'elle fait pouffe. Mais belle pouffe. Très belle pouffe.

Du coup je me sens un peu coupable pour ce soir.

Ben pas grand chose à raconter. Elle est vraiment très belle, elle est très simple, c'est une musicienne, vraiment brillante, on a passé une excellente soirée à Montmartre, et on se revoit chez elle mercredi soir.

Bon, eh bien je n'ai pas de nouvelles de la musicienne alors que nous devions nous voir hier.

C'est un peu étrange finalement. Si elle n'est pas intéressée, qu'elle le dise clairement. Ou alors, si elle n'en a pas le courage, qu'elle fasse la morte.

Mais appeler pour proposer un rendez-vous, dire qu'elle a envie qu'on se revoie, et finalement ne pas répondre, c'est quand même étrange et pas mal exaspérant.

Oui, j'ai passé un sale dimanche du coup :D

Sinon, des nouvelles de la musicienne, qui aurait malencontreusement oublié son portable ce week-end.

On se voit demain (ou pas, j'ai un vague pressentiment).

Bon, sinon derniers échauffements avant la musicienne ce soir (huhu, si elle annule j'ai un concert de prévu, ça compensera).
Et histoire de m'occuper je vais lancer un one-man-show. Finalement, c'est quand on est célibataire qu'on a le plus de temps et qu'on se jette dans des projets ridicules.

Bon ben définitivement pas de news de la musicienne :D

Au moins, c'est réglé.

Huk huk huk... le retour de la musicienne alors qu'on ne l'attendait plus...

la musicienne qui me recontacte et qui propose de se voir jeudi.

C'est jouissif, une nouvelle annulation en perspective.

Tiens puisqu'on est dans la lose de ces derniers jours.

Texto envoyé hier 22h à la musicienne pour confirmer le rendez-vous de ce soir, et toujours pas de réponse.

Voilà, la musicienne a annulé, mais du moins l'a-t-elle fait avant le rendez-vous et dans les règles de l'art. Bénie soit-elle.

Nouveau rendez-vous mardi avec la musicienne. Mwhahahahahhah.

Ahem.

Miam. Superbe soirée. Plus c'est jeune, plus ça craque sous la dent (même cariée).

A part ça, je dois revoir la musicienne mardi soir. J'aime les histoires à rebondissement.

J'ai bobo aux dents. Demain, peut-être musicienne (:D).

Passé une excellente soirée avec une fille de mon âge, pour une fois.

Et à part ça, nouveau message de la musicienne pour son dernier lapin:

XXX dit :
j'étais défoncée ce soir là
XXX dit :
j'ai fait un bad
Grenouille Bleue dit :
Défoncée à ?
XXX dit :
je ne fume pas souvent
XXX dit :
ça m'a rendu mal
XXX dit :
la honte
XXX dit :
je voulais t'appeler mais j'étais vraiment pas bien
XXX dit :
le mélange alcool beuh
XXX dit :
pas terrible
XXX dit :
comme mon excuse en fait

J'aurai cette ù%$µ de musicienne. C'est devenu un challenge personnel.

Tiens, et sinon rien à voir (c'est juste que tout s'enchaîne en ce moment) mais la Musicienne vient de m'appeler en me proposant de se voir jeudi. Comme je n'en suis pas à un faux plan près, je lui ai dit de venir chez moi et qu'on bougerait à partir de là. Elle a accepté. Wait & see.

On se revoit vendredi. Ce soir, je devais voir la Musicienne mais j'ai annulé, je suis crevé/mort. Et puis c'est jouissif, pour une fois, d'être celui qui décale.

Oh my fucking god.

Pour une fois, je suis en plein dans le sujet puisque je vais vous parler de Meetic. Vous vous souvenez (pour ceux qui lurkent depuis longtemps) que j'avais profité de la semaine gratuite l'année dernière et que j'avais rencontré quatre filles, trois où tout s'était bien terminé mais une qui m'avait snobé alors que de mon côté j'étais à fond ? La musicienne ? Oui ?

Bon ben pas de news depuis bien six mois, et là connectée MSN, je vous édulcore la conversation:

coucou toi
Tiens ? Une revenante. Ca va ?  
oui j'ai un ordi  
ça y est

Oui je viens de voir ça, connectée en semaine, je suis impressionné  
j'ai meme une cam  
mais pas toi

Non mais tu peux la brancher quand même ;)  
remarque tu m'as déjà vue  
tu n'as pas de surprise

Ouais, ca va faire bientot 9 mois d'ailleurs  
XXX vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?  
Vous avez accepté de démarrer la webcam.  
tu me vois?
Ouais, et tu fais la gueule
Vas-y, fais un sourire pour voir ce que ça donne ? ;)  
J'ai l'air bete à sourire devant mon écran
Meuh non
Faut pas être si sérieuse dans la vie
suis pas sérieuse  
je peux me déshabiller pour te le prouver  
dommage que tu n'aies pas de cam

Pardon ?

Et je n'ai pas la suite car elle enlevait son T-shirt et elle était en sous-vêtements dessous. J'ai coupé la webcam et je l'ai bloquée dans la foulée (ouais, parce qu'après on va encore me dire que blablabla je suis pas fidèle donc hop, j'anticipe).

Mais elle a fumé quoi la musicienne, là ?
Merde, moi qui pensais que c'était une fleur fragile, va falloir que je révise un peu.
Ou alors elle était défoncée.

Message édité par Grenouille Bleue le 30-10-2019 à 10:50:52

---------------
n°57970496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 10:48:36  profilanswer

n°57970511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:50:26  profilanswer

Ah oui, elle t'a fait bien voyager du coup. :D

---------------
n°57970522
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-10-2019 à 10:51:30  profilanswer

Pour le défendre, il exprime simplement des faits pour étayer des raisonnements et des situations que le topik traite, c'est pas toujours forcément dans un but de rodomontade.  
Il a (eu :o ) du succès et s'en sert pour expliquer et étayer ses analyses, moi je trouve ça juste et pertinent. Comme Diogo, bourriko ou SMN qui nous enrichissent à chaque fois. Et merci à eux !

---------------
Demain c'est loin.
n°57970559
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 10:54:05  profilanswer

Heureusement que ce n'est pas un vétéran de la guerre :o

---------------

n°57970563
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 10:54:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Typique, les gens ne donnent pas les réponses que j'ai envie d'entendre, alors je n'en parle plus. Dis-toi bien que si on est autant à te dire la même chose, c'est que peut-être tu t'enflammes.

Parle-lui, tu y verras plus clair ensuite.

Mes messages d'hier laissent penser que je me suis bien enflammé, mais bon, j'en ai un peu rajouté ^^
en vrai, je ne met pas d'enjeu particulier à ces échanges, je me dis pas que la FDMV se trouve là bas, très loin de là, pas d'inquiétude, j'ai la tête froide :o

J'ai galéré comme un porc avec ma précédente relation, la collègue, et je suis à des années lumières d'être dans cette situation.

Ici, la fille habite à perpete, n'est peut être pas dispo, mais je trouve nos échanges vraiment sympas, et ça peut en rester là sans souci, sans que je mette de l'enjeu dedans, à savoir la rencontrer pour aller plus loin.

Comment je pourrais m'enflammer pour une fille qui habite à 10 000 km de moi ? rien que ça, ça m'empêche de m'enflammer :o

La collègue qui bosse à 10m, bon, c'est pas pareil, l'enflammage de nigaud est largement plus probable.

Donc tu gères pas tranquille si ça a mal fini. :D
La seule chose, si tant est que cela soit possible, c'est de se dire une bonne fois pour toutes, les yeux dans les yeux "C'est vrai que ça a merdé entre nous, j'ai ma part de responsabilité et j'en suis désolé. J'aimerais qu'on aille de l'avant et que ce qu'il s'est passé ne pourrisse pas notre relation professionnelle. :jap: "
Mais peut-être est-ce trop dur ... ?

Oui et donc au sujet de cette fameuse collègue...

Je pensais que la fin de notre relation pourrait se gérer... tranquillement.

Et en fait, ben non, elle m'a fait des actions qui m'ont mis la mort et réciproquement... la haine a finit par gagner, elle me saoule, grave, et c'est réciproque [:cacique:2]

donc oui maintenant il est difficile de revenir vers l'autre pour préserver notre relation pro.

La dernière fois que je lui ai demandé un truc pro, elle m'a répondu en mode Dragon, ça m'a saoulé, je l'ai court-circuité en parlant au boss pour obtenir ce que je voulais (c'était important), le boss s'est exécuté, la collègue n'était pas contente que mon boss l'outre-passe, il a du lui offrir une boite de chocolat pour se faire pardonner...

On est bien quoi.

n°57970577
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:55:11  profilanswer

Topic ruptures ;)
Mais je te souhaite bonne chance pour gérer la suite, ça a l'air coton. :/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-10-2019 à 10:55:41

---------------
n°57970596
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 10:56:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour le défendre, il exprime simplement des faits pour étayer des raisonnements et des situations que le topik traite, c'est pas toujours forcément dans un but de rodomontade.
Il a (eu :o ) du succès et s'en sert pour expliquer et étayer ses analyses, moi je trouve ça juste et pertinent. Comme Diogo, bourriko ou SMN qui nous enrichissent à chaque fois. Et merci à eux !

Mais oui, il sait qu'on l'adore GB [:dolores:3], c'est pour ca qu'on aime le taquiner quand il nous raconte  ses histoires de "ratal" où la meuf veut quand faire une webcam à poil mais il refuse comme un seigneur [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-10-2019 à 10:56:36
n°57970600
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 10:56:33  answer

Citation :

et là connectée MSN,

:D
Le bon vieux temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 10:56:51
n°57970602
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2019 à 10:56:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Divertissant au mieux; enrichissant, je demande à voir la mise en pratique. [:sad frog:3]

---------------
n°57970648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 10:59:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heureusement que ce n'est pas un vétéran de la guerre :o

T'as vu déjà comment je parle d'une émeute aux US, imagine Dien Bien Phu  [:roger21:1]

Rick_C137 a écrit :

Mais oui, il sait qu'on l'adore GB [:dolores:3], c'est pour ca qu'on aime le taquiner quand il nous raconte  ses histoires de "ratal" où la meuf veut quand faire une webcam à poil mais il refuse comme un seigneur [:hpfan]

Non mais c'était six mois plus tard et j'étais en couple depuis :D
Et elle était très probablement bourrée/shootée.

:D  
Le bon vieux temps.  

[/quotemsg]

Et encore, ça parle pas d'ICQ :D

Message édité par Grenouille Bleue le 30-10-2019 à 10:59:59

---------------
n°57970666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2019 à 11:01:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mes messages d'hier laissent penser que je me suis bien enflammé, mais bon, j'en ai un peu rajouté ^^
en vrai, je ne met pas d'enjeu particulier à ces échanges, je me dis pas que la FDMV se trouve là bas, très loin de là, pas d'inquiétude, j'ai la tête froide :o

J'ai galéré comme un porc avec ma précédente relation, la collègue, et je suis à des années lumières d'être dans cette situation.

Ici, la fille habite à perpete, n'est peut être pas dispo, mais je trouve nos échanges vraiment sympas, et ça peut en rester là sans souci, sans que je mette de l'enjeu dedans, à savoir la rencontrer pour aller plus loin.

Comment je pourrais m'enflammer pour une fille qui habite à 10 000 km de moi ? rien que ça, ça m'empêche de m'enflammer :o

La collègue qui bosse à 10m, bon, c'est pas pareil, l'enflammage de nigaud est largement plus probable.

Et tout ces gens qui ont traversé des océans pour rejoindre l'amour ?  :o  

Okay pour ta réponse  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44926  44927  44928  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)