Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44495  44496  44497  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57642770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 10:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

J'ai failli la faire; Ca fait quelques fois où l'on a des références proches.
Ce qui doit t’inquiéter de ton côté, et me rassure de mon côté.

Pourquoi est-ce que ça m'inquiéterait ? Je trouve ça plutôt bien, ça montre que tu as eu une enfance :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 10:28:08  profilanswer

n°57642773
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 10:28:45  answer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends pas du tout ce gloubiboulga.
Donc un "cuck" c'est un homme qui n'est pas macho ?

Va voir Julien Rochedy pour te faire une idée. Entre autres. :o

n°57642777
schezario
Posté le 23-09-2019 à 10:29:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je doute que "cuck" vienne du mouvement MGTOW

Ce en quoi tu as raison, mais on m'fera pas quoi qu'il est utilisé pour son sens dénoté. Sinon peu d'intérêt d'utiliser un terme anglais dont personne ou presque ne pige le sens dénoté. La propagation d'une doctrine passe par l'emploi des termes et leurs banalisation, ce topic est un formidable exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 23-09-2019 à 10:30:00
n°57642779
la lampe
Posté le 23-09-2019 à 10:29:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parfois le plan B peut devenir le plan A, rien n'est figé et heureusement.

J'ai googlé Tom Hardy, je connaissais pas. Bof.

C'est de l'alphance en intra-veineuse.

Bon après t'es en kiffe sur Cyril Freraud donc le "bof" s'explique;

n°57642783
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:29:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est celui qui vient en soirée avec des capotes pour la femme qu'il convoite et que celle-ci vient lui taxer car Rodriguo est là, et qui va passer le lendemain avec les croissants en faisant la bise à la fille même si elle a un peu de sperme sur la joue.  

n°57642789
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2019 à 10:30:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est un collabo qui a abandonné la cause masculine au profit des viles ennemies double X [:somberlain_12:5]

---------------

n°57642791
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 10:30:09  answer

la lampe a écrit :

C'est Féraud ce soldat?

n°57642797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2019 à 10:30:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Toutafay!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57642803
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 10:31:07  profilanswer

Je connais ce grand homme. Il me vend du rêve [:cerveau vomi]

n°57642809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 10:31:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 10:31:59  profilanswer

n°57642813
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:32:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je connais ce grand homme. Il me vend du rêve [:cerveau vomi]

Ca fait des plombes que j'ai une question: ton chat en avatar c'est le tient? Il éternue ou il essaye d'exfiltrer un glaviot de sa gorge? J'adore l'énergie que dégage ce mouvement capturé pile au bon moment

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-09-2019 à 10:32:59
n°57642823
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2019 à 10:33:11  profilanswer

schezario a écrit :

Ce en quoi tu as raison, mais on m'fera pas quoi qu'il est utilisé pour son sens dénoté. Sinon peu d'intérêt d'utiliser un terme anglais dont personne ou presque ne pige le sens dénoté. La propagation d'une doctrine passe par l'emploi des termes et leurs banalisation, ce topic est un formidable exemple.

Bah je sais pas trop, pour moi le "cuck" est plus fort que "canard" ou "cocu", parce qu'il y a une certaine conscience du mec dans ses agissements et surtout, un certain mépris dans ce qualificatif.

Pour moi un "cuck" c'est dans le genre sous-homme qui ne se fait absolument pas respecter par sa meuf.

---------------

n°57642829
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 10:33:35  profilanswer

Autant aller à la source, c'est plusse compréhensible:

Citation :

cuck  
A man who is desperate for acceptance, approval, and affection from women. This desperation has led to the compromise of his beliefs and values, the desecration of his dignity and self-worth, and his inability to stand up for himself and what he deserves as a human being, eg. loyalty, fidelity, and honesty in a romantic relationship.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57642830
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 10:33:35  answer

AUX AAAARMES SITOYENS!

n°57642832
Irmada
Chouette
Posté le 23-09-2019 à 10:33:37  profilanswer

Altered a écrit :

Ca fait des plombes que j'ai une question: ton chat en avatar c'est le tient? Il éternue ou il essaye d'exfiltrer un glaviot de sa gorge? J'adore l'énergie que dégage ce mouvement capturé pile au bon moment

Ca ressemble fortement à un bâillement.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57642833
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:33:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas trop, pour moi le "cuck" est plus fort que "canard" ou "cocu", parce qu'il y a une certaine conscience du mec dans ses agissements et surtout, un certain mépris dans ce qualificatif.

Pour moi un "cuck" c'est dans le genre sous-homme qui ne se fait absolument pas respecter par sa meuf.

Ca doit être ce que tu qualifies d'inoffensif

n°57642839
guigr
Posté le 23-09-2019 à 10:34:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Justement les MGTOW érigent l'alpha en modèle absolu. J'imagine donc que leur idéal c'est de rester les couilles bleus pendant que le Tom Hardy de la meute s'occupe des femmes [:transparency]

n°57642846
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 23-09-2019 à 10:34:44  profilanswer

Dans la définition originale des MGTOW, le cuck c'est celui qui élève la progéniture du mâle alpha qui a engrossé la femme qu'il aime.

n°57642851
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:34:59  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca ressemble fortement à un bâillement.

:jap:  
Ouais éternuer je pense pas en fait, ils le font discrètement par le nez, ils ouvrent pas la bouche en grand en gueulant comme certains humains :D

n°57642852
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 10:34:59  profilanswer

schezario a écrit :

Quitte à employer la liturgie de cette sous idéologie du MGTOW autant apprendre correctement le sens des termes importés.

Citation :

Dans le système gynocentré qui est le nôtre à l’heure actuelle, le cuck, c’est justement cela : un collaborateur. Un homme qui adhère, volontairement ou pas (car beaucoup n’ont même pas conscience qu’il existe des alternatives) aux valeurs de la Matrice, s’y réfère, les considère comme siennes, et, en conséquence, entreprend de saper tant sa propre virilité que celle du groupe auquel il appartient, afin de complaire aux impératifs du marché, de l’opinion qu’il croit être la sienne (et qui généralement n’est rien d’autre qu’un gloubiboulga mêlant trucs entendus à la télé, vagues lectures mal comprises, courageuses prises de position politiquement très correctes et acceptées par tout le monde, désir d’appartenir au camp du Bien et virtue signaling) et surtout des femmes, ou de ce qu’il s’en imagine.

Ah ok, en gros c'est le mec totalement féministe/politiquement correct, comme dirait Bill Burr.

Je pense que t'es un sacré cuck, shez :o

n°57642854
Civilise
Posté le 23-09-2019 à 10:35:04  profilanswer

Contrairement à cocu qui veut juste dire "être trompé", cuck signifie le mec qui sait qu'il est cocu

non ?

n°57642856
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 10:35:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout que ceux qui baisent, par définition, ne sont pas MGTOW.
Ils sont un peu comme les Gilets Jaunes aujourd'hui, quoi, ils ne servent pas à grand-chose mais ça leur donne un sentiment d'appartenance.

Tu es chroniqueur au Monde maintenant ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57642857
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 10:35:13  profilanswer

Altered a écrit :

Ca fait des plombes que j'ai une question: ton chat en avatar c'est le tient? Il éternue ou il essaye d'exfiltrer un glaviot de sa gorge?

Ce n'est pas le mien. Je sais pas ce qu'il fait, je ne le connais pas. Je crois avoir juste tapé "angry cat" sur google image pour trouver cette image.

n°57642860
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:35:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est pas le mien. Je sais pas ce qu'il fait, je ne le connais pas. Je crois avoir juste tapé "angry cat" sur google image pour trouver cette image.

:jap:

n°57642900
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 10:40:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il est passé le CR de Dany ?

Pas encore.

Mais ça va c'était cool ce week end même si l'élément principal de la soirée nous a fait faux bonds (le DJ), perso j'ai pas baisé donc pas vraiment l'envie de faire un CR, j'ai juste pris 2 snaps dans la soirée (dont une chleuh que je préfère laisser à mon pote "le nigaud" il est tombé amoureux d'elle, j'ai passé toute ma soirée à lui dire de ne pas trop la coller au risque de tout foutre en l'air) + le snap d'un mec, un générateur de meufs pas possible, c'est lui qui a ramené les meilleures de la soirée.

Il y a du avoir une quinzaine de meufs qui ont défilé, ça va de 6/10 à 8/10 (dont une beurette avec des traits d'asiatique et un boule... oh la la [:a chile:3] c'était la meilleure de la soirée). Dans le lot il y a aussi une beurette au gros cul qui était passé me voir avec sa copine (celle avec qui j'étais parti boire un verre y'a pas longtemps), elle est restée vite fait histoire de boire 2/3 verres puis elle est sortie en boite.
Elle me saoule un peu cette meuf car c'est une perte de temps, faut la faire briller etc mais je pense qu'elle n'a pas les moyens de ses exigences, la meuf est une 7/10 (et encore je suis gentil car il y a un léger surpoids) mais elle se comporte comme si c'était une 8/10, forcément elle passe pour une prétentieuse à mes yeux.
Je reste en contact avec elle vu qu'elle m’envoie des messages tout les samedis pour voir ce que je fais, elle va y avoir droit à son coup de fusil celle là. [:cmoijerom sisi:8]

Y'avait même un HFRien dans la soirée dont je tairais le nom, bonne tchatche mais pas assez "offensif" + de chances de finir comme bon pote plus qu'autre chose, et puis la dégaine + le gabarit sont à revoir.  :o  

J'aurais pu dégommer 2 beurettes ce soir là, celles qui étaient présentes lors de la soirée avec la patte cassée, malheureusement mon pote "l'amoureux" ne voulait pas les lâcher d'une semelle, le mec à trop espérer avec elles, il ne veut toujours pas abandonner, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est en train de se faire siphonner, ah les nigauds. [:prozac]

Y'a quand même 2 mecs qui ont réussi à baiser (on devait être une dizaine de mecs à tout casser), l'un qui était venu avec son plan, donc forcément c'est du easy, l'autre (le générateur d'avions de chasse) qui à ken la beurette aux traits d'asiatique, au fait ça faisait un moment qu'il la travaillait, il a conclu dans la maison.

Au final les meufs ont bien kiffé le concept et elles sont chaudes pour qu'on se le refasse un jour, la prochaine fois faudra que les choses soient carrées, DJ + piscine.

n°57642917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 10:41:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es chroniqueur au Monde maintenant ?

Si ça se trouve, Cosmo s'intéresse à l'actualité [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57642926
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 10:42:07  profilanswer

[:kosmos]

---------------
n°57642932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2019 à 10:43:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas encore.

Mais ça va c'était cool ce week end même si l'élément principal de la soirée nous a fait faux bonds (le DJ), perso j'ai pas baisé donc pas vraiment l'envie de faire un CR, j'ai juste pris 2 snaps dans la soirée (dont une chleuh que je préfère laisser à mon pote "le nigaud" il est tombé amoureux d'elle, j'ai passé toute ma soirée à lui dire de ne pas trop la coller au risque de tout foutre en l'air) + le snap d'un mec, un générateur de meufs pas possible, c'est lui qui a ramené les meilleures de la soirée.

Il y a du avoir une quinzaine de meufs qui ont défilé, ça va de 6/10 à 8/10 (dont une beurette avec des traits d'asiatique et un boule... oh la la [:a chile:3] c'était la meilleure de la soirée). Dans le lot il y a aussi une beurette au gros cul qui était passé me voir avec sa copine (celle avec qui j'étais parti boire un verre y'a pas longtemps), elle est restée vite fait histoire de boire 2/3 verres puis elle est sortie en boite.
Elle me saoule un peu cette meuf car c'est une perte de temps, faut la faire briller etc mais je pense qu'elle n'a pas les moyens de ses exigences, la meuf est une 7/10 (et encore je suis gentil car il y a un léger surpoids) mais elle se comporte comme si c'était une 8/10, forcément elle passe pour une prétentieuse à mes yeux.
Je reste en contact avec elle vu qu'elle m’envoie des messages tout les samedis pour voir ce que je fais, elle va y avoir droit à son coup de fusil celle là. [:cmoijerom sisi:8]

Y'avait même un HFRien dans la soirée dont je tairais le nom, bonne tchatche mais pas assez "offensif" + de chances de finir comme bon pote plus qu'autre chose, et puis la dégaine + le gabarit sont à revoir.  :o  

J'aurais pu dégommer 2 beurettes ce soir là, celles qui étaient présentes lors de la soirée avec la patte cassée, malheureusement mon pote "l'amoureux" ne voulait pas les lâcher d'une semelle, le mec à trop espérer avec elles, il ne veut toujours pas abandonner, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est en train de se faire siphonner, ah les nigauds. [:prozac]

Y'a quand même 2 mecs qui ont réussi à baiser (on devait être une dizaine de mecs à tout casser), l'un qui était venu avec son plan, donc forcément c'est du easy, l'autre (le générateur d'avions de chasse) qui à ken la beurette aux traits d'asiatique, au fait ça faisait un moment qu'il la travaillait, il a conclu dans la maison.

Au final les meufs ont bien kiffé le concept et elles sont chaudes pour qu'on se le refasse un jour, la prochaine fois faudra que les choses soient carrées, DJ + piscine.

C'est pas sympa pour Azrail  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57642933
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 10:43:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout que ceux qui baisent, par définition, ne sont pas MGTOW.
Ils sont un peu comme les Gilets Jaunes aujourd'hui, quoi, ils ne servent pas à grand-chose mais ça leur donne un sentiment d'appartenance.

L'écrivain qui sirote ses mojitos au bord de sa piscine, étonnant qu'il soit anti gilet jaune tiens  [:clooney8]

n°57642961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2019 à 10:45:48  profilanswer

Altered a écrit :

Ca doit être ce que tu qualifies d'inoffensif

Nan, clairement pas.
Le mec inoffensif c'est le mec qui n'est pas assimilé au mâle reproducteur.
Le cuck, c'est le mec qui ne se respecte pas lui-même :o

---------------

n°57642973
Morningkil​l
Posté le 23-09-2019 à 10:46:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais ça va c'était cool ce week end même si l'élément principal de la soirée nous a fait faux bonds (le DJ), perso j'ai pas baisé donc pas vraiment l'envie de faire un CR,

Bah, il était pas mal la :) Ou alors va falloir faire dans le détail, genre analyse macro et micro des stratégies de chacun

C'est un peu HS (mais bon, au moins, c'est pas le HS en boucle usuel) : ca vous revient a combien ce type de soirée ? J'imagine que vous faites un pot commun location / bouffe / alcool / DJ.. ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 23-09-2019 à 10:47:20
n°57643020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 10:51:23  profilanswer

tamino a écrit :

L'écrivain qui sirote ses mojitos au bord de sa piscine, étonnant qu'il soit anti gilet jaune tiens  [:clooney8]

"Donnez-leur du Picon-Bière"  [:moonzoid:5]

---------------
n°57643023
mejoralo
Posté le 23-09-2019 à 10:51:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas encore.

J'ai hâte de voir la suite de la saison de Dany et la villa des pattes cassées :o  

Sinon Azrail t'as noté les conseils c'est bon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 23-09-2019 à 10:51:55
n°57643036
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 10:53:07  profilanswer

C'est sympa de taper sur un HFRien qui a rien demandé, tiens.

---------------
n°57643055
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 10:55:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas encore.

Mais ça va c'était cool ce week end même si l'élément principal de la soirée nous a fait faux bonds (le DJ), perso j'ai pas baisé donc pas vraiment l'envie de faire un CR

Si tout le monde faisait pareil il n'y aurait pas beaucoup de CR sur le topic :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57643064
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:55:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan, clairement pas.
Le mec inoffensif c'est le mec qui n'est pas assimilé au mâle reproducteur.
Le cuck, c'est le mec qui ne se respecte pas lui-même :o

C'est quand même sacrément violent à imaginer sur le plan psychologique je trouve.
Un cuk sait qu'il l'est tu penses, ou il l'ignore totalement?

n°57643081
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 10:57:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Déjà que le mot est moche, on n'est pas obligé d'en faire un verbe  [:grande greluche:7]

HFR style.  :D  

Morningkill a écrit :

Bah, il était pas mal la :) Ou alors va falloir faire dans le détail, genre analyse macro et micro des stratégies de chacun

C'est un peu HS (mais bon, au moins, c'est pas le HS en boucle usuel) : ca vous revient a combien ce type de soirée ? J'imagine que vous faites un pot commun location / bouffe / alcool / DJ.. ?

Un peu moins de 1000€, sachant que sur la table c'était du jack, du ciroc et de la belvé, pas de la vodka à 7€ qui te fera finir à la Salpêtrière.  :o  

mejoralo a écrit :

J'ai hâte de voir la suite de la saison de Dany et la villa des pattes cassées :o  

Sinon Azrail t'as noté les conseils c'est bon ? :o

Restes sur connecté, tu feras bientôt parti de l'équipe.  :D  
Et ce n'était pas Azrail.

n°57643087
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2019 à 10:57:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si les synonymes ne sont pas les mêmes, le sens reste le même par contre:  
un canard/cocu/soumis/mec qui a laissé ses ballz dans ses chaussures en rentrant/castré par sa meuf..

Donc tout ça serait ChatonMystere d'après la question de Dany. OK.

---------------
Demain c'est loin.
n°57643093
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 10:58:23  answer

dany rfm a écrit :

Un peu moins de 1000€, sachant que sur la table c'était du jack, du ciroc et de la belvé, pas de la vodka à 7€ qui te fera finir à la Salpêtrière.  :o  

Waaaah, une vraie soirée de millionnaire en somme.

n°57643102
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 10:59:33  profilanswer

C'est pas 1000€ par personne, ou j'ai mal compris

n°57643111
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-09-2019 à 11:01:24  profilanswer

Au final c'est comme Tinder, tu payes pour pas serrer :o  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44495  44496  44497  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)