| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 23:25:28 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Civilise | Euh, si la femme a 32 y a un sacré soucis, à 40 ans elle fera physiquement 60 |
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:30:04 ![]()
|
guigr |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:50:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 23:51:32 ![]() ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:54:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive | Non mais le problème c’est pas son âge c’est qu’elle est banale, ni belle, ni moche, cheveux raides. Ça va se jouer à la personnalité --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive | Puis bon les pattes d’oie tu peux les avoir à 25 ans aussi. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Et bah je préfère largement sa mère même à 60 balais Message édité par Pomme le 25-09-2019 à 23:58:02 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
Pomme Petite olive | C’est p’tet pas sa meilleure photo, elle a l’air mignonne IRL d’apres Google --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Jeune femme de 24 ans matchée sur Fruitz. 6.5/10, cheveux longs jolis je trouve, c'est important pour moi. Des formes mais bien placées pour moi, c'est pas trop mon genre d'habitude mais j'ai envie de tester un peu tout, avoir plusieurs "expériences". On a dû se matcher fin Août, mais avec les vacances et tout, compliqué de se voir. On se fixe donc dans Paris pas loin de de Dauphine, y'a une place tout petite que j'aime bien, et j'aime bien le XVIème J'enfile donc mon meilleur col roulé, mes chaussures en daim et mon pantalon en tweed le matin et on est partis. Mes collègues me disent que j'ai un style à la James Bond. Bref, j'arrive et attends donc devant le restau / brasserie. Elle est censée arriver, sauf que je la vois pas, je me décris. Toujours pas signe d'elle. Elle me dit qu'elle est devant la librairie, je vois une meuf devant mais je prête pas attention psuiqu'elle lui ressemble pas, 10 secondes après, une meuf se colle devant moi et commence à me parler. C'est elle ?!?! Punaise mais le visage trop large, le début de triple menton, les formes (j'étais au courant). Nan là sans déconner, je l'ai à peine reconnu quoi. On entre dedans, je suis refroidi, je vous cache pas. On s'assoit et on commence à discuter au bout de plusieurs secondes, j'avoue que j'ai pas envie de parler à ce moment là. On commande ensuite et on commence à parler, je la regarde un peu plus, avec ses cheveux remis en place, ça va un peu mieux, si je la regarde de trois quarts, je retrouve ses photos de profils. C'est sûr qu'elle a pris du poids, c'est pas possible autrement, sur les photos on voit qu'elle est un peu ronde mais son visage est tout à fait normal. Quand elle parle je la regarde dans les yeux, par contre elle ses yeux sont ailleurs, à gauche, à droite mais jamais dans les miens, bizarre comme sensation. Quand je parle elle me regarde parfois, se recoiffe, grimace parfois, mais on rigole pas énormément, j'arrive pas à cerner son humour là. Je constate qu'elle a une poitrine assez énorme quand même. D'ailleurs, en voulant me montrer des talons qu'elle a achetés récemment, je vois sans faire exprès des photos d'elle en sous-vetements sur son phone. On discute de mode (elle aime beaucoup et j'en connais un peu vite fait), taf, de voitures Je prends juste deux verres mais léger et elle une boisson, au bout de deux heures on se tire et elle me raccompagne jusqu'à ma voiture. Je lui propose de la déposer chez elle, mais elle habite proche, donc non. Dommage. Par contre j'allais pas lui proposer d'aller chez elle, ça fait très bizarre quand même , surtout que chez moi je peux pas en ce moment. J'ose pas la toucher, en plus elle a sa rage On est devant ma voiture, on continue à parler, c'est fou ça a toujours été fluide mais quelques blancs durant le date mais rien de d'anormal. Petit blanc, on se demande ce qu'on va faire, on se fait la bise, je lui mets la main en haut de son dos, et la sienne me caresse mon bras gauche doucement quelques secondes. Ça m'a fait du bien j'avoue. Juste avant qu'elle s'en aille, je lui demande quand elle est dispo (heureusement que ça m'est revenu), semaine prochaine donc. Par message on continue donc à discuter, je lui demande quand on peut se voir semaine prochaine et là elle me propose ciné, expo, restau au choix, va pour le ciné.
Rendez-vous semaine pro avec elle au ciné, elle a l'air enchantée Message cité 5 fois Message édité par Cars_F le 26-09-2019 à 01:11:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 26-09-2019 à 00:25:57 |
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
mourisse Satan m'habite |
N'importe quoi je ne vois pas le rapport avec la conscience --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 00:41:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quatrier | @ Cars_F : Ca fait feux fois qu'on te compare à Daniel Craig, non ? Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 26-09-2019 à 00:43:31 |
Tuxerman12 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
J'avoue que le rencard était mal embarqué mais bien rattrapé.
J'espère bien que je vais la choper ! |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 26-09-2019 à 05:19:46 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 05:56:23 ![]() Le pauvre schez qui vient demander un Conseil et qui fini par se faire engueuler. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 06:26:19 ![]() Je suis sur qu'elle a les seins qui tombent. |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Eathoeg |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Tu peux voir les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |