| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 00:13:30 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tout le monde n'est pas super à l'aise directement, c'est normal. Faut essayer plusieurs fois. (Et être un peu bienveillant MERDE !) |
Chocbo cave amantem |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Tuxerman12 |
6 pages en 3h, holly crap Message édité par Tuxerman12 le 29-09-2019 à 00:27:08 |
Tuxerman12 |
|
blablamachine Blabla |
Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 29-09-2019 à 00:45:45 |
Ravi de pas t'avoir rencontrée en rencard. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 29-09-2019 à 00:47:32 |
Tuxerman12 | Dans la famille critères grotesques, je pourrais en citer des centaines |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 01:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 02:23:58 ![]()
|
Eathoeg |
Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 29-09-2019 à 07:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 08:53:44 ![]() Proverbe du jour : « Pour être heureux, il faut évacuer deux choses : Bon dimanche. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 08:59:39 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
IRL j'aurais beaucoup de mal à juger quand la personne sera intéressée, et quand je pourrais l'emmener boire un verre. |
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 10:47:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 11:01:42 ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'en ai jamais vu en France non plus. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
aylal | Bonjour ! Je post ici à la recherche de conseil et pour me confier un peu. J'ai déménagé de région et je me suis installée en colocation avec un homme (je suis une femme) et une femme. Nous faisons le même métier (prof), nous sommes fonctionnaire stagiaire tous les 2 dans le même niveau de classe. j'apprends à le connaitre. côté caractère, comme on discute tous les jours, il me ressemble beaucoup, du genre moi en masculin. il est réservé, comme moi. il n'a pas d'enfant, pas de relation où, du moins, pas que je connaisse. ça fait super longtemps que je ne suis plus en couple. il est plus âgé que moi (16 ans de plus, non je ne suis pas à la recherche d'un père J'aimerais me lancer, mais ça fait des années que je n'ai pas "dragué". je suis restée en couple plus de 10 ans avec mon ex et c'est moi qui avait fait le premier pas. et puis c'est mon coloc ! si ça se passe mal, voila l'ambiance quoi... j'atterris donc ici, dans ce topic, pour avoir des avis, des conseils,... et pour dire que je suis une GSNALF Message cité 3 fois Message édité par aylal le 29-09-2019 à 12:14:24 |
Mais pour le point en gras, sur le profil, tu fais partager, et tu peux choisir pressé papier ou SMS, comme ça le lendemain tu la retrouves. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 12:24:02 ![]()
Alors déjà tu n'es pas une GSNALF mais une FSNALG. Pour une colocation si tu compte rester longtemps avec il vaut mieux que ça se passe bien et que tu évites pour éviter les malentendus. Après a voir aussi comment il est avec toi. Semble t'ili indifférent ou attiré ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ben lui il aura une jeune toute belle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 12:37:44 ![]()
Par contre le dernier paragraphe. Chacun fait ce qu'il veut hein. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 12:48:59 ![]() Fonce alors Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 12:52:39 |
aylal |
aylal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |