| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 14:44:44 ![]()
Et du coup tu mets lesquels lorsque tu chill en rooftop ou le long du canal Saint Martin ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
daffy-duck |
|
Altered Prix public conseillé |
|
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 15:24:11 ![]() ![]() |
Eathoeg | Ni l'un ni l'autre |
Irmada Chouette | Plaît-il? Message édité par Irmada le 13-10-2019 à 16:21:56 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 15:53:19 ![]()
par contre avoir du choix pour bien s'habiller avoir des pompes jolies et qui puent pas j'y renonce pas. D'autant que ca fait pas forcément consommer davantage puisqu'elles vont s'user beaucoup moins vite et donc durer. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 15:54:01 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 16:46:38 ![]()
|
Eathoeg | La même paire cinq jours d'affilée ?
|
noble_art |
Ils sont pas encore passés par le topic chaussures HFR bientôt les bateaux vont rester au placard remplacés par du Church's, Alden, Green, wéwé et autre Masaru Okuyama pour promener le chien Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 13-10-2019 à 17:09:26 |
Irmada Chouette |
Eathoeg |
|
noble_art | Je plaisante déjà se chausser chez Manfield au lieu de Zara aura déjà plus de gueule.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est donut qui va pas être content --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Eathoeg |
|
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 17:25:23 ![]()
Pour les pompes la marque correspond pas a la griffe mais a l'identité visuelle. Ca fait que un mec qui flâne en de fursac ou en celio / brice /Jules (mention spéciale pour tous les costards noirs dégueulasses en demi plastique avec la cravate ultra fine de keke) tu vois rapidement la différence |
noble_art |
Altered Prix public conseillé | ah ok, mais j'aime pas que mon corps soit un faire-part marketing. Ca doit aussi être pour ça que des gens au smic vont faire un crédit pour une caisse à 40k alors. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 13-10-2019 à 17:30:23 |
Eathoeg |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu ne la vois qu en semaine parce que pas dispo le week end, oui sans aucune doute ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
faudra que je creuse la question alors, si tu dis que c'est plus confortable et que c'est discret. J'aime pas l'ostentatoire de faux riche et j'aime le confort avant tout Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-10-2019 à 17:31:52 |
noble_art |
|
noble_art |
|
Eathoeg |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 17:35:23 ![]()
Bah je fais 20k par mois donc je ne m endette pas pour m'habiller non. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 17:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 17:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |