Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43581  43582  43583  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57248063
alpachinoi​s
Posté le 05-08-2019 à 16:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

Ah ben tant mieux  [:shimay:1]  
Mais je suis etonné de voir autant de gens connaitre ce jeu !

Ah et j'ai oublié pour le côté gaming/stream/youtube etc... beaucoup disent que ça fait fuir les meufs... Et bien en fait pas tant que ça.
En général ça les questionnent et elles regardent un peu ce que ça donne. Je sais aussi que certaines m'avaient dit qu'elle préférait ça à des fans de foot ou tuning.

Après on a aussi de la chance qu'instagram existe, vu que pas mal font la course aux followers sur insta et que youtube est quand même très utilisé aujourd'hui, si je montre ma chaîne youtube qui est vers 8k limite ça fait un petit plus parfois.  
Bon je dis ça mais la dernière fois que j'étais sur SdR, j'étais vers 1k mais au final je me rendais compte que c'était plus souvent un atout.

Après on va pas se mentir, si tu dis que tu joues en slip dans ton canapé ça fait pas plus rêver qu'autre chose. Le tout est de bien présenter les choses.

Je suis plus trop twitch mais faut avoir un bon level à SC (ou n'importe quel jeu) pour stream non ? Car regarder un silver jouer, sauf pour les meufs en décolleté, bof quoi :o .  Et SC, pour atteindre le level GM, va falloir enfaire des parties :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 05-08-2019 à 16:18:02
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 16:17:37  profilanswer

n°57248077
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 16:18:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas non plus ceux qui choppent le plus, mais bon comme toute passion ça donne un petit plus.

[:mooonblood:2]  

Regarde les femmes d'Eddie Hall ou d'Hafthor Bjornsson tu verras le "petit plus"  

n°57248157
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 16:23:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non pas de lunettes, je n'ai pas ce défaut là  [:dovakor]  
Ce serait bien d'arrêter les accusations gratuites de misogynie alors que je ne fais que partager ma vie.

Ta vie ? Dans ce cas arrête de dire "ouinouin les femmes veulent pas des mecs normaux, elles veulent que les Rodrigo" gnagnagna, dis juste "les femmes veulent pas de moi".
Hop comme ça tu racontes ta vision de la vie en évitant les généralités alakon :)

---------------
Stp
n°57248158
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 16:23:58  profilanswer

malikart a écrit :

Ouai, mais pour avoir l'attitude faut avoir la teille de posé, sur la meilleure table, avoir les potos qui rigolent fort. Y'a toute une ambiance à créer.

A deux ça me semble compliqué pour occuper le lieu correctement. T'y arrives ?

Largement, surtout que plus de 2, ça peut faire beaucoup.

Mais je viens de voir l'endroit sur internet (c'est bien à issy les mx ?), ça ressemble plus aux endroits que je fréquente comme le dalli beach ou le nuba.

C'est trucs là c'est exactement ce que t'as dit, pas forcément la meilleure table mais il faut faire en sorte d'être bien placé (donc si possible près d'un groupe de targets intéressantes), puis dès qu'elles sentent qu'il y a un peu joie et de bonne humeur dans votre groupe, t'essayes de glisser un mot pour les faire rire et créer un lien, puis tu les invites à ta table.

n°57248171
zuukaa
Posté le 05-08-2019 à 16:25:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis plus trop twitch mais faut avoir un bon level à SC (ou n'importe quel jeu) pour stream non ? Car regarder un silver jouer, sauf pour les meufs en décolleté, bof quoi :o .  Et SC, pour atteindre le level GM, va falloir enfaire des parties :o

J'ai eu ce niveau mais aujourd'hui j'en suis loin. Je mise sur le côté éducatif en gardant quand même un bon niveau quoi. Je suis loin du niveau pro et j'ai plus du tout les capacités pour l'atteindre (et encore moins la motivation).  
Si tu te lances comme ça c'est chaud oui.  

J'ai commencé vers 2015 de mémoire et en gros je tournais à 2 ou 3. Chocbo m'a un peu regardé et je pense que c'était en 2017 (quand j'étais un peu plus actif ici) et je devais être vers 15-20. Maintenant en gros je monte vers 40-50 les bons jours voir il y a quelques mois je montais à 70-80. ça peut ne pas paraître fou mais sur un jeu comme ça c'est énorme.
Après je ne sais pas ce qui fait que ça marche pour moi (car en gros, je suis systématiquement le 2em/3em FR derrière Ogaming qui sont une grosse boîte et donc trust la première place), peut être l'ancienneté, peut être le fait que j'essaye de parler un peu plus, peut être parce que je fais aussi des trucs à côté.

On va être clair, c'est pas hyper lucratif. Je dois faire 40/50€ par mois avec ça et peut être 100 sur youtube mais bon, ce qui compte c'est de faire des trucs qui nous plaisent. Et puis si tu t'épanouies dans ce que tu fais, en général ça a aussi un bon impact sur ton couple (dans le sens où tu passes pas pour un mec sans passion). Ce genre de passion est par contre très prenante et dernièrement j'ai dû ralentir car on m'a clairement fait comprendre que pour une vie à 2, c'est tendu d'en faire autant.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57248201
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 16:27:33  profilanswer

T'as quel âge Harry?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57248204
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-08-2019 à 16:27:54  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai eu ce niveau mais aujourd'hui j'en suis loin. Je mise sur le côté éducatif en gardant quand même un bon niveau quoi. Je suis loin du niveau pro et j'ai plus du tout les capacités pour l'atteindre (et encore moins la motivation).  
Si tu te lances comme ça c'est chaud oui.  

J'ai commencé vers 2015 de mémoire et en gros je tournais à 2 ou 3. Chocbo m'a un peu regardé et je pense que c'était en 2017 (quand j'étais un peu plus actif ici) et je devais être vers 15-20. Maintenant en gros je monte vers 40-50 les bons jours voir il y a quelques mois je montais à 70-80. ça peut ne pas paraître fou mais sur un jeu comme ça c'est énorme.
Après je ne sais pas ce qui fait que ça marche pour moi (car en gros, je suis systématiquement le 2em/3em FR derrière Ogaming qui sont une grosse boîte et donc trust la première place), peut être l'ancienneté, peut être le fait que j'essaye de parler un peu plus, peut être parce que je fais aussi des trucs à côté.

On va être clair, c'est pas hyper lucratif. Je dois faire 40/50€ par mois avec ça et peut être 100 sur youtube mais bon, ce qui compte c'est de faire des trucs qui nous plaisent. Et puis si tu t'épanouies dans ce que tu fais, en général ça a aussi un bon impact sur ton couple (dans le sens où tu passes pas pour un mec sans passion). Ce genre de passion est par contre très prenante et dernièrement j'ai dû ralentir car on m'a clairement fait comprendre que pour une vie à 2, c'est tendu d'en faire autant.

J'avoue que streamer en couple ça doit être compliqué, à moins que la meuf fasse de même.

Voxinat a écrit :

T'as quel âge Harry?

Je viens d'atteindre 43.  [:impactshiny:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 05-08-2019 à 16:28:44
n°57248218
malikart
Posté le 05-08-2019 à 16:29:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Largement, surtout que plus de 2, ça peut faire beaucoup.

Mais je viens de voir l'endroit sur internet (c'est bien à issy les mx ?), ça ressemble plus aux endroits que je fréquente comme le dalli beach ou le nuba.

C'est trucs là c'est exactement ce que t'as dit, pas forcément la meilleure table mais il faut faire en sorte d'être bien placé (donc si possible près d'un groupe de targets intéressantes), puis dès qu'elles sentent qu'il y a un peu joie et de bonne humeur dans votre groupe, t'essayes de glisser un mot pour les faire rire et créer un lien, puis tu les invites à ta table.

Je vois je vois.

n°57248227
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 16:30:02  answer

Voxinat a écrit :

T'as quel âge Harry?

Faut lui demander sa taille, pas son âge [:zedlefou:1]

n°57248231
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 16:30:17  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je viens d'atteindre 43.  [:impactshiny:8]

Ah ouai t'es un vétéran de l'amout  

Ca te fait quoi d'être célib (et j'imagine sans enfant?) à 43 ans? Aucun sous entendu derrière, ça m'intéresse. J'envisage de plus en plus la vie de célibataire à Très Long Terme et j'aimerai savoir comment ça se vit

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 16:30:46

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 16:30:17  profilanswer

n°57248232
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-08-2019 à 16:30:24  profilanswer

Déjà fait. :o

Voxinat a écrit :

Ah ouai t'es un vétéran de l'amout  

Ca te fait quoi d'être célib (et j'imagine sans enfant?) à 43 ans? Aucun sous entendu derrière, ça m'intéresse. J'envisage de plus en plus la vie de célibataire à Très Long Terme et j'aimerai savoir quand ça se vit

Ben jle vis plutôt bien, avoir des enfants n'a jamais été un désir ou une priorité pour moi, j'y suis pas non plus opposé mais ça va commencer à être un poil tard, et les meufs que je vais être amené à rencontrer risquent d'en avoir déjà et ne plus en vouloir, donc pas de souci.

Quant à être un célibataire de longue durée, je ne pense pas que ça se fasse par choix, à moins que tu sois un queutard de 1ere ou un bourlingueur solitaire.
Pour finir dans les 8 à 10 dernières années j'ai été en couple plus de 6 ans en réalité, mais avec des meufs différentes, j'ai enchainé les aventures et autres plans fesse dans l'entre deux.  [:salutat1ons]

Message édité par Harrypotdefleur le 05-08-2019 à 16:34:24
n°57248236
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-08-2019 à 16:30:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57248237
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 16:30:55  profilanswer

J'espère qu'il ne met pas de vilains chapeaux

Comprenne qui pourra;

Message édité par Altered le 05-08-2019 à 16:31:19
n°57248283
loupie94
Posté le 05-08-2019 à 16:35:17  profilanswer

Yep, je dois encore avoirs des tagcr.

Oh! Fallait le dire! J'irai jeter un oeil dès que possible....

En tout cas tu bénéficies d'un a priori positif [:scarecrow]  

Si le +11 cm de Chou est vrai il va falloir que j'indique sur mon profil "- de 1m70 only"  :D  

n°57248299
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-08-2019 à 16:36:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh! Fallait le dire! J'irai jeter un oeil dès que possible....

En tout cas tu bénéficies d'un a priori positif [:scarecrow]  

Si le +11 cm de Chou est vrai il va falloir que j'indique sur mon profil "- de 1m70 only"  :D  

[:didier frogba:4]

n°57248308
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 16:37:46  profilanswer

n°57248317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 16:38:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ces limites qu'on est obligées de se mettre par la faute de Glamour-Marie-Claire :mmmfff:

C'est GB qui écrit là dedans il me semble. Sans vouloir balancer hein.

n°57248362
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-08-2019 à 16:42:46  profilanswer

+11cm...

Je suis à -2  [:cheesecake]

Je vais rompre de suite et je reviens !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57248416
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-08-2019 à 16:49:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mytho sur quoi ? Tu crois que je suis un BG et que je dors avec une jolie nana inépuisable et différente tous les soirs ?  [:churros norris]  
Franchement j'aimerais bien mais la réalité est bien moins épanouissante.  

sur tes témoignages  

Quand tu dis que dans le bus t'as entendu une conversation de meufs qui racontaient ceci, quand tu dis que des femmes sur sdr t'ont confirmé que cela

Procédé qui te permet de passer tes vérités non pas pour des analyses (car il faudrait les assumer), mais pour des constats en mode "ah c'est pas moi qui le dit hein, jdis juste ce que j'ai observé/vécu"

Typiquement là tu disais que les 4 se prennent pour des 6 (donc t'es purement dans l'analyse), et quand on te challenge tu dis que tu relates simplement ton expérience (donc prétendument objectif).

Tu penses ce que tu veux mais pour moi tu n'assumes clairement pas tes opinions

n°57248470
zuukaa
Posté le 05-08-2019 à 16:55:11  profilanswer

J'avoue que streamer en couple ça doit être compliqué, à moins que la meuf fasse de même.

Elle le fait pas mais sa passion c'est les jeux de société. Du coup je pense que l'aspect joueur la choque pas trop trop.
Elle joue pas du tout aux JV d'ailleurs, j'ai essayé de l'initié, première difficulté elle s'énerve et jette tout  [:shimay:1] J'ai lâché l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 05-08-2019 à 16:55:27

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57248486
schezario
Posté le 05-08-2019 à 16:56:28  profilanswer

tamino a écrit :

C'est GB qui écritvait là dedans il me semble. Sans vouloir balancer hein.

Me semble.

n°57248508
loupie94
Posté le 05-08-2019 à 16:58:03  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

sur tes témoignages  

Quand tu dis que dans le bus t'as entendu une conversation de meufs qui racontaient ceci, quand tu dis que des femmes sur sdr t'ont confirmé que cela

Procédé qui te permet de passer tes vérités non pas pour des analyses (car il faudrait les assumer), mais pour des constats en mode "ah c'est pas moi qui le dit hein, jdis juste ce que j'ai observé/vécu"

Typiquement là tu disais que les 4 se prennent pour des 6 (donc t'es purement dans l'analyse), et quand on te challenge tu dis que tu relates simplement ton expérience (donc prétendument objectif).

Tu penses ce que tu veux mais pour moi tu n'assumes clairement pas tes opinions

Moi je pense que c'est possible qu'il se mente à lui même.

