| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2019 à 08:57:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 08:56:01 ![]() ![]() |
Rick_C137 | bulldo qui était venu chercher un peu de réconfort après sa nigalerie et qui se fait accabler par tout le topik J'ai été une ou deux fois dans une situation similaire dans les TECs sans avoir oser rien faire : c'est quand même dur de tenter quoi que ce soit avec l'impression que toute une rame te regarde te prendre un rateau Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 08-08-2019 à 09:03:20 |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2019 à 09:15:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Une nana qui me plaisait m'avait proposé plusieurs fois d'aller "prendre le goûter" chez elle. Message édité par philosoraptor le 08-08-2019 à 09:12:52 |
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca ne veut rien dire le placement dans les tec. Sinon bonjour. Precisement 7j a la minute près. Ai je loupé quelque chose ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 09:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:17:27 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-08-2019 à 09:21:37 |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 09:22:39 |
|
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:26:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-08-2019 à 09:29:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:30:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Stp |
kriloner cold-hearted bastard |
Rick_C137 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:35:33 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- Stp |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:40:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |