Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43585  43586  43587  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57250394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 21:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Je dois faire un rendez-vous cette semaine avec une meuf de SDR, mais j'ai pas fait gaffe et dans son profil j'ai vu qu'elle fait 2 cm de plus que moi (j'ai pas mis ma taille), vaut mieux le mentionner avant le rendez-vous ou laisser la surprise ?

Sachant qu'on discute assez bien. Je l'ai parfois fait en disant ma taille par écrit et ça pose jamais trop de soucis. :D

Si elle n'aborde pas le sujet que ce soit en ligne ou IRL, pourquoi vouloir en parler ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 21:09:16  profilanswer

n°57250400
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-08-2019 à 21:09:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ah ouai t'es un vétéran de l'amout  

Ca te fait quoi d'être célib (et j'imagine sans enfant?) à 43 ans? Aucun sous entendu derrière, ça m'intéresse. J'envisage de plus en plus la vie de célibataire à Très Long Terme et j'aimerai savoir comment ça se vit

Pour pratiquer depuis un bail (pas forcément de manière volontaire :p ) au bout d'un moment on s'en fout.
Par contre faut avoir des passions qui bouffe du temps, je peux passer des heures à écouter du Death/Black/autres joyeusetées sans problèmes, j'adore ça, et clairement ce serai pas simple avec quelqu'un dans ma vie. Je vivrais surement différement si c'était le cas :)
Mais en gros si t'es pas trop sensible a la "pression sociale", quand tes potes trouvent une nana bien, qu'ils font des gamins etc, toi tu restes le mec qui a "jamais grandi", ça peut faire bizarre parfois.
La contrepartie c'est la liberté totale, ou plutôt la responsabilité limitée à toi et toi seul, ça c'est je pense, pas le plus évident a gérer.

My 2 cents de lurkeur :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°57250407
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2019 à 21:10:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Han je viens de découvrir une coach pour femmes spéciale rencontres amoureuses [:hide]  

Une associée de Bubka très probablement :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57250411
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-08-2019 à 21:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57250453
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 21:16:41  profilanswer

n°57250489
Eathoeg
Posté le 05-08-2019 à 21:21:36  profilanswer

Bonsoir, je viens de revenir du travail.
Encore le bordel ici aujourd'hui :o

n°57250492
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 21:21:51  profilanswer

putain la résilience.....

n°57250505
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-08-2019 à 21:23:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et un jour une suivante y sera sensible ... c'est un site de rencontres pas une campagne de recrutement du futur patron de Renault.

Avec des emojis soleil et écureuil ? Tu me diras au moins il pourra l'aider à réviser son brevet.

n°57250516
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-08-2019 à 21:24:53  profilanswer

T'es con [:malik68:2]

donut78 a écrit :

Si elle n'aborde pas le sujet que ce soit en ligne ou IRL, pourquoi vouloir en parler ?  [:transparency]

Je sais pas, envie d'être honnête. :D

seraphinette a écrit :

Dans quel genre de discussion a-t-elle précisé sa taille?

C'est moi qui l'ait précisé de mon propre chef je crois une fois, et du coup je demande la leur (c'est assez rare qu'on en parle avant rendez-vous quand même). :lol:

Azrail a écrit :

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Mais .. elle est totalement débile :lol: Ah les meufs de SDR [:somberlain24:3]

Même si il relance, pas la peine de péter sa marmite pour si peu. [:el_fiasco:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 05-08-2019 à 21:29:22
n°57250542
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-08-2019 à 21:30:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mais .. elle est totalement débile :lol: Ah les meufs de SDR [:somberlain24:3]

Même si il relance, pas la peine de péter sa marmite pour si peu. [:el_fiasco:4]

Moi je suis tombé un peu amoureux. Le couplet sur dire qu'on aime l'art pour cacher le fait qu'on reste au pieu à pleurer et se masturber, c'est de la poésie moderne.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 21:30:42  profilanswer

n°57250556
Eathoeg
Posté le 05-08-2019 à 21:32:15  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pour pratiquer depuis un bail (pas forcément de manière volontaire :p ) au bout d'un moment on s'en fout.
Par contre faut avoir des passions qui bouffe du temps, je peux passer des heures à écouter du Death/Black/autres joyeusetées sans problèmes, j'adore ça, et clairement ce serai pas simple avec quelqu'un dans ma vie. Je vivrais surement différement si c'était le cas :)
Mais en gros si t'es pas trop sensible a la "pression sociale", quand tes potes trouvent une nana bien, qu'ils font des gamins etc, toi tu restes le mec qui a "jamais grandi", ça peut faire bizarre parfois.
La contrepartie c'est la liberté totale, ou plutôt la responsabilité limitée à toi et toi seul, ça c'est je pense, pas le plus évident a gérer.

My 2 cents de lurkeur :)

Bah oui mais là tu l'as cherché :o
Comment on peut aimer des groupes comme Venom, Emperor et Marduk ? (Bon on parlera pas de Burzum hein, c'est... particulier :o)

n°57250558
guigr
Posté le 05-08-2019 à 21:32:25  profilanswer

Azrail a écrit :

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Imaginez naître, être la joie de ses parents, rendre les adultes gaga, apprendre à faire de la trottinette, avoir pleins d'amoureux/euses de maternelle, grandir, s'éclater avec ses potes, découvrir pleins de choses et faire des conneries, tout ça pour recevoir/envoyer ce genre de message à 25-30 ans  [:xxantoinexx:2]  [:bernard_henri_libye:4]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 05-08-2019 à 21:33:08
n°57250617
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-08-2019 à 21:40:52  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi je suis tombé un peu amoureux. Le couplet sur dire qu'on aime l'art pour cacher le fait qu'on reste au pieu à pleurer et se masturber, c'est de la poésie moderne.

Je dois t'avouer que jamais je n'aurais soupçonné ça sur n'importe quel profil. [:mooonblood:2]

C'est bien drôle en vérité. [:am72:5]

n°57250631
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-08-2019 à 21:42:51  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Comment on peut aimer des groupes comme Venom, Emperor et Marduk ? (Bon on parlera pas de Burzum hein, c'est... de la marde :o :o :o)

J'y peux rien ça me suis depuis le début de mon adolescence :D, mais justement, ce qui est (était) un repoussoir dans le temps, c'est pas mal vendeur.
J'ai "friendzonné" une nana récemment comme ça, elle était notamment subjuguée par la passion et la fougue que j'ai quand j'en parle :D, elle s'était même mise a écouter du black pour me plaire, ce qui m'as dérangé pour tout dire :p, je préfère les gens comme ils sont.
Après oui, je pense que ça, le physique de mouette  [:already 47:1] , les dents pas jolies et l'humour pas fameux, ça aide pas mal pour le célibat, je parle en connaissance de cause :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°57250649
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-08-2019 à 21:45:19  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'avoue :D C'est sacrément bien trouvé et très vrai quelque part :o  [:wwilson]

---------------
n°57250674
Eathoeg
Posté le 05-08-2019 à 21:48:41  profilanswer

J'y peux rien ça me suis depuis le début de mon adolescence :D, mais justement, ce qui est (était) un repoussoir dans le temps, c'est pas mal vendeur.
J'ai "friendzonné" une nana récemment comme ça, elle était notamment subjuguée par la passion et la fougue que j'ai quand j'en parle :D, elle s'était même mise a écouter du black pour me plaire, ce qui m'as dérangé pour tout dire :p, je préfère les gens comme ils sont.
Après oui, je pense que ça, le physique de mouette  [:already 47:1] , les dents pas jolies et l'humour pas fameux, ça aide pas mal pour le célibat, je parle en connaissance de cause :o

C'était sympa de sa part :o
D'autant plus que le black ça reste relativement difficile d'accès, même lorsqu'on souhaite s'intéresser au metal en général sans s'y connaître (cf. nu metal/alternatif, metal symphonique, heavy, thrash, power, pourquoi pas glam... même le death (j'aime bien certains groupes de death contrairement au black) et les trucs machin-core me paraissent plus accessibles que le black :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Eathoeg le 05-08-2019 à 21:51:16
n°57250684
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-08-2019 à 21:49:13  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'avoue, c'est mon passage préféré aussi.  [:implosion du tibia]

n°57250685
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2019 à 21:49:23  profilanswer

J'avoue :D C'est sacrément bien trouvé et très vrai quelque part :o  [:wwilson]

Ca résume totalement l'hypocrisie générale des sdr, le paraitre uniquement :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57250697
gaston1024​1
Posté le 05-08-2019 à 21:50:23  profilanswer

[:americanpinkiepie:5]

Mais ça va trop vite ici. Même pour un désœuvré.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57250727
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 21:53:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Avec des emojis soleil et écureuil ? Tu me diras au moins il pourra l'aider à réviser son brevet.

Tu crois que tout le monde est prof de littérature ?
Si oui détrompe toi. Sinon ça finit pour tout le monde sous alcool dans un bar puis à l'horizontale, même pour les cartésiens.
Franchement je ne vois pas l'intérêt de chercher du positif là où il n'y en a pas, il y a des gens qui sont sur internet juste pour se défouler.

Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 23:16:05
n°57250732
Deltissou
Posté le 05-08-2019 à 21:54:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne te connais pas plus que ça mais tu te décris toi-même comme bof physiquement, et tes interventions sur le topic ne donnent pas forcément l'impression d'une personnalité éblouissante. Du coup, pourquoi une fille qui ne serait pas "désespérée et désespérante" s'intéresserait à toi, exactement ? [:transparency]

Nul. Tux dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas en argumentant, et au lieu de répondre à chacun de ses arguments, il se prend un vieux tacle moisi. La bienveillance est bien morte ici  [:sad frog:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57250868
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-08-2019 à 22:11:00  profilanswer

Eathoeg a écrit :

C'était sympa de sa part :o
D'autant plus que le black ça reste relativement difficile d'accès, même lorsqu'on souhaite s'intéresser au metal en général sans s'y connaître (cf. nu metal/alternatif, metal symphonique, heavy, thrash, power, pourquoi pas glam... même le death (j'aime bien certains groupes de death contrairement au black) et les trucs machin-core me paraissent plus accessibles que le black :o).

C'est à dire qu'en fait, moi la musique je l'écoute pour moi, parce que ça m'fait vibrer a l'intérieur quoi :o, j'aime beaucoup partager, mais globalement j'aime pas le fait de "s'adapter" à ce qu'on croit être quelqu'un, j'aurais préféré composer au fur et a mesure dans l'idée, ça m'aurait paru plus sain. Ce que je veux dire c'est que dans certains groupes de black t'as des trucs "jolis", des zoulis claviers, des angelic voices etc, ça c'est suffisament "passe partout", disons que ça "sauve" pour les profanes. Sauf que moi j'aime bien ça, et j'aime aussi beaucoup les trucs bien viscéralement méchants, sombres, nihilistes ou le death bien régressif a la Mortician ou Jungle Rot par exemple.
Enfin tout ça pour dire qu'attaquer sur la musique c'était très risqué, chacun ses goûts :p, si ça se mélange tant mieux, mais pour moi c'est trop personnel.

Après j'écoute aussi quantités d'autres choses, l'avantage d'être célib c'est que tu peux passer des soirées sur YT/HFR a faire des posts en découvrant des trucs  :o, du coup au final c'est très éclectique, avec beaucoup de metal extrême dedans.

Prince DeLU a écrit :

Ca résume totalement l'hypocrisie générale des sdr, le paraitre uniquement :jap:

Yep. Et c'est particulièrement chiant cet espèce de besoin de faire d'un caillou une montagne. Ca donne pas des jeux équilibrés, vu qu'on s'engage sur des bases disons, magnifiées  :jap:

---------------
n°57251008
zuukaa
Posté le 05-08-2019 à 22:35:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

Est-ce que vous subissez des pression au sein de votre entourage (généralement familial, mais pourquoi pas amical) à coup de questions plus ou moins pesante sur votre sexualité réelle /les raisons pour lesquelles vous êtes toujours tout(e) seul(e)/le moment où vous allez enfin vous caser/avoir une famille propre?

Oui, c'est pas de la pression violente  mais en ce moment ma soeur me demande quand c'est qu'elle aura une nièce ou un neveu.
Quand j'étais celib c'était des appels tous les 2/3 jours pour me dire "bon ça serait bien que tu coupes un peu ton ordi pour rencontrer des vrais gens car sinon tu vas finir seul"

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57251088
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 22:47:54  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57251089
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-08-2019 à 22:47:58  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Comment on peut aimer des groupes comme Venom, Emperor et Marduk ? (Bon on parlera pas de Burzum hein, c'est... particulier :o)

Oh  :pfff:  
La première chanson de Filosofem envoie du pâté quand même.

n°57251177
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 23:04:27  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je dois faire un rendez-vous cette semaine avec une meuf de SDR, mais j'ai pas fait gaffe et dans son profil j'ai vu qu'elle fait 2 cm de plus que moi (j'ai pas mis ma taille), vaut mieux le mentionner avant le rendez-vous ou laisser la surprise ?

Sachant qu'on discute assez bien. Je l'ai parfois fait en disant ma taille par écrit et ça pose jamais trop de soucis. :D

Tu ne lui dis rien, et tu nous raconteras au cr  [:dovakor]  

n°57251186
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 23:07:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je suis sûr que c'est ton défi qui te fait réagir ainsi [:obam haha]

n°57251196
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 23:10:08  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57251198
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 23:10:48  profilanswer

guigr a écrit :

Imaginez naître, être la joie de ses parents, rendre les adultes gaga, apprendre à faire de la trottinette, avoir pleins d'amoureux/euses de maternelle, grandir, s'éclater avec ses potes, découvrir pleins de choses et faire des conneries, tout ça pour recevoir/envoyer ce genre de message à 25-30 ans  [:xxantoinexx:2]  [:bernard_henri_libye:4]

Mais +1 [:4lkaline:6]

n°57251250
geekette l​achieuze
Posté le 05-08-2019 à 23:26:45  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Un petit CR de geekettedu17 pour détendre l'atmo ?

c'est mort pas envie de me faire ban  :D  

je lurke  :p  

bulle_d'o a écrit :

Les rugby men semblent pas galérer à pécho pourtant :o

Spoiler :

je m'en tape un du stade rochelais putain il me mets lourd sa race !

tamino a écrit :

Merde c'était vraiment toi !  :ouch: Bon avec sc2 y avait pas trop de doute...

Comme quoi on peut plaire même quand on est un fake gm toss qui cheese une partie sur 2 et allin 2 base le reste du temps  :whistle:

[:yems93]

n°57251276
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-08-2019 à 23:32:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu ne lui dis rien, et tu nous raconteras au cr  [:dovakor]

Si CR il y a, on commence à redouter des annulations. [:angelusdeus]

Par contre je vais le faire dans un lieu atypique (pas non plus fou fou), ça risque d'être drôle, j'en dis pas plus. :D

Y'a deux autres CR que je pourrais faire de la semaine dernière, mais un qui s'est très mal terminé, donc bon. :sweat:

seraphinette a écrit :

Si elle ne t'a pas posé la question en retour, c'est peut-être tout bêtement qu'elle s'en fiche non?
que ça ne revêt aucune importance pour elle?
Et que donc autant y aller comme ça, et si elle t'en parle, lui demander pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant si ça a de l'importance pour elle.

Sachant que si tu as peur qu'elle te rejette pour ta taille, il y a plus de chance qu'elle le fasse sans t'avoir rencontré (elle ne se basera que sur des critères physiques) qu'après t'avoir rencontré (d'autres critères entreront en compte et elle sera moins encline à ne se baser que sur cet élément physique).

Celle que je vois cette semaine ? Surement. Après, elle n'a pas de doutes sur ma taille, puisqu'elle ne la connaît pas. Puis bon, on parle de 2 cm, pas de 10, y'a pas mort d'homme. Je préfère avoir une copine mignonne mais légèrement plus grande qu'une plus petite mais moche à souhait. Celle de Novembre, ça ne nous a absolument pas dérangé, et au lit ça change rien. [:dawasko]

Pour la suite, je pense aussi, les rares fois où j'en discute avant rendez-vous, c'est que c'est moi qui amène le sujet, pas l'autre. Même sur AUM où on met la taille (mais bon c'est précis à +/- 5 cm)

Sinon, je préfère le dire (si je dois le faire) quand le poisson est bien ... accroché (quand la discussion s'est bien passé, qu'on rigole), pour être sûr qu'il se décroche pas. [:pingolu]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 05-08-2019 à 23:33:20
n°57251299
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-08-2019 à 23:39:05  profilanswer

C'est à dire qu'en fait, moi la musique je l'écoute pour moi, parce que ça m'fait vibrer a l'intérieur quoi :o, j'aime beaucoup partager, mais globalement j'aime pas le fait de "s'adapter" à ce qu'on croit être quelqu'un, j'aurais préféré composer au fur et a mesure dans l'idée, ça m'aurait paru plus sain. Ce que je veux dire c'est que dans certains groupes de black t'as des trucs "jolis", des zoulis claviers, des angelic voices etc, ça c'est suffisament "passe partout", disons que ça "sauve" pour les profanes. Sauf que moi j'aime bien ça, et j'aime aussi beaucoup les trucs bien viscéralement méchants, sombres, nihilistes ou le death bien régressif a la Mortician ou Jungle Rot par exemple.

putin j'ai pas de mot pour exprimer la nullité de ce que cette façon de penser m'inspire

T'aimes en parler avec passion, t'aimes soi-disant beaucoup partager, mais le fait qu'en conséquence elle ait l'ouverture d'esprit de vraiment s'y essayer, ça non car c'est un manque de personnalité et elle va pas aimer les bonnes choses ou pour les bonnes raisons

Enfin bon ça entretient le cliché du metalleux détestablement élitiste

n°57251338
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-08-2019 à 23:49:03  profilanswer

Tagcr

Nom de code : 2H23 [:kermodei:5]

Avant dernière soirée à Budapest, les propositions Tinder qui tombent en même temps, deux néerlandaises qui veulent que je les accompagne dans un bar gay (fun fact j'ai match les deux, et m'ont fait passer un vieux shit test), deux finlandaises qui voulaient de la compagnie pour leur dernière soirée.
Une équatorienne à qui j'ai proposé rapidement de se voir (34 ans, photos sympa), et enfin une Suisse de 23 ans à Budapest avec des amis.

Le CR commence par la Demoiselle venant de l'équateur, je la rejoins dans un bar, elle est déjà installée en terrasse avec sa pote.
La nana doit faire 1m60, cheveux bruns ondulés, elle porte un jean et un décolleté noir, je soupçonne la présence d'un pushup [:clooney2]
Et elle a 34 ans.

Par contre sa pote est à 29 ans, espagnole, 1m75, châtain clair, yeux marrons, et ultra bien gaulée mais je comprends rapidement qu'elle a un mec.

Elles terminent leur verre et me propose de bouger ailleurs, pourquoi pas, sur le chemin je me rends compte que l'équatorienne me plaît moyennement et sa pote est en couple donc NO GO.

Je me dit je bois un verre avec elle et je file, oui, c'est ce que j'ai fait, après une pinte j'ai prétexté l'anniversaire d'un de mes roomates pour m'éclipser. [:clooney18]

J'ouvre Tinder, la Suisse de 23 ans m'a répondu, elle quitte Budapest le même jour que moi (le surlendemain), je lui propose de se voir le soir même (il devait être genre 23h ou 00h déjà), elle me répond "Cool!"

