| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 00:38:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 00:57:04 ![]() Pas mal adopteunmec, j'ai installé ça tout à l'heure, j'ai fait une rencontre sympa, on n'a pas arrêté de se parler, forte alchimie directe |
Blaq |
ppon | Il a cassé le game : |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 05:51:13 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 06:17:37 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben non en fait C'est bien de matcher avec des bombasses mais tu sembles pas arriver à aller plus loin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 06:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 06:57:34 ![]()
|
Budykiller |
|
Budykiller |
|
loupie94 |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
schezario |
pvcr |
|
Tuxerman12 |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 07:42:46 ![]()
Et le lendemain |
Irmada Chouette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Est-ce qu'il saute effectivement une ligne entre chaque phrase (ça me rappelle salement quelqu'un d'ici
Delti disait surtout qu'à moins de 80€ déboursés pour la soirée, il avait noté qu'il avait un taux de succès (= aller niquer) bien plus faible qu'au delà de ce montant. J'en n'ai jamais vu un seul
Et l'autre
T'es pas assez beau pour que ça passe si facilement, désolé
La fameuse validation sociale
Bonjour joufflu topik Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-09-2019 à 08:09:53 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 08:08:31 ![]() Café Sélecta où la moitié se renverse à côté |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 08:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 08:10:58 |
Cars_F Duc de Normandie |
Bah j'avoue ne pas comprendre la cause non plus.
Je quantifie pas non plus mais ça a servit à rien au final puisqu'on se verra même pas. |
--------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
noble_art | Bonjour topix Je sens le ghostage j'ai pas encore cliqué sur payer pour mon Ouigo de vendredi Je oneitis bordel Bon de vous à moi j'ai fait le dernier message hier soir en lui souhaitant une bonne nuit blablabla, vu ce matin, je relance pas hein ? Message cité 5 fois Message édité par noble_art le 04-09-2019 à 08:17:15 |
francis1256 |
|
--------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-09-2019 à 08:22:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
La seule qui t'intéresse beaucoup alors que c'est juste pour le cul ? Triste... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 08:26:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |