| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:54:40 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Quatrier |
|
Obdal | Et une autre fiche mise à jour |
Altered Prix public conseillé |
|
Civilise | Les sdr sont assez vides en profil côté Montpellier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
loupie94 |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-09-2019 à 23:04:21 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 23:04:08 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
Quatrier | Le mec n'a toujours pas compris qu'il se faisait balader par Loupie |
Altered Prix public conseillé | S'il demande une photo de ton cul je lui envoie le mien et on fait moitié moitié |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 23:14:55 ![]() |
loupie94 | Non mais le mec raconte n'importe quoi hein. En tout cas je n'y crois pas.
|
Quatrier |
|
mejoralo |
|
Quatrier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Quatrier |
|
Obdal |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tuxerman12 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Harrypotdefleur I blue myself |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Rick_C137 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 07:37:20 ![]() Non mais wait. Ça fait 2 mois que j'ai viré tout contact de M et la voilà qui redebarque sur mon insta ???? Wtf |
kriloner cold-hearted bastard | Oh non.
--------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
La validation sociale, encore une fois
T'es pas le premier à avoir l'idée mais encore faut-il se lancer. Ma colonne, comme mes comptes SDR
Message édité par aRWaM le 11-09-2019 à 08:15:38 --------------- Demain c'est loin. |
kriloner cold-hearted bastard |
Cette histoire. Les gens qui refund une fille qui ne sait pas garder la ligne --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
geekette lachieuze | "qui ne sait pas" on peut aussi choisir de garder la ligne ou pas, je veux dire volontairement ! |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est ce que je dis en fait. Si une personne n'a pas la ligne c'est de sa faute. (non les defauts génétiques ne sont pas majoritaires, ils sont même super rares, la seule règle : calories ingérées vs calories depensees) --------------- antithéiste |
geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |