Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43684  43685  43686  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57283071
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-08-2019 à 14:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Tu regardes trop la télé.

Ouais, marre des séries qui se passent dans une grande ville où il y a un médecin, un coiffeur, un flic, un ex et tout le monde connait tout le monde.
Même dans ma bouzie natale ça se passait pas comme ça.

Les gars imaginent trop les femmes sortir de chez elles, les cheveux au vent, distribuant de grand papiers blancs et se faisant aborder à chaque coin de rue par une dizaine d'ancien PQ.
La valeur maritale, bordel  [:adnauseam:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 14:56:15  profilanswer

n°57283077
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 14:56:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Certains ont dit que les CRs de Sempt étaient répétitifs, oui.
Certains ont dit que SMN se mettait beaucoup en avant et braggait systématiquement sur le cul, oui.

Mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'on peut te reprocher (et oui, on retrouve la même chose chez Amraz, même approche, même retour, c'est fou comme c'est cohérent :D ).

Donc en fin de compte j'ai plus ou moins raison, y'a bien des "papillonneurs" méprisés.  :D  

arkrom a écrit :

sisi j'ai bien compris ton propos :jap:  
et meme si c'est TOI (qui représente sur ce topic le plus bel exemple du collectionneur de plan glauques selon MES criteres ) qui tourne autour de ma soeur, ben je vais laisser faire  :sleep: elle est majeur et vacciné et j'ai pas a m'en mêler.
Au mieux je vais lui glisser un mot pour la prévenir que c'est un quetard mais c'est tout  
qui as le droit de juger ses actes ???  .. ni moi   :jap: ni une soit disant morale   :jap:  ni une religion quelconque   :jap:  

elle prendra ses responsabilité par elle même, comme un individu responsable et indépendant  :sol:  
meme si elle cède aux avances du pire collectionneurs de one shot du département ca restera ma frangine que j'aime et je respecte  
je ferai rien sans son aval ..mais d'un mot d'elle et je renvois le connard chez sa mere par la poste en 8 colis séparé  [:tom slayer] )

C'est bien ce que j'ai dis, tu n'as pas compris la question, donc je vais te la faire différemment :
On est pote, tu sais ce que je fais avec les femmes que je convoite, je te dis que je convoite ta sœur, tu me diras quoi à moi ? Vasy mec dérouilles la tiens au fait son numéro c'est ça ? Ou stp reste loin d'elle si tu veux qu'on conserve notre amitié ?

Altered a écrit :

Je suis de l'avis de Dany sur ce coup. Une fille qui papillonne beaucoup perd de sa valeur maritale aussi.
Personne n'a envie de marcher dans la rue avec une épouse qui se fera saluer par des dizaines de mecs.  
Hors considération maritale par contre ça n'a pas d'importance.  

Trop de mythomanie sur ce topic aujourd’hui.  :o  

n°57283080
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 14:57:08  answer

ted_mosby a écrit :

Blaseee a bien un petit chauve pauvre chez elle pourtant :o

[:rotflmao]  
Arrête avec tes fake news !  

Pomme a écrit :

Ca vous fait quoi si au moment de déshabiller une fille, vous voyez qu'elle a une chaussette trouée ?

(j'essaie de changer de sujet)

[:rotflmao]  

kriloner a écrit :

Hypergamie féminine tout ça.

Un homme doit désirer sa femme
Une femme doit admirer son homme

Les grandes règles de la vie.

Mais sur la fameux monde parallèle d'HFR les femmes aiment les petits chauves pauvres :o

Et elle l'admire que s'il a du pognon ?  :o  

n°57283083
Pomme
Petite olive
Posté le 09-08-2019 à 14:57:25  profilanswer

Wifey material  [:gracchus13:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57283089
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2019 à 14:57:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Nimp. Ce ramassis de conneries d'un autre âge.

Et dire que ça passe la modération peper. Genre en gros tu dis qu'une femme qui s'amuse a moins de valeur qu'une femme sérieuse. Ce scandale.

Dans une optique de femme avec qui faire sa vie, enfants maison etc..., oui clairement.
Dans une optique de se divertir ou passer du temps yolo sans prise de tête, osef.

Je n’insulte personne donc arrête de monter sur des grands chevaux stp

A côté de ça une femme qui a des enfants ça me dérangera pas, de même qu'un IMC non HFR compliant donc arrête de faire chier avec tes principes on a tous nos propres valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-08-2019 à 14:59:46
n°57283113
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 14:59:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et Karousel, on le critique? [:harley_quinn:2]

Ici c'est le topic du double standard, pour certains c'est ok, pour d'autres non, par exemple quand Pablo avait VCZ Mauricette c'etait légal pour le topic.
C'est le Beignet qui me l'a appris.  :o

n°57283123
daffy-duck
Posté le 09-08-2019 à 15:00:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca vous fait quoi si au moment de déshabiller une fille, vous voyez qu'elle a une chaussette trouée ?

Ça dépend si elle a des beaux pieds ou pas  [:sombrero67]

n°57283127
Tuxerman12
Posté le 09-08-2019 à 15:00:41  profilanswer

Je ne sais pas, mais s'il n'en a pas elle ne l'admire pas en tout cas :o

n°57283130
FLeFou
Posté le 09-08-2019 à 15:00:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ici c'est le topic du double standard, pour certains c'est ok, pour d'autres non, par exemple quand Pablo avait VCZ Mauricette c'etait légal pour le topic.
C'est le Beignet qui me l'a appris.  :o

Pablo ne s'en vantait pas de faire de la merde. C'était le premier à trouver son comportement anormale. Donc oui forcément on était moins violent qu'un mec qui se complaît dans un comportement, qu'on trouve, de merde.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57283146
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 15:01:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pablo ne s'en vantait pas de faire de la merde. C'était le premier à trouver son comportement anormale. Donc oui forcément on était moins violent qu'un mec qui se complaît dans un comportement, qu'on trouve, de merde.

C'est encore un énorme mensonge ça, il était dans le déni.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 15:01:48  profilanswer

n°57283147
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2019 à 15:01:49  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Quels sont vos doléances sieur Mer ?

laisse-moi t'utiliser comme balle en argent. The ethical queutard.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57283151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 15:02:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Niveau physique aucun souci on est tous les deux assez beaux. Niveau intellectuel... J'imagine que oui elle se taille la part du lion. Cependant ça va je ne me plains pas :)

cependant ta vanne était rigolote pour le coup =)

edit : oui je suis le grand frere donc techniquement je lui ai laissé tout ça :o

Exact, ta générosité t'honore  [:jap_yvele]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57283163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-08-2019 à 15:03:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc en fin de compte j'ai plus ou moins raison, y'a bien des "papillonneurs" méprisés.  :D  

Ben non, comment tu peux comprendre ça de mon message ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57283167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 15:03:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et Karousel, on le critique? [:harley_quinn:2]

Il va bien finir par trouver le patern qui fait que l'on critique ou pas  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57283186
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2019 à 15:05:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui. Mais la raison du mépris n'est pas le papillonnage.  [:fan de rama:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57283187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 15:05:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est encore un énorme mensonge ça, il était dans le déni.

Tu veux qu'on retrouve les post ? Tu réécris l'histoire à ton avantage Dany.

---------------
n°57283189
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 15:05:50  profilanswer

Bah c'et un tout. Un mec qui a réussit qui envoie du bois qui négocie des gros deal et qui a des responsabilité et une éducation/culture au top c'est autre chose qu'un mec qui joue au loto dans un bar PMU :o

Altered a écrit :

Dans une optique de femme avec qui faire sa vie, enfants maison etc..., oui clairement.
Dans une optique de se divertir ou passer du temps yolo sans prise de tête, osef.  

Je n’insulte personne donc arrête de monter sur des grands chevaux stp

A côté de ça une femme qui a des enfants ça me dérangera pas, de même qu'un IMC non HFR compliant donc arrête de faire chier avec tes principes on a tous nos propres valeurs.  

Et pourtant si, tu juges sur des aspects moraux. Tu penses qu'une femme qui se donne est une femme qui ne peut plus être épousée. c'est terrible en fait de refléchir comme ça. De hierarchiser les gens selon leurs pratiques sexuelles.

donut78 a écrit :

Exact, ta générosité t'honore  [:jap_yvele]

Une fois de plus.

---------------
antithéiste
n°57283190
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2019 à 15:05:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

On l'a accusé d'être un robot mettant en place un script, pour chopper.
Le Dijonnais on le respectait ?
Saymyname t'en dis quoi ?

Stp GB arrêtes.  :jap:

si tu ne veux plus qu'on te traite de goujat, pointeur et autre noms d'animaux, soit tu arretes de poster, soit tu te refais une éducation :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57283200
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 15:06:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux qu'on retrouve les post ? Tu réécris l'histoire à ton avantage Dany.

Allez tout chercher, c'est pas toi qui m'a dit qu'il fallait le comprendre car ça faisait 5 ans qu'il était en chien ?

n°57283204
daffy-duck
Posté le 09-08-2019 à 15:07:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui. Mais la raison du mépris n'est pas le papillonnage. [:fan de rama:2]

Car c'est pas un blond au yeux bleu d'une zone pavillonnaire ? [:le petit nicolas:4] :o

Message édité par daffy-duck le 09-08-2019 à 15:07:41
n°57283205
HumanRAGE
Posté le 09-08-2019 à 15:07:09  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis de l'avis de Dany sur ce coup. Une fille qui papillonne beaucoup perd de sa valeur maritale aussi.
Personne n'a envie de marcher dans la rue avec une épouse qui se fera saluer par des dizaines de mecs.  
Hors considération maritale par contre ça n'a pas d'importance.  

alors que c'est au contraire une fierté quand elle t'as choisi TOI pour y rester...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57283208
FLeFou
Posté le 09-08-2019 à 15:07:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu ne veux plus qu'on te traite de goujat, pointeur et autre noms d'animaux, soit tu arretes de poster, soit tu te refais une éducation :D

ça va être difficile lui ne vit pas sur Terre 2 mais dans la réalité :o :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57283209
Irmada
Chouette
Posté le 09-08-2019 à 15:07:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah c'et un tout. Un mec qui a réussit qui envoie du bois qui négocie des gros deal et qui a des responsabilité et une éducation/culture au top c'est autre chose qu'un mec qui joue au loto dans un bar PMU :o

Tu peux être éduqué et avoir de la culture en étant au SMIC [:cosmoschtroumpf]  

---------------
La puissance de la Fonk
n°57283210
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 15:07:29  answer

kriloner a écrit :

Toujours le sens de la mesure.  [:blaseee:3]

n°57283219
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 15:08:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HR arrêtes, tu confirmes mes dires là.  :D  

HumanRAGE a écrit :

alors que c'est au contraire une fierté quand elle t'as choisi TOI pour y rester...

Mdr !  :lol:

n°57283220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 15:08:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Allez tout chercher, c'est pas toi qui m'a dit qu'il fallait le comprendre car ça faisait 5 ans qu'il était en chien ?

Il a fait une erreur, il l'a reconnue, et je le comprenais. Oui et ? Quel rapport avec toi ?

---------------
n°57283221
FLeFou
Posté le 09-08-2019 à 15:08:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah c'est plus un gros beauf de chasseur :o :o :o

---------------
n°57283226
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 15:08:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a fait une erreur, il l'a reconnue, et je le comprenais. Oui et ? Quel rapport avec toi ?

Tu fais exprès de ne pas suivre le débat.

n°57283233
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 15:09:24  answer

FLeFou a écrit :

Ah c'est plus un gros beauf de chasseur :o :o :o

[:clooney8]

n°57283239
HumanRAGE
Posté le 09-08-2019 à 15:09:52  profilanswer

Pomme a écrit :

si elle a froid aux pieds elle peut les garder

---------------
n°57283245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 15:10:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais exprès de ne pas suivre le débat.

Ben si, c'est bien toi qui dit qu'on te "méprise" et que les autres non en prenant le cas de Pablo qui n'a strictement rien à voir avec le tiens. Donc je te demande quel est le rapport entre toi et Pablo si tu te compares à lui ?

---------------
n°57283260
HumanRAGE
Posté le 09-08-2019 à 15:12:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça va être difficile lui ne vit pas sur Terre 2 mais dans la réalité :o :o :o

rien n'est figé dans le marbre, de la meme maniere qu'on peut passer de sain a dépressif et vice-versa, on peut passer d'irrespectueux à respectueux, ce n'est pas génétique c'est des comportements acquis.

mais il faut pouvoir reconnaitre le probleme avant de pouvoir chercher une solution... et comme il choisit ses proies avec soin, il n'a pas l'impression de mal agir ou de porter préjudice a qui que ce soit :spamafote:

---------------
n°57283266
HumanRAGE
Posté le 09-08-2019 à 15:12:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

HR arrêtes, tu confirmes mes dires là.  :D  

t'es vraiment pas net putain

---------------
n°57283274
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2019 à 15:13:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc je te demande quel est le rapport entre toi et Pablo si tu te compares à lui ?