Comme les gens qui te disent "tout va bien tout va bien "et dont tu apprends peu après qu'ils sont en burnout.

n°57248513
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 16:59:01  answer

Ou alors l'ado dans les animaux fantastique !

n°57248521
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 17:00:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi je pense que c'est possible qu'il se mente à lui même.

Comme les gens qui te disent "tout va bien tout va bien "et dont tu apprends peu après qu'ils sont en burnout.

La souffrance invisible  :jap:  

la pire de toute   :sweat:  

n°57248543
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 17:02:08  profilanswer

n°57248546
schezario
Posté le 05-08-2019 à 17:02:25  profilanswer

En constant les retours en nombre par ici, arrivez-vous à expliquer pourquoi vos histoires ne durent pas ? Que vous soyez à l'origine de la rupture ou pas.
Alors que vous le souhaitiez hein :o , la question concerne pas tellement les relations que l'on désirait courtes.
 [:mycrub]

n°57248553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 17:03:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'as essayé de lui proposer des trucs genre jeux d'aventure pour commencer?
Tu meurs pas, tu t'identifies, y'a une histoire...

Encore mieux, les jeux de plateau sur PC  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57248554
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 17:03:42  profilanswer

L'usure et la divergence des trajectoires de 2 routes dans un V. Au début on est à côté, au bout de 10ans on se calcule plus.

n°57248631
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 17:11:42  profilanswer

schezario a écrit :

En constant les retours en nombre par ici, arrivez-vous à expliquer pourquoi vos histoires ne durent pas ? Que vous soyez à l'origine de la rupture ou pas.
Alors que vous le souhaitiez hein :o , la question concerne pas tellement les relations que l'on désirait courtes.

Parce que je ne tombe que sur des connards ?  [:cver1]

---------------
Stp
n°57248641
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-08-2019 à 17:13:21  profilanswer

schezario a écrit :

Ben la vie, les changements de trajectoire, l'usure du quotidien, s'apercevoir que ce n'est plus la bonne personne etc, soit tu essaies d'y remédier quand c'est possible soit il vaut mieux achever la bête blessée et aller de l'avant à ton rythme.
Je ne pense pas que ça vienne particulièrement des gens ni du fait que la rencontre se fasse sur SDR en 1er lieu quand c'est sérieux, un couple ça se fait et ça se défait à 2 en général.  [:cerveau spamafote]

n°57248664
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 17:17:06  profilanswer

n°57248681
zuukaa
Posté le 05-08-2019 à 17:20:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'as essayé de lui proposer des trucs genre jeux d'aventure pour commencer?
Tu meurs pas, tu t'identifies, y'a une histoire...

J'ai tenté zelda breath of the wild, elle galère à mort avec la 3D et genre à se déplacer au joystick.
J'ai donc ressorti la Snes pour la faire tenter secret of mana qui est bien niveau histoire et super abordable. En fait elle y arrive mais a chaque difficultés (et j'entends par là, limite un trou dans mario hein, donc pas une difficulté) elle va me demander comment faire. Elle va essayer, louper la première fois, la deuxième fois presque réussir mais louper et éteindre le jeu et dire que c'est trop dur [:sub42:4] . Le pire c'est même pas qu'elle aime pas le jeu mais juste la moindre difficulté va l’énerver.

Après elle est pas trop tenace, tu lui met un truc d'aventure justement, elle va finir par apprécier mais elle le relance pas d'elle même. Du coup bon, au bout de 2 semaines elle a oublié de qu'elle a fait et c'est terminé.  

Je pense qu'en fait faut savoir accepté que chacun à ses loisirs à ce niveau là. J'ai essayé de la faire jouer, elle a l'air de bien aimer mais ça dur pas trop longtemps quoi :o

donut78 a écrit :

Encore mieux, les jeux de plateau sur PC  :D

Ca j'ai pas testé.
Mais l'inverse se passe pareil : J'aime bien les jeux de sociétés mais ça m’énerve quand tu mets 1h à m'expliquer des règles. Et puis y'a une sorte de règle chelou dans un couple qui est que tu es censé "être gentil" dans un jeu et pas t'acharner :o
J'ai joué à je sais plus quoi avec elle, au bout de 30min elle me fait "non mais par contre, t'es pas obligé de tout faire pour me bloquer".  [:zedlefou:1]  
Je pense que j'aime trop gagner et je prends en partie mon plaisir à tout faire pour arriver à ça. Quand je joue il faut que je gagne et je suis mauvais perdant en plus de ça. Elle s'y est fait avec le temps et du coup me fait exactement pareil maintenant :D
Mais y'a un bon côté à ça : J'ai un appart full geek de base qui est totalement accepté car elle comprend qu'on aime les jeux et au final j'aime bien les jeux de sociétés donc y'a pas trop d'engueulade quand il faut acheter un jeu ou autre. Faut reconnaître qu'à ce niveau là c'est bien bien pratique.

---------------
n°57248688
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 17:21:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

-il avait 3 autres nanas dont je n'étais pas au courant de l'existence (et ne dormait donc probablement pas sinon je ne m'explique pas son temps de présence auprès de moi multiplié par 4) (durée un an aussi)

y'a des gens qui ont des facultés exceptionnelles, comment tu gères un putain d'agenda comme ça [:kazama:3]  

Citation :

« Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa… »

n°57248720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 17:24:43  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ca j'ai pas testé.
Mais l'inverse se passe pareil : J'aime bien les jeux de sociétés mais ça m’énerve quand tu mets 1h à m'expliquer des règles. Et puis y'a une sorte de règle chelou dans un couple qui est que tu es censé "être gentil" dans un jeu et pas t'acharner :o
J'ai joué à je sais plus quoi avec elle, au bout de 30min elle me fait "non mais par contre, t'es pas obligé de tout faire pour me bloquer".  [:zedlefou:1]  
Je pense que j'aime trop gagner et je prends en partie mon plaisir à tout faire pour arriver à ça. Quand je joue il faut que je gagne et je suis mauvais perdant en plus de ça. Elle s'y est fait avec le temps et du coup me fait exactement pareil maintenant :D
Mais y'a un bon côté à ça : J'ai un appart full geek de base qui est totalement accepté car elle comprend qu'on aime les jeux et au final j'aime bien les jeux de sociétés donc y'a pas trop d'engueulade quand il faut acheter un jeu ou autre. Faut reconnaître qu'à ce niveau là c'est bien bien pratique.

Y a plein de jeux coopératif maintenant dans les jeux de plateau. Demande lui qu'elle en teste un avec toi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57248727
farib
Posté le 05-08-2019 à 17:25:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai volontairement exagéré, mais un mec sort sans problème avec une nana 1m60 70kg, alors que je ne vois presque jamais un mec d'1m80 90kg gras au bras d'une nana.
C'est pas ton truc non plus il me semble, tu ne nous parles que de mecs sportifs aux abdos dessinés :D

Harvey Weinstein.
1m83, 110kg

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57248731
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 17:25:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plein de jeux coopératif maintenant dans les jeux de plateau. Demande lui qu'elle en teste un avec toi.

je sens pas vraiment l'appétence de sa copine pour les jeux, ptêtre trouver une autre activité : la rando, le macramé :o

n°57248732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 17:25:51  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a des gens qui ont des facultés exceptionnelles, comment tu gères un putain d'agenda comme ça [:kazama:3]  
[/quote]

Il les choisissait toutes avec le même prénom  [:logicsystem360:5]

---------------
n°57248734
seraphinet​te
Posté le 05-08-2019 à 17:26:08  profilanswer

n°57248735
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 17:26:13  answer

daaadou a écrit :

Citation :

« Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa… »

Bordel j'étais pas prêt [:striker eureka:1]

n°57248742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 17:26:43  profilanswer

daaadou a écrit :

je sens pas vraiment l'appétence de sa copine pour les jeux, ptêtre trouver une autre activité : la rando, le macramé :o

Non là le conseil c’était pour que lui, prenne plaisir aux jeux de société  :D

---------------
n°57248752
guigr
Posté le 05-08-2019 à 17:27:46  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai tenté zelda breath of the wild, elle galère à mort avec la 3D et genre à se déplacer au joystick.
J'ai donc ressorti la Snes pour la faire tenter secret of mana qui est bien niveau histoire et super abordable. En fait elle y arrive mais a chaque difficultés (et j'entends par là, limite un trou dans mario hein, donc pas une difficulté) elle va me demander comment faire. Elle va essayer, louper la première fois, la deuxième fois presque réussir mais louper et éteindre le jeu et dire que c'est trop dur [:sub42:4] . Le pire c'est même pas qu'elle aime pas le jeu mais juste la moindre difficulté va l’énerver.

Après elle est pas trop tenace, tu lui met un truc d'aventure justement, elle va finir par apprécier mais elle le relance pas d'elle même. Du coup bon, au bout de 2 semaines elle a oublié de qu'elle a fait et c'est terminé.  

Je pense qu'en fait faut savoir accepté que chacun à ses loisirs à ce niveau là. J'ai essayé de la faire jouer, elle a l'air de bien aimer mais ça dur pas trop longtemps quoi :o

Revois tout de suite ta définition de jeux d'aventure [:assigne_frog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43581  43582  43583  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)