| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 21:09:16 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eathoeg | Bonsoir, je viens de revenir du travail.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | putain la résilience..... |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Même si il relance, pas la peine de péter sa marmite pour si peu. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 05-08-2019 à 21:29:22 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 21:30:42 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-08-2019 à 21:33:08 |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Eathoeg |
Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 05-08-2019 à 21:51:16 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gaston10241 |
Mais ça va trop vite ici. Même pour un désœuvré. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 23:16:05 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
geekette lachieuze |
|
Par contre je vais le faire dans un lieu atypique (pas non plus fou fou), ça risque d'être drôle, j'en dis pas plus. Y'a deux autres CR que je pourrais faire de la semaine dernière, mais un qui s'est très mal terminé, donc bon.
Pour la suite, je pense aussi, les rares fois où j'en discute avant rendez-vous, c'est que c'est moi qui amène le sujet, pas l'autre. Même sur AUM où on met la taille (mais bon c'est précis à +/- 5 cm) Sinon, je préfère le dire (si je dois le faire) quand le poisson est bien ... accroché (quand la discussion s'est bien passé, qu'on rigole), pour être sûr qu'il se décroche pas. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 05-08-2019 à 23:33:20 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
sempt Eternel Apprenti | Tagcr Nom de code : 2H23 Avant dernière soirée à Budapest, les propositions Tinder qui tombent en même temps, deux néerlandaises qui veulent que je les accompagne dans un bar gay (fun fact j'ai match les deux, et m'ont fait passer un vieux shit test), deux finlandaises qui voulaient de la compagnie pour leur dernière soirée. Le CR commence par la Demoiselle venant de l'équateur, je la rejoins dans un bar, elle est déjà installée en terrasse avec sa pote. Par contre sa pote est à 29 ans, espagnole, 1m75, châtain clair, yeux marrons, et ultra bien gaulée mais je comprends rapidement qu'elle a un mec. Elles terminent leur verre et me propose de bouger ailleurs, pourquoi pas, sur le chemin je me rends compte que l'équatorienne me plaît moyennement et sa pote est en couple donc NO GO. Je me dit je bois un verre avec elle et je file, oui, c'est ce que j'ai fait, après une pinte j'ai prétexté l'anniversaire d'un de mes roomates pour m'éclipser. J'ouvre Tinder, la Suisse de 23 ans m'a répondu, elle quitte Budapest le même jour que moi (le surlendemain), je lui propose de se voir le soir même (il devait être genre 23h ou 00h déjà), elle me répond "Cool!" Le point de rdv est fixée, un ruin bar de Budapest, j'arrive 2min en avance, il y a une queue monstre ( Je reçois un texto "il y a trop de monde devant le bar, on va se prendre un truc a boire juste à côté", le juste à côté c'est l'endroit devant lequel je me trouve, je lis le texto et je me dis merde la fille que je viens de croiser c'est mon date. Je tourne la tête vers le groupe que j'ai croisé à 30 mètres et une fille me montre sa pote du doigt. Je vais saluer le groupe, je remercie la pote pour le "signal", on commence à rigoler, ils sont tous Suisses, on va se prendre un mojito dans un truc à street food à côté. Je file un billet en forint pour payer le mien, le gars du groupe décline, c'est lui qui offre, okay Je commence à discuter avec la demoiselle, 23 ans, 1m60, brune les cheveux long et lisses, des yeux marrons, un visage angélique, tout ce que j'aime. On commence à discuter, quelques courts blancs mais elle relance rapidement la discussion, on termine le premier mojito, rapidement car l'endroit va fermer. Je propose d'aller vers le bar où on devait se rejoindre initialement car il n'y a plus de queue. On se rend sur place, mon date passe la commande, idem je lui tends un billet elle décline, bon Je pars sur une pinte elle opte pour un gin tonic, Elle me propose de faire le tour du bar pour me montrer les différentes animations, j'acquiesce. J'ai déjà remarqué quelques signaux, les regards insistants, le sourire facile, très légère tactilance, et maintenant elle veut qu'on s'isole Elle me montre les différents types de bar, l'étage qui est fermé maintenant, pas de bol. On fini par se caler dans un coin, on danse très légèrement. Je finis par l'embrasser, sans balancer de punchline ou quoi avant, je m'approche et je l'embrasse. On danse, on s'embrasse, on discute, on s'embrasse. Elle check si elle a un message de ses potes, RAS, on continue à se galocher. Tout au long de la soirée, en plus de me motiver à venir visiter la Suisse elle a essayé de me motiver pour l'accompagner avec ses potes à une pool party dans les termes à Budapest... Elle me fait comprendre qu'avec son pass pour la pool party elle a une cabine et qu'il y a sans doute moyen de faire des choses dedans Et puis il y a toujours moyen de s'arranger pour que ses potes s'absentent du Airbnb Elle m'a donc, je vais aller à cette pool party On se galoche de nouveau, elle reçoit un WhatsApp de sa pote "On vous voit On partage un bout de trajet ensemble, je tiens la demoiselle par la main qu'elle a mignonement laissée trainer On arrive à une intersection, nos chemins se séparent, je salue ses amis, j'embrasse la demoiselle et je leur dis à demain pour la pool party du coup. Une fois rentré à l'auberge j'envoie la capture d'écran de ma réservation pour la soirée, mademoiselle trépigne d'impatience.. Fin de la transmission Message cité 4 fois Message édité par sempt le 10-08-2019 à 09:20:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
mejoralo | Sempt qui après avoir mis Toulouse à ses pieds, s’attaque à l’Europe oklm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais prévenu. Pas une locale.
Alpha
Message édité par Azrail le 06-08-2019 à 02:19:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |