Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44608  44609  44610  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57685428
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-09-2019 à 11:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Je maitrise bien le bois [:tnt37]

Je rémunère en bières et en nudes, mais juste pour toi.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 11:51:17  profilanswer

n°57685433
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-09-2019 à 11:51:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Propose lui un date pour le 31 octobre :o

Pourquoi ?
Elle a un physique difficile ok, mais elle a pas choisi.

Pour l'instant je suis agréablement surpris. Pas de fautes d'orthographe dans la discussion.
Bon, elle trouve ses photos moches, donc je la soupçonne d'avoir une très mauvaise estime d'elle-même.
Elle est moche, mais les photos sont pas mal. Avec un petit sourire et les cheveux moins en bataille, elles seraient encore mieux.

Elle fume. Ça, ça m'embête. Ça + son embonpoint, je la vois pas faire des activités de marche en montagne.
Elle est plus vieille que moi. Evidemment, j'ai envie de dire. C'est rare que les femmes de mon âge ou plus jeunes me répondent. :D

Bref, pour l'instant je discute. Wait and see.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57685434
pvcr
Posté le 27-09-2019 à 11:51:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Non, c'est rempli de couples  [:quasartone:3]

C'est bon pour Mourisse, " ça vous dirait un ptit trio après la scie sauteuse?"

n°57685437
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 11:52:06  answer

ChatonMystere a écrit :

encore raté.

n°57685439
Pomme
Petite olive
Posté le 27-09-2019 à 11:52:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Corona le cul nu parce que merde c'est les vacances, la France, la vraie  [:tyberzann:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57685470
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-09-2019 à 11:54:19  profilanswer

Même pas de 8.6

n°57685476
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-09-2019 à 11:54:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ?
Elle a un physique difficile ok, mais elle a pas choisi.

Pour l'instant je suis agréablement surpris. Pas de fautes d'orthographe dans la discussion.
Bon, elle trouve ses photos moches, donc je la soupçonne d'avoir une très mauvaise estime d'elle-même.
Elle est moche, mais les photos sont pas mal. Avec un petit sourire et les cheveux moins en bataille, elles seraient encore mieux.

Elle fume. Ça, ça m'embête. Ça + son embonpoint, je la vois pas faire des activités de marche en montagne.
Elle est plus vieille que moi. Evidemment, j'ai envie de dire. C'est rare que les femmes de mon âge ou plus jeunes me répondent. :D

Bref, pour l'instant je discute. Wait and see.

C'est méga triste à lire en fait, ce que le manque d'opportunité fait parfois faire.
La meuf n'a rien pour elle, mais bon, quand même, dans le doute, c'est même plus du merle qu'on se fout sous la dent là, c'est du pigeon parisien avec un clou dans la gorge et une patte en moins.

---------------

n°57685481
Pomme
Petite olive
Posté le 27-09-2019 à 11:55:05  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est bon pour Mourisse, " ça vous dirait un ptit trio après la scie sauteuse?"

Comment tu sais que j'ai suivi le module "couper une planche à la scie sauteuse" en janvier ? Stalker va

---------------
n°57685490
Tuxerman12
Posté le 27-09-2019 à 11:55:33  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais qu'est ce qu'elle fout sur les sdr avec une note pareille? [:enchiz:4]

Les SDR n'ont que des avantages, mais sont considérés comme la shame  :o  

D'ailleurs, vous avez vu le film Shame ?  [:dovakor]  

n°57685495
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-09-2019 à 11:56:06  profilanswer

Première arrivée, première servie. C'est la dure loi du game  [:cosmoschtroumpf]

Pomme a écrit :

Corona le cul nu parce que merde c'est les vacances, la France, la vraie [:tyberzann:3]

Ça roule. Je mettrai de la crème pour avoir mes fesses toutes douces  [:hakxe]
Je t'envoie les plans de ma future bibliothèque en mp ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 11:56:06  profilanswer

n°57685499
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2019 à 11:56:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon, personne n'est menuisier ici ? Ahah, oui, k, lol :O :O :O

Vas voir le topic MAKE  :jap:

Ah, merde, j'ai déménagé 3 hfrien et c'était 3 mecs  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57685500
Irmada
Chouette
Posté le 27-09-2019 à 11:56:20  profilanswer

Altered a écrit :

Même pas de 8.6

C'est déjà une belle note :o :o

Message édité par Irmada le 27-09-2019 à 11:56:37

---------------
La puissance de la Fonk
n°57685509
dany rfm
Posté le 27-09-2019 à 11:57:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est méga triste à lire en fait, ce que le manque d'opportunité fait parfois faire.
La meuf n'a rien pour elle, mais bon, quand même, dans le doute, c'est même plus du merle qu'on se fout sous la dent là, c'est du pigeon parisien avec un clou dans la gorge et une patte en moins.

C'est TSF aussi.

n°57685526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2019 à 11:58:01  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Vous aussi vous constatez un durcissement du game des SDR ?
J'ai l'impression que ca se remarque aussi sur le topic.

Comme si, par exemple, en 2012 il y avait beaucoup plus de CR, beaucoup plus de messages qui parlaient de match, de contact, d'opportunités.
Et que les années passant ca se dilue pas mal.

Ne dis pas ça, après j'aurai encore moins de légitimité à ouvrir ma gueule [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57685528
Irmada
Chouette
Posté le 27-09-2019 à 11:58:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même les femmes au physique difficile ont droit à l'amout [:sadfrog62:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57685529
pvcr
Posté le 27-09-2019 à 11:58:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est TSF aussi.

TSF, c'est un 9 qui s'ennuie.

n°57685544
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-09-2019 à 11:59:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Même les femmes au physique difficile ont droit à l'amout [:sadfrog62:4]

Voilà. Exactement.

D'autant que j'ai pas le physique d'un top modèle.

Ce serait mal venu de reprocher aux belles femmes de pas me regarder, et, dans le même temps, de snober une femme pas très jolie (euphémisme).
Je crois que les qualités personnelles peuvent fortement influencer la manière dont on est perçu. Qu'il faut pas s'arrêter au physique.

Message édité par thesmilingface le 27-09-2019 à 12:05:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57685554
Pomme
Petite olive
Posté le 27-09-2019 à 11:59:58  profilanswer

D'ailleurs ça me déprime toujours un peu quand je vais à ces cours de bricolo. Les couples qui sont là en train de pouffer "hihi on est trop nul" quand ils ont pas compris qu'il fallait appuyer sur le bouton "on" pour que ça marche, et qui après racontent les week-end où ils ont installé la pergola dans leur nouvelle maison et comment ça leur donne de nouvelles perspectives pour la chambre de bb2.  [:quasartone:3]

---------------
n°57685573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2019 à 12:01:06  profilanswer

tamino a écrit :

En tant qu'orbiter de Darya depuis de nombreuses années, je peux témoigner que c'est pas tous les jours faciles. Tous ces messages télépathiques restés sans réponse, je désespère parfois. Mais je tente de voir les choses du bon côté, aujourd'hui si elle quitte son douchebag de mari, à nous la prestation compensatoire, la maison avec piscine. Donc je me dis que je fais bien d'être patient.

:(

Avant de partir je réduirai ma production, mes revenus baisseront et c'est elle qui finira par me verser une prestation compensatoire. GENIUS  [:grenouille bleue]  

Pomme a écrit :

Les orbiters c'est uniquement si une femme est en couple ? A quoi ça sert d'aller chercher un orbiter lorsqu'on a déjà une main d'oeuvre à la maison ? Sauf s'il ne sait pas ouvrir les bocaux, I guess :o Mais chatonne n'a pas d'orbiters. GB est-ce que Darya a vraiment des orbiters ?

Ça dépend ce que tu appelles orbiters. Des mecs qu'on appelle pour des déménagements ou des travaux de bricolage et qui viendront avec plaisir, non, ce serait un peu chelou :o D'ailleurs on essaie et l'un, et l'autre, de ne pas se mettre dans ce genre de situations.

Par contre si elle se retrouve célib y'aura pas mal de requins qui passeront à l'abordage, et Tamino aura un peu de concurrence :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57685595
Tuxerman12
Posté le 27-09-2019 à 12:02:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On n'est pas tous adeptes de l'eugénisme :o

n°57685605
Noble_Art
Posté le 27-09-2019 à 12:03:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Putain Noble, même toi tu manques d'attractivité :/

Enfin, ta M. là c'est du sérieux non ? une 9/10 ?

C'est une bombe un peu déjantée, et perdue avec un ex tjrs présent en plus elle boss la nuit  
Y a rien de sérieux on a ken une fois c'était le feux best payer ever on s'est revu vite fait avant son taf puis 4j sans news elle est revenue hier on a texto 30mn puis pouf envolé sur ma question alors qu'on a un peu sexualisé le truc  :pt1cable:  

n°57685612
Noble_Art
Posté le 27-09-2019 à 12:04:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais qu'est ce qu'elle fout sur les sdr avec une note pareille? [:enchiz:4]

Elle y est pas

n°57685617
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2019 à 12:05:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est une bombe un peu déjantée, et perdue avec un ex tjrs présent en plus elle boss la nuit  
Y a rien de sérieux on a ken une fois c'était le feux best payer ever on s'est revu vite fait avant son taf puis 4j sans news elle est revenue hier on a texto 30mn puis pouf envolé sur ma question alors qu'on a un peu sexualisé le truc  :pt1cable:  

Respire, respire... Tu m'as l'air trop à fond, elle pas assez. Ya désynchronisation.

Va falloir lui laisser de l'espace et croiser les doigts.

n°57685618
Pomme
Petite olive
Posté le 27-09-2019 à 12:05:35  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Mais pourquoi tu fais ça ?

---------------
n°57685645
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-09-2019 à 12:08:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Y a rien de sérieux on a ken une fois c'était le feux best payer ever on s'est revu vite fait avant son taf puis 4j sans news elle est revenue hier on a texto 30mn puis pouf envolé sur ma question alors qu'on a un peu sexualisé le truc :pt1cable:

T'es son rebound guy en fait

n°57685648
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 12:08:30  answer

Pomme a écrit :

T'as pas encore compris qu'il aimait les filles à problèmes ?

n°57685655
ogsvart_
Posté le 27-09-2019 à 12:09:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est plus ton message que je trouve triste perso.

La fille moche doit faire quoi ? se tirer une balle ? :o

Ecoute désolé, mais personne te touchera, même avec un bâton, jette toi d'une falaise tu gagneras du temps.

Si TSF veut donner une chance à une fille pas jolie, pourquoi pas ^^

Noble_Art a écrit :

Ouais, pas évidente à suivre, elle veut probablement juste s'amuser, passer le temps, avec toi.

Ca te suffira toi ? tu as l'air de monter dans les tours j'ai l'impression, tu vas vouloir plus ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2019 à 12:10:09
n°57685657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2019 à 12:09:14  profilanswer

tamino a écrit :

Respire, respire... Tu m'as l'air trop à fond, elle pas assez. Ya désynchronisation.

Va falloir lui laisser de l'espace et croiser les doigts.

Il faut qu'il respire, et ça c'est rien de le dire.

---------------
n°57685670
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2019 à 12:10:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ecoute désolé, mais personne te touchera, même avec un bâton, jette toi d'une falaise tu gagneras du temps.

Ce qui est triste, c'est le renoncement.
Si TSF veut donner une chance à une fille pas jolie parce qu'elle lui plaît sur d'autres critères, c'est une chose.
S'il veut donner une chance à cette fille pas jolie parce que personne d'autre lui répond, qu'il préférerait des filles plus mignonnes, plus minces, plus cultivées, plus jeunes, moins handicapées, mais que bon, il ne peut pas alors faut bien faire avec ce qu'on a, c'en est une autre.

---------------
n°57685671
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-09-2019 à 12:10:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:fou:

n°57685676
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-09-2019 à 12:11:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Prce que ça donne du piment à l'existence. D'avoir l'impression d'être un héros d'un roman de Benjamin constant, pris dans la tourmente des sentiments et de la passion, oscillant entre l'espoir et le désespoir, la haine et la passion, dont la seule issue à cette relation tumultueuse est la destruction, et la mort.

---------------

n°57685682
Irmada
Chouette
Posté le 27-09-2019 à 12:12:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prce que ça donne du piment à l'existence. D'avoir l'impression d'être un héros d'un roman de Benjamin constant, pris dans la tourmente des sentiments et de la passion, oscillant entre l'espoir et le désespoir, la haine et la passion, dont la seule issue à cette relation tumultueuse est la destruction, et la mort.

Faut être maso, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 27-09-2019 à 12:12:55

---------------
La puissance de la Fonk
n°57685690
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-09-2019 à 12:13:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah c'est pas ça le pb. Le souci c'est que la meuf semble avoir plus de points négatifs aux yeux de notre ami qu'autre chose. C'est plus le dépit qui fait qu'il tente de lui trouver une bonne orthographe pour rester et se dire qu'il a sa's doute plus de chance de score.  

---------------

n°57685692
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2019 à 12:13:47  profilanswer

:lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57685701
ogsvart_
Posté le 27-09-2019 à 12:15:10  profilanswer

Ce qui est triste, c'est le renoncement.
Si TSF veut donner une chance à une fille pas jolie parce qu'elle lui plaît sur d'autres critères, c'est une chose.
S'il veut donner une chance à cette fille pas jolie parce que personne d'autre lui répond, qu'il préférerait des filles plus mignonnes, plus minces, plus cultivées, plus jeunes, moins handicapées, mais que bon, il ne peut pas alors faut bien faire avec ce qu'on a, c'en est une autre.

ouais enfin c'est quelque chose qui se voit souvent.  

Je peux chercher à avoir des 9, comme Noble, mais bon, voilà, il y a une réalité qui s'impose.

Tu fais des compromis par rapport à ce que tu es, par rapport à ton attractivité.

Tu peux toujours vouloir plus, une plus belle fille, plus sympa, marrante, intelligente...etc... mais encore faut il le pouvoir.

Si vraiment TSF ne trouve RIEN à la fille, ouais c'est dommage je suis d'accord.

Mais bon, voilà, on peut tous se retrouver dans ce genre de situation, courir après X et puis finalement se contenter de X - 2 , qui nous rendra peut être très heureux :o

n°57685704
guigr
Posté le 27-09-2019 à 12:15:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Faut être maso, donc.

Quand t'es un 9/10 c'est pas un mauvaise idée de rajouter un petit grain dans la machine. Un petit frisson de vulnérabilité doit le parcourir avec plaisir.

J'aimerais mettre un peu de fil de soie dans la machine par contre :o

n°57685705
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-09-2019 à 12:15:26  profilanswer

Hello
Je vois que je suis pas le seul à galérer ^^
presque une semaine que j’essaie d'avoir un date, nada pour l'instant quelque match sur tinder mais... ca parle on va dire 10 min au mieux et apres c'est au abonné absent pour discution simple avec une touche d'humour sans rentré dans les question bidons à deux balles style tounée manège ^^ mais non... mais ca c'est quand sa répond. Je comprend le principe du match et pas répondre. Bref;
Une apparemment je lui plaisait bien mais......... une fois la taille indiqué c'est heuu réhidibitoire pour moi. La fille de 1m78 non mais nonnn lol moi et mon petit 1m72 au mieux c'est non ^^

Bon cela ne fait qu'une semaine, je verrais ce weekend si je prend l'abonnement adopte wait and see.

n°57685716
mourisse
Satan m'habite
Posté le 27-09-2019 à 12:17:23  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Vous aussi vous constatez un durcissement du game des SDR ?
J'ai l'impression que ca se remarque aussi sur le topic.

Comme si, par exemple, en 2012 il y avait beaucoup plus de CR, beaucoup plus de messages qui parlaient de match, de contact, d'opportunités.
Et que les années passant ca se dilue pas mal.

Moi ca va je ken sans problème.
Et je viens m'en vanter ici d'après certaines :o

---------------

n°57685717
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2019 à 12:17:32  profilanswer

Avant de partir je réduirai ma production, mes revenus baisseront et c'est elle qui finira par me verser une prestation compensatoire. GENIUS  [:grenouille bleue]  

Par contre si elle se retrouve célib y'aura pas mal de requins qui passeront à l'abordage, et Tamino aura un peu de concurrence :o

[:daphnehova:2]

n°57685721
Irmada
Chouette
Posté le 27-09-2019 à 12:17:46  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
Je vois que je suis pas le seul à galérer ^^
presque une semaine que j’essaie d'avoir un date, nada pour l'instant quelque match sur tinder mais... ca parle on va dire 10 min au mieux et apres c'est au abonné absent pour discution simple avec une touche d'humour sans rentré dans les question bidons à deux balles style tounée manège ^^ mais non... mais ca c'est quand sa répond. Je comprend le principe du match et pas répondre. Bref;
Une apparemment je lui plaisait bien mais......... une fois la taille indiqué c'est heuu réhidibitoire pour moi. La fille de 1m78 non mais nonnn lol moi et mon petit 1m72 au mieux c'est non ^^

Bon cela ne fait qu'une semaine, je verrais ce weekend si je prend l'abonnement adopte wait and see.

Tout s'explique. Il te manque 13 cm pour convenir à ces dames :o

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44608  44609  44610  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)