Ne pas être invité aux soirées ?

---------------

n°57283279
FLeFou
Posté le 09-08-2019 à 15:13:41  profilanswer

Je dis ça mais je ne le connais même pas ^^

---------------
n°57283295
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 15:14:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si, c'est bien toi qui dit qu'on te "méprise" et que les autres non en prenant le cas de Pablo qui n'a strictement rien à voir avec le tiens. Donc je te demande quel est le rapport entre toi et Pablo si tu te compares à lui ?

Tu fais exprès là, le pire c'est que c'est toi qui a initié ce débat. Tu sais très bien qu'ici les gens se divisent entre ceux qui tolèrent le papillonage et ceux qui ne le tolèrent pas.

n°57283312
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 15:15:42  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu peux être éduqué et avoir de la culture en étant au SMIC [:cosmoschtroumpf]  

Sauf que c'est plus séduisant un homme qui a des ressources et de quoi assurer le coup.

Ca a tjs été pareil hein, la preuve : les couples ou l'homme gagne plus sont plus stables que les autres (cf stats de theo il y a quelques mois)

J'y peux rien moi si IRL dans la plupart des cas les femmes regardent les mecs au dessus et pas en dessous. Que ce soit en taille, statut social, thunes etc.

---------------
antithéiste
n°57283326
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2019 à 15:17:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien ce que j'ai dis, tu n'as pas compris la question, donc je vais te la faire différemment :
On est pote, tu sais ce que je fais avec les femmes que je convoite, je te dis que je convoite ta sœur, tu me diras quoi à moi ? Vasy mec dérouilles la tiens au fait son numéro c'est ça ? Ou stp reste loin d'elle si tu veux qu'on conserve notre amitié ?

la seul faille dans ton exemple est qu'un mec avec tes façons de penser ne gravitera pas longtemps parmi mes potes, en tout cas jamais asses longtemps pour rencontrer ma famille :spamafote: et c'est pas pour protéger ma sœur ou quoi :jap: c'est juste qu'on le veuille ou non les gens se regroupent plus ou moins par similarité de pensée ( c'est pour ca que ma soeur est moi on as pas les même fréquentations :lol: ) et que toi et moi on est tellement different qu'on pourrai pas passer une soirée ensemble sans que j'ai envie de te raper la tronche sur le bitume et réciproquement.
mais admettonsque ca arrive   :jap: a toi je file le numéro, a elle j'annonce "warning queutard"  ... et advienne que pourra :spamafote: le reste c'est pas mon problème  :sleep:  

les nana que tu date sont toutes les filles/sœurs/cousines de quelqu'un et pourtant tu continu sans avoir peur de prendre un coup de fusil en rentrant chez toi  :ange:  
donc il y as bien d'autres gens qui s'en branlent, ou des filles qui pensent ne pas avoir besoin "qu'on" décide a leur place qui fréquenter  :o :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57283327
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 15:17:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais exprès là, le pire c'est que c'est toi qui a initié ce débat. Tu sais très bien qu'ici les gens se divisent entre ceux qui tolèrent le papillonage et ceux qui ne le tolèrent pas.

Ou plutôt :  
- ceux qui respectent les gens et laissent tout le monde faire ce qu'il veut (surtout les femmes hein :) )
- ceux qui n'acceptent pas que la femme soit comme l'homme et qui adoptent des attitudes correspondantes

---------------
antithéiste
n°57283337
Morningkil​l
Posté le 09-08-2019 à 15:17:38  profilanswer

On a le droit d'alerter la modoration pour "nouveau debat encore sans fin sur les valeurs, et notament la valeur d'une femme en fonction de son nombre de partenaire" ?

J'ai zappé les pages, on a reparlé de l'usure de clés et des serrures aussi, ou pas ?

n°57283339
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-08-2019 à 15:17:48  profilanswer

Heureusement qu'il reste un vivier de cassos, pour nous, les pauvres  [:juppax:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43684  43685  43686  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)