| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 25-09-2019 à 19:08:15 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Quatrier |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 19:29:30 ![]()
|
Eathoeg |
Message édité par Eathoeg le 25-09-2019 à 19:35:21 |
poutrella Contributeur net |
|
francis1256 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
D'ailleurs cette meuf en question avec la rage aux chicos, elle m'a proposé expos, ciné, resto, ... pour la semaine prochaine j'ai choisi ciné, on verra si c'est un bon choix en deuxième rendez-vous (en vrai on s'en fout non ?). En tout cas j'ai choisi en fonction de ce que j'avais envie. Message édité par Cars_F le 25-09-2019 à 19:48:07 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Pomme Petite olive | Ciné si c’est combiné avec un verre après (et t’as de quoi parler du coup) --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom |
Et idéalement une projection d un bon vieux boulard. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-09-2019 à 20:04:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 20:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 20:09:45 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Eathoeg | Ça dépend. Personnellement le cinéma ça me fait dormir |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 20:13:22 ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-09-2019 à 20:25:29 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
francis1256 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais bon, la littérature prend une place assez importante dans ma vie et je pense que j'aurais de toute façon du mal à fréquenter quelqu'un qui ne partage pas ça avec moi. |
francis1256 |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 20:54:20 ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-09-2019 à 21:17:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 21:25:01 ![]()
J'l'avais déjà raconté, un truc avec une meuf, je crois. Pour notre deuxième rencard, ciné. Début de séance, elle prend ma main et la sienne est humide. Je la regarde en mode "non, c'est pas ce que je pense ?" et elle me regarde d'un air malicieux. Je l'ai caressé et doigté tout le film. Le ciné, c'est bon, mangez-en. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 21:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 21:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 21:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
Eathoeg |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |