Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43634  43635  43636  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57269569
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-08-2019 à 08:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Y avais une nana dans les TECs qui était à mon goût,
Je l'ai regardé rapidement pensant qu'elle ne s'intéressait pas à moi, puis je vois qu'elle répond à mes regards, avec petits sourire.
Un moment, une place se libére à côté de nous 2 et on se fait l'un l'autre la politesse à se laisser la place,
finalement je m'y installe.
Elle me disait qu'elle descendait après, sauf qu'elle continue le trajet, du coup je lui parle en rigolant en lui disant qu'elle aurait pu prendre ma place si j'avais su qu'elle allait plus loin.
Elle me dit qu'elle descend au même arrêt que moi, et on commence à discuter, je lui dis que là j'allais boire un verre avec un ami, et que j'irais peut être au ciné ensuite, elle me dit qu'elle aurait aimé allé au ciné également... Et j'ai pas saisi la perche
Derrière on descend et elle m'attendait pour me saluer avec un grand sourire sur le quai

Cette souffrance, ce gâchis, je compatis. Tu t'en souviendras longtemps, en plus. [:neostranger:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2019 à 08:57:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 08:56:01  profilanswer

n°57269600
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 09:02:00  profilanswer

bulldo qui était venu chercher un peu de réconfort après sa nigalerie et qui se fait accabler par tout le topik [:clooney4]

J'ai été une ou deux fois dans une situation similaire dans les TECs sans avoir oser rien faire : c'est quand même dur de tenter quoi que ce soit avec l'impression que toute une rame te regarde te prendre un rateau [:fl4me:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-08-2019 à 09:03:20
n°57269601
pvcr
Posté le 08-08-2019 à 09:02:13  profilanswer

Je l'ai regardé rapidement pensant qu'elle ne s'intéressait pas à moi, puis je vois qu'elle répond à mes regards, avec petits sourire.
Un moment, une place se libére à côté de nous 2 et on se fait l'un l'autre la politesse à se laisser la place,
Elle me disait qu'elle descendait après, sauf qu'elle continue le trajet, du coup je lui parle en rigolant en lui disant qu'elle aurait pu prendre ma place si j'avais su qu'elle allait plus loin.
Elle me dit qu'elle descend au même arrêt que moi, et on commence à discuter, je lui dis que là j'allais boire un verre avec un ami, et que j'irais peut être au ciné ensuite, elle me dit qu'elle aurait aimé allé au ciné également... Et j'ai pas saisi la perche
Derrière on descend et elle m'attendait pour me saluer avec un grand sourire sur le quai

ça me rappelle mes années Lycée, souffrance!

n°57269606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 09:03:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En vrai, j'ai été une ou deux fois dans une situation similaire dans les TECs sans avoir oser rien faire : c'est quand même dur de tenter quoi que ce soit avec l'impression que toute une rame te regarde te prendre un rateau [:fl4me:1]

De nos jours c'est plus facile, toute la rame est accaparée soit à chatter soit à aligner des bonbons de même couleur dans une grille.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57269607
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-08-2019 à 09:03:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Cette souffrance, ce gâchis, je compatis. Tu t'en souviendras longtemps, en plus. [:neostranger:1]

Faut p'tet pas exagérer non plus, ressasser le truc ne servira à rien, faut passer à autre chose, en se promettant de faire mieux la prochaine fois [:nozdormu]

n°57269658
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-08-2019 à 09:11:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Faut p'tet pas exagérer non plus, ressasser le truc ne servira à rien, faut passer à autre chose, en se promettant de faire mieux la prochaine fois [:nozdormu]

Bien sûr. Mais la fille du bus très mignonne brune aux yeux bleus avec qui j'ai échangé des regards plusieurs trajets sans oser faire de move et qui venait s'asseoir dans le même carré que moi, je m'en souviens encore. :o
A l'époque j'avais tellement pas confiance en moi, je me disais que tout ce qui ressemblait à des marques d'intérêt que je recevais étaient des malentendus ou des mauvaises interprétations.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2019 à 09:15:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57269661
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-08-2019 à 09:12:02  profilanswer

pvcr a écrit :

ça me rappelle mes années Lycée, souffrance!

Une nana qui me plaisait m'avait proposé plusieurs fois d'aller "prendre le goûter" chez elle.
En bon nigaud (combo puceau) j'avais bien sûr refusé chacune de ses avances.
"Euh héhé, désolé je dois rentrer chez moi"
 [:sanozuke]
au bout d'un moment elle a donc proposé à un autre gars d'aller "prendre le goûter" chez elle
Résultat ils sortaient ensemble le lendemain
 [:eric-le looser]
Quand j'y repense...
 [:van_fanel:3]

Message édité par philosoraptor le 08-08-2019 à 09:12:52
n°57269667
pvcr
Posté le 08-08-2019 à 09:13:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

bulldo qui était venu chercher un peu de réconfort après sa nigalerie et qui se fait accabler par tout le topik [:clooney4]  

J'ai été une ou deux fois dans une situation similaire dans les TECs sans avoir oser rien faire : c'est quand même dur de tenter quoi que ce soit avec l'impression que toute une rame te regarde te prendre un rateau [:fl4me:1]

Un petit " je te défonce quand tu veux" des familles, ça passe crème.

n°57269675
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-08-2019 à 09:14:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais tellement !
Bulldo dis toi que c’était pas la FDTV et surtout c’est une expérience qui te prouve que parfois mieux vaut avoir la honte 5 minutes que des regrets pendant 3h. La prochaine fois tu te lances en pensant à cette fois-ci.
La semaine dernière, j’ai déjeuné avec des collègues quand une nana est arrivée mais la meuf belle comme le jour. L’un de mes collègues est direct tombé amoureux  :o il m’a tanné pendant 1h avec elle, on est parti il m’a tanné sur le chemin. J’ai fini par le convaincre d’y retourner, ce qu’il a fait. Elle était toujours là, il a du la draguer en anglais, il s’est pris un ratal mais il était fier d’avoir tenté. Et surtout de ne pas avoir de regret ensuite (et si j’avais ? Et si gnagnagna ?).

---------------
Stp
n°57269685
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 09:15:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bien sûr. Mais la fille du bus très mignonne brune aux yeux bleus avec qui j'ai échangé des regards plusieurs trajets sans oser faire de move et qui venait s'asseoir dans le même carré que moi, je m'en souviens encore. :o

Ca ne veut rien dire le placement dans les tec.

Sinon bonjour. Precisement 7j a la minute près. Ai je loupé quelque chose ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 09:15:53  profilanswer

n°57269687
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 09:16:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais tellement !
Bulldo dis toi que c’était pas la FDTV et surtout c’est une expérience qui te prouve que parfois mieux vaut avoir la honte 5 minutes que des regrets pendant 3h. La prochaine fois tu te lances en pensant à cette fois-ci.
La semaine dernière, j’ai déjeuné avec des collègues quand une nana est arrivée mais la meuf belle comme le jour. L’un de mes collègues est direct tombé amoureux  :o il m’a tanné pendant 1h avec elle, on est parti il m’a tanné sur le chemin. J’ai fini par le convaincre d’y retourner, ce qu’il a fait. Elle était toujours là, il a du la draguer en anglais, il s’est pris un ratal mais il était fier d’avoir tenté. Et surtout de ne pas avoir de regret ensuite (et si j’avais ? Et si gnagnagna ?).

La wingwoman sûre :love:
La prochaine fois que je vais à Toulouse on sort ensemble (et avec Sempt).

---------------
n°57269691
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 09:17:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca ne veut rien dire le placement dans les tec.

Sinon bonjour. Precisement 7j a la minute près. Ai je loupé quelque chose ?

Non RAS.

---------------
n°57269696
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:17:27  answer

Quel dommage !  [:juliano66:3]  

n°57269714
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-08-2019 à 09:19:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

L'invocation d'LS, c'est fort ! :love:

Presque 11 ans que j'ai débarque sur ce topic même, j'ai beau être retraitée on revient toujours sur les lieux du crime  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57269715
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 09:19:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais tellement !

Tu aurais pu mitonner une fin de l'histoire heureuse du genre : "il ont baisé avec la meuf dans les toilettes du resto" pour donner un peu d'espoir et de courage au topik [:frog sad:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-08-2019 à 09:21:37
n°57269723
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:20:54  answer

La meuf lui tend une poutre de chantier [:shlavos] [:tinostar]

J'ai toujours été frileux à l'abordage de rue, transports etc.. Mais rater une occasion comme ça je ne vois pas comment c'est possible [:prozac]

n°57269727
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2019 à 09:21:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si t'es prêt à te faire engueuler c'est quand tu veux mon lapin :o  

Rick_C137 a écrit :

Tu aurais pu mitonner une fin de l'histoire heureuse du genre : "il ont baisé avec la meuf dans les toilettes du resto" pour donner un peu d'espoir et de courage au topik [:frog sad:3]

Non parce que ça prouve comme même que les râteaux ça tue personne.  
Puis baiser dans les chiottes ça fait rêver qui ?

---------------
Stp
n°57269735
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:22:16  answer

Rick_C137 a écrit :

Tu aurais pu mitonner une fin de l'histoire heureuse du genre : "elle a mis sexual healing avec deezer sur son téléphone et ils ont baisé avec la meuf dans les toilettes du resto" pour donner un peu d'espoir et de courage au topik [:frog sad:3]

[:moundir] #topiku

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 09:22:39
n°57269742
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-08-2019 à 09:23:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A l'époque j'avais tellement pas confiance en moi, je me disais que tout ce qui ressemblait à des marques d'intérêt que je recevais étaient des malentendus ou des mauvaises interprétations.

Alors que moi j'y suis allé malheureux! [:ogratte:4]  
(Toujours au lycée)
Une nana qui s'asseyait à côté de moi à chaque fois dans le bus et qui me demandait de lui garder une place, on discuttait le long du trajet, c'était devenu un rituel.
Au bout d'un moment, mes neurones de nigauds se sont connectés, n'ayant aucune notion de friendzonance, je devais lui plaire aussi!
Donc un beau matin je pris mon courage inexistant de mes 2 petites mains préadolescentes fébriles, et je lui déclara ma flamme.
Visiblement ce n'était pas réciproque.
Le reste du trajet fut long avec elle à côté de moi, et un gros blanc de 20 min.
 [:bakk53]

n°57269764
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-08-2019 à 09:25:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ceux qui peuvent pas baiser tout court  [:zedlefou:1]

n°57269772
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 09:25:34  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ceux qui peuvent pas baiser tout court  [:zedlefou:1]

Ou les incontinents.

---------------
n°57269781
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 09:26:27  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Alors que moi j'y suis allé malheureux! [:ogratte:4]  
Le reste du trajet fut long avec elle à côté de moi, et un gros blanc de 20 min.
 [:bakk53]

Il faut que GB ressorte des annecdotes de succès dans les TECs lors de son glorieux passé pour contrebalancer ces exemples d'échecs

n°57269788
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:26:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57269804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 09:28:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:leve le pied jeannot:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57269811
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-08-2019 à 09:29:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non parce que ça prouve comme même que les râteaux ça tue personne.  

J'ai soulevé des nanas dans les chiottes d'un bar et dans les chiottes du Museum d'Histoire Naturelle

Ca avait pas l'air de les repousser

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 08-08-2019 à 09:29:53

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57269815
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 09:30:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu sais que du coup le lendemain on aura un CR #2F25 où il va avoir soulevé ta target de terre et l'avoir emmenée dans sa tanière...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57269818
loupie94
Posté le 08-08-2019 à 09:30:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Accabler, Accabler c'est un peu fort monsieur.  

Certains se sont juste montrés compatissants, hein.

n°57269825
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:30:58  answer

n°57269838
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 09:32:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est pour l'avoir fait une fois, c'est comme à la plage avant de se rendre compte que le sable c'est quand même bien chiant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57269844
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2019 à 09:33:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai soulevé des nanas dans les chiottes d'un bar et dans les chiottes du Museum d'Histoire Naturelle

Ca avait pas l'air de les repousser

Y'a un monde entre "ça fait rêver" et "ça repousse pas" hein.  

Ouais mais non. Définitivement non pour moi en tout cas.

---------------
Stp
n°57269846
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 09:33:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

No problem tant que c'est didactique (et que tu ne m'appelles pas mon lapin  [:le_phoque_pedoque:4] )

Je lance le doodle.

Tu viendras nous éclairer de tes commentaires pertinents !

Nicky_rr a écrit :

Tu sais que du coup le lendemain on aura un CR #2F25 où il va avoir soulevé ta target de terre et l'avoir emmenée dans sa tanière...

Oui bien sûr c'est pour ça que j'aurai 2 targets.

---------------
n°57269853
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 09:34:07  profilanswer

Quel est le débat du jour ?

---------------
antithéiste
n°57269858
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 09:34:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un challenge pour Sempt  :D

n°57269869
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 09:35:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Choisis les pas trop IMC compliant, il a fait de la muscu :o

---------------
n°57269870
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:35:33  answer

Whatsmyname a écrit :

Whatsmyname a écrit :

Ouais mais non. Définitivement non pour moi en tout cas.

Je connais une meuf qui a choppé un abcès inter-fessier en baisant dans le chiottes, n'essayez pas ça, même chez vous :o

n°57269871
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-08-2019 à 09:35:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et ce monde c'est le côté tabou excitant, la passion du désir qui fait qu'il faut baiser là tout de suite. Après personne choisirait de baiser comme ça tous les soirs.

n°57269874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 09:35:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Un challenge pour Sempt  :D

[:cheesecake]

---------------
n°57269879
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2019 à 09:36:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pour l'avoir fait une fois, c'est comme à la plage avant de se rendre compte que le sable c'est quand même bien chiant.

C'est pas dans ma "to do list" du cul :o
Le sable c'est quand même évident que c'est de la merde !

---------------
Stp
n°57269904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 09:39:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu viendras nous éclairer de tes commentaires pertinents !

Juste avant que vous partiez en chasse alors  [:le guide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57269908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 09:39:32  profilanswer

n°57269916
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 09:40:25  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43634  43635  43636  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)