Le point de rdv est fixée, un ruin bar de Budapest, j'arrive 2min en avance, il y a une queue monstre ([:tiutoo:2]).
En arrivant au point de rdv je croise un groupe de 3 personnes dont une fille qui à un air de la nana que je vais rencontrer, mais je suis passé tellement rapidement que j'ai gardé le doute en tête.

Je reçois un texto "il y a trop de monde devant le bar, on va se prendre un truc a boire juste à côté", le juste à côté c'est l'endroit devant lequel je me trouve, je lis le texto et je me dis merde la fille que je viens de croiser c'est mon date. [:clooney24]

Je tourne la tête vers le groupe que j'ai croisé à 30 mètres et une fille me montre sa pote du doigt.
C'est bien mon date [:clooney13]

Je vais saluer le groupe, je remercie la pote pour le "signal", on commence à rigoler, ils sont tous Suisses, on va se prendre un mojito dans un truc à street food à côté.

Je file un billet en forint pour payer le mien, le gars du groupe décline, c'est lui qui offre, okay [:clooney18]

Je commence à discuter avec la demoiselle, 23 ans, 1m60, brune les cheveux long et lisses, des yeux marrons, un visage angélique, tout ce que j'aime.

On commence à discuter, quelques courts blancs mais elle relance rapidement la discussion, on termine le premier mojito, rapidement car l'endroit va fermer.

Je propose d'aller vers le bar où on devait se rejoindre initialement car il n'y a plus de queue.
Proposition validée par le groupe.

On se rend sur place, mon date passe la commande, idem je lui tends un billet elle décline, bon [:clooney18]

Je pars sur une pinte elle opte pour un gin tonic,
Depuis le début de la soirée elle essaye un peu de me vendre la Suisse en mode "les paysages sont magnifiques", je lui dit que si jamais elle doit se réorienter la voie du tourisme est faite pour elle, ça l'a fait marrer [:clooney15]

Elle me propose de faire le tour du bar pour me montrer les différentes animations, j'acquiesce.

J'ai déjà remarqué quelques signaux, les regards insistants, le sourire facile, très légère tactilance, et maintenant elle veut qu'on s'isole [:stefaninho:5]

Elle me montre les différents types de bar, l'étage qui est fermé maintenant, pas de bol.

On fini par se caler dans un coin, on danse très légèrement.

Je finis par l'embrasser, sans balancer de punchline ou quoi avant, je m'approche et je l'embrasse.
Elle saisit ma nuque et on se galoche longuement.

On danse, on s'embrasse, on discute, on s'embrasse.
Un groupe d'Irlandais se mets à nous encourager quand on s'embrasse, c'est marrant deux minutes, un petit "cmon guys .." calme un peu leurs hardeurs, ouf.

Elle check si elle a un message de ses potes, RAS, on continue à se galocher.
Elle me demande mes plans pour le reste de la soirée, je lui dit que je la ramènerai bien à l'auberge mais je ne suis pas seul dans le dortoir, et pour sa part mes lits sont dans la même pièce dans son Airbnb, quelle idée [:leve le pied jeannot:4]

Tout au long de la soirée, en plus de me motiver à venir visiter la Suisse elle a essayé de me motiver pour l'accompagner avec ses potes à une pool party dans les termes à Budapest...

Elle me fait comprendre qu'avec son pass pour la pool party elle a une cabine et qu'il y a sans doute moyen de faire des choses dedans [:am72:5]

Et puis il y a toujours moyen de s'arranger pour que ses potes s'absentent du Airbnb [:salutat1ons]

Elle m'a donc, je vais aller à cette pool party [:super citron]

On se galoche de nouveau, elle reçoit un WhatsApp de sa pote "On vous voit ;)"
Ils ont envie de rentrer, on va donc les rejoindre.

On partage un bout de trajet ensemble, je tiens la demoiselle par la main qu'elle a mignonement laissée trainer :D

On arrive à une intersection, nos chemins se séparent, je salue ses amis, j'embrasse la demoiselle et je leur dis à demain pour la pool party du coup.

Une fois rentré à l'auberge j'envoie la capture d'écran de ma réservation pour la soirée, mademoiselle trépigne d'impatience.. [:salade man:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 4 fois
Message édité par sempt le 10-08-2019 à 09:20:32

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57251348
mejoralo
Posté le 05-08-2019 à 23:52:34  profilanswer

Sempt qui après avoir mis Toulouse à ses pieds, s’attaque à l’Europe oklm[:angellus2:3]

n°57251363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 23:56:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

Si CR il y a, on commence à redouter des annulations. [:angelusdeus]

Par contre je vais le faire dans un lieu atypique (pas non plus fou fou), ça risque d'être drôle, j'en dis pas plus. :D

Y'a deux autres CR que je pourrais faire de la semaine dernière, mais un qui s'est très mal terminé, donc bon. :sweat:

Tant qu'on a pas retrouvé le corps  [:emotimusk2:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57251374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2019 à 00:01:00  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2G23  [:kermodei:5]  

Ce qui prouve bien que quand on est pauvre et qu'on ne peut même pas se payer une piaule, on nique jamais  [:hahaguy]

---------------
n°57251385
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2019 à 00:04:33  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

putin j'ai pas de mot pour exprimer la nullité de ce que cette façon de penser m'inspire

T'aimes en parler avec passion, t'aimes soi-disant beaucoup partager, mais le fait qu'en conséquence elle ait l'ouverture d'esprit de vraiment s'y essayer, ça non car c'est un manque de personnalité et elle va pas aimer les bonnes choses ou pour les bonnes raisons

Enfin bon ça entretient le cliché du metalleux détestablement élitiste

Honnêtement je vois pas du tout le truc comme ça. C'est plus qu'elle commençait a s'investir alors que moi j'étais pas disponible pour ça.
A vrai dire les goûts et les couleurs de chacun ça le regarde, y'a pas de bonnes raisons d'aimer un truc ou pas hein :D

---------------
n°57251404
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 00:13:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui prouve bien que quand on est pauvre et qu'on ne peut même pas se payer une piaule, on nique jamais  [:hahaguy]

Bien vu et bien vrai :D
J'ai rien pécho avant d'être dans la vie active  [:dovakor]  

n°57251413
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-08-2019 à 00:16:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Tant qu'on a pas retrouvé le corps [:emotimusk2:3]

:lol:

C'est à moitié parti en engueulade :D

n°57251416
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 00:19:10  profilanswer

Cars_F a écrit :

:lol:

C'est à moitié parti en engueulade :D

Raconte :o

n°57251557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 02:16:04  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2G23  [:kermodei:5]

Avant dernière soirée à Budapest, les propositions Tinder qui tombent en même temps, deux néerlandaises qui veulent que je les accompagne dans un bar gay (fun fact j'ai match les deux, et m'ont fait passer un vieux shit test), deux finlandaises qui voulaient de la compagnie pour leur dernière soirée.
Une équatorienne à qui j'ai proposé rapidement de se voir (34 ans, photos sympa), et enfin une Suisse de 23 ans à Budapest avec des amis.

[...]

J'avais prévenu. [:clooney24]  [:clooney24]

Pas une locale. [:theo_le_patron]

sempt a écrit :

On danse, on s'embrasse, on discute, on s'embrasse.
Un groupe d'Irlandais se mets à nous encourager quand on s'embrasse, c'est marrant deux minutes, un petit "cmon guys .." calme un peu leurs hardeurs, ouf.

Alpha [:theo_le_patron]

https://media1.giphy.com/media/r1IMdmkhUcpzy/giphy.gif

Message édité par Azrail le 06-08-2019 à 02:19:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43585  43586  43587  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)