Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5722 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44576  44577  44578  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57673215
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2019 à 07:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Putain j'suis emmerdé. [:jobi joba_]

Je discute avec 4 mofs, j'en ai mis 2 hors jeu. Mais les deux autres. [:clooney11]
Différentes, sacrément différentes.
J'suis complètement noob du multi target et je suis très très embêté. Les deux me plaisent pour des raisons complètement différentes. Mais les deux me plaisent.
Les deux se délivrent différemment, pour l'une nous avons beaucoup de points communs pour l'autre c'est un accord parfait sur le vision affective du monde et du partenaire.

J'suis un gros chouilla emmerdé.

Tu peux voir les deux  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 07:08:34  profilanswer

n°57673223
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 07:13:43  answer

Cars_F a écrit :

Physique banal [:junk1e:3] Je suis d'accord qu'il y a bien mieux mais bon elle est jolie.

Ouais faut pas déconner  :D

n°57673315
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2019 à 07:49:58  profilanswer

Je ne l'engueule pas !

Je compatis au contraire.

Mais sans doute, pour être dans l'esprit du topic HFR cétrolaclass  :sol: devrais-je dire "BAISE LES [:niju] ".

Mais je ne le dirai pas. Et Schez comprendra très bien ce que j'ai voulu dire.

n°57673367
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:02:57  answer

Petite pensée du jour ma maman m'a dit la dernière fois qu'elle était tombé sur une fille avec un cul rebondi genre énorme et elle trouvait ça moche.
Idem je suis tombé sur une meuf de cet acabit qui pourtant avait un corps fin et je trouve ça vraiment moche aussi.  :pt1cable:

n°57673379
schezario
Posté le 26-09-2019 à 08:05:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne l'engueule pas !

Mais sans doute, pour être dans l'esprit du topic HFR cétrolaclass  :sol: devrais-je dire "BAISE LES [:niju] ".

Ce qui est le cas et bien toute ma problématique d'ailleurs. :D
Le cas de conscience. [:multiponey3]  

Parce que le rencard se passera bien que ce soit avec l'une ou l'autre. Ce qui oblige à temporiser, et c'est naze de retirer la spontanéité de tout ça. [:poney phrygien]

n°57673380
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:06:17  answer

Chocbo a écrit :

Je ne l'engueule pas !

En attendant je suis curieux des réponses.  
On peut présenter ça différemment.  
Vous choisiriez qui entre les deux si on vous mettait un couteau sous la gorge. :o  

Mais on s'en fout enfin !

n°57673392
schezario
Posté le 26-09-2019 à 08:08:30  profilanswer

Eathoeg a écrit :

En même temps je ne vois pas pourquoi on devrait donner son avis dessus.

J'sais pas c'est le topic rencontre, on parle de rencontre du coup.
Vous pouvez refaire le tour des différents topic d'hfr ici comme hier, je crois que cuisine n'a pas été abordé.

n°57673459
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2019 à 08:21:09  profilanswer

Les produits laitiers, c'est tous les jours ? Sous quelle forme ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57673465
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2019 à 08:22:13  profilanswer

schezario a écrit :

[:lisandro lopez:4]

C'est justement toute la difficulté du truc. Quand le coeur est incapable de choisir le cerveau est diablement inadapté.

schezario a écrit :

Vous pouvez refaire le tour des différents topic d'hfr ici comme hier, je crois que cuisine n'a pas été abordé.

Alors que c'est hyper-important la cuisine  [:zedlefou:1]  

n°57673473
schezario
Posté le 26-09-2019 à 08:23:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les produits laitiers, c'est tous les jours ? Sous quelle forme ?

Pour ou contre la bourre-tata au resto. Les vraies question. :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 08:23:55  profilanswer

n°57673485
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:25:44  answer

schezario a écrit :

A al truffe avec la mache.

n°57673508
Morningkil​l
Posté le 26-09-2019 à 08:29:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu peux voir les deux  [:yiipaa:4]

Surtout que bon, t'es pas sur que tu va plaire aux deux.....

Je pense que la question du choix est un peu prématurée.

n°57673518
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2019 à 08:30:40  profilanswer

schezario a écrit :

Parce que le rencard se passera bien que ce soit avec l'une ou l'autre. Ce qui oblige à temporiser, et c'est naze de retirer la spontanéité de tout ça. [:poney phrygien]

Comment tu sais que le rencard de passera bien avec les deux ?

Je ne suis pas expert mais je dirais quand même de les rencontrer chacune, tu y verras peut-être plus clair après... Si c'est double crush c'est sûr que ce sera galère mais on n'en est pas encore là.

Si vraiment il faut en choisir une dès maintenant, tu as plusieurs solutions : le dé 2, l'avis de HFR après description détaillée des spécimens, celle qui propose la date la plus proche, celle qui a les cheveux les plus courts...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57673529
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-09-2019 à 08:32:08  profilanswer

schezario a écrit :

Comme souvent sur ce topic faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs. Tu parles d'une compatibilité virtuelle. C'est pas comme s'il restait à valider tout le reste IRL, à savoir se plaire mutuellement, avoir des trucs à se dire pendant plus d'une heure, créer et maintenir une sorte d'alchimie, baiser, bien baiser ensemble et avoir envie de se revoir.
Si tu valides tout ça avec les deux, là tu pourras commencer à te poser des questions. Avant, ça sert à rien.

n°57673534
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:32:53  answer

Karousel_ a écrit :

Comme souvent sur ce topic faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs. Tu parles d'une compatibilité virtuelle. C'est pas comme s'il restait à valider tout le reste IRL, à savoir se plaire mutuellement, avoir des trucs à se dire pendant plus d'une heure, créer et maintenir une sorte d'alchimie, baiser, bien baiser ensemble et avoir envie de se revoir.
Si tu valides tout ça avec les deux, là tu pourras commencer à te poser des questions. Avant, ça sert à rien.

Karousel_
La sagesse de l'orient.

n°57673548
Irmada
Chouette
Posté le 26-09-2019 à 08:35:10  profilanswer

schezario a écrit :

[:ariakan]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57673558
schezario
Posté le 26-09-2019 à 08:36:51  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tu as raison. :jap:  
Pour l'instant y'a pas grand chose de tangible.

Burrata

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 26-09-2019 à 08:37:24
n°57673564
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-09-2019 à 08:38:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est intéressant. Je n'ai pas de souvenir d'un CR dans lequel tu serais vraiment enthousiaste. Je me trompe ? Ou bien c'est ta façon d'écrire mais l'impression qu'il se dégage c'est toujours que tu te" forces". D'ailleurs à la fin tu dis qu'elle a l'air enchanté à l'idée du ciné mais on n'a pas l'impression que c'est ton cas. Ou alors il est trop tôt et j'ai mal perçu ton CR. [:zest-o:3]

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui t'enthousiasme vraiment bientôt.

Ah si le ciné ça me plaît vraiment, c'est juste que j'ai envie de paraître détaché un peu. A elle de courir après moi. :o

Mais oui pas complètement emballé par la meuf, mais pour s'amuser un peu, ça peut-être sympa. Mais clairement pas quelqu'un avec qui j'ai envie de me mettre en couple. :o

Pour revenir sur le premier point, y'a des rendez-vous où jai été enthousiaste ! Mais je le montre peut-être pas assez. :D Comme me disait mon ex : "T'es vraiment pas expressif, c'est difficile de te lire" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 26-09-2019 à 08:38:43
n°57673568
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:38:44  answer

schezario a écrit :

Putain j'suis emmerdé. [:jobi joba_]

Je discute avec 4 mofs, j'en ai mis 2 hors jeu. Mais les deux autres. [:clooney11]
Différentes, sacrément différentes.
J'suis complètement noob du multi target et je suis très très embêté. Les deux me plaisent pour des raisons complètement différentes. Mais les deux me plaisent.
Les deux se délivrent différemment, pour l'une nous avons beaucoup de points communs pour l'autre c'est un accord parfait sur le vision affective du monde et du partenaire.

J'suis un gros chouilla emmerdé.

Tu rencontres les deux et tu verras bien celle que tu préfères IRL.  [:transparency]

n°57673575
Irmada
Chouette
Posté le 26-09-2019 à 08:39:25  profilanswer

Ah d'accord :D
Contre alors [:dok38:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57673577
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:39:57  answer

ChatonMystere a écrit :

Elle fait ses 40 ans, ça ne l’empêche pas d'être très jolie.

Clair, je préfère 1000 fois ce genre de visage à celui de Louane, un espèce de poupon mal dégrossi.

n°57673582
schezario
Posté le 26-09-2019 à 08:41:34  profilanswer

Mon problème est plus de faire courir des gens pour rien.
Même si :
-Tout le monde le fait
-C'est le jeu des sdr
-Les gens sont grands
-Elles en ont surement plusieurs sur le feu

n°57673600
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2019 à 08:43:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment tu sais que le rencard de passera bien avec les deux ?

Je ne suis pas expert mais je dirais quand même de les rencontrer chacune, tu y verras peut-être plus clair après... Si c'est double crush c'est sûr que ce sera galère mais on n'en est pas encore là.

Si vraiment il faut en choisir une dès maintenant, tu as plusieurs solutions : le dé 2, l'avis de HFR après description détaillée des spécimens, celle qui propose la date la plus proche, celle qui a les cheveux les plus courts...

On fera un vote  :D

Karousel_ a écrit :

Ils ont évidemment raison.
Rencontre les deux et vois comment ça se passe et comment tu te sens. Tu choisirais plus tard.

n°57673614
Eathoeg
Posté le 26-09-2019 à 08:45:31  profilanswer

schezario a écrit :

Vous pouvez refaire le tour des différents topic d'hfr ici comme hier, je crois que cuisine n'a pas été abordé

Ça je suis d'accord mais on peut quand même être judgment free. Il y a des trucs qui me font marrer parfois, quelques fois des trucs qui me dégoûtent un peu, mais je trouverais ça déshonorant de juger compte tenu qu'il/elle peut avoir le même avis pour moi et il/elle aurait raison de l'avoir.
Bon cela dit on ne peut pas dire que je rencontre beaucoup de monde :o

n°57673627
gaston1024​1
Posté le 26-09-2019 à 08:48:14  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sinon elle a les lèvres trop fines et la même gueule que 90% des blanches sur Tinder. Non merci.

multimmy a écrit :

Moi je la trouve vieille.

Pomme a écrit :

Non mais le problème c’est pas son âge c’est qu’elle est banale, ni belle, ni moche, cheveux raides. Ça va se jouer à la personnalité :o

[:tsomi:2]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57673632
schezario
Posté le 26-09-2019 à 08:48:55  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Ça je suis d'accord mais on peut quand même être judgment free. Il y a des trucs qui me font marrer parfois, quelques fois des trucs qui me dégoûtent un peu, mais je trouverais ça déshonorant de juger compte tenu qu'il/elle peut avoir le même avis pour moi et il/elle aurait raison de l'avoir.
Bon cela dit on ne peut pas dire que je rencontre beaucoup de monde :o

Au-delà de la pertinence des avis donnés, qui sont plus ou moins avisé et surtout son plus ou moins pertinents selon la personnalité de la personne à qui ont les donne. Un conseil peut difficilement être universel en la matière.
Ce qui est intéressant dans l'expression des avis c'est avant tout la mise en perspective, l'adhésion aux conseils c'est un autre débat. :D

n°57673661
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-09-2019 à 08:52:19  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sinon elle a les lèvres trop fines et la même gueule que 90% des blanches sur Tinder. Non merci.

Trop fines ? Euh elles doivent faire 3 fois les miennes  [:tinostar dei]  
Ou alors t'aimes quand ça peut se prendre dans un piège, c'est ton droit aussi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57673662
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 08:52:29  answer

Elle te plaît ? [:nushku:3]

n°57673672
loupie94
Posté le 26-09-2019 à 08:53:40  profilanswer

Tilk Til Tilk...d'abord tu nous demandes si nous avons été des enfants désirés puis le même jour tu nous annonce "ma maman m'a dit bla bla bla"....

Y a de quoi se poser des questions.

Karousel_ a écrit :

Evidemment!

Cars_F a écrit :

Ah si le ciné ça me plaît vraiment, c'est juste que j'ai envie de paraître détaché un peu. A elle de courir après moi. :o

Mais oui pas complètement emballé par la meuf, mais pour s'amuser un peu, ça peut-être sympa. Mais clairement pas quelqu'un avec qui j'ai envie de me mettre en couple. :o

Pour revenir sur le premier point, y'a des rendez-vous où jai été enthousiaste ! Mais je le montre peut-être pas assez. :D Comme me disait mon ex : "T'es vraiment pas expressif, c'est difficile de te lire" :o

Je vois je vois.....

Je ne suis pas trop d'accord avec l'idée qu'il "faut" paraître détaché....mais c'est vrai que contrairement à toi on lit en moi comme dans un livre ouvert et que je ne sais pas vraiment faire semblant. [:scarecrow]  

n°57673696
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-09-2019 à 08:56:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Ou alors t'aimes quand ça peut se prendre dans un piège, c'est ton droit aussi  :o

Guilty. Après c'est comme des coussins de chamallows [:lesadfrog:5]

n°57673731
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2019 à 09:01:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je vois je vois.....

Je ne suis pas trop d'accord avec l'idée qu'il "faut" paraître détaché....mais c'est vrai que contrairement à toi on lit en moi comme dans un livre ouvert et que je ne sais pas vraiment faire semblant. [:scarecrow]

Je suis d'accord avec loupie, pourquoi se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas ?
Pourquoi ne pas assumer ce que tu ressens (ou pas) ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-09-2019 à 09:03:07
n°57673759
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-09-2019 à 09:06:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr
TDLR : Meuf de 24 ans sur Fruitz, elle ressemblait pas trop à ses photos, j'ai été surpris, mais au fil du rendez-vous j'ai retrouvé son physique des photos un peu, et lui ai trouvé un peu de charme, discussion fluide mais réellement. J'envisage pas de couple avec elle, mais ken avec elle ça me tente terriblement, ses formes ont vraiment l'air intéressantes. [:salade tomate oignon:4]

Rendez-vous semaine pro avec elle au ciné, elle a l'air enchantée

Je rejoins Loupie t'as jamais l'air emballé dans tes CR.
Par contre j'ai du mal avec le côté "Pokemon" qui se dégage de ton CR. Mais bon. Wait & see.  

Non vraiment ouvre un blog.

---------------
Stp
n°57673772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2019 à 09:08:15  profilanswer

schezario a écrit :

Attends déjà de voir comment les deux rendez-vous se passeront, beaucoup de choses apparaissent IRL que tu ne vois pas à l'écrit, sans même parler des photos: la gestuelle, la posture, le sourire, le pétillement des yeux...

De la même manière, quelqu'un qui a de la répartie à l'oral ne l'a pas forcément IRL. Pareil pour la culture (je connais certains qui googlent systématiquement les paroles en face pour donner l'illusion de s'y connaître sur tel ou tel domaine).

Bref, attends de voir, et si ça te dérange vraiment, n'hésite pas à dire la vérité aux deux filles en expliquant que tu as plusieurs rendez-vous en ce moment. Elles comprendront, c'est probablement leur cas aussi.

Ca n'empêche qu'à un moment ou à un autre, SI tu veux tenter une relation exclusive et SI elles ont envie de le tenter aussi, il faudra que tu fasses un choix. Mais attends de t'y trouver confronté avant de te stresser :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57673836
guigr
Posté le 26-09-2019 à 09:15:25  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est vrai que tu as envie de montrer un air mystérieux, c'est ton créneau. Mais on a l'impression que ça te rassures de ne pas baisser ta garde, c'est plus subi que choisi amha.

n°57673873
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-09-2019 à 09:19:28  profilanswer

Ma sexfriend avec qui je teste un nouveau type de relation qui m'envoie :  

Spoiler :

Comment tu gèrerais une relation sans étiquette (donc tout ce qu'on se dit depuis) si tu sentais que tu avais des sentiments forts et surtout qui devenaient amoureux ? T'aurais pas envie d'exclusivité ? D'être plus possessif ?

Je viens de réaliser cette question.

Oui, bien sûr, c'est pour un ami  [:djode:1]  

Bon, en vérité, je pense que c'était sincèrement pour me sonder et voir ma réponse, mais je suis obligé d'y voir un "Et si un ami, très proche, qui me ressemblerais, qui ne serait pas moi hein, mais"  [:nicodonald]  

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57673913
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 09:23:04  answer

[:les ripoublicains:1]

[:roxelay]

loupie94 a écrit :

Tilk Til Tilk...d'abord tu nous demandes si nous avons été des enfants désirés puis le même jour tu nous annonce "ma maman m'a dit bla bla bla"....

Y a de quoi se poser des questions.

What ?  [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 09:25:06
n°57673919
noble_art
Posté le 26-09-2019 à 09:23:38  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Spoiler :

Comment tu gèrerais une relation sans étiquette (donc tout ce qu'on se dit depuis) si tu sentais que tu avais des sentiments forts et surtout qui devenaient amoureux ? T'aurais pas envie d'exclusivité ? D'être plus possessif ?

Bon, en vérité, je pense que c'était sincèrement pour me sonder et voir ma réponse, mais je suis obligé d'y voir un "Et si un ami, très proche, qui me ressemblerais, qui ne serait pas moi hein, mais"  [:nicodonald]  

[:clooney24]  

on la voit pas arriver GL frer

n°57673928
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2019 à 09:24:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle fait ses 40 ans, ça ne l’empêche pas d'être très jolie.

Voilà, même réponse, elle est pas mal pour une quarantenaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57673943
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 09:26:19  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Spoiler :

Ta sexfriend n'est donc plus une sexfriend :o

Elle a des gros sentiments pour toi, elle parlent de sentiments amoureux, que vas tu lui répondre ?

Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 09:26:41
n°57673990
la lampe
Posté le 26-09-2019 à 09:31:45  profilanswer

arkaon93 fuis.

Sinon j'aime bien suivre les aventures de Cars F. On sent le nigaud qui se bouge le derche à son petit rythme.

n°57674015
schezario
Posté le 26-09-2019 à 09:34:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Attends déjà de voir comment les deux rendez-vous se passeront, beaucoup de choses apparaissent IRL que tu ne vois pas à l'écrit, sans même parler des photos: la gestuelle, la posture, le sourire, le pétillement des yeux...

De la même manière, quelqu'un qui a de la répartie à l'oral ne l'a pas forcément IRL. Pareil pour la culture (je connais certains qui googlent systématiquement les paroles en face pour donner l'illusion de s'y connaître sur tel ou tel domaine).

Bref, attends de voir, et si ça te dérange vraiment, n'hésite pas à dire la vérité aux deux filles en expliquant que tu as plusieurs rendez-vous en ce moment. Elles comprendront, c'est probablement leur cas aussi.

Ca n'empêche qu'à un moment ou à un autre, SI tu veux tenter une relation exclusive et SI elles ont envie de le tenter aussi, il faudra que tu fasses un choix. Mais attends de t'y trouver confronté avant de te stresser :D

Tout est très clair avec les deux, situation actuelle notamment. :jap:  

Au moment de faire un choix, il se fera facilement dans ma tête ce n'est pas vraiment le sujet. Ce qui m'embête plus c'est de courir deux lièvres à la fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44576  44577  44578  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)