| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
c'est ça --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:45:02 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
schezario |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par Altered le 28-07-2019 à 17:14:46 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 17:14:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mourisse Satan m'habite |
Fais voir une photo on te dira si ton pote a juste voulu te faire plaisir ou pas --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
J'ai vu. --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu oublies un joli sourire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Voxinat High Frequency Trolling | 8.4 en Attractive sur ma dernière photo pour le moment Message édité par Voxinat le 28-07-2019 à 17:36:20 --------------- Sah Quel Plaisir |
Altered Prix public conseillé | C'est vrai qu'il est BG. Message édité par Altered le 28-07-2019 à 17:40:26 |
--------------- |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | musclé « sec » |
dany rfm |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 28-07-2019 à 17:52:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gaston10241 |
Si la muscu permet ça, c'est parfait. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tuxerman12 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
y a le partage, qui a une grande importance, je trouve. Mais sinon, côtoyer une femme, ça peut-être très cool. Y a des mecs aussi très cool. Mais ils sont un peu moins sexys. Quoique...(appeau à Black Opium)
comment tu connais mon quotidien, toi ? Message édité par thesmilingface le 28-07-2019 à 18:15:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manu |
6 ans seulement d'écart et 50% de meufs chez toi dont des bonnes en math !? J'ai oublié de préciser que j'étais dans LE bahut de référence pour les classes scientifiques, dans le 93. P'têt pour ça Sérieux c'est curieux. Pas impossible quand même que la disparition du redoublement qui se mettait en place à cette époque y soit pour quelque chose, quand même (+ l'école qui s'ouvrait davantage aux filles par rapport au modèle d'après-guerre où leur carrière était à la maison, bien sûr, mais ça ça doit pas jouer à court terme, je pense) Edit : et c'est pas HS, ça parle de rencontres au lycée. Message cité 2 fois Message édité par manu le 28-07-2019 à 18:19:53 |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai eu des notes moyennes là. Ya quelques années c'était bien mieux... Mais les ravages de l'âge L'auto fellation tout le monde y arrive btw. --------------- antithéiste |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 28-07-2019 à 18:26:33 |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 28-07-2019 à 18:25:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et après on se demande pourquoi elle a pas voulu s'etaler sur le topiku alors que le moindre CR ici se retourne contre elle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
gaston10241 |
Sérieusement, ma femme qui a fait une term C dans le 93 (et en 94) elle aussi ne se souvient pas d'une différence importante F/G dans ses classes. Peut-être qu'avec l'âge, tu as oublié que ton bac était en fait un F2 Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-07-2019 à 18:33:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |